Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Georginio Wijnaldum


reds56

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Horackhty a dit :

Le tweet a (deja) disparu :) 

 

Il disait quoi ? 

 

Wijnaldum a decidé de rejoindre Barcelone, a voir la fiabilité de l'info mais c'est aucunement surprenant toute façon, aucun joueur attend mois de juillet pour après remplier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble être annoncé un peu partout, pas de fumée sans feu comme on dit.

Avec ce départ on perd un pilier de notre équipe tout de même, à voir si on le remplace et si oui avec qui... ( ça me semble risqué de tout miser sur thiago)

Sur les 5 années passées au club je suis passé de detraqueur avec lui, je le trouvais trop invisible, à fan tout simplement. Il incarne les valeurs du club, humble, bosseur, compétiteur avec une super mentalité. 

Il fait débat sur ce forum, ce qui peut s'expliquer ça lui arrive d'être effacé sur le terrain, mais pour moi il était indispensable, voire énorme sur certaines périodes sur les 3 dernières années. Il a tenu la maison ,comme robbo, dans son rôle, dans les bons et moins bons moments. 

Un grand merci à lui, son départ me peine vraiment, je lui souhaite le meilleur pour la suite, en espérant qu'il puisse profiter d'un dernier hommage à Anfield, digne de sa contribution au succès de nos reds 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Papaloukas9 a dit :

Ça semble être annoncé un peu partout, pas de fumée sans feu comme on dit.

Avec ce départ on perd un pilier de notre équipe tout de même, à voir si on le remplace et si oui avec qui... ( ça me semble risqué de tout miser sur thiago)

Sur les 5 années passées au club je suis passé de detraqueur avec lui, je le trouvais trop invisible, à fan tout simplement. Il incarne les valeurs du club, humble, bosseur, compétiteur avec une super mentalité. 

Il fait débat sur ce forum, ce qui peut s'expliquer ça lui arrive d'être effacé sur le terrain, mais pour moi il était indispensable, voire énorme sur certaines périodes sur les 3 dernières années. Il a tenu la maison ,comme robbo, dans son rôle, dans les bons et moins bons moments. 

Un grand merci à lui, son départ me peine vraiment, je lui souhaite le meilleur pour la suite, en espérant qu'il puisse profiter d'un dernier hommage à Anfield, digne de sa contribution au succès de nos reds 👏

Gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 12:54, kaz a dit :

Gros +1

 

Le 21/03/2021 à 22:50, Papaloukas9 a dit :

Ça semble être annoncé un peu partout, pas de fumée sans feu comme on dit.

Avec ce départ on perd un pilier de notre équipe tout de même, à voir si on le remplace et si oui avec qui... ( ça me semble risqué de tout miser sur thiago)

Sur les 5 années passées au club je suis passé de detraqueur avec lui, je le trouvais trop invisible, à fan tout simplement. Il incarne les valeurs du club, humble, bosseur, compétiteur avec une super mentalité. 

Il fait débat sur ce forum, ce qui peut s'expliquer ça lui arrive d'être effacé sur le terrain, mais pour moi il était indispensable, voire énorme sur certaines périodes sur les 3 dernières années. Il a tenu la maison ,comme robbo, dans son rôle, dans les bons et moins bons moments. 

Un grand merci à lui, son départ me peine vraiment, je lui souhaite le meilleur pour la suite, en espérant qu'il puisse profiter d'un dernier hommage à Anfield, digne de sa contribution au succès de nos reds 👏

Moi aussi je suis triste de son départ car il a régulièrement répondu présent dans les gros matchs. J'avoue avoir eu des doutes au début mais il s'est vite intégré et devenu un pilier de Klopp. Et puis ses deux buts contre le Barca en demi finale de LDC resteront dans l'histoire européenne du club à jamais.

Je lui souhaite le meilleur également et j’espère également qu'Anfield pourra lui faire une ovation avant son départ.

Je ne sais pas qui va le remplacer. Apparemment le club suivrait plusieurs joueurs comme Renato Sanchez ou Aaron Ramsey. on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 18:14, ianrush72 a dit :

 

Moi aussi je suis triste de son départ car il a régulièrement répondu présent dans les gros matchs. J'avoue avoir eu des doutes au début mais il s'est vite intégré et devenu un pilier de Klopp. Et puis ses deux buts contre le Barca en demi finale de LDC resteront dans l'histoire européenne du club à jamais.

Je lui souhaite le meilleur également et j’espère également qu'Anfield pourra lui faire une ovation avant son départ.

Je ne sais pas qui va le remplacer. Apparemment le club suivrait plusieurs joueurs comme Renato Sanchez ou Aaron Ramsey. on verra bien

J'avais des doutes sur Sanchez mais en plein possession de ses moyens c'est vraiment fort ! Pourquoi pas pour remplacer Wij' qui va nous manquer en effet ! Jamais blessé, répond tjr présent malgré son côté fantôme contre les petits mais tellement important dans les gros matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La présence de Koeman sur le banc catalan est de plus en plus hypothétique l'an prochain.

Cela peut il rabattre certaines cartes ???

Sans forcément imaginer obligatoirement que ce soit en nôtre faveur on peut tout de même légitimement se dire que Wij était une demande spécifique de Ronald.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il a fait son temps et est en fin de cycle avec nous. Il n’est plus motivé et ça se sent, son niveau est assez médiocre. Sa qualité première est d’être fit toute la saison, ce qui est très appréciable comparativement à tous les autres, mais c’est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa détermination sur le but de Man U, il n'est clairement déjà plus chez nous.

C'est mieux qu'il parte...

Qu'est ce que j'étais heureux quand le brassard a changé de bras pour aller sur celui de Salah et ensuite de TAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous avez tous raison, après j'ai tendance à penser qu'un joueur fit toute la saison et polyvalent ce sera toujours utile sur un banc. 

Maintenant, je n'ai aucune information sur une éventuelle volonté de prolongation. Je disais simplement qu'à mon avis la présence de Koeman au Barça y fait pour beaucoup que ce soit dans un sens ou dans l'autre et que je ne suis pas certain que si l'entraîneur batave fait ses valises, le Barça soit toujours si intéressé par Gini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros impact player les dernières saisons mais cette année les multiples négociations qui ont été refusées par le joueur la motivation est allée à la baisse crescendo 

le brassard est sans doute un dernier coup de Jurgen pour qu’il se sente concerné malheureusement ça n’a eu que l’effet inverse 

j’espère qu’il va pas faire n’importe quoi sur les 3 derniers matchs car son pressing est vraiment mauvais il marche de + en + et on s’expose derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dri a dit :

Le brassard c’est simplement la hiérarchie des capitaines qui est établie depuis le début de saison.

En l’absence d’Hendo, Milner et VVD c’est Wijnaldum.

Pour moi il sort de cette hiérarchie à partir du moment où il refuse les offres de prolongation du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp aurait pu se servir de passer le brassard à un autre joueur pour piquer Wij dans son amour propre

c’est pas la solution qu’il a retenu 

Je pense que notre coach sait que les joueurs sont usés mentalement par cette saison étrange (protocoles, tests a tout va, prépa courte, blessures etc....). Il n’a pas voulu en rajouter une couche supplémentaire qui aurait pu disloquer le vestiaire.

j’espère que Wij va sortir 3 belles performances pour sortir avec les honneurs 

j’ai horreur de voir partir des mecs avec une image ternie malgré des grandes performances passées 

à lui de voir la sortie qu’il souhaite avoir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lucasm70 a dit :

Pour moi il sort de cette hiérarchie à partir du moment où il refuse les offres de prolongation du club !

C’est le vestiaire qui a « élu » ses leaders donc il me semble logique que Gini récupère le brassard. Il est toujours là, ne parle pas dans la presse, etc, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

Vu sa détermination sur le but de Man U, il n'est clairement déjà plus chez nous.

C'est mieux qu'il parte...

Qu'est ce que j'étais heureux quand le brassard a changé de bras pour aller sur celui de Salah et ensuite de TAA !

Dans ce cas fabinho aussi compte partir à première vue, il est au moins aussi fautif si ce n'est plus sur le but...

il y a 58 minutes, Lucasm70 a dit :

Pour moi il sort de cette hiérarchie à partir du moment où il refuse les offres de prolongation du club !

tu sais que wij gagne moins qu'un payet? Il a 30 ans et le club proposait un contrat de 3ans alors qu'il en voulait plus...

Je sais que toi et moi on jouerait à Liverpool toute notre vie pour le salaire de Neco williams mais comprends qu'un joueur qui a tout gagné et fait partie du 11 depuis 5 ans en veut un peu plus.

 

On a eu le lovren bashing maintenant c'est le tour de gini! Cette saison il n'est pas moins bon qu'un robertson ou un fabinho qui font une saison moyenne, moyenne plus. Il n'a pas connu de grosse méforme qui nous coûtent cher comme Firmino, Mané, Thiago ou TAA. Pas de blessure ou d'absence comme 90% de l'équipe.

Mais j'ai l'impression que le mec peut sortir la perf qu'il veut il sera toujours critiqué (casper, ralentit le jeu, prend pas de risque). Je ne dis pas que le joueur est parfait mais faut reconnaitre aussi quand il fait des bons trucs même si c'est pas pendant un match complet (hier à part le but et des broutilles rien à reprocher).

par contre rien lu sur fabinho qui est encore plus à la rue sur le premier, robertson qui couvre le second... Gini, beaucoup commencent le match avec déjà un à priori et si il ne donne pas le ballon a robbo dans son couloir c'est sa fête sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris le rapport avec Fabinho ? Et pas compris pourquoi tu me parle de son contrat ? Je lui reproche pas de pas prolonger, je sens juste qu'il n'est plus vraiment concerné. Et je reproche à Klopp de le mettre capitaine alors qu'il refuse de prolonger.

Je pense pas faire du "Gini Bashing" en disant qu'il n'a clairement pu d'envie et qu'il a déjà la tête ailleurs. 

Ni plus ni moins... 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lucasm70 a dit :

Pas compris le rapport avec Fabinho ? Et pas compris pourquoi tu me parle de son contrat ? Je lui reproche pas de pas prolonger, je sens juste qu'il n'est plus vraiment concerné. Et je reproche à Klopp de le mettre capitaine alors qu'il refuse de prolonger.

Je pense pas faire du "Gini Bashing" en disant qu'il n'a clairement pu d'envie et qu'il a déjà la tête ailleurs. 

Ni plus ni moins... 

Tu parles de son erreur/nonchalance sur le but de fernandes. Si tu revois l'action tu verras que Fabinho est pire sur ce but.

Pour le capitanat, ça n'a rien à voir avec sa prolongation. Il refuse ptet 3 ans au même salaire que naby qui gagne plus que lui alors qu'il ne joue jamais, mais je ne vois pas pourquoi on devrait le punir et lui retirer le brassard.

C'est les joueurs qui l'ont choisi en tant que 4e capitaine, Klopp ne l'a pas choisi et ce n'est pas son style d'aller contre ses joueurs. Et lui non plus n'a rien à voir avec la prolongation.

Le problème c'est que gini a toujours été un joueur de l'ombre, qui brille principalement quand on se fait manger ou qu'il y a un duel entre les deux équipes (je ne parle pas de notre domination stérile ou l'on se fait contrer à grand coup pied loin devant).

Bref je ne pense pas que le mec se soit relâché, il a juste toujours été comme ça. Il a des qualités qui ne sautent pas aux yeux du premier venu et hier il est loin d'être médiocre. Mais beaucoup profite de sa fin de contrat pour faire le raccourci avec sa difficulté à briller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kaz a dit :

Tu parles de son erreur/nonchalance sur le but de fernandes. Si tu revois l'action tu verras que Fabinho est pire sur ce but.

Pour le capitanat, ça n'a rien à voir avec sa prolongation. Il refuse ptet 3 ans au même salaire que naby qui gagne plus que lui alors qu'il ne joue jamais, mais je ne vois pas pourquoi on devrait le punir et lui retirer le brassard.

C'est les joueurs qui l'ont choisi en tant que 4e capitaine, Klopp ne l'a pas choisi et ce n'est pas son style d'aller contre ses joueurs. Et lui non plus n'a rien à voir avec la prolongation.

Le problème c'est que gini a toujours été un joueur de l'ombre, qui brille principalement quand on se fait manger ou qu'il y a un duel entre les deux équipes (je ne parle pas de notre domination stérile ou l'on se fait contrer à grand coup pied loin devant).

Bref je ne pense pas que le mec se soit relâché, il a juste toujours été comme ça. Il a des qualités qui ne sautent pas aux yeux du premier venu et hier il est loin d'être médiocre. Mais beaucoup profite de sa fin de contrat pour faire le raccourci avec sa difficulté à briller. 

Et alors ? Fabinho n'est pas en fin de contrat ? Désolé mais je vois toujours pas le rapport. Fabi fait une erreur, Gini fait preuve de pire que de la nonchalance sur le but. Même le commentateur de Canal n'en revenait pas que Gini n'est pas suivi AWB...

Mais toi tu m'explique pourquoi il a le brassard de capitaine...ça je le sais déjà. Moi je te donne juste mon ressenti de fans. Et en tant que fan ça me dérange qu'il soit capitaine : 1. Parceque je trouve qu'il n'a pas les qualités de meneur d'un Hendo, Milner, Virgil ou même d'un Robbo... 2. Parcequ'il va partir libre en fin de saison.

Je joue le même poste que lui depuis 20 ans donc (sans aucune pretention) je ne pense pas être le premier venu tqt et j'aime bien spécialement regarder ce que font les milieux de terrain...

J'ai jamais dit d'ailleurs qu'il avait été médiocre hier. J'ai juste dit que je le sentais plus du tout concerné.

Bref toute façon il va partir en fin de saison c'est inévitable donc le débat n'est pas important, le plus important c'est de gagner les 3 derniers matchs. 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lucasm70 a dit :

Et alors ? Fabinho n'est pas en fin de contrat ? Désolé mais je vois toujours pas le rapport. Fabi fait une erreur, Gini fait preuve de pire que de la nonchalance sur le but. Même le commentateur de Canal n'en revenait pas que Gini n'est pas suivi AWB...

Mais toi tu m'explique pourquoi il a le brassard de capitaine...ça je le sais déjà. Moi je te donne juste mon ressenti de fans. Et en tant que fan ça me dérange qu'il soit capitaine : 1. Parceque je trouve qu'il n'a pas les qualités de meneur d'un Hendo, Milner, Virgil ou même d'un Robbo... 2. Parcequ'il va partir libre en fin de saison.

Je joue le même poste que lui depuis 20 ans donc (sans aucune pretention) je ne pense pas être le premier venu tqt et j'aime bien spécialement regarder ce que font les milieux de terrain...

J'ai jamais dit d'ailleurs qu'il avait été médiocre hier. J'ai juste dit que je le sentais plus du tout concerné.

Bref toute façon il va partir en fin de saison c'est inévitable donc le débat n'est pas important, le plus important c'est de gagner les 3 derniers matchs. 

ça je suis bien d'accord.

c'est juste qu'on est pas d'accord sur l'interprétation du but de fernandes alors. Gini et Fabi sur le but pour moi c'est pareil, ils sont aussi mauvais l'un que l'autre et pour les mêmes raisons. Leur date de fin de contrat respective ne rentrent pas en compte.

J'ai du mal à croire que Gini se dise "il ne me reste plus que 4 matchs, je ne vais pas me fatigué à courir après AWB"

Et ma comparaison avec Fabi c'était justement pour appuyé mon propos, il a le même comportement mais pourtant pas de fin de contrat en vue (en gros comment tu expliques que Fabi se rate si gini se rate à cause de sa motivation/son contrat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour moi les deux se ratent dans le sens ou soit c'est une saute de concentration ou l'un pensant que l'autre aller suivre AWB et vice versa perso que gini parte ça me peine aussi maintenant il ne prolonge pas on ne connait pas les tenants et les aboutissants des négociations ce que lui souhaite (salaire durée renforts status) et  ce que le club propose. Maintenant je pense que la plupart des suiveurs des reds vont lui souhaiter bon vent s'il part. 

N'oublions pas ce qu'il a fait et apporté au club il a été des réussites du club ça parle de plusieurs joueurs pour le remplacer genre de paul renato sanches je ne suis pas assez ces joueurs pour avoir un avis. 

En tout cas hate de voir si ce match face à MU aura amorcé un nouveau souffle chez les reds pour finir la saison avec la qualification en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...