Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Georginio Wijnaldum


reds56

Messages recommandés

Je trouve que son rôle l'oblige un peu à faire des passes pas très faciles. Après c'est vrai qu'il à encore un peu de déchet mais je trouve pour le moment ses passes très correctes. Il à aussi un peu à travailler ses choix de passes car parfois il à tendance à ne pas vois quelquechose de plus simple et plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...

Encore très précieux hier.

C'est lui qui débloque la situation.

Les buts qu'il a marqué cette saison valent de l'or (City chelsea arsenal Burnley).

Puis au milieu quel abattage.  Avec Can, l'an prochain j'attends beaucoup d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore très précieux hier.

C'est lui qui débloque la situation.

Les buts qu'il a marqué cette saison valent de l'or (City chelsea arsenal Burnley).

Puis au milieu quel abattage.  Avec Can, l'an prochain j'attends beaucoup d'eux.

S'il avait pu jouer toute la saison comme hier le milieu aurait été bien plus performant !!

Faut que je machete son maillot pour la saison qui arrive ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore ce joueur. Très discret en dehors des terrains. Pas le genre de joueur que l'on va cité en premier lorsque l'on parle de Liverpool. Mais j'ai adoré son jeu. Il a été très très précieux cette saison. Pour une première à Anfield c'est quand même 6buts et 9passes décisives. Pas mal pour une première saison. Depuis septembre il n'a fait que progresser et de plus en plus impliqué dans le jeu. 

Pour moi c'est un joueur indispensable dans le 11 la saison prochaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de mal avec lui durant ses premiers mois, mais il a grandi dans son rôle au milieu au fur et à mesure des semaines et est devenu vraiment très bon. Il fluidifie le jeu, techniquement il est capable de dribbler et de marquer, il multiplie les courses offensives et défensives... du tout bon. Il lui manque cette capacité à multiplier les passes dangereuses, mais 9 passes dé et 6 buts en PL pour sa première année et 36 apparitions (!!!), c'est nickel. Pour moi, c'est un titulaire.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dès le départ j ai trouvé qu on avait fait un super coup en l achetant cet été. Milieu polyvalent, travailleur capable de se projeter vers l avant, être à la finition mais aussi dans l abbatage défensif.  Quel volume de jeu ! Je trouve qu il correspond parfaitement à ce que klopp veut pratiquer comme jeu : un football total à haute intensité. Un titulaire indiscutable selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le portrait de sa saison si beau que vous sur ce joueur ; j'ai vraiment rien contre lui il à pour etre un joueur utile ces prochaines années       j'ai peut etre dans la merde dans les yeux si je suis le seul à penser ca ^^

il à clairement sorti des gros matchs dans les affiches ! ; mais 3/4 des matchs je le trouve juste banal et moyen perso il à des stats intéressantes mais normales vu son profil ; si un vrai 6 genre Naby keita  capable d'avaler les kilometres ( et le repositionnement de Couti + retour de Henso )   je pense qu'il peut perdre sa place l'année prochaine moi et devenir le remplaçant de Lallana

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas objectif avec lui, je l'adore depuis l'Euro U20 qu'il avait fait avec les Pays Bas !

Sa saison reste quand même entre deux, il a eu quelques mois à vide par exemple avril. Mais quand il a réussit à se montrer et à prendre le jeu à son compte (cf Middl) ça a libéré Lallana et Cout'. Le jeu était fluidifié et l'attaque libérée. 

On sait que pour l'année prochaine en PL il sera au niveau mais à lui d'être plus sérieux et concentré pour la LDC et apporter un vrai plus à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keïta n'est clairement pas un 6

On est peut etre un peu hors sujet , mais je me suis mal exprimé c'est pas un 6 mais de ce que j'ai comprit Klopp veut qu'il ait le role le plus défensive du milieu , j'imagine dans un role un peu hybride où se projetera pas mal   ; il prendra un peu le role de Wijdum dans un poste qui équilibrera plus l'equipe  et je pense que ca mettra sur le banc Wijdum  car je pense que apres devant Keita y aura Lallana et Couti ( et peut etre Henderson )

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas objectif avec lui, je l'adore depuis l'Euro U20 qu'il avait fait avec les Pays Bas !

Sa saison reste quand même entre deux, il a eu quelques mois à vide par exemple avril. Mais quand il a réussit à se montrer et à prendre le jeu à son compte (cf Middl) ça a libéré Lallana et Cout'. Le jeu était fluidifié et l'attaque libérée. 

On sait que pour l'année prochaine en PL il sera au niveau mais à lui d'être plus sérieux et concentré pour la LDC et apporter un vrai plus à l'équipe.

Déjà pas mal en tous cas ..Le mec est là dans les matchs décisifs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , c'est réellement un profil atypique. En ce sens où il propose un gros travail sans ballon ce qui n'est pas si fréquent pour un joueur qui n'est pas un défensif de formation. Je pense que c'est ce qui explique aussi que parfois il semble absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keïta n'est clairement pas un 6

D'après ce que j'ai vu sur les highlights, il semble davantage un 8  et il est même capable de jouer sur les côtés. Sachant qu'on a déja Lallana qui a ce profil, ça fait cher le remplaçant à moins que Lallana soit sur le banc mais je l'espère et n'y crois pas.

Poste à supprimer par un modo svp. Désolé pour le HS.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu sur les highlights, il semble davantage un 8  et il est même capable de jouer sur les côtés. Sachant qu'on a déja Lallana qui a ce profil, ça fait cher le remplaçant à moins que Lallana soit sur le banc mais je l'espère et n'y crois pas.

Poste à supprimer par un modo svp. Désolé pour le HS.

Meuh non tkt..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu sur les highlights, il semble davantage un 8  et il est même capable de jouer sur les côtés. Sachant qu'on a déja Lallana qui a ce profil, ça fait cher le remplaçant à moins que Lallana soit sur le banc mais je l'espère et n'y crois pas.

Poste à supprimer par un modo svp. Désolé pour le HS.

4-3-3 Hendo (Can) / lallana (grujic) / Keïta (wijna) dans l'ordre que tu préfères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal en tous cas ..Le mec est là dans les matchs décisifs ..

oui, des bonnes stats pour une première saison.

je trouve qu'au départ il avait peu d'impact sur le jeu. et comme le reste de l'équipe, il a fait un mauvais début d'année.

cependant il a bien monté en régime et a fait une très bonne fin de saison. c'est une bonne recrue qui ne ménage pas ses efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé sur lui personnellement. J'adore ce joueur même avant qu'il arrive ici.

Déçu de certains de ses match et extrêmement content de certains autres, il a réussi à marqué la plupart de ses buts dans des matchs importants et on en a eut besoin.

J'attend la prochaine saison avec impatience, j'espère qu'il continuera sur sa lancée de fin d 'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé sur lui personnellement. J'adore ce joueur même avant qu'il arrive ici.

Déçu de certains de ses match et extrêmement content de certains autres, il a réussi à marqué la plupart de ses buts dans des matchs importants et on en a eut besoin.

J'attend la prochaine saison avec impatience, j'espère qu'il continuera sur sa lancée de fin d 'année.

Il va encore être meilleur le saison prochaine assurément , mtn qu'il a pris ses marques ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...