Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Georginio Wijnaldum


reds56

Messages recommandés

Que Klopp compte sur lui autant en 6 qu'en 8, ça corrobore ce qu'on disait de son rôle de couteau-suisse du milieu. Il peut être performant en 6, 8 ou 10. C'est rare comme profil et Klopp a l'air de savoir comment l'optimiser. Si le foot se jouait à 12, il serait le premier nom couché sur la feuille de match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

98,7% de passes réussies contre Brighton. Certains diront qu il ne prend aucun risques dans ses passes. Peut être mais c est 100% de passes réussies dans le camps des Seagulls. Beau début de saison pour lui. :)

https://francais.liverpoolfc.com/news/francais-news/313850-la-stat-presque-parfaite-de-wijnaldum-contre-brighton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98,7% de passes réussies contre Brighton. Certains diront qu il ne prend aucun risques dans ses passes. Peut être mais c est 100% de passes réussies dans le camps des Seagulls. Beau début de saison pour lui. :)

https://francais.liverpoolfc.com/news/francais-news/313850-la-stat-presque-parfaite-de-wijnaldum-contre-brighton

Oui bon match de sa part. Mais on en attend quand-même plus et qu'il confirme en régularité. Contre Palace c'était pas aussi bien. Le camp des seagulls on a passé le match dedans aussi. On était tellement haut qu'il pouvait faire une passe en retrait à VVD c'était encore dans le camp adverse :mrgreen:

Je continu de penser que c'est le parfait 12ème joueur pour l'instant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut encore douter de l'importance de Wijna dans notre milieu de terrain. Sang froid, technique, solide. Ce mec est titulaire indiscutable pour moi.

Tout simplement parce qu'on a le droit de penser qu'on a trois joueurs meilleurs que lui qui peuvent lui passer devant, à terme en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut encore douter de l'importance de Wijna dans notre milieu de terrain. Sang froid, technique, solide. Ce mec est titulaire indiscutable pour moi.

Comme on peut douter des qualités que tu lui prêtes sur ce début de saison. Sur les 2 prochains matches (j’ai vu que 20 minutes de Brighton) son jeu se résume à faire des passes latérales ou en retrait à VVD qui s’est occupé du jeu long, surtout contre palace. Techniquement aucun souci il est très fort, un des meilleurs au club. Défensivement il a eu peu de choses à faire tant on a eu la balle. Difficile de le juger. Maintenant offensivement c’est insuffisant ce qu’il montre. Contre des équipes jouant extrêmement bas on peut pas avoir un joueur au milieu qui se contente de faire des passes à ses latéraux ou à sa défense centrale.. il prend trop peu de risque dans le jeu long, dans les passes verticales.. il a fait quelques percées dans l’axe mais ça reste bien maigre pour moi.. alors ok il distribue et fait tourner quand on récupère, normal ça fait parti de son rôle et il le fait plutôt proprement. Mais il peut pas se contenter de ça. Et une équipe du niveau de la nôtre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut douter des qualités que tu lui prêtes sur ce début de saison. Sur les 2 prochains matches (j’ai vu que 20 minutes de Brighton) son jeu se résume à faire des passes latérales ou en retrait à VVD qui s’est occupé du jeu long, surtout contre palace. Techniquement aucun souci il est très fort, un des meilleurs au club. Défensivement il a eu peu de choses à faire tant on a eu la balle. Difficile de le juger. Maintenant offensivement c’est insuffisant ce qu’il montre. Contre des équipes jouant extrêmement bas on peut pas avoir un joueur au milieu qui se contente de faire des passes à ses latéraux ou à sa défense centrale.. il prend trop peu de risque dans le jeu long, dans les passes verticales.. il a fait quelques percées dans l’axe mais ça reste bien maigre pour moi.. alors ok il distribue et fait tourner quand on récupère, normal ça fait parti de son rôle et il le fait plutôt proprement. Mais il peut pas se contenter de ça. Et une équipe du niveau de la nôtre non plus.

Il n'y a pas si longtemps on en avait 3 des comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut douter des qualités que tu lui prêtes sur ce début de saison. Sur les 2 prochains matches (j’ai vu que 20 minutes de Brighton) son jeu se résume à faire des passes latérales ou en retrait à VVD qui s’est occupé du jeu long, surtout contre palace. Techniquement aucun souci il est très fort, un des meilleurs au club. Défensivement il a eu peu de choses à faire tant on a eu la balle. Difficile de le juger. Maintenant offensivement c’est insuffisant ce qu’il montre. Contre des équipes jouant extrêmement bas on peut pas avoir un joueur au milieu qui se contente de faire des passes à ses latéraux ou à sa défense centrale.. il prend trop peu de risque dans le jeu long, dans les passes verticales.. il a fait quelques percées dans l’axe mais ça reste bien maigre pour moi.. alors ok il distribue et fait tourner quand on récupère, normal ça fait parti de son rôle et il le fait plutôt proprement. Mais il peut pas se contenter de ça. Et une équipe du niveau de la nôtre non plus.

Ben ça tombe bien puisque c'est pas le cas. On voit pas les mêmes matchs j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour les passionnés de Gini je vous conseille un truc, lorsque vous analysez son match regardez la capacité qu'il a a transformer chaque ballon haut/lobbé/en cloche en balle au sol. 

Techniquement c'est hyper impressionnant, parfois au milieu de terrain il intercepte des dégagements de la tête et sur sa première touche de balle il la pose au sol pour repartir proprement plutôt que faire une tête moisie ou trois touches de balles pour reussir à la maitriser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les passionnés de Gini je vous conseille un truc, lorsque vous analysez son match regardez la capacité qu'il a a transformer chaque ballon haut/lobbé/en cloche en balle au sol. 

Techniquement c'est hyper impressionnant, parfois au milieu de terrain il intercepte des dégagements de la tête et sur sa première touche de balle il la pose au sol pour repartir proprement plutôt que faire une tête moisie ou trois touches de balles pour reussir à la maitriser. 

Je suis d'accord et c'est pour ça que je préfère le voir évoluer en 6 à la place d'Henderson pour le moment. Il a cette capacité technique à pouvoir se retourner, à utiliser son pied gauche ce qui fait gagner du temps et permet de se sortir du pressing adverse plus facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi l'un des "coupables" de notre manque de vitesse dans le jeu en portant parfois trop la balle je trouve.

On est d'accord, mais par rapport à son potentiel et à ce qu'il est censé apporter à l'équipe je pense qu'il est largement à la hauteur voir au dessus des attentes placées en lui. En ce moment il est LE milieu de terrain du LFC, pas évident que ce soit ce qui était prévu. Et d'ailleurs ça prouve un peu les difficultés qu'on peut connaître à ce niveau là (+ les blessures, méforme de Lallana, ...) : sans lui manquer de respect (d'ailleurs j'adore le joueur), dire que Georginio Wijnaldum est le premier nom coché au milieu de terrain ça paraît pas ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, quand Wijni est discret et fait le travail de l'ombre c'est pas bon, et quand c'est lui qui est en lumière c'est pas bon non plus :D

Je suis d’accord avec toi. Moi je l’aime vraiment bien.....  et n’en déplaise à certain...on va continuer de le voir encore bcp vu l’indisponibilité de 1mois de Milner. (+ OX, Lallana).  Il nous reste 4 gars (WIJNALDUM, KEITA, HENDERSON, FABINHO) pour 3 places...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d’accord avec toi. Moi je l’aime vraiment bien.....  et n’en déplaise à certain...on va continuer de le voir encore bcp vu l’indisponibilité de 1mois de Milner. (+ OX, Lallana).  Il nous reste 4 gars (WIJNALDUM, KEITA, HENDERSON, FABINHO) pour 3 places...  

Peut être le moment de tester un 4-2-3-1 avec Firmino en soutien de Sturridge :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...