Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2024/2025 - J30 ] Liverpool vs Everton - Mercredi 2 Avril à 21h


stevieG64

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Et ben, on s'est pas facilité la fin de match en faisant rentrer Nunez mais ça a tenu 

Et le coaching de Slot il y a des choses à dire quand même mais bon heureusement qu’on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Et ben, on s'est pas facilité la fin de match en faisant rentrer Nunez mais ça a tenu 

Ah sa remise foireuse qui entraîne un corner pour Everton à la 95eme…

Elle fait du bien celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pitou a dit :

Elle fait du bien mais faut qu'on arrête d'être nuls maintenant

Je te trouve très dur on a controlé quasi tout le match ils ont aucun tir cadré collectivement on a été bon a part dans les derniers mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée éprouvante ? ! Oui...🫣😱.  Ces dernières minutes ... .. bref le 1-0. Très heureux... Ça suffira ce soir... En 2e mi-temps on les a étouffé tout de même.. sans trop d'occasion mais on va s'en suffire !! Yeeesss. Top of the League.. We are Liverpool..:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même une équipe qui va finir la saison sur les rotules meme si la 2e mi-temps à été bien meilleure, mais comment pouvait-il en être autrement.

Il y a des joueurs dont l’état de forme est inquiétant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir la réaction de VVD et dans une moindre mesure celle de Salah pour savoir que c’était LE match à gagner impérativement et LE match qui va nous mettre définitivement sur la voie du titre. Hormis Fulham on va jouer West Ham et Leicester ensuite. Des matchs qu’on peut gagner pour valider définitivement le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c’est le ramadan, maisSalah, c’est l’ombre de lui-même. Il peut oublier le ballon d’or. Je pense que l’élimination en LdC lui a mis un gros coup, déjà qu’il était pas trop en forme à ce moment-là !

Le voir comme çà cela fait de la peine…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anfield a tenu son rang ce soir !! Heureusement je dirais..  j'avais vraiment peur de ce match.. ces pietres guignols d'Everton ( qui vont aller en prendre 3 ou 4 à Arsenal bien sûr) ... n'avaient rien à perdre .. nous allumer un joueur ou deux... De tocards ... Cette victoire, l'énergie qu'il a fallu va ressouder le groupe.  Come on reds YNWA 🍻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Je te trouve très dur on a controlé quasi tout le match ils ont aucun tir cadré collectivement on a été bon a part dans les derniers mètres.

On crée pas de danger. Peu à peu on passe d'une équipe qui sait qu'elle pourra toujours en mettre un de plus à une équipe qui espère marquer sur un malentendu.

On a créé combien de grosses occasions vraiment dangereuses pour nos attaquants ce soir ? Depuis un mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...