Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°16 : Marko Grujic en prêt à Porto 2020-21]


reds25

Messages recommandés

Selon ESPN, l'Atletico Madrid lorgnerait sur Marko Grujic... On en demanderait 40M d'euros

Avec la belle saison qu'il fait à l'Herta Berlin et toutes les louanges qu'il a reçu de son entraîneur, vaut-il mieux le vendre à (très) bon prix ou essayer de le garder pour le faire entrer dans la rotation (surtout que si Milner part, il nous faudra un autre milieu)?

Source : http://www.espn.co.uk/football/soccer-transfers/story/3832549/liverpool-want-40m-from-atletico-for-grujic-transfer-sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai eu la chance d'aller à Berlin voir le match Herta-Dortmund.

Ils ont perdu mais le seul au niveau était notre petit Marko il me fait penser à un Fabinho bis dans son style de jeu. Et il a le physique pour s'imposer en pl (à moyen long terme)

Surtout avec Milner qui va sur la fin... Grujic pourrait être la solution et surtout il viendrait pas avec la volonté d'être absolument titulaire indiscutable. Tout bénef.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je serai pour le garder en tant que sub derrière Fabinho, Hendo, Keita et Wij. 

Moi je trouvais qu’il montrait de bonnes choses même s’il manquait de régularité mais il était encore jeune. Là à 23 ans avec une très bonne saison ( d’après ce que j’ai pu lire sur lui ), je pense qu’il faudrait le conserver plutôt que de devoir recruter un autre. Avec le retour d’Ox ça nous ferait 6 milieu pour 3 places, ce serait parfait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grujic n'était pas dans les plans de Klopp parce que comme notre allemand préféré l'avait déclaré il n'était pas encore prêt tactiquement, notamment dans son positionnement défensif

À Berlin il semble avoir beaucoup progressé sur cet aspect là et il fait beaucoup plus d'efforts en phase défensive pour récupérer le ballon

Je pense que si Milner part, il peut être une bonne option pour la rotation au milieu. Après à 40M€ (+ une petite clause de rachat :ph34r:) j'avoue que c'est tentant quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grujic n'était pas dans les plans de Klopp parce que comme notre allemand préféré l'avait déclaré il n'était pas encore prêt tactiquement, notamment dans son positionnement défensif

À Berlin il semble avoir beaucoup progressé sur cet aspect là et il fait beaucoup plus d'efforts en phase défensive pour récupérer le ballon

Je pense que si Milner part, il peut être une bonne option pour la rotation au milieu. Après à 40M€ (+ une petite clause de rachat :ph34r:) j'avoue que c'est tentant quand même

On l'a pas vu, il part s'en avoir été là en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Should he stay or should he go now ?

Si Klopp compte faire des bons parcours en FA et EFL Coupes en 2019-20 peut être Marko peut aller loins sur la Route de Wembley avec les Reds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un le vois jouer au Herta pour savoir son niveau. Genre est ce qu'il le prête car Klopp ne croit pas en lui ou pour mieux le récupérer après.

Apparemment il a été très bon là bas, ils voulaient absolument le garder donc c'est signe qu'ils étaient satisfaits de ses prestations. Le seul point noir c'est qu'il a eu 2 blessures à une cheville qui l'ont tenu loin des terrains entre 4 et 6 semaines à chaque fois. Du coup il n'a joué que 23 matchs chez eux donc je pense que cette année le but pour lui ça va être de rester fit toute la saison

D'après ce que les journalistes proches du club disent, Klopp compte sur lui pour 2020/2021. Je crois qu'ils disaient déjà ça l'an dernier quand il était parti :ph34r:

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vos dire vu qu'il a été bon beh il y a plus qu'à alors. On va attendre l'année prochaine pour espérer qu'il confirme et qu'il revienne chez nous. Cela nous fera une recrue gratuit en plus.

J'ai bien peur qu'il ne revienne plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Comment vous le trouvez ? J'ai vu 2 matchs de lui c'était pas folichon, qq1 en sait + ? 

Je pense qu'on va manquer au milieu saison pro avec les possibles départs de Lallana et Shaquiri, à voir si on donne la chance a Jones et Grujic pour les remplacer numériquement ou si il va falloir recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait bien débuté la saison mais depuis novembre il est catastrophique 

Klissmann voulait en faire un élément clé. Au bout de 5 matchs avec lui, il était sur le banc. Depuis le départ de Klissmann, il n'est plus titulaire et il est rentré 1 ou 2 fois en jeu 

Son début de saison était prometteur avec un gros volume de jeu, un travail défensif vraiment important (son gros point faible jusqu'à maintenant) et il était décisif. Depuis plus rien, il a limite régressé parce qu'il ne fait plus les efforts pour rien. Il joue en marchant depuis novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pareil que pour Wilson ou Ojo de mon point de vue, ça fait des années qu'il est chez nous, et a enchaîné les prêts. Il n'a, je pense, pas le moindre avenir au club. Si on réussit à en tirer 20M+ ce sera déjà super. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un mystère ce joueur. Premier transfert de l'ère Klopp, Il a apparemment bien joué lors de ses prêts et n'a pas été mauvais chez nous en pré-saison mais il n'a jamais reçu sa chance.

On ne compte clairement pas dessus je pense donc ce serait bien qu'il soit vendu pour financer des arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...