Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Telefoot ...


Scouser-Kush

Messages recommandés

Salut a tous mes amis Reds. Je sais pas si vous avez regarder Telefoot , perso j'ai regarder ce matin car je me suis dit qu'au lendemain de cette belle victoire face au Champion en titre on allait avoir le droit a un beau résumé du match. Helas rien, nada, meme pas un mot sur la boulette de Lucas dans le Fast Foot !!! 

Je sais pas si Telefoot boycott liverpool , mais j'en ai ras le bol je regardais deja plus beaucoup mais la je trouve que c'est a la limite de l'irrespect. Si c'etait Arsenal qui avait mit 4 1 a leicester avec un double de giroud on aurait eu le droit a la moitié de l'émission sur le match ... 

J'ai l'impression qu'ils se sont abonnés a cette chevre de Gignac , que manchester United a le droit a un sujet a chaque emission et que meme les buts de la d3 Ukrainienne sont plus importants que les gros match europeens ... Ils devraient vraiment se remettre en question ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot focalise depuis de nombreuses années sur l'équipe de France et les clubs où évoluent la majorité des Bleus. Pour ce qui est de Liverpool, nous n'intéressons guère cette émission dans la mesure ou notre seul international français n'est plus sélectionné. Quant à Arsenal, il est normal qu'ils en parlent car Wenger est également consultant sur TF1.

Il y a longtemps que je ne regarde plus cette émission. Et puis, étant abonné à Numéricable, j'ai SFR Sport dans mon package. Donc, je me gave de Premier League à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mes amis Reds. Je sais pas si vous avez regarder Telefoot , perso j'ai regarder ce matin car je me suis dit qu'au lendemain de cette belle victoire face au Champion en titre on allait avoir le droit a un beau résumé du match. Helas rien, nada, meme pas un mot sur la boulette de Lucas dans le Fast Foot !!! 

Je sais pas si Telefoot boycott liverpool , mais j'en ai ras le bol je regardais deja plus beaucoup mais la je trouve que c'est a la limite de l'irrespect. Si c'etait Arsenal qui avait mit 4 1 a leicester avec un double de giroud on aurait eu le droit a la moitié de l'émission sur le match ... 

J'ai l'impression qu'ils se sont abonnés a cette chevre de Gignac , que manchester United a le droit a un sujet a chaque emission et que meme les buts de la d3 Ukrainienne sont plus importants que les gros match europeens ... Ils devraient vraiment se remettre en question ! 

Il y a encore des gens qui veulent regarder Téléfoot ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot focalise depuis de nombreuses années sur l'équipe de France et les clubs où évoluent la majorité des Bleus. Pour ce qui est de Liverpool, nous n'intéressons guère cette émission dans la mesure ou notre seul international français n'est plus sélectionné. Quant à Arsenal, il est normal qu'ils en parlent car Wenger est également consultant sur TF1.

Il y a longtemps que je ne regarde plus cette émission. Et puis, étant abonné à Numéricable, j'ai SFR Sport dans mon package. Donc, je me gave de Premier League à fond !

Tu as de la chance de toute facon tu ne loupe rien moi je ne regarde que très rarement mais a ce rythme la je ne vais plus regarder du tout lol. Et SFR sa me fait chier de changer de box pour leur gueule marre de devoir payer pour avoir du foot trois chaines differentes, mais bon la PL sur téléviseur me manque , le stream c autre chose quand meme ...

Oui, moi de temps en temps, et à chaque fois, quand c'est fini, je me dis que j'ai perdu mon temps et une heure de ma vie. Mais je recommence...

on est deux comme ca ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour rappeler la "médiocrité" de cette émission. Ils montrent le but de Hendo avec les commentaires anglais en fond et les sous titres, et la voix off trouve le moyen de dire "Brian Henderson", alors que son nom est dit et écrit en sous titre... Franchement, ça peut que être fait exprès, surtout qu'au montage, ils ont rien remarqué apparemment. C'est affligeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour rappeler la "médiocrité" de cette émission. Ils montrent le but de Hendo avec les commentaires anglais en fond et les sous titres, et la voix off trouve le moyen de dire "Brian Henderson", alors que son nom est dit et écrit en sous titre... Franchement, ça peut que être fait exprès, surtout qu'au montage, ils ont rien remarqué apparemment. C'est affligeant !

En plus de ça juste avant ils annoncent que l'ouverture du score est signé Coutinho ....

Dire que ce sont des journalistes professionnels ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça juste avant ils annoncent que l'ouverture du score est signé Coutinho ....

Dire que ce sont des journalistes professionnels ....

Sur le coup, je me souvenais plus que c'était Lovren le premier buteur xD
Mais du coup, oui, on rajoute ça à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi c'est la fille qui m'énerve dans téléfoot, elle dit des imprécisions des fois et genre tout le monde s'en fout si elle dit n"importe quoi.Et je trouve que un générique absolument minuscule qui dure genre 10 secondes ça casse tout le charme de la télévision, c'est vrai quoi c'est bien un générique classe, ça pose une ambiance.

Quand on a connu les dossiers de l'écran, ou les grands génériques de stade 2 ben c'est un peu plus la classe que ça quand même.

D'ailleurs dans toutes les émissions de nos jours on raccourcit énormément la durée des génériques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...