• Annonces

Les jeunes pousses du LFC

73 messages dans ce sujet

Posté(e)

Voilà aujourd'hui j'avais peu de temps entre mes cours et j'ai regardé les matchs des u23 ( résumés ) et ils sont très bons ! 

Certains joueurs attirent vraiment l'oeil et j'ai la sincere impression que certains perceront en first team.

Tout d'abord Trent ALEXANDER-ARNOLD qui a été énorme sur tous les matchs. Je pense qu'a 17 ans il a clairement le potentiel pour succéder à Clyne et peut sûrement déjà être sà doublure. Il est très technique, rapide et très offensif. 

Ensuite Ovie Ejaria mon dieu ce toucher de balle :o. Il est très technique et utilise très bien sà maîtrise du ballon pour éliminer ses adversaire. 

Ings à été énorme avec les u23 mais je vais pas en parler ici puisque je suis persuadé qu'il finira la saison avec l'équipe première. 

Brannagan joue remplaçant avec les u23 ce qui est assez étrange puisqu'il avait montré de bonnes choses l'année dernière. 

En tout cas le coach des jeunes fait un très bon travail leur jeu est très agréable à voir. 

Posté(e)

Ça promets de très bonnes choses pour les années à venir ! 

Posté(e)

Quelques nouvelles sur Brano d'ailleurs, il m'avait vraiment tapé dans l'oeil l'an dernier mais il semblerait en effet qu'il ne joue plus que très peu

Posté(e)

Le club de Liverpool a annoncé ce mardi la prolongation de contrat de trois de ses jeunes joueurs issus du centre de formation. Kevin Stewart, Trent Alexander-Arnold et Ben Woodburn se sont ainsi engagés à long terme avec les Reds.

Posté(e)

Defaite rageante hier contre MU des U23, comme s'il en fallait une de plus. :(

Match equilibre en premiere mi-temps, ensuite une bonne domination de nos jeunes.

Mais un penalty pour MU, qui sera superbement sauve par notre gardien. Puis le but de MU dans les arrets de jeu...

En tout cas c'est sympa de voir Anfield avec plein plein d'enfants. On devait etre autour des 5 000, un peu plus que contre Arsenal.

Posté(e)

Premier but du petit Wilson avec Hull pour sa 1ere titularisation :)

(Désolé si je me trompes de topic)

Posté(e)

Dans 30 minutes on va avoir le droit à un bon LFC-MU (u19) en UEFA Youth League (pas de match aller retour, le gagnant va en quart). J'espère que SG8 aura bien préparer les troupes ! 

Posté(e)

Dans 30 minutes on va avoir le droit à un bon LFC-MU (u19) en UEFA Youth League (pas de match aller retour, le gagnant va en quart). J'espère que SG8 aura bien préparer les troupes ! 

Intéressant, je regarderai le résumé si j'en trouve un sur le net !

Au passage, le titre de ce topic me fait trop pensé au titre de la notification qu'on reçoit dans Football manager quand de nouveau jeune formé arrive.

Posté(e) (modifié)

But de Woodburn ! 1-0 ! 

Et de deux ! 2-0 but de Camacho qui venait d'entrer en jeu ! Bien joué coach Stevie !

Modifié (le) par Englishworks91

Posté(e)

superbe 2ème but de Camacho !

2-0

Posté(e)

MU à la trappe, bravo les ptits jeunes Reds !:bravo:

Posté(e)

Harry Wilson qui enchaine avec Hull 3 buts en 3 matchs titulaires, il profite de son pret en Championship

Posté(e)

Liverpool sort de la Youth League par City aux TAB

Posté(e)

Je suis desole je mets ça ici parce qu'il n'a pas de sujet dédié mais Harry Wilson enchaîne sévèrement les buts avec Hull : 5 buts en 7 matchs 

Et certain sont vraiment sympa :) j'espère qu'on aura l'occasion de le voir en pré saison

Posté(e) (modifié)

Ward, Woodburn et Solanke sont titulaires aujourd'hui contre Everton avec les U23

0-1 Solanke (Penalty) 22'

0-2 Lewis Gibson (Own goal) 27' 

Début de "bagarre" générale. Jaune pour Solanke. Woodburn qui est venu en remettre une couche derrière, pas très malin... 

0-3 Phillips 71'

Sortie de Woodburn qui n'a pas vraiment été impressionnant c'est le moins que l'on puisse dire.

1-3 Sambou 82'

Terminé 1-3 pour les Reds. Bon match de Ward dans l'ensemble par contre Solanke et Woodburn peu en vue malgré un penalty de Dom Solanke. 

Modifié (le) par Englishworks91

Posté(e)

Si je devais adresser un léger bémol à la saison de notre génialissime entraîneur.... ce serait celui de ne pas avoir assez misé sur certains jeunes qui semblement prometteur. Certains match et certaines accumulations de rencontres semblaient à mon sens s'y prêter.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi... mais à sa décharge on a vite été vidé des 2 coupes après les lancer en Ldc c'est à mon sens "les tuer" psychologiquement. 

Et de plus en championnat jusqu'à la dernière journée on pouvait finir hors top 4 c'est quand même difficile. 

Après c'est vrai que sur certains matchs à 3-0 (même que...) on aurait pu faire jouer les quelques Brewster Woodburn Dhanda Masterson. 

C'est maintenant à Klopp de discuter avec eux et pourquoi pas à Hendo ou Milner d'être les médiateurs. Parce que visiblement les perdre serait un échec tant ils paraissent talentueux...

Posté(e)

Pour ceux qui suivent le petit Wilson à Derby je vous invite à regarder le cf cf qu'il vient d'inscrire a United ! :wub:

Posté(e)

Pour ceux qui suivent le petit Wilson à Derby je vous invite à regarder le cf cf qu'il vient d'inscrire a United ! :wub:

Et cette célébration ! Comme Torres à l'époque !