Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les jeunes pousses du LFC


Dangerfield

Messages recommandés

Au terme d'un match à sens unique, les Rangers s'adjugent logiquement le 415e Old Firm de l'histoire. Portés par un Ryan Kent étincelant à l'Ibrox Stadium, les hommes de Steven Gerrard ont logiquement été récompensés de leur domination. Fébrile derrière et peu inspiré offensivement, le Celtic a payé ses nombreuses approximations et n'a jamais semblé en mesure de revenir dans ce sommet attendu par tout Glasgow.

Résumé de so foot lors du Live. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Au terme d'un match à sens unique, les Rangers s'adjugent logiquement le 415e Old Firm de l'histoire. Portés par un Ryan Kent étincelant à l'Ibrox Stadium, les hommes de Steven Gerrard ont logiquement été récompensés de leur domination. Fébrile derrière et peu inspiré offensivement, le Celtic a payé ses nombreuses approximations et n'a jamais semblé en mesure de revenir dans ce sommet attendu par tout Glasgow.

Résumé de so foot lors du Live. 

SG effect ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouvrez un topic pour Wilson :D

Ou renommez celui là Harry Wilson :D Dès qu'il y a un message ici, on sait déja que ça va parler de lui à 90% tellement il est en forme cette saison.

Derby se qualifie au tirs aux buts chez les saints après avoir remonté de 0-2 à 2-2 grâce notamment à un but de notre prodige gallois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou renommez celui là Harry Wilson :D Dès qu'il y a un message ici, on sait déja que ça va parler de lui à 90% tellement il est en forme cette saison.

Derby se qualifie au tirs aux buts chez les saints après avoir remonté de 0-2 à 2-2 grâce notamment à un but de notre prodige gallois.

Et encore un but sur CF ! 

Par contre avec Kent ce sont les deux seuls bons prêts que nous avons car les autres... Je ne regarde pas vraiment la L1 mais Ojo c'est pas terrible si je ne m'abuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai été surpris de ne pas retrouver Liverpool dans la liste établie par l'observatoire du football CIES des 50 clubs les plus "formateurs" en Europe :

- les équipes formatrices sont celles où les joueurs ont évolué au moins trois saisons entre 15 et 21 ans;

- le classement est basé sur le nombre de minutes disputées dans des rencontres du big 5 pendant les cinq dernières années

Barcelone, le Real et L'OL occupent le podium (avec MU 4ème).

Tout le gotha anglais, européen et sud-américain est présent sauf Liverpool :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris de ne pas retrouver Liverpool dans la liste établie par l'observatoire du football CIES des 50 clubs les plus "formateurs" en Europe :

- les équipes formatrices sont celles où les joueurs ont évolué au moins trois saisons entre 15 et 21 ans;

- le classement est basé sur le nombre de minutes disputées dans des rencontres du big 5 pendant les cinq dernières années

Barcelone, le Real et L'OL occupent le podium (avec MU 4ème).

Tout le gotha anglais, européen et sud-américain est présent sauf Liverpool :wacko:

Va savoir pourquoi en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'espère aussi que Wilson recevra sa chance, on a besoin de renouveau devant et il pourrait être intéressant sur le banc je pense. Lui + une ou deux autre(s) recrue(s) offensive(s), ce serait bien. A voir si l'on conserve un joueur comme Origi par exemple, qui est un bon squad player, malgré qu'il ne sera jamais titulaire indiscutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je epnse qu'il faut laisser la chance à des joueurs du cru prometteurs.

bon, origi à part quelques coups en sub, il n'est pas au niveau et ne correspond pas au profil des joueurs qu'il nous faut en attaque : vifs et rapides, on a un peu l'impression quand même qu'il "traine une charrue" malgré tout le respect que j'ai pour son implication et sa mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas casser votre espoir pour Wilson mais James Pearce et Neil Jones ont sorti un article la semaine dernière sur le fait que le club veut prêter Wilson en PL l'an prochain et que sa futur destination était déjà à l'étude :

https://www.goal.com/en-gb/news/why-brendan-rodgers-arrival-could-scupper-leicesters-move/jq2nqoffsgyf1j79tq4xp2dl4

Leicester était favo mais l'arrivée de Rodgers change la donne comme le club ne veut pas lui prêter de jeune suite aux pb que plusieurs joueurs prêtés ont rencontré quand il était au Celtic 

Au passage les deux articles indiquent une estimation de sa valeur par Liverpool, ce qui est rarement bon signe pour un joueur donc j'ai de plus en plus de doute sur le fait que le club compte sur Wilson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas casser votre espoir pour Wilson mais James Pearce et Neil Jones ont sorti un article la semaine dernière sur le fait que le club veut prêter Wilson en PL l'an prochain et que sa futur destination était déjà à l'étude :

https://www.goal.com/en-gb/news/why-brendan-rodgers-arrival-could-scupper-leicesters-move/jq2nqoffsgyf1j79tq4xp2dl4

Leicester était favo mais l'arrivée de Rodgers change la donne comme le club ne veut pas lui prêter de jeune suite aux pb que plusieurs joueurs prêtés ont rencontré quand il était au Celtic 

Au passage les deux articles indiquent une estimation de sa valeur par Liverpool, ce qui est rarement bon signe pour un joueur donc j'ai de plus en plus de doute sur le fait que le club compte sur Wilson

Tu viens de casser mon rêve ! Pfff…;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regret pour moi si Wilson part. J'aurais bien voulu le voir en équipe première mais je fais 100% confiance à Klopp qui a une très bonne vision des choses et qui ne laisserait pas partir un jeune s'il pensait qu'il a sa place dans l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regret pour moi si Wilson part. J'aurais bien voulu le voir en équipe première mais je fais 100% confiance à Klopp qui a une très bonne vision des choses et qui ne laisserait pas partir un jeune s'il pensait qu'il a sa place dans l'équipe. 

Tu m'as tué là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...