Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les jeunes pousses du LFC


Dangerfield

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Il marque de superbes buts mais attention quand même parce que les fans de Derby disent qu'il est régulièrement fantomatique dans le jeu 

À voir donc mais il lui faudra plus que des frappes lointaines pour faire carrière chez nous

A 19ans c'est normal qu'il ait des trous d'air, il va devoir grandir un peu, gagner en maturite et en physique pour avoir un jour une place en PL mais ça reste trés intéressant pour un gamin :)

En dynamiteur sur la fin de match ça ne peut pas nous faire de mal dans 1/2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou dans ses frappes de loin et ses coup francs il y a un petit peu de SG8 là dedans.

Sur cette vidéo c'est encore plus flagrant : copié collé 

C'est exactement ce que je me suis dit.  ;)

Mais comme dit plus haut il faut voir sur un match car bien sûr les vidéos sur le net nous montre que le meilleur.  

Je pense que dans le staff il y a forcément quelqu'un qui suit ces performances, s'ils avaient été sûrs qu'il ne pourrait jouer à Liverpool il l'aurait vendu directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Matip et celle de Gomez, peut être qu'on verra Phillips être amener à monter en équipe première. Il m'avait fait une bonne impression lors du stage de pré-saison et il me semble bien en jambes : 

https://www.youtube.com/watch?v=6vPjAfPGWss 

Après, comme dit @titinet16 : "il faut voir sur un match car bien sûr les vidéos sur le net nous montre que le meilleur". Est-ce que quelqu'un suit un peu les matchs des U23 pour nous donner des nouvelles de ces pépites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des problèmes au tendon d'achille depuis septembre apparemment et n'a pas joué beaucoup de matchs à cause de ça. Son dernier match c'est le mini derby contre Everton où il sort à la mi temps à cause de ce problème

À voir si il s'est remis depuis ou pas. Autrement il y a Connor Masterson, qui aurait dû faire la prépa à la place de Phillips si il n'avait pas été opéré du ménisque en juin, qui lui est rejoue avec les U23

Y a aussi la grosse cote Ki-Jana Hoever que le club vient de recruter à l'Ajax. 16 ans (17 en janvier), il peut jouer arrière droit et défenseur central. Il devait jouer essentiellement en U18 cette année mais il a déjà joué 2-3 matchs en U23. Il impressionne tout le monde depuis qu'il est arrivé même si il a encore du boulot devant lui

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des problèmes au tendon d'achille depuis septembre apparemment et n'a pas joué beaucoup de matchs à cause de ça. Son dernier match c'est le mini derby contre Everton où il sort à la mi temps à cause de ce problème

À voir si il s'est remis depuis ou pas. Autrement il y a Connor Masterson, qui aurait dû faire la prépa à la place de Phillips si il n'avait pas été opéré du ménisque en juin, qui lui est rejoue avec les U23

Y a aussi la grosse cote Ki-Jana Hoever que le club vient de recruter à l'Ajax. 16 ans (17 en janvier), il peut jouer arrière droit et défenseur central. Il devait jouer essentiellement en U18 cette année mais il a déjà joué 2-3 matchs en U23. Il impressionne tout le monde depuis qu'il est arrivé même si il a encore du boulot devant lui

Et bien, je te remercie pour toutes ces informations. C'est super instructif et ça donne envie de plus se pencher sur ces jeunes qui vivent un peu dans l'ombre de leurs aînés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant depuis 2-3 ans c'est que le club ne va presque plus chercher des jeunes à l'étranger et s'appuie avant tout sur des jeunes originaires de Liverpool + Pays de Galles, Écosse et Irlande

Je trouve que c'est vraiment bien et pour l'instant ça semble porter ces fruits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant depuis 2-3 ans c'est que le club ne va presque plus chercher des jeunes à l'étranger et s'appuie avant tout sur des jeunes originaires de Liverpool + Pays de Galles, Écosse et Irlande

Je trouve que c'est vraiment bien et pour l'instant ça semble porter ces fruits 

L'avenir LFC est la sans nuls doutes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais signe pour Ejaria. 

Il jouait en début de saison, et depuis quelques temps, il ne jouait plus du tout. Il a même été écarté du groupe pour le dernier match de coupe d'Europe, décisif. 

 

Ca sent une remise en cause profonde ou un départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne pense pas qu'il y aura du mouvement cet hiver côté arrivées. On a déjà pas mal de joueurs offensifs qui jouent très peu voir jamais (Lallana, Sturridge, Origi, Solanke...). Il y a aussi Shaqiri qui alterne entre le terrain et le banc (à juste titre je trouve au vu des différents schémas de jeu que l'on propose mais voilà).

A long terme, je pense aussi qu'il nous faut un ailier supplémentaire, mais je vois plutôt celui-ci arriver cet été (qu'il s'agisse de Wilson ou d'une recrue). Je pense que l'on peut largement terminer la saison avec notre effectif tel qu'il est à présent. 

D'ailleurs, quel est le poste favori de Wilson ? Ailier ou milieu offensif ? Après ça ne veut pas spécialement dire grand chose, les joueurs peuvent évoluer, comme Shaqiri qui a essentiellement joué au milieu cette saison alors qu'à la base, c'est plutôt un ailier pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...