Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ligue 1 - Saison 2016/2017


The Monk

Messages recommandés

Je mettrais pas les trois dans le même panier. Lucas est limité intellectuellement en ce qui concerne le foot, mais c'est pas un mauvais bougre et je suis sûr qu'il est capable de suivre des consignes simples. Des comme lui qui ont fait une bonne carrière y'en a plein. Kurzawa j'y crois encore.

Mais Aurier c'est un autre niveau. Aurier c'est le gamin qui t'exaspère au fond de la classe et qui rend tout le monde chèvre. C'est le type qui n'en fait qu'à sa tête. Tout le monde lui reconnaît des qualités, tout le monde attend le déclic, tu sais qu'il peut arriver à tout moment, mais non. Ben Arfa bis.

Lucas je l'ai défendu Pendant tres longtemps mais je n'en peux plus, tu sens qu'il est capable mais qu'il ne fait jamais le bon choix, il ne sent pas le football... ou ne tente pas assez de déborder par exemple Alors qu'il a largement les capacités pour le faire en faisant mal à l'adversaire. Par contre c'est un professionnel remarquable, quand il était/est sur le banc On ne l'entend jamais broncher comme Marqui l'an dernier. Kurzawa je n'y crois plus trop mais Si sa pulbagie l'a bien plombé.

Aurier n'en parlons pas surtout en comparaison avec Meunier.

Les 3 points ce soir mais sans la manière ça va être très compliqué d'aller chercher Monaco. À voir deja le 1er Avril comment la finale va tourner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Monaco officiellement champions de France. Bravo à eux pour leur championnat et leur parcours européen, ils le méritent amplement, superbe équipe, super joueur et super entraîneur. 

 

A noter que malgré sa saison "médiocre" pour certains le PSG est le vice champion de France ayant obtenu le plus de points sur une saison (89 potentiellement) alors que le précédent record, détenu par Monaco lors de la saison 2013/2014, était de 80 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Monaco pour cette exceptionnelle saison ..Un beau Champion.:bravo:

effectivement c'est un beau champion qui produit du beau jeu, on sent un collectif soudé.

c'est également un joli pied de nez à un PSG trop suffisant, que ce soit en championnat comme en CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est un beau champion qui produit du beau jeu, on sent un collectif soudé.

c'est également un joli pied de nez à un PSG trop suffisant, que ce soit en championnat comme en CL

Et oui trop content que le PSG ne soit pas champion ...:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...