• Annonces

[N°58 : Ben Woodburn - En prêt Shefield United]

51 messages dans ce sujet

Posté(e)

7921341525083910154906412382573347249526

17 ans, 1 mois et 14 jours mais déjà 1 but pour Liverpool. Il est encore trop tôt pour s'enflammer mais ce petit jeune qui vient de battre un record mérite bien qu'on puisse parler de lui sur le forum en cas de nouvelle apparition :) 

Je lui souhaite un avenir radieux chez nous comme l'ont connu certains avant lui ! 

YNWA

Posté(e)

Très bonne pre-saison de sa part, à suivre de près ...

Posté(e)

Très bonne pre-saison de sa part, à suivre de près ...

Pourtant je le trouvais pas spécial dans les deux matchs que j'ai vu

Posté(e)

Je l'ai trouvé plutôt brouillon, de l'envie mais un manque de retenu et de lucidité parfois. Rien d'alarmant à son âge me direz vous.

Posté(e)

Je le trouve loin d'être exceptionnel. Il n'a pas de grosse qualité, n'est ni spécialement rapide ni spécialement technique. Ça lui portera préjudice s'il veut jouer au milieu ou devant au plus haut niveau, d'autant plus qu'il a plutôt un petit gabarit et n'atteindra sûrement pas les 1m80. S'il pouvait compenser par sa vitesse ou son dribble, ça le ferait, mais ça ne me semble pas être le cas.

Il a beaucoup de cœur, tente tout, joue sans retenue, c'est très bien, mais je ne le vois pas percer chez nous pour le moment.

Posté(e)

C'est normal qu'il soit brouillon, il est encore très jeune. Moi j'ai beaucoup aimé son envie et je trouve qu'il à une bonne vision de jeu pour son age

Posté(e) (modifié)

On en fait beaucoup trop sur lui je trouve.

Il est pas meilleur qu'un Kent ou un Ojo, je comprends vraiment pas l'enflamade.

Modifié (le) par skum

Posté(e)

On en fait beaucoup trop sur lui je trouve.

Il est pas meilleur qu'un Kent ou un Ojo, je comprends vraiment pas l'enflamade.

Je suis completement d'aacord, il est plutot quelconque pour le moment. De ce que j'ai vu de Kent en pré saison c'est largement au dessus à l'heure actuelle. Mais surement que son but à 16,5 ans l'a propulsé bien plus haut qu'il ne le mérite pour le moment aux yeux des supporters et d'une certaine presse. 

Posté(e) (modifié)

Sans le trouver exceptionnel je lui trouve quand même quelques qualités notamment une bonne vision du jeu et un certain sang-froid quand il joue aux avant-postes, en u21/u18 il a claqué pas mal de buts, vraiment il ne doute pas face au gardien, je pense qu'on devrait persister à le faire jouer 9 même s'il y'a une forte concurrence à ce poste.

Par contre, je rejoins The Monk, il est encore trop léger physiquement pour s'imposer au haut niveau même si on sent qu'il a du ballon, mais il est encore trop tendre pour jouer régulièrement en équipe première...

Modifié (le) par Ladypool

Posté(e)

très bonne qualité de passe, gros sang froid et une certaine maturité dans le jeu pour moi. Après, techniquement, et physiquement il est pas fantastique je trouve

Maintenant si Klopp essaye de lui trouver un poste coûte que coûte c'est qu'il doit avoir confiance dans les qualités du Garçon. Son repositionnement au milieu alors qu'à la base il joue 9 est un point positif pour moi . 

Posté(e)

moi je le trouve interessant ce garcon ^^

Posté(e)

Quel but en sélection après 261 secondes en jeu !!!

Posté(e)

Premier match avec Liverpool : premier but

Premier match avec le Pays de Galles : premier but

:wub:

Posté(e)

J'ai pas compris pourquoi il est pas dans l'équipe première.. Soit le coach le préserve soit il est aveugle ...

Posté(e)

Faut surfer sur la hype. Le mettre sur le banc le faire rentrer 2 minutes par match et le survendre.

L'été prochain on le vend 200M B)

Posté(e)

Un but à la Cristiano Ronaldo B)

Contrôle impeccable et frappe chirurgicale 

Boom :wub:

Hâte de le voir progresser avec TAA

Posté(e)

Deuxième match avec le Pays de Galles. 

Entrée en jeu à l'heure de jeu, et il transforme le jeu gallois. 

Passe décisive pour Robson-Kanu. 

:)

Posté(e)

La vache, je ne suis jamais allé sur ce topic mais quand je vois certaines réponses je suis effaré.

Depuis l'année dernière déjà et sa première pré-saison j'ai senti directement que le gamin avait quelque chose de spécial, rien à voir justement avec tout les noms cités plus haut (Kent, Ojo etc). Pour son age il est juste déjà très (trop) bon, ça a en ai même inquiétant, parce que Klopp doit bruler d'envie de le faire jouer plus souvent que ça.

Franchement je sais pas ce qu'il vous faut de plus les gars pour réussir à voir qu'il a du potentiel. Il plante quasiment à chaque fois qu'il est titulaire. Son but avec les Wales résume tout ce que je pense du personnage et c'est sur qu'il ira loin. Mark my words.

Posté(e) (modifié)

Avec TAA, ce sont clairement les 2 plus gros espoirs du club. Et je mettrai même Woodburn devant.

Modifié (le) par Tweener
Doublon

Posté(e)

En parlant de jeunes gallois, on sait ce qu'il devient Harry Wilson ? Je me souviens à une époque d'une certaine hype à la Woodburn. 

Posté(e)

En parlant de jeunes gallois, on sait ce qu'il devient Harry Wilson ? Je me souviens à une époque d'une certaine hype à la Woodburn. 

Il a eu quelques pépins physiques, il a repris avec les u23 il y a quelques pour la finale de la Lancashire cup.

Posté(e)

Meilleur jeune du pays de Galles de l'année. Félicitations à lui

Posté(e)

Je comprends toujours pas pourquoi il n'est pas dans l'équipe 1 ....

Posté(e)

En tout cas c'est étonnant de ne pas le voir plus souvent même sur le banc.

Posté(e)

En tout cas c'est étonnant de ne pas le voir plus souvent même sur le banc.

C'est sur...Quand tu vois notre milieu, sa fougue ne ferait pas de mal en effet ...