Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°58 : Ben Woodburn en pret Hearts 2021-22]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Je comprends toujours pas pourquoi 'est pas dans l'équipe 1 ....

C'est parce qu'il n'est pas encore prêt. Il manque de coffre pour le moment pour jouer au milieu. Et de toute façon , le faire évoluer dans une équipe qui tourne pas trop bien ce n'est pas lui rendre service, c'est le meilleur moyen de flinguer sa progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est parce qu'il n'est pas encore prêt. Il manque de coffre pour le moment pour jouer au milieu. Et de toute façon , le faire évoluer dans une équipe qui tourne pas trop bien ce n'est pas lui rendre service, c'est le meilleur moyen de flinguer sa progression

Mouai enfin , au moins lui donner du temps de jeu, si il doit progresser ca passe par là à mon sens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il n'est pas encore prêt. Il manque de coffre pour le moment pour jouer au milieu. Et de toute façon , le faire évoluer dans une équipe qui tourne pas trop bien ce n'est pas lui rendre service, c'est le meilleur moyen de flinguer sa progression

Tout à fait d'accord! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

On l'a très peu vu cette saison le petit, toujours sur le banc mais ne rentre jamais. Je relis qu'en janvier on parlait d'un prêt pour lui, cela lui aurait permis de gratter du temps de jeu qu'il n'a pas eu, malgré un nombre important de match joué par les 11 titulaires.

Je suis assez étonné qu'il ai à la limite moins joué que l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'espère que ça va lui faire du bien parce que jusqu'ici c'est vraiment faiblard. Je n'ai pas non plus souvenir d'un jeune prêté qui sort de l'Academy, qui revient et qui casse tout. 

Je suis presque déçu qu'il ait battu le record d'un mec aussi important que Owen... Mais je ne demande qu'à être contredit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du talent il en a. Son dernier match contre Man UTD nous a montré qu'il avait un vrai potentiel. Une vraie facilité. Mais il n'a même pas encore 19 ans, il n'est pas prêt physiquement. Il va jouer contre des adultes c'est très bien.

Quant aux joueurs qui sortent de l'académie et qui cassent tout en dehors de Sterling et de TAA y en a pas vraiment non plus. Kane a enchaîné les prêts avant de tout casser à Tottenham. S'il n'est pas prêt à 18 ans ça ne veut pas dire qu'il est perdu non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr que non.

Après, historiquement chez nous, je sais pas les McManaman, Redknapp, Fowler, Owen, Carragher, Gerrard n'ont jamais été prêtés et ont directement été intégrés. Ni TAA, Sterling ou même Gomez plus récemment comme tu le soulignes. Aucun de ceux qui ont fini prêtés ont réellement fait carrière chez nous. 

A 18/19 ans voir même avant, ils étaient tous titulaires, Owen meilleur buteur de Premier League à 19 ans, Fowler faisait des saisons à 30+ buts à 20/21ans, la saison de TAA à 19 ans, Sterling qui part après trois saisons pleines à 21 ans, Redknapp à 19/20ans. Enfin voilà. Après il est évident que le football a changé et que nous ne sommes plus dans les 90s, mais quand même. Je ne trouve pas que ce soit spécialement bon signe. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr que non.

Après, historiquement chez nous, je sais pas les McManaman, Redknapp, Fowler, Owen, Carragher, Gerrard n'ont jamais été prêtés et ont directement été intégrés. Ni TAA, Sterling ou même Gomez plus récemment comme tu le soulignes. Aucun de ceux qui ont fini prêtés ont réellement fait carrière chez nous. 

A 18/19 ans voir même avant, ils étaient tous titulaires, Owen meilleur buteur de Premier League à 19 ans, Fowler faisait des saisons à 30+ buts à 20/21ans, la saison de TAA à 19 ans, Sterling qui part après trois saisons pleines à 21 ans, Redknapp à 19/20ans. Enfin voilà. Après il est évident que le football a changé et que nous ne sommes plus dans les 90s, mais quand même. Je ne trouve pas que ce soit spécialement bon signe. 

Il est clair que Woodburn n est pas de cette trempe de joueurs pour l instant. Il ne l a pas prouvé et ne le prouvera jamais s il ne joue pas. Un dicton simple mais efficace : " un joueur qui joue progresse un joueur qui ne joue pas régresse". 

Pour moi je trouve que c est très bon signe de prêter nos jeunes. Cela signifie qu on a de la profondeur et du lourd dans notre équipe. 

Maintenant a Woodburn de travailler pour revenir au top. Si ce n est pas le cas, il sera vendu tout simplement et nous fonderons nos espoirs sur un autre jeune prometteur de l academie. C est la règle pour tout le monde : il faut des joueurs pour toutes les équipes de toutes les divisions du monde. Tout le monde n a pas le talent pour jouer chez nous ;)

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Woodburn n est pas de cette trempe de joueurs pour l instant. Il ne l a pas prouvé et ne le prouvera jamais s il ne joue pas. Un dicton simple mais efficace : " un joueur qui joue progresse un joueur qui ne joue pas régresse". 

Pour moi je trouve que c est très bon signe de prêter nos jeunes. Cela signifie qu on a de la profondeur et du lourd dans notre équipe. 

Maintenant a Woodburn de travailler pour revenir au top. Si ce n est pas le cas, il sera vendu tout simplement et nous fonderons nos espoirs sur un autre jeune prometteur de l academie. C est la règle pour tout le monde : il faut des joueurs pour toutes les équipes de toutes les divisions du monde. Tout le monde n a pas le talent pour jouer chez nous ;)

Discussion intéressante. N'oubliez pas les conditions dans lesquelles les Mc Mananan, Fowler, Owen, Gerrard ont fait leurs débuts , idem pour Sterling. Dans quel état était l'équipe...qui faisait concurrence directe etc....

TAA rentre direct suite à la blessure de Clyne. Pour ceux qui sont rentrés direct, outre leur talent exceptionnel, ils bénéficiaient de circonstances favorables.

Avec Klopp , c'est différent , le 11 type est fermé, surtout devant, donc les jeunes comme Woodburn, Ojo et Wilson savent qu'ils ne vont pas jouer. Que faire avec eux?  Ce que tu dis  est trés juste, si il ne revient pas au top ( mais quel est SON top?) on le vendra et on passera au suivant........dont on connait déjà le nom puisque il s'agit de Brewster.

C'est là que nos avis vont diverger. Je pense au contraire que nous aurions du garder Woodburn et Wilson pour deux raisons principales. Un, le fait de jouer en championship et en plus un nombre très aléatoire de matches ne me convainc pas quant à la progression du joueur chez nous. Je suis plus favorable à garder les jeunes et les acclimater au système de Klopp qui exige une polyvalence qu'ils ne trouveront pas forcément ailleurs.En bonus, pour leur confiance c'est pas mal non plus. Seconde raison, la profondeur de l'effectif. A nouveau, nous allons nous mettre en danger face aux blessures, erreur déjà fatale l'an dernier. Enlevons : Grujic, Ojo, Woodburn , Wilson, Ings, Origi, OX bléssé , c'est plus la même histoire. On a un 11, et des remplaçants et on croise les doigts.

Je crois que Klopp et les dirigeants sont dans une optique très courtermiste, d'où l'arrivée de Shaquiri à bon prix et aussi dans une optique financière déjà en route depuis des années. Soit on arrive à vraiment bousculer Man City, et tout le monde est content, soit on passe à coté, style 4éme et l'an prochain sera sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion intéressante. N'oubliez pas les conditions dans lesquelles les Mc Mananan, Fowler, Owen, Gerrard ont fait leurs débuts , idem pour Sterling. Dans quel état était l'équipe...qui faisait concurrence directe etc....

TAA rentre direct suite à la blessure de Clyne. Pour ceux qui sont rentrés direct, outre leur talent exceptionnel, ils bénéficiaient de circonstances favorables.

Avec Klopp , c'est différent , le 11 type est fermé, surtout devant, donc les jeunes comme Woodburn, Ojo et Wilson savent qu'ils ne vont pas jouer. Que faire avec eux?  Ce que tu dis  est trés juste, si il ne revient pas au top ( mais quel est SON top?) on le vendra et on passera au suivant........dont on connait déjà le nom puisque il s'agit de Brewster.

C'est là que nos avis vont diverger. Je pense au contraire que nous aurions du garder Woodburn et Wilson pour deux raisons principales. Un, le fait de jouer en championship et en plus un nombre très aléatoire de matches ne me convainc pas quant à la progression du joueur chez nous. Je suis plus favorable à garder les jeunes et les acclimater au système de Klopp qui exige une polyvalence qu'ils ne trouveront pas forcément ailleurs.En bonus, pour leur confiance c'est pas mal non plus. Seconde raison, la profondeur de l'effectif. A nouveau, nous allons nous mettre en danger face aux blessures, erreur déjà fatale l'an dernier. Enlevons : Grujic, Ojo, Woodburn , Wilson, Ings, Origi, OX bléssé , c'est plus la même histoire. On a un 11, et des remplaçants et on croise les doigts.

Je crois que Klopp et les dirigeants sont dans une optique très courtermiste, d'où l'arrivée de Shaquiri à bon prix et aussi dans une optique financière déjà en route depuis des années. Soit on arrive à vraiment bousculer Man City, et tout le monde est content, soit on passe à coté, style 4éme et l'an prochain sera sauvage.

Pour le coup, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Les jeunes ont besoin de jouer pour progresser, ce qui n'aurait pas été le cas s'ils étaient restés à Liverpool ; même en coupe ça n'aurait pas été simple de jouer. Je ne suis pas attentivement le Championship mais il me semble que le niveau y est plutôt très bon et qu'ils pourront progresser tactiquement et physiquement. En ce qui concerne les exigences de Klopp, ils peuvent essayer de s'y habituer et d'apprendre de lui lors des stages de pré-saison par exemple. Après, est-ce qu'ils perceront un jour à Liverpool ? Pour la plupart des jeunes, j'aurais tendance à dire non, qu'ils soient prêtés ou non. Il faut vraiment avoir un talent exceptionnel pour percer au LFC qui est revenu là où il appartient, c'est-à-dire parmi les meilleurs clubs au monde. C'est donc clair que peu de jeunes auront la chance de jouer régulièrement en équipe première chez nous mais c'est pareil dans tous les top clubs. 

Pour la version à court terme, encore une fois je ne suis pas d'accord, Klopp réfléchit forcément un minimum à court terme mais surtout à long terme ! On a un effectif d'une qualité exceptionnelle et qui est relativement jeune, avec quelques "gamins" et quelques "vieux briscards" également, le tout est bien équilibré. On a enfin un gros banc : Matip, Wijnaldum, Milner, Lallana, Shaqiri, Sturridge, etc... Dans ceux que je cite ici, tous pourraient prétendre à une place de titulaire, ce qui est assez exceptionnel, on a plus eu un banc pareil depuis longteeeemps (et je n'ai pas cité tout le monde). On peut aussi voir la vision à long terme de Klopp dans le fait qu'il ne veuille recruter que les joueurs qu'il juge vraiment adéquats pour l'équipe, il ne veut pas recruter pour recruter même lorsqu'il est sous pression (VVD, remplacement de Coutinho..).

Bref, pour moi la stratégie du club est vraiment cohérente et quasiment parfaite et j'ai vraiment de très grands espoirs pour cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Les jeunes ont besoin de jouer pour progresser, ce qui n'aurait pas été le cas s'ils étaient restés à Liverpool ; même en coupe ça n'aurait pas été simple de jouer. Je ne suis pas attentivement le Championship mais il me semble que le niveau y est plutôt très bon et qu'ils pourront progresser tactiquement et physiquement. En ce qui concerne les exigences de Klopp, ils peuvent essayer de s'y habituer et d'apprendre de lui lors des stages de pré-saison par exemple. Après, est-ce qu'ils perceront un jour à Liverpool ? Pour la plupart des jeunes, j'aurais tendance à dire non, qu'ils soient prêtés ou non. Il faut vraiment avoir un talent exceptionnel pour percer au LFC qui est revenu là où il appartient, c'est-à-dire parmi les meilleurs clubs au monde. C'est donc clair que peu de jeunes auront la chance de jouer régulièrement en équipe première chez nous mais c'est pareil dans tous les top clubs. 

Pour la version à court terme, encore une fois je ne suis pas d'accord, Klopp réfléchit forcément un minimum à court terme mais surtout à long terme ! On a un effectif d'une qualité exceptionnelle et qui est relativement jeune, avec quelques "gamins" et quelques "vieux briscards" également, le tout est bien équilibré. On a enfin un gros banc : Matip, Wijnaldum, Milner, Lallana, Shaqiri, Sturridge, etc... Dans ceux que je cite ici, tous pourraient prétendre à une place de titulaire, ce qui est assez exceptionnel, on a plus eu un banc pareil depuis longteeeemps (et je n'ai pas cité tout le monde). On peut aussi voir la vision à long terme de Klopp dans le fait qu'il ne veuille recruter que les joueurs qu'il juge vraiment adéquats pour l'équipe, il ne veut pas recruter pour recruter même lorsqu'il est sous pression (VVD, remplacement de Coutinho..).

Bref, pour moi la stratégie du club est vraiment cohérente et quasiment parfaite et j'ai vraiment de très grands espoirs pour cette saison. 

J'ai aussi de très grands espoirs pour cette saison car objectivement nous n'avons jamais eut un tel effectif depuis des lustres sauf que c'est toujours la même histoire, on ne se bat bas contre un absolu mais contre des rivaux qui eux aussi progressent et sont au dessus de nous. Cette année sera l'année de l'équipe de Klopp et pas de ses prédécesseurs.

J'attendais cette réponse qui est bien argumentée, je n'ai rien à opposer à tes propos, c'est seulement que j'ai l'impression que l'on regarde une piéce de monnaie mais de deux points de vue différents, toi de face et moi pile par exemple. Je comprends que des jeunes veulent faire une carrière pas spécialement chez nous et donc qu'ils faut qu'ils jouent régulièrement mais d'un autre coté je ne comprends pas pourquoi nous avons gardé des années des jeunes en loans alors que nous savions qu'ils n'avaient aucun futur de titulaires chez nous, du style Andre Wisdom vendu pour peanuts, sans parler de l'éternel espoir Danny Pacheco. Le risque pour un joueur de talent en devenir ( j'ai bien entendu ton argument " talent exceptionnel") est de se perdre (physiquement et moralement) dans un club inférieur et du coup on aura une vision tronquée de ses capacités de progression.

Ce que j'ai apprécié en regardant les matches de préparation c'est de voir un petit groupe de jeunes super bien intégrés au système, surtout Curtis Jones et mention spéciale pour Nat Phillips aussi. Je suis d'accord avec toi, un joueur au multiple loans est un joueur qui ne va pas percer chez nous, mais je pensais à la profondeur de l'effectif, pas juste les remplaçants car ne me dit pas que tu compte sur Sturridge et Matip, Lallana dans une moindre mesure, pour rester fit toute une saison.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Klopp sait vraiment qui il veut et fait tout pour l'avoir, mais et c'est là le fonds de mon propos initial, j'ai pas trop envie que l'on devienne un club dual, d'un coté une machine à signer des stars  et d'un autre une chaine de production de jeunes à vendre pour financer les dites stars, certes en les vendant bien depuis le départ de l'homme à la moto. Il manque un chainon, la promotion en interne, ne pas oublier le tissu socio-culturel historique , pour utiliser les grands mots.C'est mon coté fan romantique. On verra avec Brewster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

7 matchs, dont seulement un tant que titulaire, pour 155 minutes jouées. Si quelqu'un a des infos concernant ce temps de jeu famélique, je suis preneur. En plus Sheffield est bien installé dans la lutte pour la montée, j'ai du mal à envisager la courbe s'inverser pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait déjà une belle réussite de joueur pro.

Mais aussi une de ces histoires ( pas si belles ) de jeunes qui n'ont jamais atteint leur vrai potentiel.

Ce que je trouve inquiétant concernant Woodburn, et qui confirme un peu nos craintes, c'est le fait que Klopp ne l'utilise pas la saison passée et comptait intégrer Brewster à l'équipe première plutôt que de laisser évoluer Woodburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi une de ces histoires ( pas si belles ) de jeunes qui n'ont jamais atteint leur vrai potentiel.

 

Ou peut être plutôt une de ces histoires de supporters , qui sevrés de leurs héros d'antan , manque cruellement d'une nouvelle éclosion sortie de l'academy et se projettent un peu vite à la moindre lueur de talent..... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec devant lui (ancien de l'academy de LFC) fait la saison de sa vie à 32 ans, raison expliqué par l'entraîneur de Sheffield. Après ça n'explique pas le fait qu'il ne soit même pas sur le banc depuis octobre. Le club l'a fait revenir 3-4 fois pour jouer en U23 et il va probablement être rappelé en janvier 

Par contre avant de l’enterrer, Woodburn a exactement la même trajectoire que son compatriote Wilson. Grosse hype dès 16 ans avec sélection en équipe nationale à la clé et après trou noir entre 18 et 20 ans en enchaînant les prêts infructueux

J'espère donc pour lui qu'il va réussir inverser la tendance comme Wilson le fait depuis 1 an maintenant. Il a largement le talent pour le faire. Après qu'il fasse carrière à Liverpool ou pas, c'est une autre question comme pour Wilson ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le mec devant lui (ancien de l'academy de LFC) fait la saison de sa vie à 32 ans, raison expliqué par l'entraîneur de Sheffield. Après ça n'explique pas le fait qu'il ne soit même pas sur le banc depuis octobre. Le club l'a fait revenir 3-4 fois pour jouer en U23 et il va probablement être rappelé en janvier 

Par contre avant de l’enterrer, Woodburn a exactement la même trajectoire que son compatriote Wilson. Grosse hype dès 16 ans avec sélection en équipe nationale à la clé et après trou noir entre 18 et 20 ans en enchaînant les prêts infructueux

J'espère donc pour lui qu'il va réussir inverser la tendance comme Wilson le fait depuis 1 an maintenant. Il a largement le talent pour le faire. Après qu'il fasse carrière à Liverpool ou pas, c'est une autre question comme pour Wilson ^_^

Toutafé. Woodburn n'a pas vingt ans je crois, il a encore le temps d'éclore. Sa décision de partir en prêt n'était pas mauvaise, mais il doit jouer, comme Wilson. Sans rythme, surtout à cet âge, c'est très difficile. Il est mieux de jouer en U23 et de s'entraîner une partie du temps avec la une plutôt que de se coltiner le banc à Sheffield. Il repartira en Août en prêt, en espérant que ça le fera.

L'avenir c'est Wilson à mon sens ...

Wait and see, mais en tout cas le gamin s'éclate à Derby, et c'est tout ce que je lui souhaite ! Enchaîner, enchaîner, enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...