Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio


joker13

Messages recommandés

sa dépend quel(s) ligament(s) sont touché et si il y a des dégats a coté (ménisque, tendon...) et sa dépend si il y a rupture du ou des ligaments ou simplement élongation! par exemple Skrtel a eut une entorse du genou il y a 2 ans de sa il a juste été absent 3 semaines! alors tant qu'un médecin fait pas un communiqué officiel sa sert a rien de spéculer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je penses que ça serait le mieux , ces lacunes ou hésitaions plutot sont en général offensive , il peut prendre le plis et faire un bon remplaçant en attendant le retour de Lucas .

l'un n'empeche pas l'autre on pourrais jouer avec un milieu

--- M'Vila -- Lucas ---

----- Hendo/Adam ----- , non ?

Lucas fait très bien le job seul en défense et M'vila offensivement est pas très utile...

Personnellement je verrais bien un prêt et l'achat d'une jeune doublure en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source svp si non c'est de la m**de !!!

en mettent les sources les forumers peu voir pour eux meme les infos que vous avez deja vu et peut etre mal compris donc par soludarite et respect des autres fans merci de mettre vos sources et nous pouvons partager notre passion pour les reds d'avantage.

si c'est trop difficile pour vous de partager ne post pas des infos dans un premier cas !

:mur::vnr:

je voudrais bien voir votre source ou tu a vu "C'est confirme Lucas out 6 mois !" svp.

:drink::lfcfan:

Source ou pas il y a 90% de chance que sa soit vrais, le retour de Shelvey, toute les rumeurs sur divers sites anglais, sur le forum de l'offal, sur Facebook, le message de Suarez pour Lucas...

On est maudit... :vnr:

Source ou pas, c'est un histoire de RESPECT de la reglement de la forum et les autres forumers qui lit les infos.

Vous pouvez me contacter par MP si vous voulez D4Reds, je vous attendre !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ou pas il y a 90% de chance que sa soit vrais, le retour de Shelvey, toute les rumeurs sur divers sites anglais, sur le forum de l'offal, sur Facebook, le message de Suarez pour Lucas...

On est maudit... :vnr:

Source ou pas, c'est un histoire de RESPECT de la reglement de la forum et les autres forumers qui lit les infos.

Vous pouvez me contacter par MP si vous voulez D4Reds, je vous attendre !

:lfcfan:

Faut pas le prendre mal :lol2:

Mais ce genre de rumeurs sur les blessures c'est souvent très proche de la réalité, on en saura plus demain je pence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fin du monde non plus.

Il a été excellent, a fait un super début de saison, mais si notre saison et notre TOP4 s'effondrent pour une blessure de Lucas, il faut se poser des questions, on a recruté pour 100M euros je vous rappel, on peut quand même palier ce qui est à l'heure actuelle notre seul blessure, surtout quand on voit les matchs simples qui arrivent.

Il y a le mercato en plus...

Certes c'est une mauvaise nouvelle, mais j'ai l'impression qu'il faut limite fermer le club pour certains :mrgreen:

C'est pas terrible, mais j'ai aucun doute qu'on y arrivera sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fin du monde non plus.

Il a été excellent, a fait un super début de saison, mais si notre saison et notre TOP4 s'effondrent pour une blessure de Lucas, il faut se poser des questions, on a recruté pour 100M euros je vous rappel, on peut quand même palier ce qui est à l'heure actuelle notre seul blessure, surtout quand on voit les matchs simples qui arrivent.

Il y a le mercato en plus...

Certes c'est une mauvaise nouvelle, mais j'ai l'impression qu'il faut limite fermer le club pour certains :mrgreen:

C'est pas terrible, mais j'ai aucun doute qu'on y arrivera sans lui.

:plusun: Tout à fait d'accord

C'est une triste nouvelle mais faut arrêter d'en parlé sinon on va tous continué a déprimé encore et encore ce qui est normal .. :cry:

Concentrons nous sur notre prochain match maintenant :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fin du monde non plus.

Il a été excellent, a fait un super début de saison, mais si notre saison et notre TOP4 s'effondrent pour une blessure de Lucas, il faut se poser des questions, on a recruté pour 100M euros je vous rappel, on peut quand même palier ce qui est à l'heure actuelle notre seul blessure, surtout quand on voit les matchs simples qui arrivent.

Il y a le mercato en plus...

Certes c'est une mauvaise nouvelle, mais j'ai l'impression qu'il faut limite fermer le club pour certains :mrgreen:

C'est pas terrible, mais j'ai aucun doute qu'on y arrivera sans lui.

Ah j'ai un mauvais présentiment moi :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre mal :lol2:

Mais ce genre de rumeurs sur les blessures c'est souvent très proche de la réalité, on en saura plus demain je pence.

Je ne prendre pas mal et j'attendre toujours votre contact, sans obligation, par MP !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule certitude pour l'instant, Lucas ne jouera pas les prochains matchs, sinon LFC ne rappellerait pas Jonjo : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/liverpool-recall-shelvey

Lucas a quand même essayé de reprendre le match, et il se tenait debout. Adrénaline après la blessure ou blessure pas si grave? Au pifomètre, je dirais ligament interne distendu, en espérant que ce n'est pas pire (rupture).

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous les sortez de votre cul les rumeurs ?

A moins que vous n'habitiez à côté de Melwood ou que vous connaissiez personnellement quelqu'un au club (auquel cas dites qui une fois pour toutes), vous sortez les rumeurs d'un site internet (ou d'un journal).

Alors un copier-coller ça vous ferait mal au cul ? Un lien pour qu'on puisse aller voir ?

Ou alors le forum va redevenir ce no man's land de "une rumeur dit que..." "il paraît qu'apparemment..." "c'est sûr que..." avec 1 faute par mot ? mur.gifvnr.gif

Si on veut chercher nous-même on ne vient pas ici ! Mettez vous un peu à la place de celui qui a envie de savoir, pensez un poil aux autres, un peu de respect, d'intelligence, je ne sais quoi mais des pages remplies de rumeurs qui sortent de nul part, c'est du flanc (comme pour les rumeurs de transfert en fait).

Mais ce genre de rumeurs sur les blessures c'est souvent très proche de la réalité, on en saura plus demain je pence.

Comme les rumeurs sur les fans de foot qui sont des beaufs, les arabes des voleurs, les noirs qui puent, les juifs radins et les mecs du Nord des consanguins...Que tu dises des trucs sans source, c'est moyen, que tu persistes en en racontant d'encore plus grosses derrière alors qu'on te demande de faire un effort, c'est plus que limite, à aucun moment tu ne te poses des questions ?

ça ne fait pas longtemps que tu es sur le forum, donc si tu as la flemme de regarder les archives, sache que le manque de source partout, les réponses rapides à la con sont, avec les fautes d’orthographe et de grammaire, ce qui a franchement fait baisser la qualité de ce forum. Depuis quelques temps ça a tendance à aller un peu mieux, mais tu n'y contribues pas des masses pour l'instant.

ça n'est pas juste toi, c'est en général que ça commence à faire suer par rapport à ça : il y a un topic pour les rumeurs en carton, point.

Pour en revenir au sujet, le guardian ou le liverpool echo évoque une possible fin de saison (6 mois d'absence) : http://www.guardian.co.uk/football/2011/nov/30/liverpool-lucas-cruciate-ligament-injury?newsfeed=true et http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/11/30/liverpool-fc-recall-jonjo-shelvey-in-wake-of-lucas-injury-100252-29873733/

Pour info : copier coller : Ctrl+C / Ctrl+V, manip de 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous les sortez de votre cul les rumeurs ?

A moins que vous n'habitiez à côté de Melwood ou que vous connaissiez personnellement quelqu'un au club (auquel cas dites qui une fois pour toutes), vous sortez les rumeurs d'un site internet (ou d'un journal).

Alors un copier-coller ça vous ferait mal au cul ? Un lien pour qu'on puisse aller voir ?

Ou alors le forum va redevenir ce no man's land de "une rumeur dit que..." "il paraît qu'apparemment..." "c'est sûr que..." avec 1 faute par mot ? mur.gifvnr.gif

Si on veut chercher nous-même on ne vient pas ici ! Mettez vous un peu à la place de celui qui a envie de savoir, pensez un poil aux autres, un peu de respect, d'intelligence, je ne sais quoi mais des pages remplies de rumeurs qui sortent de nul part, c'est du flanc (comme pour les rumeurs de transfert en fait).

Comme les rumeurs sur les fans de foot qui sont des beaufs, les arabes des voleurs, les noirs qui puent, les juifs radins et les mecs du Nord des consanguins...Que tu dises des trucs sans source, c'est moyen, que tu persistes en en racontant d'encore plus grosses derrière alors qu'on te demande de faire un effort, c'est plus que limite, à aucun moment tu ne te poses des questions ?

ça ne fait pas longtemps que tu es sur le forum, donc si tu as la flemme de regarder les archives, sache que le manque de source partout, les réponses rapides à la con sont, avec les fautes d’orthographe et de grammaire, ce qui a franchement fait baisser la qualité de ce forum. Depuis quelques temps ça a tendance à aller un peu mieux, mais tu n'y contribues pas des masses pour l'instant.

ça n'est pas juste toi, c'est en général que ça commence à faire suer par rapport à ça : il y a un topic pour les rumeurs en carton, point.

Pour en revenir au sujet, le guardian ou le liverpool echo évoque une possible fin de saison (6 mois d'absence) : http://www.guardian.co.uk/football/2011/nov/30/liverpool-lucas-cruciate-ligament-injury?newsfeed=true et http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/11/30/liverpool-fc-recall-jonjo-shelvey-in-wake-of-lucas-injury-100252-29873733/

Pour info : copier coller : Ctrl+C / Ctrl+V, manip de 2 secondes.

T'est gentil mais premièrement les "rumeurs" de transfert je les postes toujours dans "Transfert - Rumeurs en Carton", deuxièmement, tout ce que j'ai fais la c'est dire que Lucas sera absent pendant un long moment dans le topic "Lucas Leiva" ce qui est probable est confirmé par le Guardian, donc je vois pas trop ou est le mal.

Et enfin j'aime pas la façon dont tu t'adresse a moi, tu a remarqué que sa ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, va donc "remarquer" que moi je suis toujours polie, courtois et que je prend pas les gens de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, le guardian ou le liverpool echo évoque une possible fin de saison (6 mois d'absence) : http://www.guardian.co.uk/football/2011/nov/30/liverpool-lucas-cruciate-ligament-injury?newsfeed=true et http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/11/30/liverpool-fc-recall-jonjo-shelvey-in-wake-of-lucas-injury-100252-29873733/

Pour info : copier coller : Ctrl+C / Ctrl+V, manip de 2 secondes.

Enfin une source! J'aurais préféré de l'eau de montagne, mais je m'en contenterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est gentil mais premièrement les "rumeurs" de transfert je les postes toujours dans "Transfert - Rumeurs en Carton", deuxièmement, tout ce que j'ai fais la c'est dire que Lucas sera absent pendant un long moment dans le topic "Lucas Leiva" ce qui est probable est confirmé par le Guardian, donc je vois pas trop ou est le mal.

De ne pas avoir mis la source, surtout quand on te l'a demandé la première fois. C'est tout.

(pour le premièrement, non seulement je ne suis pas gentil, mais surtout tu n'as visiblement pas compris le sens de mon propos).

Et enfin j'aime pas la façon dont tu t'adresse a moi, tu a remarqué que sa ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, va donc "remarquer" que moi je suis toujours polie, courtois et que je prend pas les gens de haut.

1. C'est totalement HS

2. Tout le monde s'en cogne de ton avis sur moi

3. Les MP sont faits pour ça

4. Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas poli, courtois ou que tu prenais les gens de haut (si tu penses ça de moi, dis le clairement, et si possible dans une phrase avec moins de 5 fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ne pas avoir mis la source, surtout quand on te l'a demandé la première fois. C'est tout.

(pour le premièrement, non seulement je ne suis pas gentil, mais surtout tu n'as visiblement pas compris le sens de mon propos).

1. C'est totalement HS

2. Tout le monde s'en cogne de ton avis sur moi

3. Les MP sont faits pour ça

4. Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas poli, courtois ou que tu prenais les gens de haut (si tu penses ça de moi, dis le clairement, et si possible dans une phrase avec moins de 5 fautes)

'Calmos' les gars !! Une passion unique LFC et tout s'arrange ! Bref le "Spirit" ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le forum va redevenir ce no man's land de "une rumeur dit que..." "il paraît qu'apparemment..." "c'est sûr que..." avec 1 faute par mot ?

Brace yourself, le mercato d'hiver va bientôt arriver.

Scuse moi Bernard Pivot ;)

On ne demande pas une écriture impeccable, mais un minimum. Parfois on s'arrache les yeux en lisant certains posts. Relisez-vous au moins avant de poster. Mettre des "s" à la fin des verbes à la deuxième personne, ou écrire "ça" à la place de "sa" (même "ca", ça ira, vu que tu habites en Angleterre si j'ai bien compris), ou autres bêtises, c'est pas le bout du monde et ça contribue à la qualité du forum, qui est un forum et non un chat. Ici les écrits restent, ce ne sont pas juste des transcriptions de paroles.

Par exemple, on passera sur l'absence du tiret, mais c'est si difficile d'écrire "Excuse" au lieu de "Scuse" ?

Plus généralement, c'est vraiment si important de gagner 30 secondes sur l'écriture d'un post ? Si c'est vraiment le cas, c'est probablement que le-dit post ne valait pas la peine d'être écrit.

Modifié par ZeZapatiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si il s'avère que lucas est indisponible longtemps ce sera embêtant mais ce qui m'embête encore plus c'est son rétablissement est ce qu il arrivera a revenir a son niveau actuel combien lui faudra t il de temps enfin dans tout les cas on n'en saura plus des aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...