Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio


joker13

Messages recommandés

Liverpool fears Lucas injury

source : the guardian

Lucas pourrait être absent 2 mois :mur: . On saura la nature exacte de son indisponibilité aujourd'hui

Cela sera un coup dur pour le joueur et LFC. Sahin pourrait jouer plus rapidement que prévu

Modifié par lfcmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Le Kid D'anfield

simple contracture a la cuisse , pas de claquage avait annoncé lfc tv ce soir . je miserais sur 2.3 semaines pas + pour bien le ménager .

aprés allen est excellent sa fait moins peur que spearing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage si c'est 2 mois.

L'année dernière on avait Spearing et Adam en couverture, cette année on a Sahin et Allen en plus, donc je me fais tout de suite moins de souci :mrgreen:

J'espère que ça sera tout de même le moins longtemps possible, car avec lui dans l'équipe le niveau n'est que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il puisse vraiment revenir. Et qu'il sera plus ménagé cette fois-ci.

Notre pauvreté de banc passée fût aussi la cause de cette rechute, puisque sans Lucas, c'est la cata (poésie time ;)). Du coup, il faut le faire revenir plus vite et il a plus de risque de se blesser. Idem avec Gerrard. Globalement, on a soit un manque de bol monstrueux avec nos joueurs clés, soit des staffs médicaux successifs.

ça nous ferait un milieu Sahin/Allen/Gerrard, avec le trio d'attaque de ce WE ? Et Adam/Spearing/Henderson en back up.

Pour ceux qui avaient peur qu'on ait un milieu trop fourni, vu la qualité des joueurs qu'on avait et les blessures régulières des bons, on est à mon avis tout juste au milieu.

Vivement qu'il revienne...en plein forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il puisse vraiment revenir. Et qu'il sera plus ménagé cette fois-ci.

Notre pauvreté de banc passée fût aussi la cause de cette rechute, puisque sans Lucas, c'est la cata (poésie time ;)). Du coup, il faut le faire revenir plus vite et il a plus de risque de se blesser. Idem avec Gerrard. Globalement, on a soit un manque de bol monstrueux avec nos joueurs clés, soit des staffs médicaux successifs.

ça nous ferait un milieu Sahin/Allen/Gerrard, avec le trio d'attaque de ce WE ? Et Adam/Spearing/Henderson en back up.

Pour ceux qui avaient peur qu'on ait un milieu trop fourni, vu la qualité des joueurs qu'on avait et les blessures régulières des bons, on est à mon avis tout juste au milieu.

Vivement qu'il revienne...en plein forme !

Tu oublies Shelvey, j'suis tatillon mais je le dis car je pense qu'il est en position de force par rapport aux 3 cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Shelvey, j'suis tatillon mais je le dis car je pense qu'il est en position de force par rapport aux 3 cités.

Surtout qu'Adam et Spearing ne seront sûrement plus là cette saison. Le temps de la blessure de Lucas, autant faire monter Suso pour des matchs d'Europa League ou un autre jeune pour compléter le package de 6 (Sahin / Hendo / Gerrard / Allen / Lucas) et faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Adam et Spearing ne seront sûrement plus là cette saison. Le temps de la blessure de Lucas, autant faire monter Suso pour des matchs d'Europa League ou un autre jeune pour compléter le package de 6 (Sahin / Hendo / Gerrard / Allen / Lucas) et faire tourner.

Les 6eme peut être suso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool fears Lucas injury

source : the guardian

Lucas pourrait être absent 2 mois :mur: . On saura la nature exacte de son indisponibilité aujourd'hui

Cela sera un coup dur pour le joueur et LFC. Sahin pourrait jouer plus rapidement que prévu

C'est presque normal qu'il se reblesse, son corps n'était plus habitué à tant d'efforts.

Comme quelqu'un l'a dit plus tôt, faudra peut-être le ménager un peu plus à son retour.

Cette année, vu notre recrutement et les progrès de Jonjo, sa blessure m'inquiète un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

il c'est pas claqué . vu comment il marché pour sortir . un claquage regarder l'athlétisme , les mecs sont a 4 pattes pendant 1h .

rechute la ou il avait mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne reverra pas Lucas au top de sa forme avant un bon bout de temps ! Je l'ai trouvé tres maigre dimanche et je me demande pas si son retour n'etait pas un peu precipité ! bref good luck Lucas !!

J'ai la même crainte malheureusement, retrouvera-t-il sa forme d'antan, probablement pas cette saison , celà me rappelle la blessure de "Gerrard" , pour vu qu'on ne revive pas un remake avec Lucas !!

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il c'est pas claqué . vu comment il marché pour sortir . un claquage regarder l'athlétisme , les mecs sont a 4 pattes pendant 1h .

rechute la ou il avait mal ?

Si c'était rechuté du ligament croise il arriverait même

plus à marcher et sa serait 6 mois minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...