Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou comment passer d'indiscutable à joueur de banc...

Il est à court de rythme et joue pas à son poste.

Tu sais le problème ne vient pas de ce match, ça fait 2 ans et demi qu'il était indiscutable, alors oui il etait exceptionnel avant ses croisés, mais ça remonte très loin quand même. Il n'a jamais su retrouver ce niveau, et pour moi son niveau actuel est un peu court poour un prétendant au titre en tant que titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le problème ne vient pas de ce match, ça fait 2 ans et demi qu'il était indiscutable, alors oui il etait exceptionnel avant ses croisés, mais ça remonte très loin quand même. Il n'a jamais su retrouver ce niveau, et pour moi son niveau actuel est un peu court poour un prétendant au titre en tant que titulaire

De toute manière il ne l'est pas. Il doit ses deux dernière titularisations à la suspension d'hendo et la blessure de stu.

Je te rejoins quant au fait que son niveau actuel ne lui permet pas d'être titulaire YNWA , mais ne concentre pas ta frustration sur un ou plusieurs joueurs en particulier. Je te répondrais la même chose que dans le topic d'aspas ; c'est la pauvreté de notre effectif qui nous coûte cher.... :(

Réaliser ce que l'équipe est en train de réaliser avec 15 joueurs réellement utilisables car " performant " ou à minima non pénalisant lorsqu'ils jouent , c'est une prouesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il ne l'est pas. Il doit ses deux dernière titularisations à la suspension d'hendo et la blessure de stu.

Je te rejoins quant au fait que son niveau actuel ne lui permet pas d'être titulaire YNWA , mais ne concentre pas ta frustration sur un ou plusieurs joueurs en particulier. Je te répondrais la même chose que dans le topic d'aspas ; c'est la pauvreté de notre effectif qui nous coûte cher.... :(

Réaliser ce que l'équipe est en train de réaliser avec 15 joueurs réellement utilisables car " performant " ou à minima non pénalisant lorsqu'ils jouent , c'est une prouesse.

C'est pas la frustration qui me fait parler vu que je repète depuis des semaines que Aspas n'a pas le niveau.

Puis j'ai quand même le droit de donner mon avis, Lucas n'a pas le niveau pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essayais simplement de discuter malgré la frustration. Mais ce n'est pas la peine apparemment.

Bien sur que si, mais tu dis que cet la frustration qui me fait dire que Lucas n'a pas le niveau...c'est faux, c'est juste ce que je pense depuis le début de la saison...

De toute manière il faudra renforcer le milieu la saison prochaine si on veut a nouveau jouer le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, mais tu dis que cet la frustration qui me fait dire que Lucas n'a pas le niveau...c'est faux, c'est juste ce que je pense depuis le début de la saison...

De toute manière il faudra renforcer le milieu la saison prochaine si on veut a nouveau jouer le titre

Non , je dis juste que la frustration nous incite à chercher des coupables. Je trouve que ces joueurs sont des victimes faciles. Aujourd'hui , je voyais couti crever , je me suis dit qu'il fallait faire rentrer quelqu'un , mais qui ??????

Lucas n'a plus le niveau , aspas ne l'a jamais eut cette saison , c'était au board de renforcer de l'équipe pour ne pas nous retrouver avec ces joueurs sur le terrain au premier soucis ( blessures ou suspensions ). Ily a un trop gros écart entre le niveau de nos titulaires et nos remplaçants , et les responsables ne sont pas les remplaçants , mais le board.

Et j'incites à la modération car je sais que tu es un fervent supporters , déçus forcément , mais n'oublions pas ou nous étions l'an dernier après le même match à anfield.... ;)

Cela reste une saison exceptionnelle , vue notre effectif si mince encore une fois. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu te dis qu'une petite recrue offensive au mercato hivernale aurait pu faire la diff^^

Ou pas :mrgreen:

On ne le saura jamais..... :mellow:

Je regardais hier le debrief de PSG-Sochaux à la mi-temps , bravo avait une analyse juste ( une fois n'est pas coutume... :mrgreen: ) en disant que l'arrivé de cabaye n'avait pas forcément renforcé le PSG. Car le français à perdu le rythme , et verrati a perdu confiance.....

Peut être que salah ou konoplayenka eussent inhibés sterling..... Ou peut être qu'ils eussent permis de faire souffler nos joueurs , et d'éviter une blessure de stu.

Avec des peut être......

Mon propos était de souligner que c'est une réaction humaine normale de chercher un coupable qui supportera le poids de notre déception et de notre frustration. Je ne dit pas qu'aspas ou lucas ont été au niveau du match. Mais il faut plutôt se demander pourquoi une équipe visant le titre à le choix entre luis alberto , moses ou aspas pour bonifier une partie ,plutôt que d'incriminer un de ces hommes en particulier..... :mellow:

Car même en reconsidérant l'objectif de base ; la LdC , ces joueurs étaient limités.....

Mais BR et les joueurs ont fait un boulot incroyable qui a compenser ce handicap à la perfection , ou presque..... :mellow:

Encore deux match , com ooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Naples : L.Leiva en prêt ?

 

Selon Sky Sport Italia, Naples aurait relancé Lucas Leiva, le milieu de terrain défensif de Liverpool.

 

Après l’échec des négociations pour le Lyonnais Maxime Gonalons, Liverpool aurait notamment relancé la piste menant au milieu de terrain récupérateur international brésilien Lucas Leiva (27 ans, Liverpool), dont le contrat expire en juin 2017. Un prêt serait à l’étude. Idem concernant Pepe Reina (31 ans), le gardien international espagnol des Reds. Les Napolitains se verraient bien le récupérer pour une nouvelle saison.

- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/italie/naples-l-leiva-en-pret-1146944.shtml#sthash.I2jM6h5K.dpuf

Modifié par robbiefowler70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous prennent pour qui les napolitains??

S'ils veulent nos joueurs, il faut sortir le chéquier!! Sion leur prête Lucas et reina, on perd un remplacent correcte (alors que l'on a un effectif réduit) et la valeur de reina ne fera que décliner avec le temps.

J’espère que le board saura faire le forcing pour qu'ils achètent reina et que l'on ne prête pas Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous prennent pour qui les napolitains??

S'ils veulent nos joueurs, il faut sortir le chéquier!! Sion leur prête Lucas et reina, on perd un remplacent correcte (alors que l'on a un effectif réduit) et la valeur de reina ne fera que décliner avec le temps.

J’espère que le board saura faire le forcing pour qu'ils achètent reina et que l'on ne prête pas Lucas.

 

 

pour reina c'est vrai

 

pour lucas  :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous prennent pour qui les napolitains??

S'ils veulent nos joueurs, il faut sortir le chéquier!! Sion leur prête Lucas et reina, on perd un remplacent correcte (alors que l'on a un effectif réduit) et la valeur de reina ne fera que décliner avec le temps.

J’espère que le board saura faire le forcing pour qu'ils achètent reina et que l'on ne prête pas Lucas.

 

Sérieusement plutôt que de voir un joueur cirer le banc à nos frais, je préfère le voir prêté. Reina a un salaire de ministre, ça serait cool de le vendre mais si on peut le prêter c'est déjà ça. 

Concernant Lucas, on a Can, Hendo, Allen, Gerrard, Coutinho et Lallana qui peuvent jouer dans notre milieu à 3 plus éventuellement 1 ou 2 recrues (Markovic notamment), pour moi Lucas est pas indispensable surtout qu'il n'est pas transcendant sur le terrain comme il a pu l'être auparavant. Le prêter est une bonne solution pour économiser un salaire (qui doit pas être dégueux non plus). Bref si on ne peut vendre, c'est une bonne solution.

Clairement le club s'inscrit dans une logique de renouvellement d'effectif en privilégiant des jeunes joueurs, ce qui me ravit au plus haut point. Les jeunes coûtent moins cher et apporteront sur le long terme, on peut pas en dire autant de notre 21 actuel.

 

Gary Hole, oui aux djeuns qui n'en veulent !

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'on a bien vu cette saison qu'on était short en milieu récupérateur, Lucas pour la rotation c'est très bien. Il a de l'expérience, il est travailleur et même s'il à du mal à retrouver sa forme d'avant de se faire un genoux je suis persuadé qu'il pourra apporter quand il jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL : LUCAS LEIVA PROPULSÉ EN SERIE A ?

Plus désiré par Brendan RodgersLucas Leiva se laissera-t-il tenter par un challenge derrière les Alpes ?

Le Daily Mail croit savoir que l'Inter Milan lorgnerait le milieu de terrain brésilien de Liverpool. Si aucune offre ne serait arrivée sur la table des Reds, ces derniers ne diraient sans doute pas non à un départ de l'ancien joueur du Grêmio, pas retenu par Luiz Felipe Scolari pour jouer la Coupe du Monde. Arrivé en 2007 à Anfield, le joueur de 27 ans a disputé 29 matches, toutes compétitions confondues, en 2013-2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons s'il part il faudra le remplacer donc non , il faut qu'il reste (s'il accepte ce role de sub) car je doute qu'on trouve mieux , meme s'il n'a plus sont niveau d’antan . si c'est pour se retrouver avec un joueur qui devra s'adapter a un nouveau club ou un jeune dont on n'a pas de réelles certitudes sur son niveau non merci , autant garder notre Brésilien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Sonic. Des joueurs d'expériences et qui ont un certain vécu comme Agger et Lucas doivent rester au club pour encadrer les jeunes et les nouvelles arrivées. Je pense également que le staff technique a un rôle crucial à savoir : expliquer à nos deux joueurs l'importance qu'ils ont au club, bien qu'ils ne soient pas titulaires à chaque match. Nous aurons besoin d'eux l'année prochaine, c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...