Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio


joker13

Messages recommandés

J'aimerais que nous le conservions. Si on se concentre uniquement sur l’entre jeu ; avec gerrard ,hendo , allen , can ,lucas voir couti et lallana. Nous avons ENFIN , un milieu complet en qualité et en quantité. Ce n'est pas pour l'amputer.....  :cry:

Quel joueur du niveau de lucas leiva , avec tant d'expérience et de professionnalisme accepterait de venir chez nous faire banquette ?!

D'autant plus qu'il connait bien la maison......

Si il fait une saison à l'image de la précédente , nous aurons tout de même un bon squad player. Mais si une prépa physique pleine et la concurrence lui permettent de retrouver un meilleur niveau...... Nous n'avons rien à perdre.

Selon moi ; la seule situation ou son départ me semblerait acceptable , aujourd'hui , en se basant sur les rumeurs ( utopistes? ) actuelles , c'est en considérant que nous parvenions à faire signer yaya touré..... Dans ce cas précis effectivement.

Mais dans le cas contraire je trouve que ce serait une erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis entièrement d'accord avec Sonic. Des joueurs d'expériences et qui ont un certain vécu comme Agger et Lucas doivent rester au club pour encadrer les jeunes et les nouvelles arrivées. Je pense également que le staff technique a un rôle crucial à savoir : expliquer à nos deux joueurs l'importance qu'ils ont au club, bien qu'ils ne soient pas titulaires à chaque match. Nous aurons besoin d'eux l'année prochaine, c'est sur !

À condition qu'ils acceptent ce rôle et d'être moins souvent titulaire. L'an dernier, Agger a expliqué dans une interview d'un journal danois qu'il accepté mal la concurrence avec Sakho.

si on a des joueurs qui font la gueule toute l'année et nous pourrissent un vestiaire, un grand club se doit d'instaurer une concurrence( positive, il sagit pas d'accumuler les joueurs au même poste) pour pouvoir être competitif et remporter des titres, si 2 ou 3 joueurs ne lacceptent pas, aussi talentueux soit ils, laissons les partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Leiva vers Naples ?

 
Selon Sky Sport Italia, Lucas Leiva, le milieu de terrain récupérateur de Liverpool, se rapprocherait de Naples, qui aurait aussi quasi bouclé la venue de Michu (Swansea City).
Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Liverpool, le milieu de terrain international brésilien Lucas Leiva (27 ans) se rapprocherait de Naples. Les négociations auraient été lancées sur les bases d’un prêt avec option d’achat, les Reds voulant inclure une option d’achat d’obligatoire en fonction d’un certain nombre d’apparition de l’ancien joueur du Gremio Porto Alegre. 

En parallèle, le club entraîné par Rafael Benitez explorerait notamment la piste menant à Christoph Kramer (23 ans, Borussia Mönchengladbach). Mise à prix : 15 M€.

- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/liverpool-leiva-vers-naples-1148752.shtml#sthash.FLz7iQbk.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Lucas a vraiment les pieds sur terre. Un mec très stable et super fiable, dans la vie comme sur le terrain. Les joueurs de talent c'est bien mais faut aussi des mecs qui assurent derrière.

Absolument d'accord avec ça. On aura besoin de lui pour encadrer les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Leiva vers Naples ?

Selon Sky Sport Italia, Lucas Leiva, le milieu de terrain récupérateur de Liverpool, se rapprocherait de Naples, qui aurait aussi quasi bouclé la venue de Michu (Swansea City).

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Liverpool, le milieu de terrain international brésilien Lucas Leiva (27 ans) se rapprocherait de Naples. Les négociations auraient été lancées sur les bases d’un prêt avec option d’achat, les Reds voulant inclure une option d’achat d’obligatoire en fonction d’un certain nombre d’apparition de l’ancien joueur du Gremio Porto Alegre.

si il part, j'espère qu'on se positionnera sur un vrai "6".

en tout cas, s'il compte aller à Naples pour avoir une place de titulaire, avec Inler, Behrami, Dzemmaili et Jorginho, je suis pas sûre qu'il fasse le bon choix...

En parallèle, le club entraîné par Rafael Benitez explorerait notamment la piste menant à Christoph Kramer (23 ans, Borussia Mönchengladbach). Mise à prix : 15 M€.

- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/liverpool-leiva-vers-naples-1148752.shtml#sthash.FLz7iQbk.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Départ: Naples pense à Lucas Leiva

 

"Le technicien espagnol a fait du Brésilien sa priorité au milieu de terrain depuis l'échec du transfert de Maxime Gonalons."

 

sources Eurosport aujourd'hui à 10h09

 

 

Modifié par Olive057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ: Naples pense à Lucas Leiva

 

"Le technicien espagnol a fait du Brésilien sa priorité au milieu de terrain depuis l'échec du transfert de Maxime Gonalons."

 

sources Eurosport aujourd'hui à 10h09

Malheureusement pour l'homme qu'il est je pense qu'il sera vendu cet été ou il ne jouera plus… 

Au milieu le quatuor Stevie-Hendo-Allen-Can semble fixé pour les deux places et donc Lucas semble mis de coté. Ses qualités de joueurs ont peu à peu baissées au cours de ses nombreuses blessures même s'il reste un excellent footballeur. Dommage pour l'homme je disais puisque c'est un joueur extrêmement appliqué dans le club qui est là depuis un certain temps et il joue également un grand rôle avec les jeunes, je cite - Couthino sur ce coup là puisqu'il l'a couvé cette saison et a fait office de grand frère pour son adaptation. Pour l'homme, espérons qu'il reste, pour le joueur, égoïstement espérons qu'il reste aussi mais pour lui et son temps de jeu il ferait bien de réfléchir à son futur et peut-être à un nouveau club où sportivement, il s'éclatera un peu plus. Naples serait un bon point de chute à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai quand même que Rodgers mette Lucas de côté s'il n'est pas vendu ...

 

On l'a bien vu la saison dernière, et encore plus contre Aston Villa, que Lucas peut etre un élément essentiel du milieu de terrain de Liverpool

 

Moi, personnellement, ça me ferait chier qu'il parte car il est vraiment intéressant comme joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai quand même que Rodgers mette Lucas de côté s'il n'est pas vendu ...

 

On l'a bien vu la saison dernière, et encore plus contre Aston Villa, que Lucas peut etre un élément essentiel du milieu de terrain de Liverpool

 

Moi, personnellement, ça me ferait chier qu'il parte car il est vraiment intéressant comme joueur

En même temps dès qu'il retrouve un peu son niveau il se blesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai quand même que Rodgers mette Lucas de côté s'il n'est pas vendu ...

 

On l'a bien vu la saison dernière, et encore plus contre Aston Villa, que Lucas peut etre un élément essentiel du milieu de terrain de Liverpool

 

Moi, personnellement, ça me ferait chier qu'il parte car il est vraiment intéressant comme joueur

 

J'aime bien Lucas et sur le match contre Villa effectivement il a été utile. Mais par la suite on a fait sans lui et on a enchainé les victoires en adaptant notre jeu. Il est intéressant s'il retrouve son niveau mais pas si indispensable (même si je pense qu'un milieu plus défensif peut-être très très utile pour sécuriser les fins de matchs).

Je précise que je fais parti de ceux qui veulent le garder s'il n'est pas remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais parti de ceux qui souhaitent le voir partir.
Il commence à vieillir tout doucement et ne retrouvera jamais son niveau de jeu, j'en suis certain. Les blessures à répétition c'est fatale...
Par ailleurs payer son salaire pour qu'il soit à l'infirmerie les trois quarts du temps c'est bête...

Je l'aimais bien au départ mais si on peut le revendre à un prix décent il ne faut pas s'en priver... c'est froid je vous l'accorde mais c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je tiens à ramener le topic de notre brésilien en première page.  :P

 

Comme je l'ai dis dans le topic du vice captain ; lucas ; c'est mon choix de coeur. À l'heure ou nous pleurons  le départ d'agger ( à juste titre ) pour son fighting spirit. Lucas c'est aussi un homme fidèle au club , dans une situation peu évidente. Pourtant ; rien à lui reprocher sur son investissement , sur sa hargne pour revenir de blessure. Vous regardez les photos d' entrainement ; toujours la banane. Même si pour l'heure il n'a pas retrouvé son niveau , et peut être ne le retrouvera t'il pas effectivement. Je pense que ce genre d'homme bonifie un groupe par son investissement. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cuit lucas. Le match contre southampton l a grillé aupres de rodgers

ont va pas relancé la polémique sur lucas mais pour moi éffectivement il aura du mal a refaire son trou dans

l'éffectif titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à ramener le topic de notre brésilien en première page.  :P

 

Comme je l'ai dis dans le topic du vice captain ; lucas ; c'est mon choix de coeur. À l'heure ou nous pleurons  le départ d'agger ( à juste titre ) pour son fighting spirit. Lucas c'est aussi un homme fidèle au club , dans une situation peu évidente. Pourtant ; rien à lui reprocher sur son investissement , sur sa hargne pour revenir de blessure. Vous regardez les photos d' entrainement ; toujours la banane. Même si pour l'heure il n'a pas retrouvé son niveau , et peut être ne le retrouvera t'il pas effectivement. Je pense que ce genre d'homme bonifie un groupe par son investissement. :respect:

 

Un gros +1. Il faut qu'il reste au moins jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas inintéressant ce soir. Pour moi , il a mérité d'être revus. Comme borini , une titularisation ce week end serait un message fort adressé a tout l'effectif ; la réalité du terrain avant tout.

 

Sur le match de ce soir ; je l'ai vus jouer vers l'avant , ce qui n'était plus le cas ces dernier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis vraiment ravi que Brendan ait remis Lucas dans l'équipe, et j'espère qu'il va continuer à lui faire confiance.

On n'a peut-être pas (encore) retrouvé le grand Lucas, mais il est clair que sa prestation d'hier était très bonne, que ça présence à vraiment rassuré notre défense et bonifié notre milieu, et je pense que la concurrence avec Can fait un grand bien aux deux !

 

Cet été, Le Havre (mon autre club de coeur) voulait se séparer d'un de ses milieux (Alexandre Bonnet) ... finalement il est resté et est actuellement un des meilleurs joueurs de l'équipe. Je souhaite la même chose à Lucas, car c'est un gars que j'aime bien et j'aimerais qu'il retrouve son très haut niveau pour le bien de l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon les gars j'ai une info sur Lucas. J'ai une amie qui est actuellement à Liverpool pour 6 mois pour apprendre l'anglais. Et il se trouve qu'elle est dans le classe d'anglais de la femme à Lucas (elle a d'ailleurs été invitée pour voir des matchs en VIP...). Et là elle est revenue pour noël et m'a dit qu'au moment de dire au revoir à la femme à Lucas et en lui demandant si elle continuait les cours en janvier, cette dernière lui a répondu qu'elle ne serait peut être plus là parce que Lucas et elle voulaient partir. Et peut être du côté de Milan (pas plus de précision pour le club).

 

Je ne serais donc pas étonné de voir notre Lucas partir cet hiver (ce que je n'espère pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai une info sur Lucas. J'ai une amie qui est actuellement à Liverpool pour 6 mois pour apprendre l'anglais. Et il se trouve qu'elle est dans le classe d'anglais de la femme à Lucas (elle a d'ailleurs été invitée pour voir des matchs en VIP...). Et là elle est revenue pour noël et m'a dit qu'au moment de dire au revoir à la femme à Lucas et en lui demandant si elle continuait les cours en janvier, cette dernière lui a répondu qu'elle ne serait peut être plus là parce que Lucas et elle voulaient partir. Et peut être du côté de Milan (pas plus de précision pour le club).

Je ne serais donc pas étonné de voir notre Lucas partir cet hiver (ce que je n'espère pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...