Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
joker13

Ancien joueur : Lucas Leiva > Lazio

Recommended Posts

Guest liverbas

ce joueur doit quitter le club et va surement le faire au mercato,ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!! meme si tous les malheurs du club ne sont pas de sa responsabilité mais sa part n'est pas negligeable bien au contraire

Quel acharnement contre Lucas!

Liverbas, je reconnais ta passion pour Liverpool FC, mais que penses-tu de notre milieu de terrain? Es-tu content de Poulsen? Et que penses-tu de Joe Cole? Penses-tu vraiment que Lucas doive être le premier joueur à partir?

Effectivement, tous les malheurs du club ne sont pas de sa responsabilité.

Comme Candy, je suis curieux de savoir pourquoi il devrait dégager, et d'autant plus en premier.

Surtout, qui pour le remplacer ?

rock.gif

Qui pour le remplacer ?

Mat , c'est écrit plus haut : Poulsen

Là au moins ta phrase "Effectivement, tous les malheurs du club ne sont pas de sa responsabilité." prendra tout son sens :lol2:

Non sérieusement, accabler un joueur quelqu'il soit ( Poulsen si tu me lis.. ) et lui imputer les malheurs du club ou ses mauvais résultats c'est très restrictif pour ne pas dire stupide ( zut je l'ai dit )

Lucas a ses torts , comme tous les joueurs depuis le début de saison, mais il également fait de très bons matchs..

D'ailleurs à ce petit jeu quel joueur est exempt de tout reproche depuis le départ du championnat ?

Je n'aimais pas Lucas! Je n'en suis toujours pas fan d'ailleurs.

Mais après un début de saison catastrophique (surtout quand on l'alignait avec Poulsen), il est revenu en force. C'est franchement l'un des plus réguliers de l'effectif depuis notre bon "run".

Si lui on doit le virer pour incompétence, actuellement, alors il faudra éjecter toute l'équipe, contracter une dette de £ 500 m, acheter une équipe de superstars, nous prendre le mur en pleine gueule, et déposer le bilan en 2012. Et la fin du monde arrivera pour de bon...

Je me suis un peu égaré, j'avoue... :blush:

Lucas Leiva says Liverpool fans are starting to appreciate him

Lucas Leiva pense que les fans commencent à l'apprécier, car ils se rendent comptent de ses progrès.

Je suis entièrement d'accord. Autant j'étais sceptique à ses débuts, mais petit à petit le brésilien montre ses qualités. J'espère vraiment qu'il va rester.

Bah forcément, quand il se zidanise une fois encore comme ce soir (la première contre l'Atlético l'an dernier), sa cote d'amour grimpe! :wub:

Bon Mea Culpa

il est vrai j'ai eu du mal mais vraiment du mal avec ses prestations il y trois saisons

mais depuis je l'avoue il a progressé

et ce soir contre les Vilains ce fût meilleur

maintenant il fait partie des cadres indispensable à notre équipe

il faut le garder a tout prix

Je sais il y à que les c*** qui ne changent pas d'avis

Très bon ce soir.

respect.gif Philippe : ça n'est pas toujours facile de reconnaître les qualités d'un joueur que l'on a beaucoup critiqué.

D'ailleurs, les meilleurs matches de Liverpool cette année ont été quand Lucas a bien joué. Quand Lucas joue bien, les Reds jouent bien. C'est un peu le Zidane de la Mersey mrgreen.gif (là, j'exagère un poil)

Guest liverbas

ce soir lucas a livré un bon match, je reconnais volontiers qu'il a progressé, le match contre chelsea a été enorme de sa part, poulsen a toujours été un joueur tres moyen et je ne comprends toujours pas son recrutement, mais lucas va tres certainement quitter le club sur un bilan pas tres satisfaisant malgre tout meme si en ce moment il se montre a la hauteur, et en plus ce serait son choix de retrouver le championnat bresilien qui lui manque, je reste malgré tout confiant pour esperer que notre club trouvera un remplacant digne du nom

ce soir lucas a livré un bon match, je reconnais volontiers qu'il a progressé, le match contre chelsea a été enorme de sa part

Enfin! Non pas que je n'ai pas douté non plus, mais il y avait déjà de l'espoir l'an passé, par bribe, comme un moteur que l'on met en marche. Aujourd'hui, il est tout simplement bluffant. Ce soir, Mascherano n'aurait rien apporté de mieux. Lucas presse haut, est un poison pour le jeu collectif adverse, récupère des ballons, est partout à la fois et, en plus, fait des passes décisives. Je prend les paris. S'il continue comme cela, il va finir capitaine du Brésil comme en jeune. Mais là il faut justement qu'il continue sur sa lancée à Liverpool. Partir devient un risque dans son cas à court terme.

Indéniablement, il faut qu'il reste! Pour la paire qu'il crée avec Meireles est très complémentaire, et permet à Stevie de garder le même poste que la saison dernière. J'ai l'impression que le départ de Rafa le "débride", il fait de moins en moins ces passes latérales qu'on lui reprochait tant, il est 90 minutes non-stop à harceler le porteur du ballon (par exemple ce soir, il s'arrache à la 88e pour un tacle sur le côté gauche. 5s après, il pressait le porteur côté droit).

Lucas s'impose et heureusement! Car si il n'avait fallu compter que sur Poulsen et Cole... :rolleyes:

Petit Lucas deviendra grand! :lfcfan:

Indéniablement, il faut qu'il reste! Pour la paire qu'il crée avec Meireles est très complémentaire, et permet à Stevie de garder le même poste que la saison dernière. J'ai l'impression que le départ de Rafa le "débride", il fait de moins en moins ces passes latérales qu'on lui reprochait tant, il est 90 minutes non-stop à harceler le porteur du ballon (par exemple ce soir, il s'arrache à la 88e pour un tacle sur le côté gauche. 5s après, il pressait le porteur côté droit).

Lucas s'impose et heureusement! Car si il n'avait fallu compter que sur Poulsen et Cole... :rolleyes:

Petit Lucas deviendra grand! :lfcfan:

Personnellement, j'ai l'impression que c'est l'absence de Gerrard qui le débride sur le terrain. Sans Gerrard, il peut enfin s'exprimer au mieux. Dès que notre capitaine est là, Gerrard prend beaucoup de place et Lucas se fait bouffer sa place par Gerrard, malheureusement.

A choisir (et au risque d'en choquer certains), je préférerai que Gerrard se casse et que Lucas reste.

Personnellement, j'ai l'impression que c'est l'absence de Gerrard qui le débride sur le terrain. Sans Gerrard, il peut enfin s'exprimer au mieux. Dès que notre capitaine est là, Gerrard prend beaucoup de place et Lucas se fait bouffer sa place par Gerrard, malheureusement.

A choisir (et au risque d'en choquer certains), je préférerai que Gerrard se casse et que Lucas reste.

Bizarrement je suis pas choqué, au contraire.

Je ne suis pas choqué non plus, mais je trouve que le meilleur match de Lucas cette saison c'était contre Chelsea, et il y avait Gerrard à ses cotés.

De plus il ne me semble pas (pardonnez-moi si je me trompe) que Hodgson ait testé la triplette Lucas-Meireles en récupération et Gerrard en soutien de l'attaquant?

:lfcfan:

D'accord avec le propos général de Candy (ça change), mais avec la précision de Julien quant au match contre Chelsea. Je dirai que Lucas pâtit de Gerrard lorsque ce dernier n'est pas très bon. Quand Gerrard n'est pas d'une grande aide pour l'équipe, il semble être "dans les pattes" de Lucas. J'aurais dit l'inverse il y a quelques mercatos (mercati ?).

Maintenant, il récupère bon nombre de ballons, presse pas mal (merci Mascherano), frappe de loin et fait des ouvertures tip top (merci Gerrard).

bravo.gif

Je ne suis pas choqué non plus, mais je trouve que le meilleur match de Lucas cette saison c'était contre Chelsea, et il y avait Gerrard à ses cotés.

De plus il ne me semble pas (pardonnez-moi si je me trompe) que Hodgson ait testé la triplette Lucas-Meireles en récupération et Gerrard en soutien de l'attaquant?

:lfcfan:

A mon avis, cette triplette, Lucas-Meireles en récupération et Gerrard en soutien de l'attaquant est à mon avis le seul système où chacun de ces joueurs joue dans une bone position. Maintenant, est-ce qu'Hodgson alignera cette formation quand tous ses joueurs seront fit?

Je veux dire que Joe Cole a clairement dit vouloir jouer en soutien de l'attaquant. Hodgson aura-t-il l'autorité pour dire à Cole d'aller sur une des ailes (ou sur le banc)?

N'empêche c'est marrant... Il y a une année tout le monde se serait dit que c'est une connerie :lol2:

Tout le monde, non. Une majorité, oui.