Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio


joker13

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un super joueur..

On s'acharne contre lui sans aucun motif!!

Dernier exemple : Contre les Wolves , on parle du doublé de torres du bon match de mereiles , kuyt ect mais pas de Lucas regarder à nouveau son match il a été génial et il l'est presque toujours.

Pour moi c'est le titulaire indiscutable au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beacoup évolué c'est sûr. Il nous a sorti des match référance, comme contre Chelsea.

mais de la a dire qu'il est genial, que c'est un titulaire indiscutable...

Pour moi, il manque encore trop d'influance sur un match. il est pas omnipresent defenssivement, et offenssivement, il se fais trés discret.

Je trouvce que tu es sévères avec Lucas. Personnellement, je trouve qu'il avait un gros potentiel dès le départ (donc pour mériter d'avoir sa chance régulièrement) et il progresse de match en match. Je dirais même qu'il joue mieux (comme un titulaire indiscutable) quand Gerrard n'est pas là, alors est-ce qu'il est intimidé par notre capitaine?

Ceci dit, je te rejoins pour dire qu'il doit encore progresser. Et je me réjouis de le voir jouer avec le Brésil contre la France en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas selectionné pour le match contre la France bravo a lui :lfcfan:

Génial , j'ai hâte de voir comment il évolu en équipe nationale...Si toutefois on lui laisse du temps de jeux et qu'il ne fasse pas "Banquette" !

Sa sélection est à mon sens totalement mérité au vu de son engagement à chaque match de LFC . YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial , j'ai hâte de voir comment il évolu en équipe nationale...Si toutefois on lui laisse du temps de jeux et qu'il ne fasse pas "Banquette" !

Sa sélection est à mon sens totalement mérité au vu de son engagement à chaque match de LFC . YNWA :lfcfan:

Si je ne me trompe pas, il était titulaire lors des 3 dernières rencontres du Brésil, et vu le niveau affiché par Ramires, il y a pas photo, il devrait être titulaire...

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas m'impressionne de plus en plus ! Encore très critiqué la saison dernière, pour ses lacunes récurrentes (à juste titre), je trouve que depuis quelques matches il est monté en puissance de façon très significative !! Franchement, bravo à lui !! :drink:

Il a progressé dans beaucoup de compartiments de jeu, et a su (je trouve) se rendre indispensable !! Aujourd'hui, moi je le mets comme un titulaire indiscutable ! Si on m'avait dit ça il y a encore 2 saisons, j'aurais rigolé et j'aurais scandé les noms de Masch' et de Xabi !! Mais force est de constater que je n'ai rien à reprocher à Lucas, en ce moment ! Que des compliments ! De plus en plus à l'aise à la récupération, il sait maintenant soigner ses relances, et à ma grande surprise, il commence à jouer de longs ballons !!

Un milieu Lucas - Gerrard - Meireles, ça claque vraiment !! :scarf:

Et quand on voit les remplaçants (Shelvey and co), on peut être confiants !!

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas : «Un test intéressant»

Le Brésilien Lucas Leiva est pressé d'affronter l'équipe de France, mercredi à Saint-Denis (21h). Pour le milieu de Liverpool, les Bleus seront un bon test sur la route de 2014.

lucas-un-test-interessant.jpg

Lucas, le milieu de Liverpool, pense que France-Brésil sera «un match agréable à regarder».(EQ)

«Lucas, comment voyez-vous le match contre la France ?

A n'en pas douter, ce sera une partie difficile pour les deux sélections. Le Brésil, comme la France, est en train de reconstruire une équipe avec de nouveaux joueurs. Le but étant de préparer la Coupe du monde 2014. Ce sera donc un test intéressant. Nous, les Brésiliens, nous allons jouer pour gagner, fidèle à nos principes.

Le nouveau sélectionneur a-t-il insufflé une autre philosophie ?

Au Brésil, la philosophie de jeu reste toujours la même. Les passes doivent être bien assurées, le jeu doit être plaisant et bon. Mais ce n'est pas évident de toujours bien jouer, car nous évoluons parfois contre de très bonnes formations. L'équipe de France en fait partie. Nous devrons nous attacher à bien débuter le match. C'est notre premier de l'année et nous espérons bien l'emporter. Mais nous avons conscience que la France a elle aussi une bonne équipe.

Que savez-vous de cette équipe de France et de ses joueurs ?

J'ai eu la chance de jouer contre plusieurs d'entre eux en Angleterre. Tous jouent dans de grandes équipes. Cela veut donc dire qu'ils ont de grandes qualités. Les deux équipes sont jeunes mais elles ont des joueurs expérimentés. Ce sera à mon avis un bon match à regarder.»

Propos recueillis par David MICHEL, au Stade de France

Modifié par Mr All Sunday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Lucas et M'Villa débutent le match, je trouve que la comparaison serait interessante.

:drink:

et j'avoue que M'Vila serait pas mal avec un maillot rouge !! Il a vraiment des qualités qui nous seraient utiles ! :lfcfan:

Lucas n'a pas été mauvais non plus ! :scarf:

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drink:

et j'avoue que M'Vila serait pas mal avec un maillot rouge !! Il a vraiment des qualités qui nous seraient utiles ! :lfcfan:

Lucas n'a pas été mauvais non plus ! :scarf:

Il a tout de même avoué être passé à côté de son match. C'est rare qu'un joueur avoue cela :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du racisme à l'Emirates ?

Le milieu de terrain brésilien Lucas Leiva a dénoncé "l'acte raciste" d'un supporteur présent à l'Emirates Stadium de Londres, coupable selon lui d'avoir jeté une banane sur la pelouse à la fin du match amical remporté par la Seleçao contre l'Ecosse (2-0), dimanche.

"Le racisme ne devrait pas avoir place. C'est en Europe (...) que ces actes-là sont le plus courants. La couleur de peau ou la race ne veut rien dire, on veut juste qu'il y ait du respect", a déclaré le joueur de Liverpool. Lucas Leiva, remplacé à la 86e minute par Sandro, a expliqué avoir lui-même retiré la banane du terrain à la fin du match, considérant que le jet du fruit était "un acte raciste" contre ses coéquipiers métis ou noirs.

De nombreux joueurs ont récemment critiqué la récurrence d'actes racistes en Europe. En février, le défenseur du FC Barcelone Dani Alves avait ainsi évoqué le racisme dans les stades espagnols, tout en insistant sur le caractère minoritaire du fléau.La semaine dernière, le Brésilien Roberto Carlos a été raillé par un supporteur avec une banane lors de son déplacement au Zenit Saint-Pétersbourg avec son nouveau club russe Anzhi Makhachkala, au moment où les joueurs des deux équipes étaient alignés sur le terrain pour écouter l'hymne russe avant le début du match du Championnat de Russie.

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...