Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Notre joueur portera le maillot de la Lazio la saison prochaine, le deal est presque bouclé, même si ce n'est pas mon joueur préféré chez nous il a pas mal de saisons a son actif et à toujours répondu présent quand il le fallait.

Bon courage pour la suite.

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le dernier représentant du liverpool que j'ai découvert (enfin arrivé un peu après)

avec son départ qui est le plus ancien? Hendo?

un peu triste de son départ un joueur que j'appréciais beaucoup et un mec en or. Toutes les vidéo de lfctv un peu marrante il répond présent et à toujours la banane ^^

bon vent à lui et j'espère qu'il reviendra dans le staff plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déception aussi.

Le peu de connaissances que j'ai du football m'amène à penser qu'il faut toujours au moins un joueur de ce profil dans une équipe. ( attention je ne prétends pas donner de conseil à Jurgen Klopp. ^_^ ). Il semblerait que ce rôle de pitbull occasionnel incombe désormais à stewart.

Pour en revenir à l'homme , c'est moi aussi ce qui m'attriste le plus. Joueur Besogneux , professionnel expérimenté , personnage sympathique.... 

Bonne continuation en Italie.

See you later in the staff. YNWA. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais comment il aime Liverpool, ce qu'il amenait au club et que tu le voies avec l'écharpe de la lazio... ça fait mal :(

Merci encore pour tout Lucas leiva ! 

Mon fils s'appelant Lucas, il a eu plusieurs maillots à ton nom. La 1ere saison, on a regretté un peu :D

Mais après, ce fut un honneur... :wub:

YNWA LUCAS :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec Carra et Kuyt c'est l'un des départs qui m'attriste le plus. Lorsque j'ai " épousé" la cause liverpuldienne par mon ami je ne connaissais rien au foot, au Liverpool Way Of Life.

Et puis lors de ma 1ère visite à Liverpool j'ai compris. J'ai compris ce que représentait les valeurs de ce club, de ces gens à travers les habitants mais aussi à travers des joueurs comme Maxi, Kuyt, Bellamy, Rise, Carra et Lucas entre autres.

J'ai compris aussi pourquoi mon ami identifiait à lui; humble, bosseur, travailleur, s'investissant à fond, gardien perpétuel des valeurs reds et disponible avec les fans en plus d'être un joueur précieux, un chien de garde, un guerrier de l'ombre.:angry:

Une journée nous sommes restés 8 H à l'attendre ( période ou il était blessé), en plein cagnard, mais lorsque mon ami a pu échanger avec lui j'ai tout de suite compris ce que cela représentait pour lui.:wub:

Alors voilà cette fois ci une page se tourne mais merci Lucas d'avoir été reds et d'avoir pu permettre à un " grand gamin " d'échanger avec lui quelques instants.:wub:

Tout le meilleur à la Lazio il le mérite 100 fois ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Lucas

Je suis sur mon portable donc je ne peux pas poster les liens mais il y a une lettre écrite par lui sur le site off, ainsi qu'une interview 

Ça fait 10 ans que je supporte le club. Après Gerrard, Skretl ou d'autres c'est le dernier bout de mon début d'histoire avec le club qui part aujourd'hui. Ça me fait vraiment bizarre car je m'étais vraiment attaché au joueur et au personnage 

Je lui suis souhaite pleins de belles choses à Rome, en espérant le revoir un jour au club 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris, que Firmino ou Coutinho n'est pas eu la parole.

Ce que dis Stu est intéressant, on perd un joueur qui a aidé pas mal de sudam à s'intégrer. En espérant que nos brésiliens prennent le relais.

Comme beaucoup c'était le dernier joueur de la période qui m'a fait aimer Liverpool, c'est un sentiment bizarre.

Un peu déçu de ne pas avoir pu célébrer son dernier match sous nos couleurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai regardé le match mais je n'ai pas fait gaffe à l'hommage...

qu'est ce qu'ils ont fait?

A la 21ème minute : standing ovation durant 1 minute et maillots floqués LUCAS mis en évidence par nombre de supporters...

Etrange que tu n'aies pas vu cela ou bien tu n'as pas tilté sur le coup

Tu peux retrouver cela sur cette video  https://highlightsfootball.com/video/liverpool-vs-crystal-palace-highlights-full-match/2/

 

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le dire mais je maté le match d'un œil au boulot lol :p

J'ai vu quelque maillot de lucas en effet mais sans le son j'ai pas fait trop gaffe

 

Cela mérite sanction que de mater LFC d'un seul oeil

Tu pourras te rattraper aujourd'hui, même heure, même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela mérite sanction que de mater LFC d'un seul oeil

Tu pourras te rattraper aujourd'hui, même heure, même endroit

oui et cette fois pas sur le téléphone mais bien devant la télé! Come on reds! Il fait écraser Leicester 

pour la sanction faut en parler à mon patron  :P lol

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...