Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio


joker13

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce joueur doit quitter le club et va surement le faire au mercato,ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!! meme si tous les malheurs du club ne sont pas de sa responsabilité mais sa part n'est pas negligeable bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel acharnement contre Lucas!

Liverbas, je reconnais ta passion pour Liverpool FC, mais que penses-tu de notre milieu de terrain? Es-tu content de Poulsen? Et que penses-tu de Joe Cole? Penses-tu vraiment que Lucas doive être le premier joueur à partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour le remplacer ?

Mat , c'est écrit plus haut : Poulsen

Là au moins ta phrase "Effectivement, tous les malheurs du club ne sont pas de sa responsabilité." prendra tout son sens :lol2:

Non sérieusement, accabler un joueur quelqu'il soit ( Poulsen si tu me lis.. ) et lui imputer les malheurs du club ou ses mauvais résultats c'est très restrictif pour ne pas dire stupide ( zut je l'ai dit )

Lucas a ses torts , comme tous les joueurs depuis le début de saison, mais il également fait de très bons matchs..

D'ailleurs à ce petit jeu quel joueur est exempt de tout reproche depuis le départ du championnat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas Lucas! Je n'en suis toujours pas fan d'ailleurs.

Mais après un début de saison catastrophique (surtout quand on l'alignait avec Poulsen), il est revenu en force. C'est franchement l'un des plus réguliers de l'effectif depuis notre bon "run".

Si lui on doit le virer pour incompétence, actuellement, alors il faudra éjecter toute l'équipe, contracter une dette de £ 500 m, acheter une équipe de superstars, nous prendre le mur en pleine gueule, et déposer le bilan en 2012. Et la fin du monde arrivera pour de bon...

Je me suis un peu égaré, j'avoue... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Leiva says Liverpool fans are starting to appreciate him

Lucas Leiva pense que les fans commencent à l'apprécier, car ils se rendent comptent de ses progrès.

Je suis entièrement d'accord. Autant j'étais sceptique à ses débuts, mais petit à petit le brésilien montre ses qualités. J'espère vraiment qu'il va rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mea Culpa

il est vrai j'ai eu du mal mais vraiment du mal avec ses prestations il y trois saisons

mais depuis je l'avoue il a progressé

et ce soir contre les Vilains ce fût meilleur

maintenant il fait partie des cadres indispensable à notre équipe

il faut le garder a tout prix

Je sais il y à que les c*** qui ne changent pas d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ce soir.

respect.gif Philippe : ça n'est pas toujours facile de reconnaître les qualités d'un joueur que l'on a beaucoup critiqué.

D'ailleurs, les meilleurs matches de Liverpool cette année ont été quand Lucas a bien joué. Quand Lucas joue bien, les Reds jouent bien. C'est un peu le Zidane de la Mersey mrgreen.gif (là, j'exagère un poil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir lucas a livré un bon match, je reconnais volontiers qu'il a progressé, le match contre chelsea a été enorme de sa part, poulsen a toujours été un joueur tres moyen et je ne comprends toujours pas son recrutement, mais lucas va tres certainement quitter le club sur un bilan pas tres satisfaisant malgre tout meme si en ce moment il se montre a la hauteur, et en plus ce serait son choix de retrouver le championnat bresilien qui lui manque, je reste malgré tout confiant pour esperer que notre club trouvera un remplacant digne du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir lucas a livré un bon match, je reconnais volontiers qu'il a progressé, le match contre chelsea a été enorme de sa part

Enfin! Non pas que je n'ai pas douté non plus, mais il y avait déjà de l'espoir l'an passé, par bribe, comme un moteur que l'on met en marche. Aujourd'hui, il est tout simplement bluffant. Ce soir, Mascherano n'aurait rien apporté de mieux. Lucas presse haut, est un poison pour le jeu collectif adverse, récupère des ballons, est partout à la fois et, en plus, fait des passes décisives. Je prend les paris. S'il continue comme cela, il va finir capitaine du Brésil comme en jeune. Mais là il faut justement qu'il continue sur sa lancée à Liverpool. Partir devient un risque dans son cas à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indéniablement, il faut qu'il reste! Pour la paire qu'il crée avec Meireles est très complémentaire, et permet à Stevie de garder le même poste que la saison dernière. J'ai l'impression que le départ de Rafa le "débride", il fait de moins en moins ces passes latérales qu'on lui reprochait tant, il est 90 minutes non-stop à harceler le porteur du ballon (par exemple ce soir, il s'arrache à la 88e pour un tacle sur le côté gauche. 5s après, il pressait le porteur côté droit).

Lucas s'impose et heureusement! Car si il n'avait fallu compter que sur Poulsen et Cole... :rolleyes:

Petit Lucas deviendra grand! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indéniablement, il faut qu'il reste! Pour la paire qu'il crée avec Meireles est très complémentaire, et permet à Stevie de garder le même poste que la saison dernière. J'ai l'impression que le départ de Rafa le "débride", il fait de moins en moins ces passes latérales qu'on lui reprochait tant, il est 90 minutes non-stop à harceler le porteur du ballon (par exemple ce soir, il s'arrache à la 88e pour un tacle sur le côté gauche. 5s après, il pressait le porteur côté droit).

Lucas s'impose et heureusement! Car si il n'avait fallu compter que sur Poulsen et Cole... :rolleyes:

Petit Lucas deviendra grand! :lfcfan:

Personnellement, j'ai l'impression que c'est l'absence de Gerrard qui le débride sur le terrain. Sans Gerrard, il peut enfin s'exprimer au mieux. Dès que notre capitaine est là, Gerrard prend beaucoup de place et Lucas se fait bouffer sa place par Gerrard, malheureusement.

A choisir (et au risque d'en choquer certains), je préférerai que Gerrard se casse et que Lucas reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai l'impression que c'est l'absence de Gerrard qui le débride sur le terrain. Sans Gerrard, il peut enfin s'exprimer au mieux. Dès que notre capitaine est là, Gerrard prend beaucoup de place et Lucas se fait bouffer sa place par Gerrard, malheureusement.

A choisir (et au risque d'en choquer certains), je préférerai que Gerrard se casse et que Lucas reste.

Bizarrement je suis pas choqué, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai l'impression que c'est l'absence de Gerrard qui le débride sur le terrain. Sans Gerrard, il peut enfin s'exprimer au mieux. Dès que notre capitaine est là, Gerrard prend beaucoup de place et Lucas se fait bouffer sa place par Gerrard, malheureusement.

A choisir (et au risque d'en choquer certains), je préférerai que Gerrard se casse et que Lucas reste.

Je ne suis pas choqué non plus, mais je trouve que le meilleur match de Lucas cette saison c'était contre Chelsea, et il y avait Gerrard à ses cotés.

De plus il ne me semble pas (pardonnez-moi si je me trompe) que Hodgson ait testé la triplette Lucas-Meireles en récupération et Gerrard en soutien de l'attaquant?

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le propos général de Candy (ça change), mais avec la précision de Julien quant au match contre Chelsea. Je dirai que Lucas pâtit de Gerrard lorsque ce dernier n'est pas très bon. Quand Gerrard n'est pas d'une grande aide pour l'équipe, il semble être "dans les pattes" de Lucas. J'aurais dit l'inverse il y a quelques mercatos (mercati ?).

Maintenant, il récupère bon nombre de ballons, presse pas mal (merci Mascherano), frappe de loin et fait des ouvertures tip top (merci Gerrard).

bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choqué non plus, mais je trouve que le meilleur match de Lucas cette saison c'était contre Chelsea, et il y avait Gerrard à ses cotés.

De plus il ne me semble pas (pardonnez-moi si je me trompe) que Hodgson ait testé la triplette Lucas-Meireles en récupération et Gerrard en soutien de l'attaquant?

:lfcfan:

A mon avis, cette triplette, Lucas-Meireles en récupération et Gerrard en soutien de l'attaquant est à mon avis le seul système où chacun de ces joueurs joue dans une bone position. Maintenant, est-ce qu'Hodgson alignera cette formation quand tous ses joueurs seront fit?

Je veux dire que Joe Cole a clairement dit vouloir jouer en soutien de l'attaquant. Hodgson aura-t-il l'autorité pour dire à Cole d'aller sur une des ailes (ou sur le banc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...