Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

Je dois mes excuses à Lucas, je l'ai pas mal descendu par le passé. Toujours est-il que selon moi, il a bénéficié d'une chance et d'un temps de jeu auquel peu de jeunes peuvent prétendre et ça on pourra pas me l'enlever de l'esprit. (étant donné son niveau il y a 3 ans).

J'espère sincèrement que KK fera de même avec certains de nos jeunes qui pour moi ont quelque chose en plus que les autres (je parle surtout de Jonjo, Suso et Sterling).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Reports coming out of France are linking Paris St Germain with a january move for Liverpool midfielder Lucas Leiva

Blague de l'année

De toute façon c'est impossible. Le PSG a déjà deux internationnaux à ce poste ( Matuidi et Sissoko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lucas a fait un match absolument exceptionnel, au delà même des statistiques qui pour le coup sont vraiment parfaites. Il a littéralement détruit le milieu de City. Quelle chance nous avons de disposer d'un joueur comme lui, à la fois un excellent joueur et "a perfect lad", qui ne rechigne jamais à la tâche, qui prend de plus en plus d'envergure. Je reste impressionné par la force mentale dont il a fait preuve pour arriver à un tel niveau après avoir été misérablement lynché par certains "fans" de sa propre équipe alors qu'il était tout jeune.

Il est désormais très régulier, est présent dans tous les compartiments du jeu et prend de plus en plus d'importance dans le jeu offensif ! Je suis vraiment satisfait de voir l'évolution positive du duo Lucas/Adam.

A mon humble avis, de par son attitude et ses performances, il peut briguer le futur poste de capitaine avec Agger ou Reina. Il commence enfin à avoir la reconnaissance de ses propres fans (les commentaires sur Rawk sont extrêmement élogieux), mais je reste surpris que les autres clubs et médias ne s'intéressent pas plus que ça à lui : après tout, mieux vaut peut-être qu'il ne soit pas reconnu à la hauteur de son talent par la planète football, il n'en sera que plus lié à Liverpool pour je l'espère les prochaines années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis une de ces transversales pour Downing en seconde mi-temps..

Si il continue ainsi ,il pourrait facilement être le numéro un mondial à ce poste. Honnêtement ,des prestations comme celle qu'il a fait hier ,où il "colmatait" les brèches ,et où il lançait certaines attaque avec de bonnes passes longue à la brésilienne j'en ai vue très peu cette saison. Si ce n'est Busquets et Song et encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sauvés, on a Spearing. :mur:

On est vraiment dans la mouise si la durée est confirmée.

Ouais je suis d'accord avec toi, surtout que bon en général les premiers diagnostics sur sa ne se trompe pas souvent... Hier, pourtant, quand il s'est relevé j'etais un peu plus confiant et je pensais que c'etait juste une micro blessure ( genre 1 jour ou 2 de repos et hop tout va bien ) mais enfaite non.. C'est totalement l'inverse.. Si sa se confirme, il rejouera pas de la saison :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que c est faux. 6 mois c est trop. Surtout maintenant. Il est en pleinne ascension. J aurai préfère perdre match.

Ouais pareil a la limite. SI sa se confirme, j'espere que sa cassera pas sa progression et qu'il perde son niveau actuel. J'espere que le scan sera fait bientot pour qu'on soit fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ce genre de rumeur est proche de la vérité... j'ai bien peur que la malédiction est encore frappé... sa rend fou !

Il est devenu clairement indispensable ! il passe des critiques au fans qui l'adule, un des meilleurs milieu def du monde. Je serais vraiment très triste pour lui si il devait être out aussi longtemps. On a vraiment la poisse !

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...