Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio


joker13

Messages recommandés

ya pas interet que Rodgers le laisse partir en janvier alors qu'il est une pièce maitresse de notre équipe. Même si Lucas veut partir pendant ce mercato, ce serait une grosse de la part du club de le vendre en janvier surtout si ils n'ont pas son remplaçant en tête.

 

On sais tout les deux que c'est pas le genre du club de prévoir ahaha :lol2:

 

 

Sérieusement , si il part je pète ma crise c'est pas possible :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est exactement ça, il retrouve son niveau petit à petit, il est de plus en plus propre, important et à l'aise je trouve. L'enchainement des matchs lui fait clairement du bien, il s'installe. Je le trouve de plus en plus mobile aussi !

 

J'aime son association avec Hendo et j'espère que ça va continuer. Dans les duels, la coupure des transmissions adverses, sa lecture du jeu, etc, il est primordial et equilibre vraiment l'equipe. 

 

Aujourd'hui, avec un bon Lucas devant une bonne défense --> clean sheet :P

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du titre à la fin de saison (  :mrgreen: ) , un beau cadeau que puisse nous faire gerrard serait de convaincre lucas de rester comme il avait sut convaincre suarez( enfin , plus longtemps ). Le brésilien peut être un des hommes fort du nouveau Liverpool.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est remplacé le départ de Lucas ne sera pas une catastrophe sur un plan sportif.

Ce serait surtout si nous nous retrouvons sans 6 pour ratisser qui nous ferait du mal.

Après je l'aime bien, aujourd'hui il fait un gros match avec une belle qualité de passe pour passer le premier rideau, mais sur son niveau général il n'est pas irremplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hearing Lucas is going to Inter, deal to be concluded over the next few days. #LFC

 

Il me semble que c'est un ITK qui a plutôt de bonnes infos, j'espère que ça ne sera pas la cas cette fois........

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source site officiel.

La stat qui tue !

Faut le garder au moins jusqu'à cet été. Au moins !

In the 13 games since Lucas returned to the team against Ludogorets Razgrad in late November, Liverpool have lost just one match - and that was against Manchester United at Old Trafford, when the No.21 was not involved.

He has started in every other match during that time and has not been on the losing side - a statistic that Lucas is determined to preserve throughout the remainder of the current

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearce sur son twitter a déclaré que Lucas ne partirait pas à moins d'une grosse offre. L'Inter n'a proposé qu'un prêt avec option d'achat pour un joueur qui a une valeur marchande importante( Shaqiri) vous les voyez faire une offre intéressante pour Lucas?

Liverpool ne va pas laisser partir Lucas avec l'importance qu'il a dans notre equipe si l'Inter ne lui propose qu'un prêt. Même dans le cas ou Lucas leur a fait part de ses envies de départ, c'est au club de rester ferme et lui fermer les portes ( du moins pour le mois de janvier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...