Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Lucas Leiva - Gremio


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi la FA n'a pas bien gérer le calendrier, mais moi ce qui me dégoute le plus c'est que Lucas est notre seul milieu def de haut niveau, cette été on a pratiquement réussi a doubler tous les postes sauf celui de Lucas grave erreur, Lucas c'est blessé mardi mais je pense qu'il aurait bien pu se blesser plus tard ou plus tot vue le nombre de matchs qu'il joue, les seules personnes a blâmer se sont les dirigeants de pas avoir prévu une doublure a Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFC Globe

@LucasLeiva87 has had his scan and has been ruled out for the season. Cruciate ligament injury.

He's had one prognosis today. #LFC likely to ask for another opinion

ça s'annonce mauvais pour Lucas, j’espère qu'on aura des nouvelles plus rassurante d'ici la fin de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous les sortez de votre cul les rumeurs ?

A moins que vous n'habitiez à côté de Melwood ou que vous connaissiez personnellement quelqu'un au club (auquel cas dites qui une fois pour toutes), vous sortez les rumeurs d'un site internet (ou d'un journal).

Alors un copier-coller ça vous ferait mal au cul ? Un lien pour qu'on puisse aller voir ?

Ou alors le forum va redevenir ce no man's land de "une rumeur dit que..." "il paraît qu'apparemment..." "c'est sûr que..." avec 1 faute par mot ? mur.gifvnr.gif

Si on veut chercher nous-même on ne vient pas ici ! Mettez vous un peu à la place de celui qui a envie de savoir, pensez un poil aux autres, un peu de respect, d'intelligence, je ne sais quoi mais des pages remplies de rumeurs qui sortent de nul part, c'est du flanc (comme pour les rumeurs de transfert en fait).

Comme les rumeurs sur les fans de foot qui sont des beaufs, les arabes des voleurs, les noirs qui puent, les juifs radins et les mecs du Nord des consanguins...Que tu dises des trucs sans source, c'est moyen, que tu persistes en en racontant d'encore plus grosses derrière alors qu'on te demande de faire un effort, c'est plus que limite, à aucun moment tu ne te poses des questions ?

ça ne fait pas longtemps que tu es sur le forum, donc si tu as la flemme de regarder les archives, sache que le manque de source partout, les réponses rapides à la con sont, avec les fautes d’orthographe et de grammaire, ce qui a franchement fait baisser la qualité de ce forum. Depuis quelques temps ça a tendance à aller un peu mieux, mais tu n'y contribues pas des masses pour l'instant.

ça n'est pas juste toi, c'est en général que ça commence à faire suer par rapport à ça : il y a un topic pour les rumeurs en carton, point.

Pour en revenir au sujet, le guardian ou le liverpool echo évoque une possible fin de saison (6 mois d'absence) : http://www.guardian.co.uk/football/2011/nov/30/liverpool-lucas-cruciate-ligament-injury?newsfeed=true et http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/11/30/liverpool-fc-recall-jonjo-shelvey-in-wake-of-lucas-injury-100252-29873733/

Pour info : copier coller : Ctrl+C / Ctrl+V, manip de 2 secondes.

Merci à toi pour ton amabilité débordante ! Ce n'était pas une rumeur en carton, c'était simplement dit hier soir par une personne qui connaît des membres de Liverpool sur les forums Anglais.

Je comprend tout à fait l'histoire de source c'est important et je m'en excuse, je n'ai pas vraiment fait attention. :respect: Cependant ta réaction est : exagérée, ridicule, et assez déplacée dans cette partie " Comme les rumeurs sur les fans de foot". Bref sujet clos mais doucement.

Pour Lucas c'est dommage, pendant le match je pensais à trois mois, voir juste quelques semaines, mais bon on pourra faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage on ne peu pas faire appel a Aqualani ou Joe Cole.

si stevie g ne revient pas vite ca sera à Kenny de faire jouer l'effective mais sans doubt que Commolli est deja sur le coup et John Henry sera prest en janvier :mrgreen:

ce gendre de blesseur peu arriver à la maison comme sur un terrain de foot donc bon retablisement et revien encore plus fort Lucas.

:scarf::garde::drink::respect::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton amabilité débordante ! Ce n'était pas une rumeur en carton, c'était simplement dit hier soir par une personne qui connaît des membres de Liverpool sur les forums Anglais.

Je comprend tout à fait l'histoire de source c'est important et je m'en excuse, je n'ai pas vraiment fait attention. :respect: Cependant ta réaction est : exagérée, ridicule, et assez déplacée dans cette partie " Comme les rumeurs sur les fans de foot". Bref sujet clos mais doucement.

Pour Lucas c'est dommage, pendant le match je pensais à trois mois, voir juste quelques semaines, mais bon on pourra faire sans.

Sick Boy, je te présente en avance des excuses (je ne te vise pas toi en particulier, mais mon message est plutôt à l'attention de ceux qui ne postent pas toujours leurs sources), mais, mis à part les sujets concernant des rumeurs, il est de notoriété publique qu'il est vivement encouragé d'indiquer ses sources si on communique une info.

Dans l'exemple que tu cites, si tu communiques une info que tu as vue sur un forum anglais, tu peux indiquer le lien de ce forum, non? Est-ce trop compliqué?

En postant les sources, cela permet aussi à tout le monde de se faire soi-même son idée si, d'une part, les sources sont fiables ou non et, d'autre part, cela permet peut-être de faire découvrir de nouveaux sites (chacun a des sources différentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, la mauvaise nouvelle, selon vous, il y aura un 6 qui va venir en janvier ? Du genre De jong, Lass, ou un autre ?. Ou un changement de tactique ? Ou "bricoler" avec ce qu'on a ? Du genre, faire remonter un déf central et l'associé à Adam, ou mettre Spearing Adam (pour les quelques matches avant le mercato, je pense qu'on aura droit à spearing et adam)

Ou faire rappel à Poulsen (blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, la mauvaise nouvelle, selon vous, il y aura un 6 qui va venir en janvier ? Du genre De jong, Lass, ou un autre ?. Ou un changement de tactique ? Ou "bricoler" avec ce qu'on a ? Du genre, faire remonter un déf central et l'associé à Adam, ou mettre Spearing Adam (pour les quelques matches avant le mercato, je pense qu'on aura droit à spearing et adam)

Ou faire rappel à Poulsen (blague)

Bonne question. Pour moi, il y a plusieurs angles à l'histoire.

Premièrement, on a fait revenir Shelvey. Mais Shelvey n'est pas, selon moi, un 6, mais un joueur plus offensif qui peut jouer sur l'aile ou en 10 (en soutien des attaquants). Je pense qu'avec le retour de Shelvey, ça sous-entend qu'Henderson risque d'être recentré et Henderson est une option pour jouer en 6.

Après il y a l'option Spearing. Sans être extraordinaire, il a été correct (voire bon?) mardi soir. Fera-t-il les mêmes performances sur la durée? That is the question.

Troisièmement, il faut voir si Gerrard revient à son meilleur niveau (ou pas). Dans l'optique de son retour, j'ai quelques doutes que Gerrard soit un bon 6, mais s'il est associé à Adam et/ou Henderson, ça peut le faire.

Finalement, l'option de la recrue en janvier, hmmm, je ne sais pas. Supposons qu'on recrute un super bon joueur, que fera-t-on quand Lucas reviendra? Laissera-t-on ce super bon joueur sur le banc? Laissera-t-on Lucas sur le banc? Dillemne.... Sinon, est-ce qu'on recrute un joueur en fin de carrière prêt pour un dernier challenge (comme McAllister il y a une dizaine d'années)? Ou alors miser sur un jeune espoir?

Bref, les prochaines semaines seront intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste que du Koptalk et certains twitters de journalistes Anglais réputés. Ici le lien était impossible c'était sur une discussion réservée au site membre. Mais tu as tout à fait raison ! C'est simplement l'attitude dans la réponse de la personne concernée qui était exagérée et limite. Comme je l'ai dit je ne m'y referai plus reprendre :respect:

Sinon pour en revenir au sujet Banega de Valence, Benitez semblait bien l'aimer il y a 2ans... Je ne l'ai jamais vu, mais vu l'oeil de Benitez ça peut valoir le coup non ? Même physique que Lucas, petit et teigneux on dirait, parfait pour un 6 :mrgreen: . Après pour discuter transfert avec Valence ça va être joyeux encore :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle que la blessure de Lucas ...

Maintenant je ne crois pas qu'on a la possibilité de recruter avant le 1er janvier, il faut donc voir avec l'effectif actuel :

Est ce que Adam n'est pas capable de jouer plus bas sans Lucas et assurer un vrai rôle de 6 avec Spearing en subs ?

Ensuite on aurait Henderson et Shelvey pour jour en 8 sans oublier un éventuel retour de Stevie qui ne ferait pas de mal !

Après on jouerait à 2 devant et 2 ailiers (soit une équipe assez offensive) avec au total 6 joueurs (Maxi, Bellamy, Kuyt, Downing, Suarez et Carroll) pour 4 postes, ce qui n'est pas énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas : "Just to confirm that I will be out until the rest of season.

"I am really sad with the news because I was enjoying a lot on the pitch.

"I am sure I will come back stronger and I will achieve everything that I dream with the LFC shirt.

"I am sure I'll NEVER WALK ALONE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...