Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas trop compris cette saison, je l'imaginais comme arrière droit, limite milieu droit mais toujours sur une aile. Sur la fin de saison, j'ai l'impression que Klopp le faisait plutot jouer milieu central avancé. Quelqu'un sait ou il joue/jouait avec les jeunes/réserves? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Super nouvelle, joueur qui a montré de belles choses à chaque fois qu'il est apparu avec les pro et en plus du cru.

J'espere qu'il aura l'occasion de s'affirmer un peu plus cette saison, Clyne ne pourra pas enchaîner indéfiniment tous les matchs, surtout cette saison avec notre retour en ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le voir progresser et dépasser Clyne dans le future assez proche. Les lacunes techniques de Clyne m’énerve et je pense que TAA a un fort meilleur potentiel offensif que lui. 

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Clyne il fait partie de nos meilleurs joueurs. En plus TAA est encore trop jeune et sans expérience pour vraiment savoir s'il a un potentiel de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il ne sait pas mettre de lucarne opposée du pied gauchece qu'il faut pas lire...

Pas vraiment besoin du sarcasme, je trouve mes critiques quand même assez raisonnables... Je ne m'attends pas qu'il soit Dani Alves ou qu'il soit tout le temps décisif mais techniquement je le trouve faible et que les attaques se désintègrent quand il reçoit le ballon.  

Apres, défensivement il est correcte et il est jamais blessé ce qui est super. Mais pour moi dans l'ensemble ça reste très moyen. Je suis quand même beaucoup plus fan des latéraux très offensifs et techniques donc c'est peut-être ça qui me rend pas trop fan de Clyne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment besoin du sarcasme, je trouve mes critiques quand même assez raisonnables... Je ne m'attends pas qu'il soit Dani Alves ou qu'il soit tout le temps décisif mais techniquement je le trouve faible et que les attaques se désintègrent quand il reçoit le ballon.  

Apres, défensivement il est correcte et il est jamais blessé ce qui est super. Mais pour moi dans l'ensemble ça reste très moyen. Je suis quand même beaucoup plus fan des latéraux très offensifs et techniques donc c'est peut-être ça qui me rend pas trop fan de Clyne. 

 

bah alors que faut il dire des centres de TAA? 😐

Je suis content de sa prolongation et j'espère qu'il progressera 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne est solide défensivement, toujours fit, avec une grosse activité et participe beaucoup en attaque en débordant pas mal.  Mais je suis d'accord ça pourrait être mieux techniquement .

Après vu le travail qu'il fait sur son côté, les efforts fournis on peut comprendre que ces centres ne soient pas parfait. Il arrive souvent en bout de course et en répétant les efforts. Il n'a pas la technique de Dani Alves certes. Mais Dani alves ne fait pas les mêmes efforts et n'est pas aussi bon en défense. 

TAA me semble plus de ce style offensif et plus léger en defense. Ce qui est bien parce qu'on a deux profil différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres, défensivement il est correcte et il est jamais blessé ce qui est super. Mais pour moi dans l'ensemble ça reste très moyen. Je suis quand même beaucoup plus fan des latéraux très offensifs et techniques donc c'est peut-être ça qui me rend pas trop fan de Clyne. 

 

Ce n'est pas " super " , cela reste la priorité pour un latéral à mon sens. Là où tu défends les latéraux offensifs , je trouve que l'on a justement tendance à oublier leur fonction principale. Être un bon contre attaquant c'est très bien , mais pour contre attaquer il faut d'abord bien défendre. Si je peux me permettre d'utiliser cela comme argument ; Quand on regarde l'autre coté on voit tout de même que Klopp a préféré mettre un milieu en AG plutôt qu'un latéral au profil offensif que tu sembles plébiscité.

Et même si les lacunes techniques de Clyne sont réels , sa présence offensive créer des décalages , des espaces.

Régularité , tant physique que technique. Esprit de combat , sérénité défensive. Non vraiment , même si je respecte l'avis de tout un chacun , c'est pour moi un des joueurs qui mérite le plus d'être épargné par la critique cette saison.

Face aux fulgurances intermittentes de nos offensifs cette saison , la régularité de clyne défensivement fut précieuse à mon sens.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas " super " , cela reste la priorité pour un latéral à mon sens. Là où tu défends les latéraux offensifs , je trouve que l'on a justement tendance à oublier leur fonction principale. Être un bon contre attaquant c'est très bien , mais pour contre attaquer il faut d'abord bien défendre. Si je peux me permettre d'utiliser cela comme argument ; Quand on regarde l'autre coté on voit tout de même que Klopp a préféré mettre un milieu en AG plutôt qu'un latéral au profil offensif que tu sembles plébiscité.

Et même si les lacunes techniques de Clyne sont réels , sa présence offensive créer des décalages , des espaces.

Régularité , tant physique que technique. Esprit de combat , sérénité défensive. Non vraiment , même si je respecte l'avis de tout un chacun , c'est pour moi un des joueurs qui mérite le plus d'être épargné par la critique cette saison.

Face aux fulgurances intermittentes de nos offensifs cette saison , la régularité de clyne défensivement fut précieuse à mon sens.  

Pour préciser, je ne crois pas qu'on a besoin de recruter pour remplacer Clyne. Il n'est pas une faiblesse flagrante. Le problème pour moi c'est que nous sommes une équipe qui monopolise beaucoup le ballon et je trouve sa touche et conduite de balle assez médiocre. Je trouve qu'il est souvent un boulet sur le coté droit lorsque nous espérons décadenasser une défense. Il serait le joueur parfait dans une équipe de Mourinho ou Conte qui favorise la solidité défensive et les transitions rapides, mais pour moi il n'est pas le meilleur fit pour notre jeu plus offensif. Il est trop conservateur à mon gout. 

Et puis Milner c'est quand même a priori un ailier. Il a le professionnalisme et l'intelligence pour défendre convenablement, mais il a été mis en LG surtout pour son apport offensif, ses penos, son leadership et du au fait que Moreno c'était plus possible.

Mais pour revenir à TAA, je crois que c'est notre meilleur espoir et celui qui aura les plus grosses chances de s'affirmer dans notre onze régulier pour les années à venir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser, je ne crois pas qu'on a besoin de recruter pour remplacer Clyne. Il n'est pas une faiblesse flagrante. Le problème pour moi c'est que nous sommes une équipe qui monopolise beaucoup le ballon et je trouve sa touche et conduite de balle assez médiocre. Je trouve qu'il est souvent un boulet sur le coté droit lorsque nous espérons décadenasser une défense. Il serait le joueur parfait dans une équipe de Mourinho ou Conte qui favorise la solidité défensive et les transitions rapides, mais pour moi il n'est pas le meilleur fit pour notre jeu plus offensif. Il est trop conservateur à mon gout. 

Et puis Milner c'est quand même a priori un ailier. Il a le professionnalisme et l'intelligence pour défendre convenablement, mais il a été mis en LG surtout pour son apport offensif, ses penos, son leadership et du au fait que Moreno c'était plus possible.

Mais pour revenir à TAA, je crois que c'est notre meilleur espoir et celui qui aura les plus grosses chances de s'affirmer dans notre onze régulier pour les années à venir. 

 

Je te trouve tout de même dure avec lui. Certes on est très loin de la créativité d'un Dani Alves , mais de là à parler de boulet....:mellow:

De plus , comme tu le dis , son pendant de l'autre coté est un joueur offensif , la quasi totalité de nos milieu sont des joueurs que je considère à " dominante offensive ". Même si cela correspond au football voulu par Klopp , je pense qu'il est bien que Clyne apporte un certain équilibre. Et encore ce n'est pas comme si il ne se projetais pas vers l'avant.

Pour finir , je pense que le fait que tu sois nouveau sur le forum ne signifie pas forcément que tu ais découvert pool il y a trois semaines.... souviens toi de glen johnson.... :mellow:..... ou aly cissokho..... -_-

Il y a peu ce sont ces deux joueurs qui " verrouillait " nos flancs..... :o

Alors moi clyne je le garde. ^_^ 

EDIT : mais nous sommes sur le topic de TAA et nous sommes d'accord sur ce point ; gros potentiel.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas si vous l'avez entendu parler, mais c'est du vrai scouser.

Il a beaucoup de progrès à faire dans tous les compartiments du jeu, à commencer par la défense et son timing, mais c'est prometteur.

Pensons à tous les jeunes latéraux qui se sont succédés ces dernières années et qui n'ont pas fait le taff au LFC pour prendre un peu de recul. Les Kelly, Robinson et Flanagan le regardent. À sa décharge, TAA a plus de talent offensif que ces trois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...