Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Est-ce que quelqu'un a une explication concernant la gestion de l'arrière droit par Klopp? On a l'impression que Gomez joue le championnat et TAA la coupe d'Europe, mais genre le deuxième n'est jamais sur la feuille de match en championnat. Concrètement TAA a l'air nettement meilleur, non?

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a une explication concernant la gestion de l'arrière droit par Klopp? On a l'impression que Gomez joue le championnat et TAA la coupe d'Europe, mais genre le deuxième n'est jamais sur la feuille de match en championnat. Concrètement TAA a l'air nettement meilleur, non?

A mon avis, il n'est pas encore prêt à assumer une place de titulaire indiscutable. Klopp le protège et je pense qu'il a raison de le faire. Concernant la titularisation en LDC au lieu du championnat, ça me paraît logique dans le sens où notre groupe de LDC offre des confrontations ouvertes au cours desquels il peut s'exprimer librement en attaque sans que ses lacunes défensives ne soient trop criantes. Il faut faire confiance à Klopp pour la gestion des jeunes, il a fait éclore Götze de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a une explication concernant la gestion de l'arrière droit par Klopp? On a l'impression que Gomez joue le championnat et TAA la coupe d'Europe, mais genre le deuxième n'est jamais sur la feuille de match en championnat. Concrètement TAA a l'air nettement meilleur, non?

Et ne pas oublier que pour la LDC, Gomez a joué et pris un rouge contre Séville. 

Personnellement je trouve la rotation plutôt équilibrée. Les deux joueurs sont pour moi d'un niveau équivalent. TAA plus offensif et Gomez un peu plus solide. Du coup en championnat si l'on joue contre une équipe qui ouvre le jeu, on reverra peut être TAA mais sinonGomez semble faire le taff très bien. 

 

La vraie question se posera au retour de Clyne, à forciori si les deux ont pris de l'expérience et du niveau. On se retrouvera potentiellement avec 3 ArD titulaires potentiels (même si pour moi Clyne reste devant de par son expérience et son profil complet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce propos je trouve qu'on enterre trop vite Clyne. Faut pas oublier que fit, beaucoup le place comme le ou l'un des meilleurs à son poste en BPL donc pas de raison de ne pas le placer titulaire quand il reviendra malgré les bonnes prestations de nos deux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se souvenir aussi d'un certain John Flannagan.

On a tendance a penser que c'est la blessure qui a freiné son ascension. Moi je pense plutôt que cette saison entière (pendant laquelle il s'est défoncé à chaque match au delà de ses limites pour masquer ses lacunes) est responsable d'une fatigue trop précoce dans sa jeune carrière et que son corps n'a pas supporté.

Psychophysiologie et sommatisation ; on n'y croit ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce propos je trouve qu'on enterre trop vite Clyne. Faut pas oublier que fit, beaucoup le place comme le ou l'un des meilleurs à son poste en BPL donc pas de raison de ne pas le placer titulaire quand il reviendra malgré les bonnes prestations de nos deux jeunes.

Clyne est pour moi le parfait compromis entre la solidité défensive de Gomez et l'apport offensif de TAA.

Se souvenir aussi d'un certain John Flannagan.

On a tendance a penser que c'est la blessure qui a freiné son ascension. Moi je pense plutôt que cette saison entière (pendant laquelle il s'est défoncé à chaque match au delà de ses limites pour masquer ses lacunes) est responsable d'une fatigue trop précoce dans sa jeune carrière et que son corps n'a pas supporté.

Psychophysiologie et sommatisation ; on n'y croit ou pas.

Sa fougue persistante me manque mais j'ai quand même la vague impression qu'il n'est rien de plus qu'un joueur moyen qui surcompense par sa motivation. Attachant mais limité, comme Spearing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce propos je trouve qu'on enterre trop vite Clyne. 

C'est clairement le meilleur a son poste dans notre club et qu'on puisse avoir, TAA et Gomez sont loin de le remplacer quand il sera vraiment fit, reste à savoir quand est ce qu'il sera vraiment de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense que tout le monde ici est conscient que Clyne reste bien au-dessus de nos deux jeunes pour l'instant et qu'il sera titulaire indiscutable quand il sera de retour ^_^ J'imagine personnellement Gomez batailler alors pour une place dans l'axe et TAA devenir la doublure de Clyne a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

On en a vu passer pas mal des jeunes scouse avec un peu de talent mais TAA j’y crois vraiment. Rarement vu un mec aussi bon à son âge dans un poste qui n’est pas le sien. Oui il y a des erreurs, mais avec l’expérience et si il est attaché au club ce que je pense, on peut être tranquille pour 10 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette double confrontation il a été excellent défensivement, en étant intelligent et en donnant tout physiquement. Très bien et prometteur. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il a réussi à garder sa lucidité offensivement et faire des transmissions longues techniquement réussies qui ont fait beaucoup de bien. Et évidemment l'apport sur l'aile droite avec de bons débordements et de bons centres mais ça on le savait déjà.

Il a réussi à step up dans un 1/4 de C1 en étant complet et pas seulement dans l'envie. Ça va lui donner une grosse expérience et c'est vraiment très prometteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette double confrontation il a été excellent défensivement, en étant intelligent et en donnant tout physiquement. Très bien et prometteur. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il a réussi à garder sa lucidité offensivement et faire des transmissions longues techniquement réussies qui ont fait beaucoup de bien. Et évidemment l'apport sur l'aile droite avec de bons débordements et de bons centres mais ça on le savait déjà.

Il a réussi à step up dans un 1/4 de C1 en étant complet et pas seulement dans l'envie. Ça va lui donner une grosse expérience et c'est vraiment très prometteur...

Bien d'accord.

Et avec quelques saison avec jurgen, ça va encore s'améliorer.

Il doit progresser maintenant mentalement pour être régulier.

Si c'est le cas, bonne chance à Clyne pour reprendre sa place. Et quoi qu'il en soit, on aura deux arrières droits avec des profils complémentaires.

LUXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexander-Arnold: “I guess Man City looked at it and (felt) I’m the weak link. Maybe that gave me that underdog mentality and I tried to prove them wrong. I wanted to show them I’m not the weak link in the team.”

 

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/trent-alexander-arnold-liverpool-dont-14520461 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexander-Arnold: “I guess Man City looked at it and (felt) I’m the weak link. Maybe that gave me that underdog mentality and I tried to prove them wrong. I wanted to show them I’m not the weak link in the team.”

 

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/trent-alexander-arnold-liverpool-dont-14520461 

s'il pouvait garder cette mentalité pour le reste de sa carrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit il conserver sa place avec le retour de Clyne pour les demies, voir la finale ? J'aurais tendance à penser que oui mais les enjeux commencent à grossir et il va falloir tenir cette pression !

Malgré tout, ses dernières perfs sont tellement bonnes, ça serait presque dommage de le priver de ces matchs là...Vous privilégieriez quoi, le cœur ou la raison ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de Clyne et il faut voir si il est vraiment de retour à 100% après une si longue absence. 

Je pense qu'il mérite de débuter au moins le match aller face à la Roma et si ça se passe bien alors le mettre au match retour. Si on en est à ce stade de la compétition c'est plus en fonction de ses performances que celles de Clyne pour le coup.

Mais bon je fais confiance à Klopp pour trouver la meilleure solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit il conserver sa place avec le retour de Clyne pour les demies, voir la finale ? J'aurais tendance à penser que oui mais les enjeux commencent à grossir et il va falloir tenir cette pression !

Malgré tout, ses dernières perfs sont tellement bonnes, ça serait presque dommage de le priver de ces matchs là...Vous privilégieriez quoi, le cœur ou la raison ? :blush:

Aucune raison de changer. Il est au niveau attendu pour son poste et s'améliore a chaque match. Le remplacer ne fait pas sens car on ne sait pas ce qu'on y gagne (si on y gagne seulement) et on freine sa progression voire on l'affecte psychologiquement en le sortant sans raison valable. 

Perso je le garderais aussi sauf contre perf a l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de Clyne aussi, mais je pense que ce dernier va faire quelques matchs en championnat pour être de nouveau un sérieux concurrent au poste la saison prochaine et pour aussi palier une blessure ou une contre performance de TAA dès maintenant, mais rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dans le groupe des 23 anglais en compagnie d'Henderson ! Félicitations à lui, c'est entièrement mérité !

Pas de Lallana par contre (même si on pouvait s'en douter), ni de Sturridge. Je suis perplexe sur certains choix du sélectionneur anglais (Welbeck présent, pas de Shelvey qui fait une bonne saison alors que le milieu anglais semble pauvre...) mais bref, ce n'est pas le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...