Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très content pour ce petit ! La concurrencece va être rude pour qu'il ai gratté du temps de jeu mais je croise les doigts pour le voir fouler la pelouse :)

Même s il ne joue pas sur cette compétition il est l avenir de la selection. Ça va lui forger une expérience qui ne peut lui être que bénéfique pour nous et l équipe d Angleterre. Bravo a lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

déçu pour lui pour son classement au trophée kopa

il termine grosso modo avant dernier (seul ceux avec 0 points son derrière lui)

si je n'espérais pas qu'il gagne le trophée à kiki, je ne le voyais pas finir derrière donnarumma justin kluivert Rodrygo (qui?) ou même Pulisic

Il a été en finale de LDC et demi finaliste de coupe du monde... Aucun des autres cités (sauf kiki) n'a été à la coupe du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu pour lui pour son classement au trophée kopa

il termine grosso modo avant dernier (seul ceux avec 0 points son derrière lui)

si je n'espérais pas qu'il gagne le trophée à kiki, je ne le voyais pas finir derrière donnarumma justin kluivert Rodrygo (qui?) ou même Pulisic

Il a été en finale de LDC et demi finaliste de coupe du monde... Aucun des autres cités (sauf kiki) n'a été à la coupe du monde...

Nan mais les participations aux finales et à la CDM ça compte que pour le ballon d'Or :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qui compte ici alors?

Ben quand je vois le classement du Ballon d'Or je me le demande 

C'est devenu un trophée comme un autre où le réseau des agents et des clubs fait plus que la vraie saison du joueur. Là pour les jeunes c'est la hype plus qu'autre chose

Maintenant tu peux gagner un trophée sans avoir eu un impact sur le résultat et être Ballon d'Or

Pulisic tout le monde dit que l'an dernier il a fait sa plus mauvaise saison à Dortmund. Kluivert il est bon dans un championnat en bois. Malgré ça ils sont devant TAA parce que la presse internationale parlent plus d'eux que de lui. C'est triste 

 

Edit : Idem pour Rodrygo qui a signé au Real donc ça justifie qu'il soit devant TAA

Ça fait grosse pleureuse quand on me lit mais ça résume juste on état d'esprit vis à vis du foot depuis quelques temps :D

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vois le classement du Ballon d'Or je me le demande 

C'est devenu un trophée comme un autre où le réseau des agents et des clubs fait plus que la vraie saison du joueur. Là pour les jeunes c'est la hype plus qu'autre chose

Maintenant tu peux gagner un trophée sans avoir eu un impact sur le résultat et être Ballon d'Or

Pulisic tout le monde dit que l'an dernier il a fait sa plus mauvaise saison à Dortmund. Kluivert il est bon dans un championnat en bois. Malgré ça ils sont devant TAA parce que la presse internationale parlent plus d'eux que de lui. C'est triste 

 

Edit : Idem pour Rodrygo qui a signé au Real donc ça justifie qu'il soit devant TAA

Ça fait grosse pleureuse quand on me lit mais ça résume juste on état d'esprit vis à vis du foot depuis quelques temps :D

Je te comprends et te rejoins parfaitement...

un peu hors-sujet mais combien de temps avant que mon Liverpool ne bascule lui aussi du côté obscur (même si le club a déjà bien changé mais sans rejoindre le côté sombre à mon sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

En tous cas et quelques soient les blessures, je veux juste que l'on soit  pas trop blessé nous en tant que supporters en fin de saison ..Je dis cela , je dis rien ...Come On Reds ! :lfcfan:

trop tard ! je suis blessé à l'adducteur :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...