Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

Et pourtant il est et est un joueur incontournable mtn ! 

Absolument, il peut presque à lui seul sur un centre, un débordement mettre l'équipe en situation favorable et être dangereux offensivement ! Un réel talent, exploité et exploitable encore, qui j'espère continuera sur sa lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trent devient la saison dernière le premier défenseur de l’histoire de la PL à réaliser 12 assists. 
Avec ses deux assists contre West Ham il en est de nouveau à 12 cette saison après 27 journées. Quel joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent devient la saison dernière le premier défenseur de l’histoire de la PL à réaliser 12 assists. 
Avec ses deux assists contre West Ham il en est de nouveau à 12 cette saison après 27 journées. Quel joueur !

en effet les stats sont hallucinantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

C'est de toute évidence bien mérité. Ce gars-là est tout simplement monstrueux, aisément le meilleur arrière droit de la planète.

Il a un apport offensif quasiment jamais vu pour un latéral (hormis Cafu, peut-être Alves période Barcelona?), 34 assists (31 lors des deux dernières saisons), et 8 buts en 134 matchs, je ne sais pas si on réalise vraiment le niveau. C'est un excellent tireur de corners, CF indirects, CF directs (il en a déjà marqué 5!!), un centreur d'exception, il tente régulièrement des frappes de loin, en fait le mec a carrément un éventail de qualités qui correspondent normalement à un milieu offensif. D'ailleurs je ne serais pas surpris qu'il y soit repositionné à terme, il n'a même pas encore 22 ans...

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

JNK va parler aujourd'hui pour Wolves, donc on va savoir plus sur Trent, mais je pense que vu son prestation contre Ajax, Neco peut faire la nécessaire à Anfield pour les Reds ce dimanche.

Je voir Trent revenir pour pour le match contre Fulham au moins 45 minutes pour être au top contre Spurs à Anfield. Neco peut faire Wolves et Mityjland sans problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Milner n'a plus le niveau. Les rares match qu'il joue depuis la saison dernière, il est très souvent dépassé au milieu alors en latéral je n'imagine même pas

Je préfère encore voir Williams jouer à son poste que de demander à Milner de jouer encore les pompiers de service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, YNWA68 said:

J'aimerais qu'on donne un run de match a Milner à ce poste (je ne crois pas en Neco) pour apporter son experience, savoir fermer quand il faut

Peu importe qui l'on met à droite, ce qu'il faut c'est un bon gros break (coup de pied au cul !) à TAA. 

Ce qu'il fait hier c'est franchement dur à voir. Il récupère la balle et fait constamment 3 touches avant de décider quoi que ce soit. Il semble perdu avec et sans ballon, il rate une passe à 3m sans pressing à la 89mn alors qu'on doit mettre la pression pour tirer un point... Ça fait mal de le voir comme ça donc clairement, qu'il prenne quelques vacances et revienne du bon pied.  Là il n'est plus bon à rien donc je préfère Williams qui malgré ses limites montrera de l'envie (comme Robbo, ça a été dit plus haut). Et si Williams n'est pas assez bon au moins on saura que c'est parce qu'il est trop limité et basta. Pas parce qu'il est fatigué/triste/suffisant/nonchalant comme TAA. 

Bref il m'a dépité ce petit hier, rien qu'à voir ses expressions sur le visage tu le sens perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on a vu hier qu'il a tout donné, tout essayé. Sa passe à la fin est la conséquence de sa débauche d'efforts hier.

Et il voit bien lui-même que ça ne fonctionne moins bien.

Je ne lui en veux pas. Je suis à fond derrière lui, il va revenir quand son physique sera mieux ainsi que le mental.

Le Covid en août puis sa petite blessure ne lui ont pas donné une vraie pré-saison comme a dit Klopp. La raison est là.

YNWA Trent 🖐🏻️ :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je pense qu'il se donne à fond ya aucun problème là-dessus. C'est juste qu'il est cramé et en manque d'inspiration.

J'aurai aimé hier qu'il prenne plus de risque dans ses centres, il y avait souvent le décalage mais il faisait au moins 1 touche avant de centrer. Contre des équipes comme Burnley, je l'aurai bien vu frapper fort au but aussi. Un ballon repoussé, avec le monde qu'il y avait devant le gardien, c'est parfois plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Exact, je pense qu'il se donne à fond ya aucun problème là-dessus. C'est juste qu'il est cramé et en manque d'inspiration.

J'aurai aimé hier qu'il prenne plus de risque dans ses centres, il y avait souvent le décalage mais il faisait au moins 1 touche avant de centrer. Contre des équipes comme Burnley, je l'aurai bien vu frapper fort au but aussi. Un ballon repoussé, avec le monde qu'il y avait devant le gardien, c'est parfois plus dangereux.

Il l’a fait une fois, ça rebondit sur Bobby, ça part au but puis c’est dévié par chance par un défenseur sur la ligne de but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, reds56 a dit :

Milner n'a plus le niveau. Les rares match qu'il joue depuis la saison dernière, il est très souvent dépassé au milieu alors en latéral je n'imagine même pas

Je préfère encore voir Williams jouer à son poste que de demander à Milner de jouer encore les pompiers de service 

On a pas vu les mêmes matchs de Milner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

On a pas vu les mêmes matchs de Milner.

Il commence quand même à trainer la patte, il compense à l'expérience mais il est de plus en plus souvent en retard quand ça s'accélére. C'est pas catastrophique mais je pense que le foutre arrière droit ça devient risqué même comparé à Neco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...