Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

Le 28/09/2021 à 20:37, Alep Shankly a dit :

Tout de suite c'est moins drôle là. Remarque avec Milner ou Gomez arrière droit on sera plus serein défensivement.

On est plus serein défensivement, mais Trent est notre meilleur créateur.
Tu perds énormément en verticalité et contre city c'est un must si tu joues sur les contres comme on aime le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Steven_Gerrard93 a dit :

On est plus serein défensivement, mais Trent est notre meilleur créateur.
Tu perds énormément en verticalité et contre city c'est un must si tu joues sur les contres comme on aime le faire

Je ne dis pas le contraire. J'essayai seulement de relativiser son absence. Mais oui tu as raison.

Il nous faudra un gros match d'Hendo pour faire le taff au milieu mais aussi combiner avec Salah a droite et couvrir Milner (avec Fabinho) sur ses montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alep Shankly a dit :

Je ne dis pas le contraire. J'essayai seulement de relativiser son absence. Mais oui tu as raison.

Il nous faudra un gros match d'Hendo pour faire le taff au milieu mais aussi combiner avec Salah a droite et couvrir Milner (avec Fabinho) sur ses montées.

Absolument. 
Trop triste qu'Elliot se soit blessé. Le triangle qu'il formait avec Salah et Trent était tellement complémentaire et prometteur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit après le match de Chelsea je crois, mais je trouvais justement que le triangle TAA Elliot Salah n'était pas (encore) complémentaire du tout, ils se marchaient trop sur les pieds et collaient trop la ligne de touche. Honnêtement, le triangle TAA Hendo Salah est lui, parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bods33 a dit :

Je l'avais déjà dit après le match de Chelsea je crois, mais je trouvais justement que le triangle TAA Elliot Salah n'était pas (encore) complémentaire du tout, ils se marchaient trop sur les pieds et collaient trop la ligne de touche. Honnêtement, le triangle TAA Hendo Salah est lui, parfait.

D'accord avec toi mais d'un autre côté trouvé des automatismes et un bon équilibre prend du temps. Après trois match ça n'était évidemment pas parfait mais très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je lache ça comme ça … 

Tout simplement exceptionnel.

J’aurai pu le mettre sur le topic de Robbo mais Trent est actuellement meilleur passeur du championnat cette saison avec 10 assists.

En voyant ça je me dis qu’on a vraiment de la chance et que, même si c’est pas toujours parfait, on a vraiment ce qui se fait de mieux à ce poste (+ Kostas que je trouve très fort aussi) après avoir passé des années et des années sans top player à ces postes.

6C113C48-6AF0-487D-99D3-40A516F237F6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement exceptionnel oui, en plus d'être notre tireur de coups francs directs. Et ce n'est que le début le mec vient d'avoir 23 ans, il y sera largement aux 100 assists.

Par contre, autant hier contre un faible Brentford ça passe, mais contre des équipes supérieures, les boulevards incroyables qu'on laisse sur notre côté droit avec Trent en presque 10/11 et Henderson qui couvre souvent très mal le côté nous ont déjà couté très cher cette saison. 

Je ne pense pas que Klopp l'envisage au milieu si on en croit les réactions vis à vis de Southgate qui l'avait testé à ce poste, mais il est autant un énorme atout offensif en terme de créativité notamment qu'un handicap défensif quand on voit le nombre de buts qu'on a pris depuis son couloir.

Il ne me semblait pas que c'était autant marqué en 18/19 et en 19/20, peut-être que la couverture était mieux assurée par les milieux? En tout les heat maps confirment qu'il penche de plus en plus dans l'axe cette saison, son influence commence à s'étendre au-delà de son couloir, et je n'ai pas l'impression qu'on le verrouille en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

Pour moi c'est clairement un "problème" de milieu, ce sont eux qui doivent couvrir ses montées et j'ai l'impression que c'est beaucoup moins le cas.

Clairement ! C’est une consigne pour Trent de jouer si haut avec ce que ça implique, notamment des boulevards dans son dos, c’est à l’axial droit et au milieu (souvent Hendo), voir Fabinho de couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la consigne étant qu'il monte beaucoup, il faut que le milieu couvre, notamment Hendo. Mais ça ne doit pas exonérer Trent des tâches de bases, du genre suivre le deuxième joueur adverse du couloir qui fait son appel. C'est surtout ça qui nous fait du mal. Car s'il y a un seul joueur qui prend le couloir de Trent, généralement il est bien géré par Hendo/Fabi/Matip.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord la dessus il a tendance à se reposer sur les milieux et ne pas suivre son joueur qui vient de l'arrière, j'espère qu'il travail la dessus parceque c'est "juste" une histoire d'observation et d'interprétation de mouvement adverse dans sa zone, rien d'insurmontable pour un joueur pareil.

Il y a peut être aussi un petit problème physique la dedans de jouer énormément de match, je l'ai vu avoir du mal en fin de match quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 17/01/2022 at 16:31, Makeal said:

Pour moi c'est clairement un "problème" de milieu, ce sont eux qui doivent couvrir ses montées et j'ai l'impression que c'est beaucoup moins le cas.

De toute façon, on voit Trent se repositionner très souvent lui même au milieu cette saison, et quand on voyait un mec comme Elliott jouer un rôle offensif à la droite du milieu de terrain, on voit ou Klopp veut aller. Il veut un côté droit hyper polyvalent et fort techniquement qui peuvent échanger de position. Harvey, Salah et Trent qui peuvent tous les 3 très bien occuper le couloir ou aller vers l'intérieur. Keita à aussi été intéressant dans ce rôle plus offensif quelques matchs, mais avec lui on peut pas s'attendre à grand chose.

Ou encore y'a l'alternative des dernières années ou l'on voie Henderson couvrir les montés de Trent, une option plus équilibrée. Effectivement, je crois qu'on devra trouver un milieu cet été qui poura faire se rôle mieux qu'Henderson qui commence à ralentir, surtout défensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Si il est absent 4 semaine il sera de retour après le retour contre benfica donc au final si ça se passe comme ça il rate que deux matchs de PL et 3 matchs ou on devrait pouvoir s'en sortir sans lui.

Dis comme ça, ça a l air d aller sauf que l'un des deux matches de PL c a City où on a clairement besoin de son apport offensif.

Quelle poisse comme par hasard le seul poste où on a personne de qualité derrière pour assurer...

Personnellement je tenterais bien Tsimikas a ce poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande dans quelle mesure il est vraiment blessé. J'espère me tromper, mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas du tout blessé et qu'il vient juste d'avoir une dispense du club pour ne pas aller prendre de risques avec les Three Lions. Comme hasard, il se blesse pile quand on ne joue plus... A mon avis, il sera fringant contre Watford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Je me demande dans quelle mesure il est vraiment blessé. J'espère me tromper, mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas du tout blessé et qu'il vient juste d'avoir une dispense du club pour ne pas aller prendre de risques avec les Three Lions. Comme hasard, il se blesse pile quand on ne joue plus... A mon avis, il sera fringant contre Watford

Au contraire j’espère plutôt que tu ne te trompes pas…

A priori il s’est blessé contre arsenal. j’ai bien peur que ce ne soit pas du fake. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bods33 a dit :

Je me demande dans quelle mesure il est vraiment blessé. J'espère me tromper, mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas du tout blessé et qu'il vient juste d'avoir une dispense du club pour ne pas aller prendre de risques avec les Three Lions. Comme hasard, il se blesse pile quand on ne joue plus... A mon avis, il sera fringant contre Watford

T'es pas un peu trop complotiste la ? Lol

A voir comment Jürgen montre clairement son dépit au vu des échéances Internationales importantes pour certains de nos joueures, je doute fort qu'il aurait mâché ses mots si il avait quelque chose a dire à Southgate concernant Trent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Au contraire j’espère plutôt que tu ne te trompes pas…

A priori il s’est blessé contre arsenal. j’ai bien peur que ce ne soit pas du fake. 

C'est ce qui arrive quand on se relit pas! Oui j'espère moi aussi que je ne me trompe pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...