Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

@Bods33 je trouve ton raisonnement plutôt bon. Pourquoi s'embêter à aller avec la sélection qui ne le respecte pas en le mettant 4eme choix derrière trippier, james et walker lorsque tout le monde est dispo. Et pour disputer des matchs en bois en plus.

Il va risquer de se blesser à l'entrainement comme ça arrive parfois à nos internationaux?

Par contre je ne vois pas Klopp, griller TAA à 23 ans auprès de la sélection en disant haut et fort qu'il emmerde Southgate (qui sera parti bien avant la fin de la carrière de Trent) juste par ego ou quoi que ce soit.

 

J'espère qu'il sera là pour city, je pense bien qu'il a un truc mais pas si grave que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trent Alexander-Arnold hamstring injury update - "Isn’t serious" - Liverpool FC - This Is Anfield

D'après Pearce, rien de très méchant pour Trent...

 

James Pearce revealed that it “isn’t serious” and that there is “cautious optimism” that, all being well, the 23-year-old “should be fit for most of that April schedule.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

Trent Alexander-Arnold hamstring injury update - "Isn’t serious" - Liverpool FC - This Is Anfield

D'après Pearce, rien de très méchant pour Trent...

 

James Pearce revealed that it “isn’t serious” and that there is “cautious optimism” that, all being well, the 23-year-old “should be fit for most of that April schedule.”

C'est une stratégie haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bods33 a dit :

Trent Alexander-Arnold hamstring injury update - "Isn’t serious" - Liverpool FC - This Is Anfield

D'après Pearce, rien de très méchant pour Trent...

 

James Pearce revealed that it “isn’t serious” and that there is “cautious optimism” that, all being well, the 23-year-old “should be fit for most of that April schedule.”

ça semble confirmer ton hypothèse 😉 bien vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

On en parle un peu sur l'autre topic, mais je repose ici la question

un repositionnement de Trent à un autre poste est vraiment envisagé ou envisageable ou c'est juste nos délires ici? 

Klopp avait dit il y a un an qu’il se demandait pourquoi des gens voulaient faire jouer le meilleur arrière droit du monde ailleurs qu’à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent si il est pas à 100% physiquement, il aura toujours ce petit coup de génie par moment, mais défensivement c'est cata, on la vu fin de saison

Je lui en veut pas tellement il n'a pas soufflé cette saison, mais la prochaine faudra vraiment installé une rotation pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakashendo a dit :

Klopp avait dit il y a un an qu’il se demandait pourquoi des gens voulaient faire jouer le meilleur arrière droit du monde ailleurs qu’à son poste.

A oui exact !

Franchement moi je trouve que défensivement il est pas assez bon dans les gros matchs, il a des lacunes trop visibles.

De mémoire contre city en demi de cup ca allait pas bon, c'est loin d'être souvent le cas à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Henry Chinaski a dit :

A oui exact !

Franchement moi je trouve que défensivement il est pas assez bon dans les gros matchs, il a des lacunes trop visibles.

De mémoire contre city en demi de cup ca allait pas bon, c'est loin d'être souvent le cas à mon avis. 

C’est juste de la nonchalance pour moi. Justement en deuxième période contre City de mémoire c’était mieux. Et en final contre le Réal je l’ai trouvé très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Globalement je l'ai trouvé meilleur défensivement en deuxième partie de saison.

D'ailleurs ça se ressent dans ses stats offensives où il a un peu stagné après une grosse période 

 

il y a 14 minutes, Nakashendo a dit :

C’est juste de la nonchalance pour moi. Justement en deuxième période contre City de mémoire c’était mieux. Et en final contre le Réal je l’ai trouvé très bon.

Oh merci, j'avais l'impression d'être une des rares personnes à penser ça dernièrement alors que je suis le 1er à lui taper dessus pour son niveau défensif 

Pour moi la seule grosse erreur qu'il fait sur les 2-3 derniers mois c'est contre Villarreal où il est beaucoup trop passif sur le 2e but des espagnols. Contre Madrid je ne vois même pas ce qu'on peut lui reprocher, notamment sur le but.

Sa seule solution c'était de jouer le hj mais autrement il fait ce qu'il faut à compenser le décalage de Konaté, lui-même obliger de compenser celui de VVD qui devait jouer arrière gauche sur cette action comme Robertson avait déclenché un pressing dans le vide dans la moitié adervse et s'est du coup fait prendre dans son dos. 

Autrement j'ai trouvé qu'il commençait à avoir un niveau plus que correct sur les 2-3 derniers mois. C'est la première fois depuis qu'il est titulaire qu'il fait un enchaînement de performances défensives de ce niveau sur une période aussi longue

J'espère qu'il confirmera la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 16:41, reds56 a dit :

 

Oh merci, j'avais l'impression d'être une des rares personnes à penser ça dernièrement alors que je suis le 1er à lui taper dessus pour son niveau défensif 

Pour moi la seule grosse erreur qu'il fait sur les 2-3 derniers mois c'est contre Villarreal où il est beaucoup trop passif sur le 2e but des espagnols. Contre Madrid je ne vois même pas ce qu'on peut lui reprocher, notamment sur le but.

Sa seule solution c'était de jouer le hj mais autrement il fait ce qu'il faut à compenser le décalage de Konaté, lui-même obliger de compenser celui de VVD qui devait jouer arrière gauche sur cette action comme Robertson avait déclenché un pressing dans le vide dans la moitié adervse et s'est du coup fait prendre dans son dos. 

Autrement j'ai trouvé qu'il commençait à avoir un niveau plus que correct sur les 2-3 derniers mois. C'est la première fois depuis qu'il est titulaire qu'il fait un enchaînement de performances défensives de ce niveau sur une période aussi longue

J'espère qu'il confirmera la saison prochaine 

Tu ne le trouves pas passif sur le but du Real ? Je ne blâme pas sa prestation dans cette finale mais si tu lui reproches d’être passif contre villarreal, on peut dire qu’il l’est aussi sur le but de Vinicius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas. En regardant l'action on voit qu'il regarde devant lui et derrière lui car il sait que Vinicius est dans son dos mais qu'il doit aussi gérer ce qui se passer entre Konaté et VVD (2 joueurs qui se projettent je crois)

Sauf qu'il a le cul entre 2 chaises car si Valverde fait la passe à Benzema, il est probablement le mieux placer pour intervenir. Du coup il doit maintenir une distance convenable entre les 2 actions possibles 

Son erreur c'est de ne pas l'avoir fait en essayant de s'aligner sur VVD et Konaté. Après rien ne dit que Vincius aurait en hj 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne sais pas s’il prend l’info de savoir que Vinicius est derrière lui (les caméras n’aident pas à voir l’action en son intégralité). Il couvre bien Konate, il coulisse correctement mais si tu joues l’interception comme il le fait plutôt que de chercher l’homme à homme, tu dois être sûr que tu vas intercepter et que la balle va partir en touche ou en corner au pire. Il a fait ce choix, on s’est mangé le pion, c’est tout.

Dans l’ensemble, il est limité défensivement, bien qu’il y ait une progression et un peu de concurrence le pousserait à s’améliorer en ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Virgil est plus fautif que Trent là-dessus, un moment le recul-frein ça ne marche toujours à tous les coups. Autant qu'il se prenne un jaune en mettant un taquet à Valverde.

Mais connaissant le joueur, je suis sûr qu'en un vs un il ne passe jamais VVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVD si il va au duel le centreur à juste besoin de décaler le joueur qui déborde à côté et on est dans une grosse sauce. Le problème initial pour moi vient de Robbo qui est bien trop haut au pressing alors qu'il y va seul. TAA joue pas exceptionnellement le coup non plus mais sa position n'est pas simple et il faut aussi admettre que la passe est bonne.

Je trouve dommage qu'on insiste sur son rôle sur le but alors que le real à forcé 80minutes de son côté et qu'il a bouffé Vinicius avec Ibou tous le long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Makeal a dit :

VVD si il va au duel le centreur à juste besoin de décaler le joueur qui déborde à côté et on est dans une grosse sauce. Le problème initial pour moi vient de Robbo qui est bien trop haut au pressing alors qu'il y va seul. TAA joue pas exceptionnellement le coup non plus mais sa position n'est pas simple et il faut aussi admettre que la passe est bonne.

Je trouve dommage qu'on insiste sur son rôle sur le but alors que le real à forcé 80minutes de son côté et qu'il a bouffé Vinicius avec Ibou tous le long.

gros +1, on l'a pas vu du match vinicius et c'est bien grâce à Trent qui a bien défendu sur lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...