Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arnold j ai vraiment du mal avec lui défensivement... (Et son remplacement Ramsey est jugé hors forme...donc même pas sur la feuille de match) 

Je comprends toujours pas comment on a revendu Neco Williams et pris un jeune de 18ans. Arnold se sent intouchable et n aura aucune concurrence. Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce matraquage de Trent alors qu'il suffit de remonter en haut de la page ici pour voir qu'il a sut museler Vinicius... 😅

Serait il que le le garçon SAIT défendre quand il est est attentif et concentré. 🤔😮

Faut admettre que le Real c'est plus stimulant que Fulham en ouverture de Pl. 

C'est sans doute plutôt au niveau de la concentration et de l'état d'esprit que ça se joue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, tyfond a dit :

J'aime bien ce matraquage de Trent alors qu'il suffit de remonter en haut de la page ici pour voir qu'il a sut museler Vinicius... 😅

Serait il que le le garçon SAIT défendre quand il est est attentif et concentré. 🤔😮

Faut admettre que le Real c'est plus stimulant que Fulham en ouverture de Pl. 

C'est sans doute plutôt au niveau de la concentration et de l'état d'esprit que ça se joue. 

Oui aujourd'hui aucune envie sur l'ensemble du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où vous voyez qu'il n'a eu aucune envie aujourd'hui... 

C'est parce qu'il ne parle sur le terrain ? Et qu'il affiche une certaine 'coolitude' ?

Certes, il s'est fait manger avec Mitrovic sur le but mais il a été énormément présent, et notamment dans la création du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je ne vois pas où vous voyez qu'il n'a eu aucune envie aujourd'hui... 

C'est parce qu'il ne parle sur le terrain ? Et qu'il affiche une certaine 'coolitude' ?

Certes, il s'est fait manger avec Mitrovic sur le but mais il a été énormément présent, et notamment dans la création du jeu

Tout à fait d’accord. Sur le but il se fait manger mais c’est Mitrovic en face, faut pas commencer à le basher comme Arribart sur canal. Il a pas du tout été si cata défensivement, juste un manque d’impact comme tout le reste de l’équipe.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakashendo a dit :

Tout à fait d’accord. Sur le but il se fait manger mais c’est Mitrovic en face, faut pas commencer à le basher comme Arribart sur canal. Il a pas du tout été si cata défensivement, juste un manque d’impact comme tout le reste de l’équipe.

Tout à fait d’accord. 
Qu’il se fasse manger dans le duel aérien est plutôt logique, mais le problème était bien plus global sur le but ( et sur l’ensemble du match ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J’ai regardé le résumé ce matin pour revoir les comportements sur les buts. 
Trent c’est absolument scandaleux du début à la fin. Honnêtement il ne mérite pas de jouer les matchs qui arrivent. 
Tu as le droit d’être dans le dur physiquement, mais s’en foutre royalement comme il le fait hier, et c’est pas la premier fois, c’est honteux. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai pas suivi non plus, mais qu'il soit remplaçant ne me choque pas plus que ça

il est pas en super forme avec nous (du mois défensivement)

James est plus complet que lui (du moins sur les matchs que j'ai vu)

Southgate n'est pas un super sélectionneur à mes yeux 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Henry Chinaski a dit :

Si quelqu'un regarde l'équipe d'Angleterre, peut m'expliquer ce qu'il se passe avec Trent en sélection?
Il est bas dans la hiérarchie?

Il ira à CDM ou pas?

:)

A moins d'un miracle, il sera réserviste et pas dans les 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'au moment où il était bon, il n'était pas dans les petits papiers du sélectionneur alors en ce début de saison.... Southgate s'est toujours justifié derrière son niveau défensif pour expliquer qu'il ne joue pas donc le début de saison de notre scouser c'est du pain bénit pour son argumentaire. Après il continue à sélectionner et faire jouer Maguire donc bon 🤣

On va voir si ça fait enfin prendre conscience à Trent que défensivement il ne doit pas juste faire acte de présence mais qu'il doit s'impliquer un minimum sur la durée d'un match et d'une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de TAA par Southgate est catastrophique depuis le début pour moi, et ce rassemblement le montre encore une fois.. Il le sélectionne, le fait pas jouer et en plus le relâche plus tôt...Il justifie depuis le départ ses décisions sur lui par les problèmes défensifs alors qu'il garde titulaire un mec dans sa charnière qui fait une voir deux énormes erreurs par match.

D'autant plus que si l'on regarde les perfs de TAA et James sur les matchs de l'équipe nationale on voit bien que James est largement aussi friable défensivement que TAA qui a jamais vraiment fait de grosses erreurs (hier James perd le ballon pour l'égalisation, contre la Hongrie il concède un pénalty stupide juste après avoir remplacé justement TAA, il fait parti de la déroute 4-0 sur le match retour etc..).

Au dela de l'aspect défensif je rajouterai qu'en plus de ça TAA est l'arrière latéral/piston de loin le plus créatif de la sélection. Sélection qui avant le match d'hier n'avait pas marqué un but dans le jeu depuis 6-7matchs (de mémoire contre... saint marin en plus). Je veux bien que ce soit un coach ultra conservateur mais on parle d'un coach qui se passe de la qualité de pied d'un TAA dans une équipe qui est à la rue offensivement, vraiment c'est incompréhensible à moins qu'il ai quelque chose de personnel contre lui.

Je suis attristé pour lui mais je pense qu'il ne sera pas à la cdm surtout que Southgate n'a pas l'air chaud pour prendre un groupe de 26joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends pas la hype autour de James, sur son côté soi-disant plus rassurant défensivement. Le gars même avec Chelsea fait des erreurs grossières régulièrement. Si Trent fait les erreurs de James il se fait basher de tous les côtés ( comme sur ce début de saison d’ailleurs ). 
Après sur ces premières semaines de compétitions, j’ai pas vu les autres arrières droits régulièrement ( Trippier ou Walker ), mais c’est clair que le comportement de Trent était assez cata au niveau de son implication défensive. 
Mais effectivement, il ne jouait déjà pas beaucoup quand il était au top de sa forme, et sûrement le meilleur arrière droit du moment, alors maintenant ça va pas s’améliorer. 
Va falloir qu’il attende que Southgate se fasse dégager ( ce qu’il ne devrait pas trop tarder vu le niveau médiocre ), pour qu’il essaie de s’imposer réellement en équipe nationale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A voir sa blessure mais je pense que si c'est 2-3 semaines, ça peut lui faire bcp de bien. 

Il doit se remettre en question et se reposer pour revenir plus fort

Par contre son remplaçant pour le moment c'est un vrai fantome, je comprend pas ce recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai l'impression que c'est de pire en pire, ses premiers appuis sont tellement lourds, plus aucune explosivité, il défend uniquement avec les bras. Il laisse systématiquement son vis à vis contrôler et prendre de la vitesse au lieu d'être au contact. 

En plus il n'est même plus décisif offensivement... 

J'espère qui restera à la maison en décembre et se remettra en question et qu'on lui fasse faire de la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est catastrophique, mais il traverse sa vraie première mauvaise passe depuis qu'il est pro, il n'a que 24 ans, ça va revenir. Je ne suis pas plus inquiet que ça pour le long terme, même si sa première partie de saison est très préoccupante. Quand le milieu redeviendra plus souverain, ses prestations vont remonter automatiquement.

J'espère aussi qu'il n'ira pas à la CDM, de toute façon il irait cirer le banc, comme Southgate ne l'apprécie pas. Ça pourrait permettre de recharger les batteries et de repartir à zéro, frais et dispo pour la seconde partie de saison. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais hier dans le live, ses passes vers l'avant par contre étaient vraiment géniales hier la plupart du temps. Du grand art !

Pour moi, sa place serait au milieu à la place de Elliott.

Ou alors qu'il se remette à mieux défendre d'abord comme contre l'Ajax par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...