Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Je crois que je l’ai jamais vu aussi mauvais, défensivement je m’y attendais, mais de là à gagner aucun duel…

Aucun corner bien frappé, aucune intensité / envie, et j’aimerais connaître son pourcentage de passe ratée aussi

Franchement lui mettre un profil tsimikas dans les pattes cet été est au moins aussi important que renforcer le milieu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Je crois que je l’ai jamais vu aussi mauvais, défensivement je m’y attendais, mais de là à gagner aucun duel…

Aucun corner bien frappé, aucune intensité / envie, et j’aimerais connaître son pourcentage de passe ratée aussi

Franchement lui mettre un profil tsimikas dans les pattes cet été est au moins aussi important que renforcer le milieu pour moi

C'est clair on en rêve tous depuis 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Henry Chinaski a dit :

C'est clair on en rêve tous depuis 2 ans

Pareil. Son génie est passé avec sa pousse de cheveux 😂😂

 

honnêtement on ne peut plus nier l’évidence. Certes c’est une figure de l’équipe et tout le monde y est très attaché mais ce n’est plus possible.  
 

ca fait parti des cibles claires de recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait depuis un (long) moment on sait que défensivement c'est problématique. Mais offensivement il continuait à apporter. Hier, défensivement on va dire qu'il a été correct (Vinicius 90 minutes c'est pas un cadeau et il a tenu tant bien que mal). Mais alors c'est le pire match de sa carrière au niveau offensif. Ses corners, quelle horreur. J'avais les yeux qui saignaient! On ne travaille pas les CPA à l'entrainement? Ses passes, dans le vide, ratées en permanence... Qu'il souffre en défense ok ça me va, mais où est le meilleur centreur/passeur du monde? Pire match de sa carrière en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

Je crois que je l’ai jamais vu aussi mauvais, défensivement je m’y attendais, mais de là à gagner aucun duel…

Aucun corner bien frappé, aucune intensité / envie, et j’aimerais connaître son pourcentage de passe ratée aussi

Franchement lui mettre un profil tsimikas dans les pattes cet été est au moins aussi important que renforcer le milieu pour moi

Oui, autant sur la vitesse on savait qu'il allait souffrir mais en plus sur les quelques duels à l'épaule il n'a pas réussi à s'imposer. Quel intérêt d'avoir pris tous ces muscles si c'est pour se faire bouger par vinicius..

Sinon je vous rejoins sur tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon allez moi j'en ai assez en fait. Il faut trouver un mec qui a le niveau titulaire pour la saison prochaine.

Chaque action, chaque dédoublement de son côté ya danger, les adversaires le savent et appuient. Il faut le sortir du 11 pour au moins ne pas donner une solution évidente aux autre équipes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on lui met un 6 qui a les jambes pour le couvrir quand il monte, et un 8 qui a le coffre pour venir faire les prises a 2, comme c'était le cas avec Henderson et fabinho quand ces derniers avaient encore des jambes

Trent c'est pas nouveau que défensivement c'est dur, mais ça se voit plus cette saison car ya absolument personne au milieu pour palier a ça. Sur le but de grealish aujourd'hui c'est flagrant sur l'appel de de bruyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi YNWA68 sauf que pour l'instant (et ça se prolongera surement jusqu'a la fin de saison) on a aucun de ces deux mecs capable de le couvrir donc on doit faire un peu le dos rond la dessus jusqu'au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Ou alors on lui met un 6 qui a les jambes pour le couvrir quand il monte, et un 8 qui a le coffre pour venir faire les prises a 2, comme c'était le cas avec Henderson et fabinho quand ces derniers avaient encore des jambes

Trent c'est pas nouveau que défensivement c'est dur, mais ça se voit plus cette saison car ya absolument personne au milieu pour palier a ça. Sur le but de grealish aujourd'hui c'est flagrant sur l'appel de de bruyne

J'avais envie de secouer très fort Ox sur ce but bordel, c'est inadmissible de rentrer en jeu à la 70e et de pas en glander une comme ça.

Sinon oui défensivement il est mauvais, mais même dans la conservation de balle ou la projection vers l'avant je le trouve médiocre cette année.. C'est quand même censé être son point fort, du coup il reste plus grand chose à sauver là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, AlexS said:

J'avais envie de secouer très fort Ox sur ce but bordel, c'est inadmissible de rentrer en jeu à la 70e et de pas en glander une comme ça.

Tellement d'accord avec ça. Il m'a donné une envie de casser la fenêtre devant moi avec sa nonchalance surtout quand tu le compares avec le travail incroyable abattu par Elliott pour compenser et aider TAA. L'entrée de Ox correspond au moment où TAA se retrouve seul à défendre et c'était déjà très compliqué quand il était aidé... 

 

Pour aider TAA je trouve que Elliott a super bien joué son rôle. Mais sur 70mn et face à City et puis ça l'a aussi empêché d'avoir le coffre pour la projection. Solution "pansement" temporaire j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin hier c’était city, il n’a pas été plus mauvais qu’un autre.

sur notre but c’est lui qui donne le ballon dans la course de jota.

sur aucun but il ne me semble fautif. Le premier vient clairement de la gauche, Trent est obligé de venir fermer l’axe car Mahrez les a mangé. Sur le second les plus en retard sont robbo et VVD. Sur le troisième il nous sauve une première fois mais le ballon revient sur gundogan et la personne pour le gêner. Sur le 4eme il est a 1 vs 2.

Concernant Ox je ne comprends même pas pourquoi Klopp le prend plutôt que Jones, ça y est c’est officiel on sait qu’il s’en va. Klopp va s’en servir comme bouche-trou, il ne va pas se tuer a la tâche alors qu’on perd déjà 3-1 et qu’il part dans deux mois. Il a probablement la tête ailleurs, il prend la place de curtis qui a encore un avenir ou même une valeur marchande contrairement à Ox…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j’ai dit hier, mais pour moi Trent est loin d’être le problème principal cette saison. Mis à part les duels de la tête au second poteaux ou systématiquement il ne saute pas, ce qui coûte souvent but, ou les matchs où il est complètement à côté techniquement (bournemouth), Trent a toujours eu ce niveau défensivement, sauf qu’avant il avait des milieux qui le couvrait systématiquement, notammment Fabinho sur les contre attaque adverses, ou Hendo sur les attaques placées pour les prises à 2. Aujourd’hui on a plus de 6, on a un 8 côté droit qui soit est fini, soit n’est pas assez mature tactiquement. Trent est bien plus exposé que ces dernières années mais je le trouve pas moins bon défensivement, il a toujours été comme ça et ça ira mieux quand il aura des joueurs capable de l’aider. C’est assez flagrant dans son jeu cette saison, on dirait qu’il n’ose carrément plus monté pour apporter le danger, car il sait que derrière y’a personne qui va couvrir sa zone. 
Il faut un back up serieux, peut être avec un profil plus défensif pour avoir des solutions supplémentaires, mais surtout un milieu qui tient la route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Je répète ce que j’ai dit hier, mais pour moi Trent est loin d’être le problème principal cette saison. Mis à part les duels de la tête au second poteaux ou systématiquement il ne saute pas, ce qui coûte souvent but, ou les matchs où il est complètement à côté techniquement (bournemouth), Trent a toujours eu ce niveau défensivement, sauf qu’avant il avait des milieux qui le couvrait systématiquement, notammment Fabinho sur les contre attaque adverses, ou Hendo sur les attaques placées pour les prises à 2. Aujourd’hui on a plus de 6, on a un 8 côté droit qui soit est fini, soit n’est pas assez mature tactiquement. Trent est bien plus exposé que ces dernières années mais je le trouve pas moins bon défensivement, il a toujours été comme ça et ça ira mieux quand il aura des joueurs capable de l’aider. C’est assez flagrant dans son jeu cette saison, on dirait qu’il n’ose carrément plus monté pour apporter le danger, car il sait que derrière y’a personne qui va couvrir sa zone. 
Il faut un back up serieux, peut être avec un profil plus défensif pour avoir des solutions supplémentaires, mais surtout un milieu qui tient la route 

Je plussois. 

Il y a quelques années ce qui nous faisait défaut avant de dominer l'Europe c'était le milieu. On sentait un potentiel devant mais l'équipe manquait d'articulation. Puis le milieu s'est stabilisé et comme par magie la défense est devenue plus rassurante. Nous en sommes de nouveau là aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment d'accord sur le problème au milieu mais je trouve qu'individuellement il est vraiment à la ramasse. Contre City il y a plusieurs situations où depuis son côté droit il dégage pied gauche complètement raté et ça finit plein axe. Je trouve qu'il est en retard sur toutes ses interventions, il fait beaucoup plus de fautes, notamment car il défend avec ses bras, de manière grossière. Vraiment il me semble moins affuté qu'il y a 2-3 ans c'est paradoxal quand on voit son évolution physique.

Après je sais qu'il veut bien faire ça se sent : il est revenu plus tôt à l'entrainement la semaine dernière pour travailler, son pressing en solo à la desperado contre City (et d'autres dans les précédents matchs) montre qu'il y a la volonté. C'est juste que c'est décousu, on le sent dépassé par les événements, il les subit. C'est comme ça, ça arrive, je dis juste qu'il faut quelqu'un au niveau, notamment défensivement comme le dit @YNWA68

Je crois que c'est Carragher qui disait que Trent avait besoin d'aide et je suis d'accord. On ne remet pas en cause ses qualités mais c'est un joueur qui a donné énormément ces dernières années et qui est en grosse difficulté. Il faut l'aider, et je pense que lui mettre un gros backup/concurrent la saison prochaine est essentiel, sinon les équipes continueront d'appuyer de ce côté. Et même avec des gros milieux, je suis pas persuadé que ça suffise. Les 1v1 il les perd pas parce qu'il n'y a pas de milieux, il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il ne compte pas constamment sur les autres pour faire ce travail. Je vous rejoins en revanche sur les situations en 2v1 où il est lâché parfois et où il ne peut pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toujours la même histoire, et c'était la même chose pour Moreno. Mais quand tu es dans le rouge pendant tout le match parceque tu reçois pas l'aide nécessaire, tu finis par faire des boulettes/ fautes technique/ erreur de placement. J'ai toujours pris la défense des défenseurs la dessus, c'est trop facile de blâmer le mec qui a fait l'erreur alors qu'il est dans le rouge pendant 60min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skum a dit :

Ben c'est toujours la même histoire, et c'était la même chose pour Moreno. Mais quand tu es dans le rouge pendant tout le match parceque tu reçois pas l'aide nécessaire, tu finis par faire des boulettes/ fautes technique/ erreur de placement. J'ai toujours pris la défense des défenseurs la dessus, c'est trop facile de blâmer le mec qui a fait l'erreur alors qu'il est dans le rouge pendant 60min.

Raison de plus pour qu'il arrête de monter tête baissée. Il faut qu'il soit (et que ses coéquipiers, le staff, etc.) plus lucide.

C'est à dire : le milieu ne peut plus l'aider autant, c'est un fait. Une fois qu'on a cette info, il faut pas juste l'accepter et continuer de jouer comme avant justement.

Rester aligné avec Ibou et VVD et pas aller presser le latéral en face notamment, comme sur le deuxième but de City. Je veux dire, même mon pote qui n'est pas supporter a eu la réaction de "Pourquoi il est aussi haut Trent ?", sur cette situation on a tous vu que ce n'était pas naturel de le trouver là. Je l'incrimine pas à 100% sur le but, il n'empêche que son comportement est celui qui créé le décalage (avec en plus Hendo que je trouve vraiment cata mais on pourra en parler sur son sujet). Et il faut aussi noter que la passe d'Aké est très bonne et met City dans une bonne position.

Egalement pour continuer sur le fait d'être dans le rouge : pourquoi il se tape des pressing solo à contre temps jusqu'au gardien ? C'est ça qui me fait dire qu'il est dépassé, il veut faire les choses bien mais dans sa tête c'est désorganisé, à l'image de l'équipe en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent a fait les beaux jours du club et ça lui a permis de devenir un des meilleurs ad du monde mais je pense que son temps est fini. En tout cas en tant que titulaire indiscutable. Il doit y avoir une concurrence à ce poste et une concurrence de très haut niveau pas juste un gamin qui vient à peine d’être pro. 
 

moi j’aime bcp Reece james et je pense qu’un profile comme ça serait vraiment bénéfique. Et si taa doit cirer le banc et bah il le cirera. 
 

On peut lui trouver toutes les excuses du monde il est mauvais défenseur c’est tout. C’est pas son truc. Enfin plutôt il n’a pas le niveau. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teuteu0809en effet sur le but il est trop haut mais comme toute l’équipe. Alors qu’en première notre défense jouait bas et donc Trent aussi. Je suis persuadé que ce n’est pas une volonté de sa part mais une consigne de Klopp à la mi-temps. Ça me semble évident tout le monde était beaucoup plus haut dès le retour des vestiaires.

@holymanuje pense que tu surestimes James, il est puissant et costaud mais pas irréprochable non plus défensivement. Et contrairement à TAA il se blesse beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kaz a dit :

@Teuteu0809en effet sur le but il est trop haut mais comme toute l’équipe. Alors qu’en première notre défense jouait bas et donc Trent aussi. Je suis persuadé que ce n’est pas une volonté de sa part mais une consigne de Klopp à la mi-temps. Ça me semble évident tout le monde était beaucoup plus haut dès le retour des vestiaires.

@holymanuje pense que tu surestimes James, il est puissant et costaud mais pas irréprochable non plus défensivement. Et contrairement à TAA il se blesse beaucoup!

Je ne le suis pas assez ni chelsea pour affirmer que c’est le meilleur choix mais les fois où je l’ai vu jouer il a souvent été très bon. Après c’est juste une idée mais il faut aller dans ce sens là: un joueur aguerri et titulaire potentiel, pas une doublure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...