Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

Je trouve que vous y aller fort avec lui. Sur la première partie de saison il fonctionnait bien et donnait des passes vraiment intéressante depuis le milieu. Depuis ça blessure il a joué combien de match 3? il faut arrêter de bloquer sur l'instant présent.

Après concernant son positionnement pour moi il faut arrêter de le balader, je pense que son meilleur poste serait 8 ou ailier dans un 442. Il faut voir ce que fera le prochain coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me rappelle d'une interview de sa part y a bien 3-4 ans sur son numéro de maillot le 66. Que c'était un numéro de jeune joueur rentrant dans le groupe pro et qu'il a voulu le garder car rien n'est jamais acquis et qu'il s'en rappelle quand ca va moins bien !

Donc va falloir qu'il le regarde, re regarde et re re regarde alors ce 66 ! Car là il prend pour acquis sa place et son statut !

Il n'est pas milieu ! Ou du moins il ne l'est pas encore et il a du taf pour l'être car il faut aussi défendre Mr a ce poste ! Alors tout les guardiola en puissance que nous sommes et qui le voyons au milieu faut qu'on se calme sur ça ! 

En ce moment il n'est ni défenseur ni milieu avec cette non envie de défendre ! 

Va falloir se remobiliser et vite ! 

Mais s'il ne veux plus jouer défenseur pour moi c'est mort. Il ne sera jamais un bon milieu car sans ballon c'est beaucoup beaucoup trop faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, skum a dit :

Je trouve que vous y aller fort avec lui. Sur la première partie de saison il fonctionnait bien et donnait des passes vraiment intéressante depuis le milieu. Depuis ça blessure il a joué combien de match 3? il faut arrêter de bloquer sur l'instant présent.

Après concernant son positionnement pour moi il faut arrêter de le balader, je pense que son meilleur poste serait 8 ou ailier dans un 442. Il faut voir ce que fera le prochain coach.

Je parle pas seulement de Trent par rapport au dernier match, mais de son positionnement et de ce que ça apporte/coûte à l'équipe. Je disais la même chose quand c'était Gomez qui prenait ce poste.

Oui ça a fonctionné en première partie de saison mais les lacunes de l'équipe étaient déjà présentes, on en parlait déjà. On nous répondait qu'on voyait trop le négatif et qu'il fallait se réjouir. 

Et pour son avenir oui il faut le fixer à un poste, ça sera au milieu puisqu'il ne veut que ça. Ça m'inquiète quand même car son attitude (c'était déjà le cas en début de saison) n'est pas bonne, trop de nonchalance, pas assez de grinta et d'énergie 

On verra avec le nouveau coach, ça sera clairement un sujet prioritaire compte tenu du statut de Trent, ça sera intéressant à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il ait eu un rayonnement si incroyable que ça sur la 1ere partie de saison, bien moindre pour moi que lorsqu'il jouait latéral en faisant des dédoublements avec Salah

Pour moi son poste doit être latéral ou 6 car ce sont les seuls postes où il a le jeu face à lui sans être sous pression permanente de l'adversaire, ce qui lui permet de mieux exprimer ses qualités de passe. Dès qu'il se trouve dans le cœur du jeu, il galère je trouve car il n'a pas les qualités de conservation de balle, de jeu dos au but pour occuper un poste de 8 et il a tendance à faire les mauvais choix sous la pression de plusieurs adversaires 

Et un son manque d'implication défensive au milieu de terrain pourrait être rédhibitoire pour jouer 6 car c'est des postes où dès qu'un joueur est en dessous ou à contre courant des autres tu mets tout ton équilibre collectif en péril. Latéral ses montées peuvent être compenser dans le système par le 6 et le 8 qui joue dans sa zone 

 

Et je précise, parce que je suis très sévère avec lui sur mes 2 messages, que je ne remets pas en cause ses qualités exceptionnelles de passe et dans sa vision du jeu. Il faut juste qu'il arrête de se reposer uniquement dessus et là il deviendra un joueur encore plus exceptionnel que lors des grandes saisons sous Klopp

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense hier il semblait rincé et cela dès la première mi-temps je crois, un gros plan sur lui lors d'un coup franc où il cherchait déjà son souffle.

Après est ce lui le fautif ou Klopp avec son nouveau rôle qui a chamboulé tout notre tactique? Il donne quand même l'impression de ne pas s'arracher défensivement, encore moins qu'avant, et donc de délaisser son rôle défensif pour jouer au "pirlo" de notre équipe.

Des trois qui ont occupé le poste d'arrière droit cette saison, c'est lui le plus décevant et de loin. Gomez et Bradley ont bien plus de perf réussi que lui cette saison que ce soit en nombre ou en % par rapport au nombre d'apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il revient à peine d’une longue blessure donc on voit bien qu’il tient à peine plus d’une mt et puis plus rien. Ce n’est pas vraiment maintenant qu’il faut le juger. Meme s’il devrait faire mieux. 
 

Son cas est compliqué car du talent il en a à revendre on le sait et le staff connaît plutôt bien son boulot donc qq part ce qu’il fait sur le terrain ou tout du moins son positionnement a du être longuement réfléchi et validé par tout le monde. 
 

klopp c’est fini donc ce qu’il fait de taa ça restera dans les annales ou pas. Ça va vraiment être interessant par contre de voir où il va jouer avec le nouveau coach. 
et ca va peut être décider de son futur ps sur qu’il reste à Liverpool si le nouveau coach ne veut pas de lui au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...