Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...
  • 2 months later...

On a formé le meilleur arrière droit du monde, on est bien d’accord ?

Oui, clairement. Depuis ses débuts on sent qu’il a quelque chose de particulier mais là il affiche vraiment un niveau exceptionnel, quel bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant dans sa manière de créer du danger. J'ai regardé le match avec mon père hier, il n'a pas l'occasion de voir les Reds jouer habituellement et ça lui a fait un choc ! Il était épaté par la qualité des centres de nos latéraux, et même des frappes ! Il a dit "c'est pas Sidibé ça" :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est un cran au-dessus de Flanagan... B)

Vous oubliez Konchesky :P

Sinon je me posais la question plus tôt dans la semaine, est-ce que vous savez si en équipe jeune il jouait déjà à ce poste? Il me semble qu'il est milieu de formation. Comment s'est-il retrouver à jouer arrière droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez Konchesky :P

Sinon je me posais la question plus tôt dans la semaine, est-ce que vous savez si en équipe jeune il jouait déjà à ce poste? Il me semble qu'il est milieu de formation. Comment s'est-il retrouver à jouer arrière droit?

Je pense que c'est parce qu'il est très bon avec son pied droit, et que dans le système de Klopp les latéraux centrent beaucoup.

L'autre jour j'écoutais Habib Beye qui disait sur canal que Trent était en train de révolutionner le poste de latéral avec son profil hybride. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été formé comme milieu oui, et c'est plutôt étonnant car je trouve, à l'inverse de beaucoup de monde, qu'il n'a pas vraiment le profil d'un milieu de terrain. Je pense notamment à la technique dans les petits espaces, à l'impact physique, à la rigueur dans le placement..

Evidemment il a superbe qualité de passe et une bonne vision du jeu mais je préfère qu'on le conserve à ce poste de latéral (qui est un poste où peu d'équipes peuvent se targuer d'avoir un très bon joueur) tant que ça fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas trop à quel poste il a été formé, il a toujours été assez polyvalent. Il a été trimballé a pas mal de postes chez les jeunes, ailier/milieu droit surtout, milieu central et arriere droit parfois. C'est Lijnders, qui  à l'époque s'occupait des jeunes, de leur integration au groupe pro (Taa et Woodburn), qui l'a vraiment installé a ce poste d'arrière droit pour faciliter son passage en equipe premiere. Je crois que sa première apparition en pre saison avec Rodgers, il était déjà arriere droit d'ailleurs. 

Pour moi aussi ce serait dommage de le mettre au milieu, il a une telle influence à droite où il s'exprime déjà comme un meneur de jeu excentré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas me vanter, c'est rare que j'ai tant raison, mais j'ai été très fort sur la première page.

En effet :lol: 

Pour être honnête moi même je n'étais pas forcément conquis par TAA par rapport à un Clyne qui tenait la défense presque à lui tout seul tant les Moreno, Lovren, Matip, Klavan et Milner étaient inconstants et nos gardiens étaient d'un niveau assez faible, c'est d'ailleurs en ce sens que je comprend ceux qui le défendaient.

Ce n'est réellement qu'à partir du moment où on prend Van Dijk qu'on a commencé à voir son gros potentiel et ce que voulait en faire Klopp. Content qu'il soit sur le bon chemin avec nous, c'est un réel bijou. 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :lol: 

Pour être honnête moi même je n'étais pas forcément conquis par TAA par rapport à un Clyne qui tenait la défense presque à lui tout seul tant les Moreno, Lovren, Matip, Klavan et Milner étaient inconstants et nos gardiens étaient d'un niveau assez faible, c'est d'ailleurs en ce sens que je comprend ceux qui le défendaient.

Ce n'est réellement qu'à partir du moment où on prend Van Dijk qu'on a commencé à voir son gros potentiel et ce que voulait en faire Klopp. Content qu'il soit sur le bon chemin avec nous, c'est un réel bijou. 

Et pourtant il est et est un joueur incontournable mtn ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...