Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Sérieux je ne peux pas lire autant d'enormités sans réagir.

Je ne sais pas si tu te rends compte, ou si tu regardes pas les matchs, mais Kane en ce moment c'est juste le meilleur 9 du monde, et sur les 3 dernières saisons il est quasiment top 5 mondial. Mettre Lacazette dans le même panier actuellement c'est juste hallucinant.

Pour Lemar, on aurait pu le mettre n'importe où chez nous, en 8 en 10 ou à gauche, c'est le jeune le plus complet de sa génération avec un profil très particulier, dire qu'il nous aurait servi à rien c'est encore une fois pas connaître les joueurs et les limites de notre équipe.

Les limites de l'équipe c'est d'ailleurs ce qui me fait passer au 3eme point sur VVD, mais j'ai même pas besoin d'argumenter tellement tout le monde voit qu'il nous aurait fait énormément  progresser. L'état de La Défense depuis le début de saison nous le prouve, et encore on a pas encore eu de blessé dans l'axe, c'est la qu'on va vraiment rigoler

Je suis désolé, et ce n'est pas la première fois que je te reprends là-dessus, mais tu peux exprimer ton désaccord de façon plus cordiale. C'est pas pour moi que je dis ça, à la limite j'aurais pu m'en foutre et ne pas te répondre, mais pour toi car une réponse de ce type décourage à débattre avec toi et c'est dommage parce que tu as de fortes opinions qui ont le mérite d'être entendues. J'ai bien conscience de ne pas être modo, je te dis simplement ce que je pense, avec toute la retenue dont je suis capable. Je me suis promis de ne plus m'énerver, ça commence ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis désolé, et ce n'est pas la première fois que je te reprends là-dessus, mais tu peux exprimer ton désaccord de façon plus cordiale. C'est pas pour moi que je dis ça, à la limite j'aurais pu m'en foutre et ne pas te répondre, mais pour toi car une réponse de ce type décourage à débattre avec toi et c'est dommage parce que tu as de fortes opinions qui ont le mérite d'être entendues. J'ai bien conscience de ne pas être modo, je te dis simplement ce que je pense, avec toute la retenue dont je suis capable. Je me suis promis de ne plus m'énerver, ça commence ici ;)

Oui tu as raison la première phrase est en trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette c'est très clairement du niveau de Kane. Et meilleur que Lukaku car infiniment plus complet. Il aurait été le 9 "all-round" parfait pour nous mais on a préféré se concentrer sur un DC qui ne nous aurait que marginalement progresser (Van Dijk) et un milieu excessivement cher dont on aurait pas su quoi faire (Lemar). J'ai l'impression que ce seul transfert peut refaire passer Arsenal devant nous. Mais mieux que ma parole, les actes tout au long de la saison prouveront ou non ce que je pense de ce joueur :)

:oJe vois pas un domaine où Lacazette est meilleur que Kane sauf peut-être le jeu de tête.  Je vois pas comment on peut dire de telles choses si on suit régulièrement les 2 joueurs. A mon avis, il y'a pas mieux que Kane actuellement en Angleterre et je le vois bien aller au Real(;))/Barça(:(:ph34r:) un jour. Dans le monde, j'en sais rien, je suis pas vraiment la Serie A et Bundesliga actuellement.

Donc j'aimerais savoir selon toi sur quels domaines, Lacazette est-il meilleur que Kane car sans être irrespectueux, j'avais jamais entendu cela même de fans des Gunners que je connais.

Sorry pour le HS...

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire mais si Salah était finisseur en plus de son activité actuelle il ne serait pas chez nous 

Point barre. Le nombre d'occases qu'il se crée est incroyable. S'il en finissait la majorité, son apport ressemblerais à celui de Ronaldo.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Cavani était un cador à Naples. A Palerme, je l'ai pas suivi mais il était très jeune.

Il était énormément décrié à l'époque et vu comme le faire-valoir besogneux de Miccoli. Zamparini s'était même félicité de le vendre 16M, persuadé qu'il en avait tiré un meilleur prix que sa valeur intrinsèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était énormément décrié à l'époque et vu comme le faire-valoir besogneux de Miccoli. Zamparini s'était même félicité de le vendre 16M, persuadé qu'il en avait tiré un meilleur prix que sa valeur intrinsèque.

Ok par contre, j'aimerais que tu répondes ci-possible sur le topic PL par rapport au débat Kane/ Lacazette car si j'ai essayé de rester poli, c'est pour qu'il y'ait une réponse et un débat car honnêtement ça me choque d'entendre ce genre de comparaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok par contre, j'aimerais que tu répondes ci-possible sur le topic PL par rapport au débat Kane/ Lacazette car si j'ai essayé de rester poli, c'est pour qu'il y'ait une réponse et un débat car honnêtement ça me choque d'entendre ce genre de comparaisons.

J’aimerais beaucoup aussi et pas seulement un « on en reparle en fin de saison »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour répondre à tes deux questions Skum, Salah est laissé au repos par la sélection égyptienne et Mané est malheureusement appelé pour les matches internationaux. Klopp a cependant demandé indirectement au sélectionneur que si le Sénégal était qualifié après son premier match de le laisser au repos pour le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes deux questions Skum, Salah est laissé au repos par la sélection égyptienne et Mané est malheureusement appelé pour les matches internationaux. Klopp a cependant demandé indirectement au sélectionneur que si le Sénégal était qualifié après son premier match de le laisser au repos pour le deuxième.

ok cool, plutot bonne nouvelle pour nous alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool, plutot bonne nouvelle pour nous alors :)

Pour Salah c'est vraiment cool de la part de l'Egypte oui ! Le Sénégal c'est dommage car le joueur revient à peine de blessure mais bon quand tu peux sélectionner ton meilleur joueur pour essayer de te qualifier en CDM c'est compréhensible aussi ! J'espère comme Klopp par contre qu'il sera ménagé en cas de qualif dès le premier match ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Salah c'est vraiment cool de la part de l'Egypte oui ! Le Sénégal c'est dommage car le joueur revient à peine de blessure mais bon quand tu peux sélectionner ton meilleur joueur pour essayer de te qualifier en CDM c'est compréhensible aussi ! J'espère comme Klopp par contre qu'il sera ménagé en cas de qualif dès le premier match ! 

Pendant ce temps là Pochettino pleurniche pour Kane & Winks... Toutes les fois où l'on a envoyé nos internationaux qui sont revenu en petits morceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super recrue, j'aime beaucoup, gros volume de jeu, se bat , se crée beaucoup d'occas et score pas mal, pourvu que ça duuuurre:respect:

Recrue qui a un impact immédiat sur l'équipe dans la lignée d'un Mané, Sturridge et Suarez.

Facile à dire maintenant qu'il flambe mais quand à son arrivée il était descendu par les observateurs du foot ( en particulier Philippe Auclair qui a jugé négativement l'égyptien à cause sa période Chelsea-Mourinho très compliqué sans mettre en lumière sa réussite à la Roma. Dans ce cas là, De Bruyne, Lukaku et Schurrle sont des pipes. Enfin bref, ça dénote la compétence du journaliste...) à cause son déchet dans la finition ( qui existe vraiment tout de même, sans grande conséquence puisqu'il finit par en mettre un fond par match globalement ), je n'ai jamais douté de sa réussite en red, je reste toujours enthousiaste par son recrutement.

Petit bémol: je n'aime pas beaucoup sa position à droite. Il a tendance à toujours se remettre sur son pied gauche ( ce qui se comprend)  et perd en spontanéité dans son jeu. De toute façon je n'ai jamais vraiment aimé les faux-pieds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...