Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si il vient à nous faire remporter la ligue des champions il va aller sur le podium du ballon d'Or je pense ^^

Après si Ronaldo et Messi ne gagnent pas la CDM il a sa chance pour la 1ere place 

Après les histoires Iniesta et Ribéry je n’y crois plus trop au ballon d’or... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être le feu justement d'avoir le joueur qui est enfin passé devant les deux chouchous de la FIFA ^^

sur ce coup je suis entièrement d’accord, mais bon on dira que Momo ne fait pas assez rêver... et que bon Ronaldo à gagné l’euro en 2016 donc forcément il mérite le ballon d’or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup je suis entièrement d’accord, mais bon on dira que Momo ne fait pas assez rêver... et que bon Ronaldo à gagné l’euro en 2016 donc forcément il mérite le ballon d’or !

Tu sais l'Euro c'était il y a déjà 2 ans.

Si le Portugal ou L'Argentine ne remporte pas le Mondial, il ya de grandes chances que Momo remporte le Ballon d'Or si nos Reds remportent la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais l'Euro c'était il y a déjà 2 ans.

Si le Portugal ou L'Argentine ne remporte pas le Mondial, il ya de grandes chances que Momo remporte le Ballon d'Or si nos Reds remportent la C1.

C'était ironique... 

Ils trouveront toujours quelque chose pour justifier le sacre d’un des deux. 

Espérons qu’on gagne la CL et que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique... 

Ils trouveront toujours quelque chose pour justifier le sacre d’un des deux. 

Espérons qu’on gagne la CL et que je me trompe.

Bientôt ça sera parce que Ronaldo est celui qui a vendu le plus de paires de pompes dans l'année :lol:

Dire que ça fait 10 ans que ça dure, depuis que je suis vraiment a fond le football je n'ai pas vu un autre joueur que ces deux la remporter ce trophée c'est triste...

En tout cas je souhaite bonne chance à Salah en coupe du monde pour faire rêver un peu l'Égypte. Il est capable de les pousser pour faire un bon parcours je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt ça sera parce que Ronaldo est celui qui a vendu le plus de paires de pompes dans l'année :lol:

Dire que ça fait 10 ans que ça dure, depuis que je suis vraiment a fond le football je n'ai pas vu un autre joueur que ces deux la remporter ce trophée c'est triste...

En tout cas je souhaite bonne chance à Salah en coupe du monde pour faire rêver un peu l'Égypte. Il est capable de les pousser pour faire un bon parcours je pense.

En meme temps etre en CDM c'est deja un exploit pour eux donc les faire rever ca ne sera pas trop dur ^^. Tout autre résultat que 3 défaites suffiront a leur bonheur je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps etre en CDM c'est deja un exploit pour eux donc les faire rever ca ne sera pas trop dur ^^. Tout autre résultat que 3 défaites suffiront a leur bonheur je pense. 

 Euh... Leur effectif est pas incroyable  (même s'ils ont quelques joueurs de PL) mais avec Russie, Arabie saoudite et Uruguay dans leur groupe ils peuvent largement prétendre à mieux que trois défaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En meme temps etre en CDM c'est deja un exploit pour eux donc les faire rever ca ne sera pas trop dur ^^. Tout autre résultat que 3 défaites suffiront a leur bonheur je pense. 

Ils ont quand même 1 bon joueur par ligne et des jeunes à bon potentiel

Hegazy, Elneny, Salah avec Sobbhi et deux mdc dont j'ai plus le nom.

Je les vois au dessus de l'Arabie Saoudite et si Salah est en feu... ils peuvent titiller la deuxième place à la russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps etre en CDM c'est deja un exploit pour eux donc les faire rever ca ne sera pas trop dur ^^. Tout autre résultat que 3 défaites suffiront a leur bonheur je pense. 

C'est pas le Costa Rica qui va en demi finales ou un truc du genre en 2014 ?

l'Islande fait l'exploit aussi en 2016 donc tout est possible c'est ce qui fait la magie de ce sport.

Après je suis D'accord avec toi c'est déjà un honneur pour le pays de participer à la coupe du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote amusante du propriétaire de la Roma sur les coulisses du transfert de notre Momo national : 

"Liverpool s'est d'ailleurs posé des questions au moment de finaliser le transfert. Le club anglais a longtemps douté et n'imaginait pas à l'époque que l'investissement serait aussi excellent. Pallotta a discuté au restaurant avec le propriétaire de Liverpool John W. Henry, à Boston. Il se souvient d'un homme préoccupé, essentiellement par le prix. "Il était un peu en train de râler, à se demander "Avons-nous payé trop cher ? Je pense que nous avons payé trop cher". "Et là je lui ai dit : "Je te paierai le déjeuner." Aujourd'hui, les Reds ne regrettent absolument pas leur investissement"

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-as-rome-pallotta-devoile-les-discussions-pour-le-transfert-de-salah-une-affaire-incroyable-1428168.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu non plus. Merci Laura. C'est pas sympa mais à sa décharge, le super tirage de maillot de Martins Indi est le geste ultime pour faire péter un câble. T'as vraiment envie de le baffer. Je comprends complètement Salah mais ce n'est pas acceptable. Mais de là a réclamer une suspension, faut arrêter de fumer de trucs chelous -_-

Modifié par Loverpool92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...