Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Apres, skum a aussi le droit de donner son avis. Il n'a pas manqué de respect au joueur.

Merci pour ton soutiens :)

Ce qui m'ennuie c'est que mon message passe mal. A aucun moment je parle de vouloir voir Salah mettre 50 Buts, je lui reproche toujours sa précision qui est très insuffisante selon moi.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite précision sur le match de Salah dimanche. Il est monté à 79% de passe réussite, la même que Mané, ça s'est senti je trouve.

Il a loupé un seul contrôle quand Mané en a loupé 6.

Ce qui est super avec notre attaque c'est que lorsqu'un élément est moins en forme, c'est toujours compensé par un autre. Mané a eu sa période,au tour de Salah de nous porter à nouveau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est super avec notre attaque c'est que lorsqu'un élément est moins en forme, c'est toujours compensé par un autre. Mané a eu sa période,au tour de Salah de nous porter à nouveau ? 

C'est toute l'équipe qui nous porte en ce moment, une vraie osmose et une envie inconditionnelle de remporter le titre cette saison ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est super avec notre attaque c'est que lorsqu'un élément est moins en forme, c'est toujours compensé par un autre. Mané a eu sa période,au tour de Salah de nous porter à nouveau ? 

oui c'est vrai mais je pense qu'on aura besoin de tout le monde a 100% si on veut être champion a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Palace ça sent le piège a plein nez, surtout après notre grosse perf et retour de trève on connait nos difficultés. On verra si on peut s'améliorer sur ce genre de match

En effet, et la je parle même pas d'un douloureux souvenir là-bas...3-0 , et puis 3-3 au final ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Suarez aussi en loupait énormément, surtout au début. 

Salah à fait sa saison d'extraterrestre sa première année à contrario de Suarez qui a mis plus de temps. C'est peut être pour ça que certains (dont moi) avons du mal à accepter son retour sur Terre, mais c'est vrai que quand on regarde ses stats c'est difficile d'être difficile 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On the spot...quel serait le classement de ce top 3 à ce jour ? Tous critères confondus 

1/ Mo, des records lors de la 1ère saison, et la cl cette année. To be continued.

2/ Torres, classe et humble mais pas de trophée et un départ calamiteux à Chelsea. Avait tout pour être une légende de Liverpool.

3/ Suarez, un battant, un tueur, un trophée et une quasi premier league en 2014 après une énorme saison. Une attitude énervante, que j'aurais pu voir objectivement en mai dernier. Sinon je le mettais 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On the spot...quel serait le classement de ce top 3 à ce jour ? Tous critères confondus 

1/ Mo, des records lors de la 1ère saison, et la cl cette année. To be continued.

2/ Torres, classe et humble mais pas de trophée et un départ calamiteux à Chelsea. Avait tout pour être une légende de Liverpool.

3/ Suarez, un battant, un tueur, un trophée et une quasi premier league en 2014 après une énorme saison. Une attitude énervante, que j'aurais pu voir objectivement en mai dernier. Sinon je le mettais 2

Dur ! Je trouve que Suarez est le moins talentueux des 3 enfin sur ce que j'ai vu de Salah lors de sa première saison. Après, sur sa saison de 2013-2014, c'est dur de le mettre 3ème.

Niveau talent :

1) Torres

2) Salah

3) Suarez

Niveau carrière au LFC

1) Salah

2) Suarez/Torres

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ! Je trouve que Suarez est le moins talentueux des 3 enfin sur ce que j'ai vu de Salah lors de sa première saison. Après, sur sa saison de 2013-2014, c'est dur de le mettre 3ème.

Niveau talent :

1) Torres

2) Salah

3) Suarez

Niveau carrière au LFC

1) Salah

2) Suarez/Torres

Suarez moins talentueux des 3 ? Pas d'accord du tout, le gars portait Liverpool presque à lui tout seul pendant ses deux dernières saisons, remporte le soulier d'or chez nous, va au Barça, remporte un triplé, termine meilleur buteur de Liga et reste encore aujourd'hui un danger constant pour toutes les défenses d'Europe à bientôt 33 ans.

En rappelant également que c'est un joueur plus complet que Torres et Salah : finisseur hors pair, créateur, bon tireur de coups francs, fin dribbleur et doté d'un physique en béton. Je vois pas comment on peut pas le mettre 1 niveau talent. Salah, je reste sur ma faim et j'arrive pas à me sortir de la tête qu'il était un peu en surrégime en 17/18, surtout qu'il y a la blessure en finale de LDC qui l'a un peu perturbé tout comme les problèmes en sélection. J'ai l'impression qu'il n'est plus dans d'aussi bonnes conditions pour montrer ce qu'il sait faire depuis cette blessure là. D'autant plus qu'on a changé d'approche tactique, que les défenseurs adverses savent à quoi s'attendre avec lui aussi. Mais il reste évidemment un très grand joueur, capable de débloquer n'importe quelle situation. Torres est dans le même pattern que Salah, première saison flamboyante sur son nuage mais pas de trophée ( et une quatrième place en PL d'ailleurs ). Seconde saison un peu gâchée par les blessures mais il était injouable contre les gros. Puis, on a régressé mais il était toujours aussi bon.

Faudra bientôt faire rentrer Mané dans le débat par contre. Il lui manque les stats, mais il n'a rien à envier aux 3 autres niveau talent.  EDIT : 72 buts en 145 matchs, c'est vraiment pas mal pour un ailier.

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est le meilleur des trois, et d'assez loin. Il a explosé la décennie à une constance et un niveau très élevé. 

Torres c'est 3 ans de vraiment très haut niveau avant une chute assez vertigineuse, et un joueur passablement fragile.

Ils sont tous les deux restés trois ans et demi seulement, avant de nous quitter pour aller dans de meilleures équipes à ce moment-là. L'absence de trophée leur fait mal.

Salah a déjà été protagoniste de deux parcours monstrueux en Europe, probablement du vingtième titre... Si il reste encore quelques saisons il sera sans doute le plus aimé et le plus marquant. C'est le moins bon des trois intrinsèquement et pourtant il a le meilleur ratio.

Toutes proportions gardées c'est un peu Dalglish qui éclipse Keegan tellement la différence de résultat et l'influence a été grande. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez moins talentueux des 3 ? Pas d'accord du tout, le gars portait Liverpool presque à lui tout seul pendant ses deux dernières saisons, remporte le soulier d'or chez nous, va au Barça, remporte un triplé, termine meilleur buteur de Liga et reste encore aujourd'hui un danger constant pour toutes les défenses d'Europe à bientôt 33 ans.

En rappelant également que c'est un joueur plus complet que Torres et Salah : finisseur hors pair, créateur, bon tireur de coups francs, fin dribbleur et doté d'un physique en béton. Je vois pas comment on peut pas le mettre 1 niveau talent. Salah, je reste sur ma faim et j'arrive pas à me sortir de la tête qu'il était un peu en surrégime en 17/18, surtout qu'il y a la blessure en finale de LDC qui l'a un peu perturbé tout comme les problèmes en sélection. J'ai l'impression qu'il n'est plus dans d'aussi bonnes conditions pour montrer ce qu'il sait faire depuis cette blessure là. D'autant plus qu'on a changé d'approche tactique, que les défenseurs adverses savent à quoi s'attendre avec lui aussi. Mais il reste évidemment un très grand joueur, capable de débloquer n'importe quelle situation. Torres est dans le même pattern que Salah, première saison flamboyante sur son nuage mais pas de trophée ( et une quatrième place en PL d'ailleurs ). Seconde saison un peu gâchée par les blessures mais il était injouable contre les gros. Puis, on a régressé mais il était toujours aussi bon.

Faudra bientôt faire rentrer Mané dans le débat par contre. Il lui manque les stats, mais il n'a rien à envier aux 3 autres niveau talent.  EDIT : 72 buts en 145 matchs, c'est vraiment pas mal pour un ailier.

Salah avait un niveau "je suis le meilleur joueur du monde" en 17/18. Surrégime ou pas, Torres et Suarez ont pas atteint ce niveau.

En 2012-2013, il nous amène nulle part Suarez. En 13/14, ok. Avec Torres à son meilleur niveau, j'avais l'impression qu'on avait notre chance contre n'importe qui et c'était pas le cas de Suarez. Pour les coups francs, oui mais c'est à peu près la seule chose qu'il fait mieux que les 2  autres hormis le jeu de tête par rapport à Salah et son côté finisseur supérieur à l'Egyptien. Torres pouvait aussi éliminer, il suffit de voir ses buts (cf Marseille) par exemple et durant la période 2008/2009, il est le meilleur attaquant du monde comme Suarez entre 2014 et 2016.

Salah est pas créateur en 2017/2018 ? Il a nous a porté en finale de LDC et à la 4ème place. Sans lui, on aurait même pas participé à la LDC de LDC de 18/19.

Après, c'est compliqué de comparer les 3 surtout que Salah en 17/18 était pas un 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah avait un niveau "je suis le meilleur joueur du monde" en 17/18. Surrégime ou pas, Torres et Suarez ont pas atteint ce niveau.

En 2012-2013, il nous amène nulle part Suarez. En 13/14, ok. Avec Torres à son meilleur niveau, j'avais l'impression qu'on avait notre chance contre n'importe qui et c'était pas le cas de Suarez. Pour les coups francs, oui mais c'est à peu près la seule chose qu'il fait mieux que les 2  autres hormis le jeu de tête par rapport à Salah et son côté finisseur supérieur à l'Egyptien. Torres pouvait aussi éliminer, il suffit de voir ses buts (cf Marseille) par exemple et durant la période 2008/2009, il est le meilleur attaquant du monde comme Suarez entre 2014 et 2016.

Salah est pas créateur en 2017/2018 ? Il a nous a porté en finale de LDC et à la 4ème place. Sans lui, on aurait même pas participé à la LDC de LDC de 18/19.

Après, c'est compliqué de comparer les 3 surtout que Salah en 17/18 était pas un 9.

Pour la finition de Suarez qui est meilleure que Salah c’est surtout à la fin. Il nous aura même plus fait hurler que Salah... A une époque, jusqu’à ce que Sturridge arrive, tout le monde réclamait un vrai buteur pour terminer les actions que Suarez créait mais était incapable de finir. Quoiqu’on en dise, même s’il a baissé en régime, Salah en rate beaucoup moins. Torres était fabuleux mais les blessures ont fait que c’est sur une période plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Suarez le meilleur des 3, sans conteste. Sa dernière saison avec nous il égalise le meilleur nombre de but en championnat alors qu'il commence à jouer en octobre et tir aucun pénalty. Je me souviens de lui avec le ballon c'était toujours un but, aucune vendange, suivez mon regard ===> :ph34r:

Les coup franc se transformaient en penalty avec lui tellement il était bon, il avait pris la place de SG8 d'ailleurs pour les coup franc c'est pas rien.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but magnifique de erding ...

encore une fois réponse à ceux qui le traite d egnigme ....

au passage il égale keagan....

 

Ya une chose que vous n'avez absolument pas compris, c'est le contexte dans lequel certains ont dit que c'était une énigme. Ce contexte c'est le match de mardi contre Salzburg. Jusqu'à son but, il a 3-4 grosses occasions et positions ultra favorables qu'il gâche avec des tirs littéralement pourris (je parle de ses tirs, pas de lui) alors qu'il est sur son pied gauche, donc son meilleur pied (je préfère préciser). Puis il marque un but dans un angle ultra ultra fermé sur son pied droit. Si pour vous la situation n'est pas cocasse et que vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi on dit que Salah sur ce match est une énigme, alors je ne sais pas comment on pourra vous faire comprendre

Une autre chose que vous ne comprenez pas, c'est que TOUT LE MONDE aime quand il marque et tout le monde veut le meilleur pour lui et mais surtout pour l'équipe. S'il fait n'importe quoi on le dit et c'est tout. Quand Mané en ratait plein des faces à faces les années d'avant, on ne s'empêchait pas de le dire. Le problème de Salah à une période n'était pas seulement dans la finition mais aussi dans le jeu où il ne faisait rien (le pourcentage de passes réussi allait dans ce sens par exemple) donc on se demandait s'il n'était pas temps qu'il fasse un peu banquette ou en tout cas que d'autres aient leurs chances un peu à sa place. Klopp ne l'a d'ailleurs pas fait jouer contre Everton, et l'a sorti en premier contre Aston Villa (à raison car Liverpool a marqué par la suite) alors qu'à un moment il était intouchable et seuls Firmin et Mané étaient remplacés. Aujourd'hui ça va mieux dans le jeu même s'il rate d'énormes occasions (ce dont on à le droit de se plaindre) et s'il marque sur des actions compliqués c'est encore plus rageant dans un sens car tout le monde connait les qualités qu'il a et sa façon de créer des occasions à partir de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...