Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Si le mariage était si important, Salah aurait du imposé a son frère un mariage restreint si il souhaitait y participer, la famille proche, une trentaine de personne maxi (et même la c'est déjà trop). Mais la meilleur solution était de reporter ce mariage, pour moi il n'y a pas de débat la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, reds56 a dit :

Il pouvait y aller au mariage de son frère, ce n'est pas la question, mais pas avec des centaines de personnes et sans masque. Je suis désolé mais c'est irresponsable et de s'afficher ostensiblement sur les réseaux sociaux j'en parle même pas...

En faisant ça il manque de respect envers le club, qui met en place des protocoles sanitaires hyper stricte pour que les joueurs et les membres du staff ne chopent rien notamment pour les personnes fragiles qui bossent à Kirby, envers ses coéquipiers et envers les fans de Liverpool qui se font chier à respecter le cadre légal qui est imposé suivant leur pays (je m'inclus dedans)

D'habitude tous les internationaux, à quelques exceptions, prennent des vols réguliers pour rejoindre les sélections. Depuis le Covid le club paie des jets privés pour que les joueurs limitent les contacts extérieurs. Lui il se retrouve au milieu de centaines de personnes quelques heures après son arrivée

Entre choper le Covid comme Keita, Tsimikas ou Thiago à cause de déplacements en sélection et le choper au mariage de son frère sans respect pour aucunes consignes sanitaires, je suis désolé mais ce n'est pas normal venant d'un personnage public comme Salah 

Manquer de respect au club ? Mais tu crois vraiment que le club n'était pas au courant ? J'y crois pas une seule seconde. 

Vous êtes tous entrain de polémiquer sur un fait où vous n'avez sûrement pas 50% des informations...

Je suis juste d'accord sur le fait de se montrer sur les réseaux, mais c'est comme ça pour tout maintenant...

Bref on tapera Leicester avec Mané Bobby, Jota, Shaquiri en attaque et là il n'y aura pas le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mariage d'un frère est plus important que le match contre Leicester..., faut rester lucide.

Par contre, le non respect des gestes barrières et de la distanciation, là c'est n'importe quoi. 

La seule excuse serait que tous les invités aient été testés avant la fiesta. Et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça metonnerait que le coach ait cautionné ce genre de prise de risque, Klopp a quand même viré Sakho des matchs amicaux en 2016 suite a un retard a la cantine 😂

En tout cas le club maintien le silence, ce qui est normal sinon on en parlera encore dans 6 mois de ce mariage. Mais bon quelle image pour les autres joueurs de l'effectif ? Heureusement qu'on a Klopp qui pourra gérer comme il faut cette affaire en interne.

Tout le monde a des mariages annulés ou reportés, on peut aussi se marier à la mairie et reporter la grande fête. D'autres ont peut-être triché également, ca ne m'étonnerait pas de Bobby par exemple mais s'afficher sur les réseaux est une grossière erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun peut vivre sa vie famille comme il l'attend n'est plus vraiment vrai... Chacun chez-soi et menbre de famille y compris. Ma femme bosse en réa covid, le nombre de cas qu'y débarque suite à une réunion de famille... Enterrement, mariage, annive et j'en passe... Montre bien que cette merde et omniprésente et chacun doit faire son maximum. Après il yen a qui pense vivre dans une bulle loin de tout ça et même qui pense que c'est exagéré. Ben resté dans votre bulle et je vous souhaite que jamais cette merde intègre votre bulle... Sans avoir toute les infos, les images parlent d'elles mêmes... Sans commentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rein depuis L4 sur salah et ses deux testes au covid positive, au contraire de quand mane, thiago et naby ete testé positive 🤔 le club ont annoncé leurs testes direct avec leurs accords !

Salah a sans doute pas donné son accord.

Sans doute klopp veut avoir tous les infos et contextes avant de prendre action, chose que je pense logique et correct de sa part.

J'espere que sa reste en interne également et pas sur les médias.

Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens il y a une grosse confusion.

On ne dit pas que Salah doit sécher le mariage de son frère, mais qu’il doit le faire avec un minimum de précautions ! 
Une centaine de personnes c’est irresponsable.

Ou alors tu fais en sorte qu’aucune image ne sorte !

Quand on pense à toutes les précautions prises par le club, les sacrifices de certains de ses coéquipiers, etc. Il y a de quoi avoir « la rage ».

On peut aussi rappeler que la ville de Liverpool est durement touchée par le virus...

On rappelle, encore, que Salah est un personnage public !

Je ne crois pas une seconde à l’accord du club, et de Klopp, sur une fête avec autant de monde et sans masque !

On ne parle pas d’une petite grippette hein ! Il y a de quoi être en colère, et je pense que Klopp doit l’être à fond. 

 

(Et oui chez nous aussi on respecte. On a aussi annulé une cousinade qui nous tenait particulière à coeur et surtout ma soeur a repoussé son mariage. Ça ne fait plaisir à personne mais c'est nécessaire).

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez vraiment un mec dire à son frère je viens au mariage mais tu annules 80 personnes pour qu'on soit pas trop, faut rester sérieux 2 minutes 

Si son frère à organiser son mariage, c'est que c'était legal dans le pays où il la fait , je vois vraiment pas le rapport avec vos cousinades ou fetes de famille. 

Qu'il y soit allé à partir du moment où c'est legal je vois pas le souci, le mariage de ton frère c'est pas tous les jours, surtout pour un footballeur qui vit toute l'année loin de sa famille. Le seul truc qui me dérange c'est les images qui sortent, la il aurait pu faire le nécessaire bien qu'il y ait toujours un mec pour les sortir et se faire de l'argent 

En cette période, y'a des choses plus importante que le foot, Notamment la famille, donc perso moi je le comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Vous voyez vraiment un mec dire à son frère je viens au mariage mais tu annules 80 personnes pour qu'on soit pas trop, faut rester sérieux 2 minutes 

Si son frère à organiser son mariage, c'est que c'était legal dans le pays où il la fait , je vois vraiment pas le rapport avec vos cousinades ou fetes de famille. 

Qu'il y soit allé à partir du moment où c'est legal je vois pas le souci, le mariage de ton frère c'est pas tous les jours, surtout pour un footballeur qui vit toute l'année loin de sa famille. Le seul truc qui me dérange c'est les images qui sortent, la il aurait pu faire le nécessaire bien qu'il y ait toujours un mec pour les sortir et se faire de l'argent 

En cette période, y'a des choses plus importante que le foot, Notamment la famille, donc perso moi je le comprend

Oui complètement d'accord, il y a plus important que le foot, la santé par exemple ! Comme beaucoup je suis impacté par la situation actuelle (un mariage de proches annulé, un autre à minima, fête pour les cinquante ans de copine annulée ...) 

On sait désormais que les rassemblements sont de possibles et probables foyers par conséquent c'est irresponsable d'organiser et d'assister à de tels évènements. Chacun fait ce qu'il veut mais doit en assumer les conséquences.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nefilim08 a dit :

Oui complètement d'accord, il y a plus important que le foot, la santé par exemple ! Comme beaucoup je suis impacté par la situation actuelle (un mariage de proches annulé, un autre à minima, fête pour les cinquante ans de copine annulée ...) 

On sait désormais que les rassemblements sont de possibles et probables foyers par conséquent c'est irresponsable d'organiser et d'assister à de tels évènements. Chacun fait ce qu'il veut mais doit en assumer les conséquences.   

Ben si c'est legal dans le pays en question.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ben si c'est legal dans le pays en question.... 

Je me plaçais du point de vue de la responsabilité individuelle. On peut participer à ce genre de rassemblement mais on sait qu'on peut choper la Covid, tomber malade, en mourir, la transmettre à quelqu'un de fragile ...

Attention je ne prétends pas être un exemple.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas que japprouve, je dis que je comprend, mettez vous juste à sa place, le mec voit jamais sa famille, la il a l'occasion dans le mariage de son frère qui plus est, dans un cadre legal (si c'est avéré car ça je l'imagine mais en faite jen sais rien), combien dentre vous n'y vont pas, en étant tout à fais honnête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, YNWA68 said:

Ben si c'est legal dans le pays en question.... 

C'est aussi legal de se souler chaque soir, mais c'est pas ideal. C'est la meme chose. Pas ideal d'aller a un marriage durant la pandemie, que ce soit le marriage de son frere, ou de n'importe qui. C'est une mauvaise decision de sa part et sa blesse son employeur. Je comprends pas les arguments genre "mettez vous a sa place". C'est facile, a sa place, tu vas pas au marriage ou tu prends des precautions. Combien de sacrifice les gens on-ils du faire depuis le debut de cette affaire? Il aurais pu en faire un aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Vous voyez vraiment un mec dire à son frère je viens au mariage mais tu annules 80 personnes pour qu'on soit pas trop, faut rester sérieux 2 minutes 

Si son frère à organiser son mariage, c'est que c'était legal dans le pays où il la fait , je vois vraiment pas le rapport avec vos cousinades ou fetes de famille. 

Qu'il y soit allé à partir du moment où c'est legal je vois pas le souci, le mariage de ton frère c'est pas tous les jours, surtout pour un footballeur qui vit toute l'année loin de sa famille. Le seul truc qui me dérange c'est les images qui sortent, la il aurait pu faire le nécessaire bien qu'il y ait toujours un mec pour les sortir et se faire de l'argent 

En cette période, y'a des choses plus importante que le foot, Notamment la famille, donc perso moi je le comprend

C'est juste irresponsable d'organiser un mariage en cette période, ya rien de plus a dire. Son frère n'est peut être pas au courant mais Mo l'est plus que personne. Il aurait pu dissuader son frère de faire ce mariage cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au même. On n’a pas toutes les infos... si le père Salah est mourant, il ne lui reste que quelques mois à vivre. Tu crois que le frère Salah va tout annuler alors qu’il peut vivre ce moment avec son père.

puis arrêtez de comparer avec notre situation. Tous les mariages annulés ici c’est facile, comme c’est obligatoire par la loi les mariés décalent leur date mais ne perdent pas d’argent car annulation obligé par le gouvernement. Si en Égypte on te dit que t’as le droit, tout tes prestataires vont t’envoyer te faire voir si tu demande un remboursement ou un avoir... 

bref c’est pas bien malin mais il sera juste absent pour un match ou deux! Mais au moins il aura été là pour son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mariages n’étaient pas obligatoirement annulés entre le premier et le deuxième confinement.

Et ne me dis pas que le frère de Salah, qui gagne des millions, ne peut pas pas s’asseoir sur l’argent investit dans le mariage.

Puisque tu prends l’exemple du père de Salah mourant, on peut le prendre dans l’autre sens et dire que peut être ils l’ont « condamnés » à mort, en le contaminant à cette soirée.

C’est ça la réalité du virus...

Les gens lambdas qui font des fêtes/soirées sont des irresponsables, il en est de même pour Salah (phénomène amplifié par sa notoriété).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Les mariages n’étaient pas obligatoirement annulés entre le premier et le deuxième confinement.

Et ne me dis pas que le frère de Salah, qui gagne des millions, ne peut pas pas s’asseoir sur l’argent investit dans le mariage.

Puisque tu prends l’exemple du père de Salah mourant, on peut le prendre dans l’autre sens et dire que peut être ils l’ont « condamnés » à mort, en le contaminant à cette soirée.

C’est ça la réalité du virus...

Les gens lambdas qui font des fêtes/soirées sont des irresponsables, il en est de même pour Salah (phénomène amplifié par sa notoriété).

Ils n’étaient pas annulé mais le gouvernement avait quand même sonné des restrictions pour le nombre non? Franchement je sais plus...

Ce n’était pas pour l’exemple Salah que je parlais d’argent. Mais pour nous simple mortel. Une fois que t’as sorti tes 15000€ pour ton mariage, si on veut pas te rembourser pcq l’état n’oblige à rien. Je pense pas que beaucoup vont s’asseoir sur cette somme pour avoir bonne conscience...

peut être qu’ils ont condamné de la famille, mais encore une fois on n’a pas toutes les infos. Tu connais comme moi je suis sur des gens qui ont décidé de sauter le pas du mariage pcq mamie était fatiguée malheureusement.

oui c’est irresponsable de faire ça. Mais pourquoi ma fille va a l’école ou je croise des dizaines de parents? Pourquoi je dois continuer à aller bosser? Mes collègues peuvent me transmettre le virus aussi bien que mes proches... mais bon on s’éloigne du débat Salah là!

ps : au fait comment ça se passe ou ça s’est passé dans le Nord pour ta mutation? J’espère que tu as bien été accueillie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légal ou pas, organiser ce mariage est une énorme farce. Que la situation soit "moins pire" là bas très bien. Mais à un moment il faut que les gens réfléchissent par eux-mêmes. Je ne suis pas irréprochable au niveau de ce que l'on nous autorise ou non à faire (quand je vais me balader je pars +d'1h et à + d'1km) mais même si on sort du confinement je me vois pas faire une fête familiale avant un vaccin. Et comme plusieurs d'entre vous ici d'après ce que je viens de lire, nous avons annulé cousinade, anniversaires, mariages. 

Ok ce genre de rassemblement est peut-être pas interdit mais est-ce que c'était vraiment nécessaire ? Ca changeait quoi de le repousser d'un an franchement ? Je trouve ça totalement égoïste.

En tout cas j'espère que cela ne lui posera pas de problème physique lorsqu'il reviendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Teuteu0809 a dit :

Légal ou pas, organiser ce mariage est une énorme farce. Que la situation soit "moins pire" là bas très bien. Mais à un moment il faut que les gens réfléchissent par eux-mêmes. Je ne suis pas irréprochable au niveau de ce que l'on nous autorise ou non à faire (quand je vais me balader je pars +d'1h et à + d'1km) mais même si on sort du confinement je me vois pas faire une fête familiale avant un vaccin. Et comme plusieurs d'entre vous ici d'après ce que je viens de lire, nous avons annulé cousinade, anniversaires, mariages. 

Ok ce genre de rassemblement est peut-être pas interdit mais est-ce que c'était vraiment nécessaire ? Ca changeait quoi de le repousser d'un an franchement ? Je trouve ça totalement égoïste.

En tout cas j'espère que cela ne lui posera pas de problème physique lorsqu'il reviendra. 

Ben du coup on ne parle plus de Salah là on est d'accord ? Du moins pas de Mohamed lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, YNWA68 a dit :

Ben du coup on ne parle plus de Salah là on est d'accord ? Du moins pas de Mohamed lol

A partir du moment on tu as des engagement vis a vis de ton club, qui investir des millions sur toi et est hyper vigilent sur les mesure sanitaires, Salah aurait du être sérieux et convaincre son frère de le reporter. On parle pas du cousin éloigné la, c'est son frère, son avis devrait avoir du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Les mesures de distanciation physique ont été respectées", a affirmé Maher Shtiyah (le maire de la ville où a été organisé le mariage), tout en précisant aux médias égyptiens que le nombre de convives avait été réduit à 60-70 personnes et que seuls les membres de la famille avaient été invités. Maher Shtiyah a ensuite insisté sur le fait que Mohamed Salah n’avait enlevé son masque “que lors des photos”. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Bods33 a dit :

“Les mesures de distanciation physique ont été respectées", a affirmé Maher Shtiyah (le maire de la ville où a été organisé le mariage), tout en précisant aux médias égyptiens que le nombre de convives avait été réduit à 60-70 personnes et que seuls les membres de la famille avaient été invités. Maher Shtiyah a ensuite insisté sur le fait que Mohamed Salah n’avait enlevé son masque “que lors des photos”. 

 

ben voyons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, skum a dit :

A partir du moment on tu as des engagement vis a vis de ton club, qui investir des millions sur toi et est hyper vigilent sur les mesure sanitaires, Salah aurait du être sérieux et convaincre son frère de le reporter. On parle pas du cousin éloigné la, c'est son frère, son avis devrait avoir du poids.

Peut etre qu'il l'a fait mais qu'il a pas réussi, encore une fois on a pas toutes les infos, je trouve ça facile de juste tirer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...