Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Peut etre qu'il l'a fait mais qu'il a pas réussi, encore une fois on a pas toutes les infos, je trouve ça facile de juste tirer dessus

Un mec qui pèse 20 millions par ans, est un symbole pour tout son pays, peut pas décalé un mariage d'un an? faudrait vraiment une bonne raison pour que se soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

C'est pas seulement facile, c'est totalement ridicule et pitoyable. Mas bon, y en a certains qui savent tout et qui ont décidé dès le début qu'il fallait mettre Salah au bûcher alors laissons les s'amuser comme ils le peuvent...

Et y en à qui savent rien et ont décidé qu'il est blanc comme neige et que c'est un saint qui a été forcé... ce genre de caricatures inutiles ça va dans les deux sens.

Le fait est que sur les images on voit très bien qu'aucune distanciation ou geste barrière n'a été appliqué dans un groupe d'individu non négligeable. Du coup il n'a aucune raison qu'on lui laisse le bénéfice du doute, c'est à lui de le "justifier". D'autant plus qu'il à une influence sur beaucoup de personnes (de par son statut) qui vont agir en conséquence et se rassembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mo salah, et nous aussi, sait ce qu'il à fait n'est pas bon et correct vis-à-vis de lfc et les consignes déjà en place à Liverpool pour tous, si il est en Angleterre ou en Egypte ou dans un fête chez un ami ou au marriage de son frère.

maintenant il a le covid, on ne sait pas où et il doit assumer les conséquences, ainsi que LFC dont nous.

Klopp va avoir le dernière mot sur le sujet, que ce soit en publique ou en interne, je vous assure !

que mo revient plus fort et plus sage.

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas son mariage mais celui de son frère, je suis Ok sur le fait que c'est ridicule de célébrer un mariage dans ces conditions mais c'est carrément pas à lui de le reporter. Moi si mon frère pour une raison ou une autre et quel que soit son statut venait m'imposer une chose comme ça je lui mettrait un bon coup de pied au cul 😆

On touche au paradoxe de la période entre vie et confinement, Salah passe son temps avec grand nombre de personnes pour son travail mais aurait dû dire à son frère qu'il venait pas pour son mariage... 

On sait pas comment s'est passé le mariage ni même pourquoi ils l'ont maintenue dans cette période, on peut dire que c'est regrettable qu'il ait chopé le Covid la bas (plutôt qu'à l'entraînement, aux courses ou ailleurs) mais pas que c'est un manque de respect ou quoi que ce soit, on est qui pour juger ? Attendons de voir sa réaction et ce qui va se passer après... 

Bonne boulette de sa part mais pas pleinement responsable pour moi, c'est une période compliqué et on trouvera toujours des choses incohérentes de part et d'autre, je préfère ça plutôt que de le voir en teuf clandestine sans masque même si au final le risque est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens vous mettez les pro et leur famille sur une autre planète que la nôtre.

Oui leur vie est plus "simple" que la nôtre sur bien des points, pas de galère de tunes, de voyages etc... Mais ils ont aussi les mêmes soucis que nous sur bien des points. Donc c'est pas parce qu'ils touchent 20M par an etc... "Qu'il suffit de" pour tout arranger. 

Vous vous permettez de juger sévèrement la vie d'un de vos joueurs sans avoir aucune autre info qu'une photo dans un journal. 

Encore une fois, qui vous dit que l'ensemble des invités ne se sont pas fait test ? Que l'ensemble des mesures ont été prises pour que ça se passe le mieux possible? 

Et je suis parti voir un peu la situation en Egypte, depuis la fin de la première vague, ils sont sur un plateau avec très peu de cas par jours. Du coup, combien de temps doit-on arriver de vivre ? Alors que la situation la bas semble être """normal""" ? 

Et ne parlez pas des mariages qui ont été reporté dans vos entourages, en France le gouvernement nous y a obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus facile de juger sans aucune preuves de quoi que ce soit. Et d'aller évoquer le respect de l'employeur! Il aurait pu choper le covid dans l'aéroport ou dans le taxi ou à la cérémonie organisée au caire pour lui remettre un prix, mais bon yakafaucon annuler le mariage de son frère quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous la classe moyenne , a notre niveau on arrive tous a faire des efforts. Annulation de voyages, de mariage et plein d'autre choses. A rester chez nous comme des cons... si les commerçants et les restaurateurs arrivent à fermer et sont pourtant à deux doigt de crever la gueule ouverte... je vois pas pourquoi un millionnaire aurait pas le poids et les moyens d'en faire autant...

Quand on veut on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skum a dit :

Si nous la classe moyenne , a notre niveau on arrive tous a faire des efforts. Annulation de voyages, de mariage et plein d'autre choses. A rester chez nous comme des cons... si les commerçants et les restaurateurs arrivent à fermer et sont pourtant à deux doigt de crever la gueule ouverte... je vois pas pourquoi un millionnaire aurait pas le poids et les moyens d'en faire autant...

Quand on veut on peut.

Tu compares notre situation en France avec celle de l’Egypte ou à priori les restrictions ne sont pas les mêmes.

Le plupart des invités doivent être Égyptiens j’imagine et le mariage autorisé.

Je vois pas le rapport avec le fait que ce soit M. Mo Salah, millionnaire etc...

C’est pas parce que t’es millionnaire que tu demandes à ton frère de décaler son mariage d’un an parce que ça craint vis à vis de ta profession.  
Peut être même que son frère, même si Salah est millionnaire, ça lui tient à coeur de payer son mariage, d’inviter sa famille et ses amis a un événement ultra important pour lui et ne veut pas que son frère rince tout parce qu’il en a les moyens.

C’est comme si Salah quand il était invité à l’anniversaire d’un pot il répondait « ce week end-là je joues, on fera dans 6 mois parce que je serai dispo et que de toute façon je paierai ». 

S’il a pas pris les mesures qu’il faut etc oui il aurait effectivement deconné mais dire juste « attends il est millionnaire il avait juste à dire à son frère de décaler » je trouve incroyable qu’on puisse penser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends ce que t'as envie de comprendre. Quand je dis il est millionnaire, ça veut dire qu'il est certainement pas gêner comme d'autres a devoir s'assoir sur 30 milles euros parce que ton prestataire ne veut pas decaler... Du coup ça devient tout de suite beaucoup plus simple de reporter ça a un moment propice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on dirait que Suarez aussi est allé au mariage du frère de Salah.

Sinon il faudrait quand même que les pays où il n'y a quasiment pas de covid fasse en sorte d'annuler leurs festivités par respect pour les pays qui sont encore touchés, et surtout les employeurs de ces pays qui se retrouvent lésés. Organiser un mariage dans un pays où il y a eu 3800 cas ces derniers 14 jours alors qu'il y en a eu 337 000 au UK ou 521 000 en France, c'est vraiment scandaleux. Comment peut-on ne pas avoir décaler ce mariage ? Est-ce que les égyptiens sont trop bêtes pour comprendre que même si il n'y a quasiment pas de covid dans leur pays, il faut attendre le moment propice pour organiser des évènements? Il serait bon que le monde entier s'arrête de vivre en attendant que la situation dans la vingtaine de pays durement touchés s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, skum a dit :

Tu comprends ce que t'as envie de comprendre. Quand je dis il est millionnaire, ça veut dire qu'il est certainement pas gêner comme d'autres a devoir s'assoir sur 30 milles euros parce que ton prestataire ne veut pas decaler... Du coup ça devient tout de suite beaucoup plus simple de reporter ça a un moment propice.

Ce n’est pas lui qui se marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bods33 a dit :

Tiens, on dirait que Suarez aussi est allé au mariage du frère de Salah.

Sinon il faudrait quand même que les pays où il n'y a quasiment pas de covid fasse en sorte d'annuler leurs festivités par respect pour les pays qui sont encore touchés, et surtout les employeurs de ces pays qui se retrouvent lésés. Organiser un mariage dans un pays où il y a eu 3800 cas ces derniers 14 jours alors qu'il y en a eu 337 000 au UK ou 521 000 en France, c'est vraiment scandaleux. Comment peut-on ne pas avoir décaler ce mariage ? Est-ce que les égyptiens sont trop bêtes pour comprendre que même si il n'y a quasiment pas de covid dans leur pays, il faut attendre le moment propice pour organiser des évènements? Il serait bon que le monde entier s'arrête de vivre en attendant que la situation dans la vingtaine de pays durement touchés s'améliore.

C’est ridicule comme phrase.

En reprenant des propos, puisque Salah vient d’un pays durement touché, il peut très bien à lui tout seul créer un foyer de contamination et faire repartir l’épidémie en Égypte. Il suffit parfois qu’une ou deux personnes soit inconsciente.

Il y a 6 heures, arsenal4life a dit :

A mon sens vous mettez les pro et leur famille sur une autre planète que la nôtre.

Oui leur vie est plus "simple" que la nôtre sur bien des points, pas de galère de tunes, de voyages etc... Mais ils ont aussi les mêmes soucis que nous sur bien des points. Donc c'est pas parce qu'ils touchent 20M par an etc... "Qu'il suffit de" pour tout arranger. 

Vous vous permettez de juger sévèrement la vie d'un de vos joueurs sans avoir aucune autre info qu'une photo dans un journal. 

Encore une fois, qui vous dit que l'ensemble des invités ne se sont pas fait test ? Que l'ensemble des mesures ont été prises pour que ça se passe le mieux possible? 

Et je suis parti voir un peu la situation en Egypte, depuis la fin de la première vague, ils sont sur un plateau avec très peu de cas par jours. Du coup, combien de temps doit-on arriver de vivre ? Alors que la situation la bas semble être """normal""" ? 

Et ne parlez pas des mariages qui ont été reporté dans vos entourages, en France le gouvernement nous y a obligé.

Le gouvernement n’a pas obligé le report des mariages entre le premier et le deuxième confinement.

Après si vous ne voyez pas le problème dans cette situation, ça promet de longs mois (années ?) avant qu’on ne parvienne à sortir de cette crise. 
 

A Klopp et au club de gérer maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi t'es intelligent. Le seul truc c'est que t'as pas de chance parce que t'es entouré de gens un peu bête. Il n'y a aucune discussion possible avec toi puisque tu dis de but en blanc dès le début et sans avoir la m^oindre info sur ce qui c'est passé en Egypte que ce mariage n'aurait jamais du avoir lieu et qu'il n'y a pas de débat à avoir. Donc essaie de rester d'accord avec toi puisque tu ne vois pas l'intérêt de la discussion, ce sera déjà très bien.

Dans un pays où il n'y a quasiment pas de covid, où on est à 174 décès sur les 14 derniers jours contre près de 6000 au UK, près de 8000 en France et avec une population bien plus importante que celle des UK (oui je sais tu as certainement une autre réponse brillante à apporter du style ils comptent pas les ephad...), on continue à vivre. Alors ça doit certainement te faire chier que 6 milliards d'humains continuent à vivre alors que le virus en touche 1 milliard. Les égyptiens organisent des mariages (pleins d'autres pays aussi d'ailleurs, pour ne pas dire les 3/4 des pays du monde) alors qu'il y a un match contre Leicester. C'est scandaleux, fin du débat. Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va quand même pas être obligé de mettre le sujet Salah en pause parce que vous n'êtes pas capable de discuter cordialement ou d'admettre que vous ne serez jamais d'accord ?! 

Je sais que les sujets Covid sont épineux et que chacun vit le truc différemment mais évitez de faire des raccourcis simplistes ou d'employer des tons agressifs quand vous évoquez le sujet entre vous. Restez cordial ou parlez en entre vous en MP ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Je pense effectivement que chacun a eu le temps de s'exprimer sur le sujet Salah concernant le covid. Je suis également d'avis pour reprendre un débat football :)

Entièrement d'accord... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Laura. a dit :

C’est ridicule comme phrase.

En reprenant des propos, puisque Salah vient d’un pays durement touché, il peut très bien à lui tout seul créer un foyer de contamination et faire repartir l’épidémie en Égypte. Il suffit parfois qu’une ou deux personnes soit inconsciente.

Le gouvernement n’a pas obligé le report des mariages entre le premier et le deuxième confinement.

Après si vous ne voyez pas le problème dans cette situation, ça promet de longs mois (années ?) avant qu’on ne parvienne à sortir de cette crise. 
 

A Klopp et au club de gérer maintenant. 

Je suis au courant pour le report des mariages et d'ailleurs pleins de mariages se sont tenus dans cette période.

Pour le deuxième paragraphe, mon message est de dire que je vous trouve injuste avec votre joueur, a parler de manque de respect de l'institution etc.. sans avoir aucune donnée.

Je trouve dommage vos leçons de moral alors que vous ne savez absolument pas ce qu'on pense ou comment on vit cette situation. Je nous vous juge pas, merci de faire de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour compléter,  ratio but/match TCC :

1. Torres 0.718

2. Salah 0.621

3. Suarez 0.616

4. Owen 0.532

5. Fowler 0.495

6. Mané 0.462

7. Firmino 0.306

 

ratio but + assist/match PL :

1. Salah 0.949

2. Suarez 0.836

3. Torres 0.755

4. Owen 0.685

5. Mané 0.642

6. Fowler 0.594

7. Firmino 0.516

 

ratio but + assist/match TCC :

1. Salah 0.864

2. Suarez 0.834

3. Torres 0.683

4. Owen 0.670

5. Fowler 0.629

6. Mané 0.624

7. Firmino 0.521

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...