Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 24/12/2020 à 09:10, ant a dit :

Seul gagnent est lfc, soit il reste ou il part pour beaucoup 🔥ynwa

Oui , tout à fait d'accord , 

les infos sur Momo Salah sur le Net sont dignes d'une compagne politique aux States , que des infos plus ou moins vraies  pour faire le buzz. Mon avis c'est de voir qui on pourrait faire venir pour éventuellement le remplacer ( fin de cycle ? ) , mais s'il reste avec une revalorisation et bien , cela sera ... une bonne recrue !!

Bonnes fêtes à tous . YNWA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

«Je veux jouer toutes les minutes et tous les matchs, je veux jouer 95 minutes, pas seulement 90, mais je respecte les décisions du manager»

 

Qu'il commence par être bon 80 min avant de se pleindre...

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi il commence sérieusement à me chauffer avec ses déclarations. 

Surtout que bizarrement nos problèmes de résultats ont commencé depuis la sortie médiatique de son pote après Crystal palace. C’est peut être un hasard mais preuve qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette équipe.

https://www.google.fr/amp/s/www.footmercato.net/amp8382203480532882762-mohamed-salah-serait-malheureux-a-liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If you ask, I say I want to stay here as long as I can, but as I have said before, it is in the hands of the club. I will always give 100% to the last minute I am in this club and I want to win as many trophies as I can. I want to give 100 per cent to the people, who show me love all the time."

Voilà plutôt ce qu'il a déclaré. 

Ceci dit cela n'enlève rien aux difficultés qu'il a depuis quelques matchs je suis d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le mettrait bien sur le Banc pour Burnley et United, qu'il recharge ses batteries et comprenne bien qu'on à besoin de lui au top et pas à 75% car il est cuit. En ce moment je préférerait même voir Shaq à la place de Salah, au moins lui il est énergique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Perso je le mettrait bien sur le Banc pour Burnley et United, qu'il recharge ses batteries et comprenne bien qu'on à besoin de lui au top et pas à 75% car il est cuit. En ce moment je préférerait même voir Shaq à la place de Salah, au moins lui il est énergique.

Là-dessus on est d'accord. J'aimerais bien voir Shaqiri dans une position plus offensive que hier donc ailier droit à la place de Mo.

Surtout si ensuite il nous fait la même entrée que face à Palace 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mohamed Salah et devenu le premier joueur depuis rush a marqué plus de 20 but durant 4 saisons consécutives 

Il nous a explosé tous les records en club et en premièr league 

Il fait partie de l équipe qui gagne la pl 30 ans après et la c1 15 ans apres

en terme de but et passes décisive il est le premier joueur impliqué dans des buts en terme de ratio à égalité avec Thierry Henry ....

sans parler de tous les buts de dingue qu’ils mets depuis 3ans et demi 

il est souvent critique, malmené mais les chiffres sont la 

il a mis Suarez Owen torres loin derrière 

on peut débattre sur les choix de cœur mais la on parle de raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier on a retrouvé un Salah plus juste et plus inspiré en effet. Même sur le match de Tottenham ça se sentait.

Ce qu'on lui reprochait ces derniers temps (moi en tout cas), à savoir sa justesse technique (contrôle, passes) et son manque de percutions, il les a bien corrigé sur ces deux matchs, ou du moins contre West Ham. Le premier but m'a fait vraiment plaisir, le voir rentrer dans la surface et réussir son dribble c'était devenu rare :) 

Pourvu que ça dure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Perso il commence à me saouler à l'ouvrir depuis le début de saison 

Si il arrêtait déjà de donner des interviews à la presse espagnole pour clamer son amour du Real et du Barca, ça pourrait être un bon début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 19:27, Laura. a dit :

Bah ça serait quand même bien qu’on lui parle à notre Momo :o 

C’est celui qu’on doit absolument garder sur les 3 de devant...

J'adore le trio devant mais il a fait son temps c'est plus le trio magique a mon grand regrêt.

Firmino et Mané sont trés loin de leur vrai niveau. Salah le seul a son vrai niveau malgré des ratés.

Il faut remplacer Firmino et Mané. Mané fait ressentir un mal être c'est flagrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Par contre j'ai vu un truc passer sur Twitter, je sais pas si qq1 peut vérifier, mais si c'est vrai c'est hallucinant.

 Premier league records

Suarez - most goals in one season (31)

Ronaldo - Most prem goals as a winger (84)

Sherringham - Most opening match days scored in (4)

Aguero - Most player of the months in one season (2)

Van Persie - Most teams scored against in 1 season (17)

Shearer - Most games scored in, in one season (23)

Shearer - Fewest minutes to reach 50 goals (5374)

Drogba - Most goals in a season by an African (29) 

 

 Premier league records now

Salah - most goals in one season (32)

Salah - Most prem goals as a winger (100)

Salah - Most opening match days scored in (5)

Salah - Most player of the months in one season (3)

Salah - Most teams scored against in 1 season (18)

Salah - Most games scored in, in one season (24)

Salah - Fewest minutes to reach 50 goals (5333)

Salah - Most goals in a season by an African (32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, YNWA68 a dit :

Par contre j'ai vu un truc passer sur Twitter, je sais pas si qq1 peut vérifier, mais si c'est vrai c'est hallucinant.

 Premier league records

Suarez - most goals in one season (31)

Ronaldo - Most prem goals as a winger (84)

Sherringham - Most opening match days scored in (4)

Aguero - Most player of the months in one season (2)

Van Persie - Most teams scored against in 1 season (17)

Shearer - Most games scored in, in one season (23)

Shearer - Fewest minutes to reach 50 goals (5374)

Drogba - Most goals in a season by an African (29) 

 

 Premier league records now

Salah - most goals in one season (32)

Salah - Most prem goals as a winger (100)

Salah - Most opening match days scored in (5)

Salah - Most player of the months in one season (3)

Salah - Most teams scored against in 1 season (18)

Salah - Most games scored in, in one season (24)

Salah - Fewest minutes to reach 50 goals (5333)

Salah - Most goals in a season by an African (32)

Aucune valeur, il a loupé un face à face contre Brentford 😄

Mais oui, j’avais vu ça aussi, ça a l’air tellement dingue mais en même temps il a des stats tellement folle depuis son arrivée.

King Mo 👑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah - Most prem goals as a winger (100)

Je sais pas ce que vaut cette stat perso, ça dépend ce qu'ils entendent par "winger" vu qu'on dirait qu'ils ont pas déduits les buts mis alors qu'il jouait en pointe lors de la saison 18/19 (19/20 j'ai un doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très agréable de le retrouver percutant sur son côté. Il fait des différences par les dribbles, chose qu'il me manquait chez lui la saison dernière malgré les stats.

Il a l'air déterminé à aller chercher le titre vu son post Instagram aussi, je pense qu'il est en mode conquête d'un nouveau contrat 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...