Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Et voilà ce que je redoutais… maintenant haaland se dirige vers City… franchement si ça se confirme ça fait chier quoi !!

https://www.footmercato.net/a883965195553274882-manchester-city-a-trouve-un-accord-avec-erling-haaland

Si Salah se barre et haaland se pointe a City, je pense qu’on peut dire adieu au titre sur les 10 prochaines années…

Puree de bordel mais sortez vous les doigts et prolongez le !! Au lieu de renouveler des mecs qui n’apportent plus rien !!!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous surestimez beaucoup l'impacte de Salah je pense. C'est un excellent joueur, mais yen a beaucoup des excellents joueurs. On a perdu Torres et Suarez on a su se relever de ça, on se débrouillera sans Salah, il suffit juste de le remplacer intelligemment, et je compte sur klopp la dessus. Oubliez pas qu'à Liverpool on fabrique les stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, skum a dit :

Vous surestimez beaucoup l'impacte de Salah je pense. C'est un excellent joueur, mais yen a beaucoup des excellents joueurs. On a perdu Torres et Suarez on a su se relever de ça, on se débrouillera sans Salah, il suffit juste de le remplacer intelligemment, et je compte sur klopp la dessus. Oubliez pas qu'à Liverpool on fabrique les stars

Non, non !

Salah est le meilleur joueur de PL depuis qu'il est chez nous. De Bruyne est pas loin mais trop souvent blessé.

Salah, il est top 5 mondial sans soucis depuis le début de la saison et quand je dis top 5, c'est pour être gentil !

On va se relever, oui mais ça prendra du temps donc autant essayer de prendre le max de trophées possibles tant que Mo est là et en forme.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est top 5 parce qu'on a un effectif qui met tout en oeuvre pour qu'il exprime pleinement son potentiel. Je suis persuadé que d'autres joueurs avec beaucoup de talent feraient des perf équivalente avec notre effectif.

De toute façon je n'ai jamais été partisan du "un joueur est au dessus du club". Salah merci mais tu n'es pas irremplaçable, le passé nous l'a prouvé avec tous les bons joueurs qu'on a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je suis partagé entre vos avis. D'un côté je pense que c'est effectivement un des meilleurs actuellement et que son importance voir son indispensabilité est irréfutable. 

D'un autre côté je rejoins skum. Même Mo ne mérite pas qu'on remette en cause un modèle de gestion économique et managerial qui a fait ses preuves depuis des années. 

J'en lis la majorité ici reclamer haut et fort une refonte en profondeur de l'effectif avant qu'il ne soit trop tard. Je pense que malheureusement à l'heure actuelle, on ne peut pas et remodeler l'effectif et renouveler Salah.

Le soucis c'est aussi que le foot est une histoire de timing. Là les choses ne semblent pas s'aligner correctement pour prolonger notre pharaon malheureusement. 

Je pense que Liverpool comme Mo y perdrait. Mais prendre le risque de déséquilibré tout l'édifice sans aucune certitude que Mo maintienne son niveau stratosphérique encore des années me semble très risqué.

De toute manière il ne faut pas s'illusionner, tôt ou tard nos fanions, représentants d'une des plus belles périodes de notre histoire contemporaine vont partir. 

Nous pouvons aussi espérer que cela arrive au moment ou nous comme Salah sommes au top. Plutôt que de le voir perdre progressivement de sa superbe et continuer à construire malgré tout autour de lui, contraint et forcé par le poids de l'histoire et d'un contrat faramineux qui le rends indeboulonable. Parce que la on rentre dans des fonctionnements vicieux dont personnes ne veut. 

Que l'on se quitte bon amis , au sommet de notre art et que Salah comme nous puissions reconstruire sur du nouveau en gardant toujours le souvenir de notre légende commune. 

YNWA 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, skum a dit :

Vous surestimez beaucoup l'impacte de Salah je pense. C'est un excellent joueur, mais yen a beaucoup des excellents joueurs. On a perdu Torres et Suarez on a su se relever de ça, on se débrouillera sans Salah, il suffit juste de le remplacer intelligemment, et je compte sur klopp la dessus. Oubliez pas qu'à Liverpool on fabrique les stars

Le mec empile les saisons avec plus de 20 buts mais pour toi on le surestime.

Franchement je peux comprendre le raisonnement de pas le prolonger à tout prix ou de dire qu'un joueur n'est pas au dessus du club mais toi tu le respecte vraiment pas. A t'écouter c'est Clinton Njie le gars quoi.

Des ailiers capables de te garantir 20 buts et 10 assists par saison t'en a pas 50 faut pas croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement je ne suis pas inquiet sur sa prolongation. C'est qu'une question de petits détails qui vont se décanter. En tout cas croisons les doigts pour que ca se fasse rapidement quand même.

Par contre avez vous des infos sur son éventuelle blessure contractée contre Brighton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Le mec empile les saisons avec plus de 20 buts mais pour toi on le surestime.

Franchement je peux comprendre le raisonnement de pas le prolonger à tout prix ou de dire qu'un joueur n'est pas au dessus du club mais toi tu le respecte vraiment pas. A t'écouter c'est Clinton Njie le gars quoi.

Des ailiers capables de te garantir 20 buts et 10 assists par saison t'en a pas 50 faut pas croire.

Commence par lire de bout en bout ce que j'écris. Salah est un joueur exceptionnel, tout comme Mané et Bobby quand il était en forme. Mais pour moi c'est avant tout notre collectif, notre mental et notre coach extraordinaire qui les transcendent. Je pense que d'autres joueurs excellents auraient eu des perf identiques ou presque a leur place. Tous nos joueurs sont au dessus de leur niveau parce que Klopp en tir 200%.

Pour rappel c'etait la fin du monde quand Coutinho est parti, notre petit magicien... on connait la suite.

Les grands joueurs passent mais les grands clubs restent.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

Commence par lire de bout en bout ce que j'écris. Salah est un joueur exceptionnel, tout comme Mané et Bobby quand il était en forme. Mais pour moi c'est avant tout notre collectif, notre mental et notre coach extraordinaire qui les transcendent. Je pense que d'autres joueurs excellents auraient eu des perf identiques ou presque a leur place. Tous nos joueurs sont au dessus de leur niveau parce que Klopp en tir 200%.

Pour rappel c'etait la fin du monde quand Coutinho est parti, notre petit magicien... on connait la suite.

Les grands joueurs passent mais les grands clubs restent.

On a mis du temps à remplacer petit couteau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ran a dit :

il a été vendu en janvier 2018. En mai 2018 Liverpool est à Kiev pour la finale.

Sa vente a clairement directement été bénéfique.

Ah oui bien vu, il me semblait qu'il y avait une année complète entre sa vente et notre remontée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moreno18 a dit :

Ah oui bien vu, il me semblait qu'il y avait une année complète entre sa vente et notre remontee

De mémoire le seul joueur qui nous a énormément manqué en partant c'est Suarez. Qui surnageait dans un effectif moyen et arrivait à rendre meilleur tout ceux qui étaient autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

De mémoire le seul joueur qui nous a énormément manqué en partant c'est Suarez. Qui surnageait dans un effectif moyen et arrivait à rendre meilleur tout ceux qui étaient autour de lui.

Après on ne va pas se mentir, il nous manquera certainement si il vient à partir cet été par exemple. Mais rien ne garanti qu'a terme il soit irremplaçable,  comme le fait de le prolonger ne garanti en rien le succès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tyfond a dit :

Après on ne va pas se mentir, il nous manquera certainement si il vient à partir cet été par exemple. Mais rien ne garanti qu'a terme il soit irremplaçable,  comme le fait de le prolonger ne garanti en rien le succès. 

Il faudra se réorganiser c'est sur, mais un recrutement intelligent associé a un Mané qui déciderait d'endosser le rôle de leader, ça pourrait tout a fait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, skum a dit :

Il faudra se réorganiser c'est sur, mais un recrutement intelligent associé a un Mané qui déciderait d'endosser le rôle de leader, ça pourrait tout a fait le faire.

Moi je pense que c'est l'occas qu'il fallait à Divock. The right man on the right place... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand fan de coutihno, on ne peut pas décemment comparer son apport avec salah. L'égyptien nous a emmené sur le toit du monde par ses performances et sa régularité. Ça fait 4 ans que l'on est top4 européen, même si le collectif a contribué, c'est lui notre leader.

Maintenant je suis partagé, le garder à un salaire qui explose les codes du club est un choix très difficile à prendre. Ça reste actuellement le meilleur joueur au monde et ce sera impossible de le remplacer immédiatement avec un joueur ayant le même impact.

J'espère juste que son agent soit pas une pourriture avide de fric et que leur décision ne repose que sur ce critère.

Il doit savoir qu'il trouvera difficilement un club avec autant d'atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papaloukas9 a dit :

J'espère juste que son agent soit pas une pourriture avide de fric et que leur décision ne repose que sur ce critère.

Ça m’en a tout l’air… au vu de ses posts sur Twitter. 

Je suis aussi d’accord avec Skum. Personne n’est irremplaçable à Liverpool. Mais encore une fois si Salah décide de ne pas renouveler son contrat, pourra-t-on le vendre à un bon prix?

Est ce que les clubs vont se ruer sur lui à un an de la fin de son contrat?

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Ça m’en a tout l’air… au vu de ses posts sur Twitter. 

Je suis aussi d’accord avec Skum. Personne n’est irremplaçable à Liverpool. Mais encore une fois si Salah décide de ne pas renouveler son contrat, pourra-t-on le vendre à un bon prix?

Est ce que les clubs vont se ruer sur lui à un an de la fin de son contrat?

Le psg voudra remplacer mbappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...