Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

Je sais qu'on à un coach exceptionnel mais j'ai du mal à croire  que sa seule présence définisse la prolongation de Salah.

ça n'a aucun sens en effet, surtout que Klopp s'en va pas demain

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, Dri a dit :

Que la présence de Klopp sur le long terme pèse dans sa décision c’est quasiment certain aussi

Dans son envie de rester peut etre, dans son envie de partir non. Cette phrase parait con dit comme ça mais ya une nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, skum a dit :

Dans son envie de rester peut etre, dans son envie de partir non. Cette phrase parait con dit comme ça mais ya une nuance

Je vois ce que tu veux dire mais imaginons qu’il ait envie de partir, qu’est ce qu’il serait en train de se dire ? J’ai déjà gagné le championnat, était meilleur buteur, on a éte au bout avec ce groupe, d’ici un ou deux ans beaucoup de joueurs seront vieillissants, Klopp arrivera à la fin de son contrat… et la boum tu fais une saison quasi parfait comme la nôtre a ce jour, Klopp prolonge et est encore là pour 4 ans et tu peux te dire tout d’un coup que t’es au bon endroit avec l’homme de la situation aux commandes.

Tout ça pour te répondre que la prolongation de Klopp pèse aussi forcément dans son envie de partir. Je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'avait dit dans l'interview d'après match qu'il voulait le Real en finale.

Il a aussi dit qu'il se fixait des objectifs de buts en début de saison. C'est saison c'est 40 buts et comme il en est loin il a dit qu'il jouerait un peu plus perso (en rigolant bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2022 à 14:00, Romano_gavalo a dit :

J'ai adoré voir ça. Et Casemiro qui reponds. 

Ca promet tout ça ! 

Casemiro ne verra pas le ballon le 28/05 ,rien que moi je l'ai en travers ce match à Kiev,alors j'imagine Mo Salah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Forte a dit :

Casemiro ne verra pas le ballon le 28/05 ,rien que moi je l'ai en travers ce match à Kiev,alors j'imagine Mo Salah

La ou il m'inquiète Casemiro c'est pas balle au pied malheureusement. 

Je suis déjà en pression, j'imagine même pas a 1h du match... Pourtant on a l'habitude des finales maintenant 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Romano_gavalo a dit :

La ou il m'inquiète Casemiro c'est pas balle au pied malheureusement. 

Je suis déjà en pression, j'imagine même pas a 1h du match... Pourtant on a l'habitude des finales maintenant 😂

Suffit de regarder les rencontres entre ces 2 clubs pour voir que Liverpool n'a jamais de pression, ils foncent et hop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même si ce fut plus dur pour lui après la CAN, quelle saison sur le reste de l'année pour Mo... !

Incontestablement un de nos plus grands joueurs toutes époques confondues !!!!

Et dire que sa prolongation traîne... 

Love you, Mo 😍

Ce palmarès sur la saison 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

⬇️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut qu'il arrête de jacter, un coup c'est sur la liga, un coup sur le contrat, un autre sur la revanche vs real et maintenant sur le ballon d'or.

Qu'il reste focus sur le terrain, c'est la ou il est le plus performant 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ricky a dit :

j'ai bien peur qu'il ait pris un gros boulard et que son ambition personnelle passe avant celle du club.

le laisser partir libre l'an prochain ne serait pas la meilleure solution pour le club.

Ce serait une catastrophe de le laisser partir libre l'année prochaine. Vu sa valeur marchande. 

Très content en revanche que le club n'ait pas plié sur ses attentes de salaire. Le mec se croit vraiment au-dessus du club et ça m'énerve grandement. Il revendique son amour du club mais j'ai l'impression que c'est que du vent...

Ce serait bien de pouvoir le vendre dès cet été... mais je vois mal un club l'acheter alors qu'il suffit d'attendre 1 an pour l'avoir gratuit.

C'est vraiment compliquée cette histoire. Et ça fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Ce serait une catastrophe de le laisser partir libre l'année prochaine. Vu sa valeur marchande. 

Très content en revanche que le club n'ait pas plié sur ses attentes de salaire. Le mec se croit vraiment au-dessus du club et ça m'énerve grandement. Il revendique son amour du club mais j'ai l'impression que c'est que du vent...

Ce serait bien de pouvoir le vendre dès cet été... mais je vois mal un club l'acheter alors qu'il suffit d'attendre 1 an pour l'avoir gratuit.

C'est vraiment compliquée cette histoire. Et ça fait ch...

Il faut absolument le conserver cet été. On perd déjà Mané qui était l'assurance de 15/20 buts, si on perd Salah en plus c'est catastrophique, on part dans l'inconnu avec un Diaz encore en acclimatation, un Nunez jeune et un Jota à courant alternatif.

Non, franchement, la transition doit se faire avec le temps. Je suis pas contre perdre un gros joueur cette saison, mais surtout pas les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je respecterai toujours un joueur qui va jusqu'au bout de son contrat.

Si on trouve un bon compromis pour prolonger quelques années de plus, pourquoi pas. Sinon tant pis, les joueurs finissent toujours par partir mais on saura le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Liverpool4Ever a dit :

Personnellement je respecterai toujours un joueur qui va jusqu'au bout de son contrat.

Si on trouve un bon compromis pour prolonger quelques années de plus, pourquoi pas. Sinon tant pis, les joueurs finissent toujours par partir mais on saura le remplacer.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Au contraire, un contrat doit être respecté et je ne comprend pas pourquoi il n y a pas plus de joueurs qui le font.

C'était Laurent Blanc si mes souvenirs sont bon ne faisait que des contrats d'une année (j'avais lu cela qqpart c'est peut être des conneries 😁).

A la base, un contrat est fais pour être respecté et ne pas partir avant ! Il n y a qu'au foot que l'on voit ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est plus vrai. Un joueur lambda qui part à la fin de son contrat c'est pas grave. Comme pour wijna ou origi. Quand c'est ta "star", ton top scoreur et qu'il a une grosse valeur marchande, le voir partir gratuit c'est un énorme manque a gagner et cela devient d'autant plus difficile à le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skum a dit :

Sauf que ce n'est plus vrai. Un joueur lambda qui part à la fin de son contrat c'est pas grave. Comme pour wijna ou origi. Quand c'est ta "star", ton top scoreur et qu'il a une grosse valeur marchande, le voir partir gratuit c'est un énorme manque a gagner et cela devient d'autant plus difficile à le remplacer.

je te rejoins.
le business des joueurs qui vont au bout de leur contrat pour ensuite partir libre et signer où il veut augmenter : pogba, dybala, Dembelé.
On parle pas de petits joueurs.
 

Le raisonnement est forcément aussi économique puisque ils se mettent pas d'accord sur le salaire, et si il part libre le club malheureusement perd l'occasion de gagner un peu d'argent. 

Un joueur qui va au bout de son contrat c'est stylé si il part à 35 ans après soit en retrait ou dans un championnat mineur après de nombreuses années pas si il a encore l'âge de jouer à haut niveau.
C'est du storytelling de Salah le j'aime le club: je dis pas que c'est faux, juste il ne faut pas oublier la dimension de négociations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il aime vraiment le club c'est qu'il comprend son fonctionnement, sa stratégie, ses limites, etc.

Donc s'il n'est pas prêt à accepter qu'on peut pas exploser notre grille salariale, c'est qu'il n'aime pas le club tel qu'il est mais comme il voudrait qu'il soit, voilà 🙂

Je grossis le trait au maximum évidemment mais dans le fond c'est un peu ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...