Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

S'il aime vraiment le club c'est qu'il comprend son fonctionnement, sa stratégie, ses limites, etc.

Donc s'il n'est pas prêt à accepter qu'on peut pas exploser notre grille salariale, c'est qu'il n'aime pas le club tel qu'il est mais comme il voudrait qu'il soit, voilà 🙂

Je grossis le trait au maximum évidemment mais dans le fond c'est un peu ce que je pense.

Pas d'accord

Par ex, j'aime la boîte dans laquelle je bosse. Idem pour mon job, les locaux, mes collègues, l'ambiance etc

Mais on m'a refusé une augmentation hyper légitime et ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Pas d'accord

Par ex, j'aime la boîte dans laquelle je bosse. Idem pour mon job, les locaux, mes collègues, l'ambiance etc

Mais on m'a refusé une augmentation hyper légitime et ça ne passe pas.

T'as demandé plus de 20m? Je pense que c'est pas comparable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

T'as demandé plus de 20m? Je pense que c'est pas comparable 

En effet c'est clairement pas comparable, quelque soit le salaire qu'a Salah comparé au salaire qu'il demande, ça influera pas sur son train de vie, nous si on gagne 2k ou 5k ca change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus qu'un question de somme brute,  c'est le différentiel par rapport à notre grille salariale qui pose souci. 

Il y a 4 heures, froggy bunnyman a dit :

Pas d'accord

Par ex, j'aime la boîte dans laquelle je bosse. Idem pour mon job, les locaux, mes collègues, l'ambiance etc

Mais on m'a refusé une augmentation hyper légitime et ça ne passe pas.

Si tu demandes une augmentation dans la grille de ta boîte ok. Si tu demandes 2 fois plus que le salaire max c'est déjà autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demandé la lune, pour info 😉

Et quand Mo (et son agent...) voit les salaires des autres stars des gros clubs, on peut comprendre qu'il demande à être au niveau, surtout vu qu'il est le meilleur cette année encore...

C'est légitime, rien de choquant. 

Quant à la grille salariale, ils peuvent faire une (et une seule !) exception à la règle pour le joueur de l'année en PL quand-même ! Faut arrêter de nous prendre pour des simplets, je trouve. Ils doivent faire un effort pour garder le meilleur joueur de PL (et une légende du club, notre meilleur buteur en CL, en PL etc etc etc) sinon c'est un aveu d'échec. 

Encore une fois, on parle d'une exception. Tous les joueurs comprendraient. 

Si Mo part libre l'an prochain, les joueurs seraient déçus et le club serait perdant. 

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, froggy bunnyman a dit :

 

Salah fait une demi saison, ya débat pour dire que c'est le meilleur joueur de la saison, perso je suis pas d'accord avec ça. Il a fait une année 2021 grantesque mais 2022 c'est pas du tout un top 5.

Quand on lui propose plus de 20m et c'est pas assez je vois pas ce qu'il veut de plus à part la course au meilleur salaire. Non c'est pas du tout légitime de demander plus pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

J'ai pas demandé la lune, pour info 😉

Et quand Mo (et son agent...) voit les salaires des autres stars des gros clubs, on peut comprendre qu'il demande à être au niveau, surtout vu qu'il est le meilleur cette année encore...

C'est légitime, rien de choquant. 

Quant à la grille salariale, ils peuvent faire une (et une seule !) exception à la règle pour le joueur de l'année en PL quand-même ! Faut arrêter de nous prendre pour des simplets, je trouve. Ils doivent faire un effort pour garder le meilleur joueur de PL (et une légende du club, notre meilleur buteur en CL, en PL etc etc etc) sinon c'est un aveu d'échec. 

Encore une fois, on parle d'une exception. Tous les joueurs comprendraient. 

Si Mo part libre l'an prochain, les joueurs seraient déçus et le club serait perdant. 

C'est mon avis.

Justement, s'il ne comprend pas qu'on ne peut pas lui donner ce qu'il veut car ça peut mettre en danger notre économie, c'est qu'il est à côté de la plaque. Et on a aucune garantie que ça ne dérange personne. Si Salah qui nous est présenté comme un sain (parce qu'il donne à des assos, qu'il célèbre avec les fans, et qu'il dit qu'il aime le club) est dans cette situation, qu'est-ce qui nous garanti que d'autres ne feront pas pareil ? 

Il préfère avoir le plus gros salaire parce qu'il a un égo surdimensionné c'est tout. Si on lui accorde son salaire et que le club se retrouve dans la merde financièrement, est-ce qu'il sortira dans les médias pour dire "j'aime le club, je vais baisser mon salaire" ? Ben non. 

Et encore une fois, si on lui offre 16M et qu'il demande 20M (on s'en fout des chiffres mais c'est une idée), mais qu'est-ce que ça va lui changer sérieusement ? Il a tellement d'ego qu'il ne veut même pas être le mieux payé du club, mais le mieux payé du championnat.

Donc que le club lui offre le meilleur salaire du club j'ai aucun problème là dessus, c'est mérité vraiment, et il est là l'effort du club. Que ça traine autant parce qu'il demande encore plus, ça commence à souler tout le monde. Et ça dénote complètement avec ses déclarations d'amour qui n'ont aucun autre but que de mettre la pression sur les dirigeants en se mettant les fans dans la poche (même s'ils y sont déjà en grande partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Teuteu0809 a dit :

Justement, s'il ne comprend pas qu'on ne peut pas lui donner ce qu'il veut car ça peut mettre en danger notre économie, c'est qu'il est à côté de la plaque. Et on a aucune garantie que ça ne dérange personne. Si Salah qui nous est présenté comme un sain (parce qu'il donne à des assos, qu'il célèbre avec les fans, et qu'il dit qu'il aime le club) est dans cette situation, qu'est-ce qui nous garanti que d'autres ne feront pas pareil ? 

Il préfère avoir le plus gros salaire parce qu'il a un égo surdimensionné c'est tout. Si on lui accorde son salaire et que le club se retrouve dans la merde financièrement, est-ce qu'il sortira dans les médias pour dire "j'aime le club, je vais baisser mon salaire" ? Ben non. 

Et encore une fois, si on lui offre 16M et qu'il demande 20M (on s'en fout des chiffres mais c'est une idée), mais qu'est-ce que ça va lui changer sérieusement ? Il a tellement d'ego qu'il ne veut même pas être le mieux payé du club, mais le mieux payé du championnat.

Donc que le club lui offre le meilleur salaire du club j'ai aucun problème là dessus, c'est mérité vraiment, et il est là l'effort du club. Que ça traine autant parce qu'il demande encore plus, ça commence à souler tout le monde. Et ça dénote complètement avec ses déclarations d'amour qui n'ont aucun autre but que de mettre la pression sur les dirigeants en se mettant les fans dans la poche (même s'ils y sont déjà en grande partie).

Tu as raison sur tout ce que tu dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Teuteu0809 a dit :

Justement, s'il ne comprend pas qu'on ne peut pas lui donner ce qu'il veut car ça peut mettre en danger notre économie, c'est qu'il est à côté de la plaque. Et on a aucune garantie que ça ne dérange personne. Si Salah qui nous est présenté comme un sain (parce qu'il donne à des assos, qu'il célèbre avec les fans, et qu'il dit qu'il aime le club) est dans cette situation, qu'est-ce qui nous garanti que d'autres ne feront pas pareil ? 

Il préfère avoir le plus gros salaire parce qu'il a un égo surdimensionné c'est tout. Si on lui accorde son salaire et que le club se retrouve dans la merde financièrement, est-ce qu'il sortira dans les médias pour dire "j'aime le club, je vais baisser mon salaire" ? Ben non. 

Et encore une fois, si on lui offre 16M et qu'il demande 20M (on s'en fout des chiffres mais c'est une idée), mais qu'est-ce que ça va lui changer sérieusement ? Il a tellement d'ego qu'il ne veut même pas être le mieux payé du club, mais le mieux payé du championnat.

Donc que le club lui offre le meilleur salaire du club j'ai aucun problème là dessus, c'est mérité vraiment, et il est là l'effort du club. Que ça traine autant parce qu'il demande encore plus, ça commence à souler tout le monde. Et ça dénote complètement avec ses déclarations d'amour qui n'ont aucun autre but que de mettre la pression sur les dirigeants en se mettant les fans dans la poche (même s'ils y sont déjà en grande partie).

Je comprends ta position. Je partage ton avis mais pas sur tous les points. 

Car on est dans un milieu vraiment à part. Je m'explique.

Les sportifs de haut niveau ne sont pas des salariés comme nous. C'est un cas à part. Les mecs jouent 15-20 ans maximum. Et c'est un autre monde, le foot moderne... Situations, mentalités...

Et j'essaie de me mettre à sa place aussi. 

Ce sera son dernier gros contrat, sans doute le plus important dans sa carrière. 

Dans 5 ans il sera en fin de carrière ou quasiment. 

Les joueurs de son niveau (voire même des plus nazes) gagnent plus ailleurs. Il demande l'équivalent mais en souhaitant rester au club qu'il aime vraiment. 

Après ses années précédentes où il a bossé comme un chien et battu tous les records du club, pourquoi ne pourrait-il pas demander ça ?

NB

Ne parlons pas de danger économique pour le club vu le fric généré par ces dernières années, ça serait une exagération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Ya pas 10 gars qui ont plus de 20m par ans, faut pas déconner c'est pas si courant 

Je peux avoir la source des 20 millions qu'il demande stp

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Je peux avoir la source des 20 millions qu'il demande stp

Vu que des sources proches du club assurent qu'on a proposé un contrat a plus de 20m c'est que ça doit pas être suffisant 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, skum a dit :

Vu que des sources proches du club assurent qu'on a proposé un contrat a plus de 20m c'est que ça doit pas être suffisant 

Jamais vu cette information perso. Ce qu'on sait c'est que Salah demande 400K par semaine et qu'on est pas prêt à lui donner cela.

En tout cas j'ai jamais lu qu'on lui avait proposé 20M et qu'il avait refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lucasm70 a dit :

400K semaine c'est pareil que KDB et bien derrière CR7. C'est aussi à peine plus que des Varane, De Gea, Grealish, Sancho, etc....

Que des joueurs de Manchester avec des budgets illimité. Faut pas prendre leur exemple pour la norme du football, surtout quand on voit le rendement des 4 derniers joueurs que t'as cité.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

Que des joueurs de Manchester avec des budgets illimité. Faut pas prendre leur exemple pour la norme du football, surtout quand on voit le rendement des 4 derniers joueurs que t'as cité.

Tu prends mon message dans le sens où sa t'arrange, on peut aussi dire que salah n'a pas le rendement des 4 cités et ça tu peux pas le nier. 

Bref je dis pas qu'il faut lui donner cette somme. Mais vu son influence sur nos résultats et vu son statut de Top 3 voir Top 5 PL, on peut pas dire que ses demandes soient complètement délirantes comme tu le dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend combien on lui a proposé et combien il a refusé.

Mais les exemples cités au dessus sont biaisé, clairement ses joueurs ne valent pas ce prix là et si les Manchester ont fait n'importe quoi avec leur masse salariale ça les regarde. Aujourd'hui ya que kdb et CR7 qui mérrite un salaire aussi énorme, donc ça fait pas tan que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, skum a dit :

Ben tout dépend combien on lui a proposé et combien il a refusé.

Mais les exemples cités au dessus sont biaisé, clairement ses joueurs ne valent pas ce prix là et si les Manchester ont fait n'importe quoi avec leur masse salariale ça les regarde. Aujourd'hui ya que kdb et CR7 qui mérrite un salaire aussi énorme, donc ça fait pas tan que ça.

Je suis pas sûr que le mérite soit si important, c’est juste un marché avec ce que certains clubs sont prêts à donner à certains joueurs, a tord ou à raison.

Manchester a fait le choix d’allonger pour prolonger De Gea quand il était encore sollicité par le Réal, a fait le choix d’allonger pour faire venir Varane, est-ce qu’ils méritent d’être mieux payés qu’Alisson ou VVD je crois qu’on sera d’accord pour dire que non.

Au board de décider s’il veut donner à Salah ce qu’il réclame ou pas et voir si l’avenir leur donnera raison ou tord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux pas prendre pour exemple des club qui font n'importe quoi comme Manchester. Ils donnent des salaires mirobolant a des joueurs lambda, ça peut pas être un argument pour dire hé les voisins ils gagnent tan moi aussi je veux ça. Sur une politique qui marche ça se discute, mais sur une qui marche pas en aucun cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Oui mais tu peux pas prendre pour exemple des club qui font n'importe quoi comme Manchester. Ils donnent des salaires mirobolant a des joueurs lambda, ça peut pas être un argument pour dire hé les voisins ils gagnent tan moi aussi je veux ça. Sur une politique qui marche ça se discute, mais sur une qui marche pas en aucun cas 

Que le club fonctionne ou pas, on s'en fout. Ce n'est pas l'important. 

L'important c'est que ce sont les prix actuels du marché. 

Entièrement d'accord avec Dri et Lucasm70 qui ont compris ce que je voulais dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skum a dit :

Ben je suis pas d'accord. Les prix actuels du marché c'est pas basé sur 2 club qui font n'importe quoi.

Malheureusement on est obligés d’en tenir compte, qu’ils bossent bien ou pas.

Tant que des clubs comme les deux Manchester, Chelsea, le PSG continueront de proposer des salaires aussi astronomiques à tout va, il continueront de dérégler le marché et des mecs comme Salah, comme Mbappé ou autres continueront de se dire tiens tiens, un tel ou un tel qui en fait bien moins que moi sur le terrain est aussi bien ou mieux payé que moi dans des clubs qui ont les mêmes ambitions que le mien.

Apres c’est là qu’on peut se poser la question du réel amour de Salah s’il préférait gagner plus ailleurs, chose qu’on ne peut pas encore affirmer à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...