Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Chelsea n'a pas un salaire qui dépasse 20m, même leur vedette sont entre 15 et 19m.

Ya vraiment que 3 club qui font n'importe quoi sur les salaires, les 2 Manchester et le PSG, avec des résultats loin des attentes.

Au passage Benzema est à 10m par an au Real. Esqu'il compte partir par e que le club ne lui donne pas plus ? Il ne les vaut pas autant que Salah sûrement 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore à City je trouve que c'est relativement ok de manière général, ils ont 2-3 abérations comme Stones Sterling ou Grealish (3 anglais, c'est pas une coïncidence je pense^^) mais de manière général c'est plutôt correct niveau titulaires avec notament Dias/Rodri/Walker à 7M ou Silva à 9, Zinchenko 1 Cancelo 4

Quand on compare aux deux guignols que sont United et Paris ça me semble assez réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, skum a dit :

Chelsea n'a pas un salaire qui dépasse 20m, même leur vedette sont entre 15 et 19m.

Ya vraiment que 3 club qui font n'importe quoi sur les salaires, les 2 Manchester et le PSG, avec des résultats loin des attentes.

Au passage Benzema est à 10m par an au Real. Esqu'il compte partir par e que le club ne lui donne pas plus ? Il ne les vaut pas autant que Salah sûrement 

Du coup la source des 20M stp ? Parce que si déja on utilise des chiffres pour taper sur le mec, autant qu'ils soient corrects. 

Début Mai tu avais les mêmes phrases avec 30M, du coup si on pousse encore un peu on peut ptetre descendre pour arriver aux 16-18 ? 😂😂

Et la tu verras que ta phrase "des mecs qui gagner ça y'en à pas 10" Ben elle tiendra plus lgtps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Du coup la source des 20M stp ? Parce que si déja on utilise des chiffres pour taper sur le mec, autant qu'ils soient corrects. 

Début Mai tu avais les mêmes phrases avec 30M, du coup si on pousse encore un peu on peut ptetre descendre pour arriver aux 16-18 ? 😂😂

Et la tu verras que ta phrase "des mecs qui gagner ça y'en à pas 10" Ben elle tiendra plus lgtps

Merci pour ton ton condescendant. J'ai pas la source ça devait être Joyce ou Pearce probablement et j'ai pas trop le temps de défiler tous les twitt des journalistes proches du club pour confirmer ça.

 

Les 30m j'avais précisé que c'était des rumeurs sur les exigences de mo. Mais si il a refusé 20m c'est bien possible qu'il demande 30m du coup.

Tout ça n'est que spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recoupant un peu les infos :

D'après ce qu'on peut trouver sur internet (même si la fiabilité peut laisser à désirer car dur de trouver ce genre d'info), nos top 3 salaires seraient : Virgil 220k£/semaine, puis Thiago & Salah 200k£/semaine. Donc 10,4M£/an pour notre égyptien.

Le club aurait proposé +15% à Salah (source : James Pearce), ce qui ferait 230k£/semaine, donc quasi 12M£/an. Il serait le joueur le mieux payé du club juste devant Virgil. 

Il a ensuite en effet été relayé dans la presse (via David Maddock notamment) que Salah (et Mané aussi d'ailleurs) réclame 400k£/semaine, donc 20,8M£/an.

Apparemment, Ronaldo serait à 510k£/semaine, KDB 400, De Gea 375, Sancho 350, Varane 340, Lukaku 325, Grealish & Sterling 300. Salah veut donc être le deuxième joueur le mieux payé du championnat, derrière Ronaldo et à égalité avec KDB.

Le problème est qu'on compare en effet avec des clubs ayant des moyens illimités et qui en plus, dans certains cas, ont dû offrir des salaires mirobolants à certains joueurs pour les attirer ou les retenir au vu de leur situation sportive (Varane, Sancho, De Gea).

L'écart est donc colossal entre ce que le club propose et ce que veut Salah. Depuis le temps que ça traine, je ne vois pas cette situation se régler et je pense qu'il partira libre dans un an. C'est son droit mais il devrait en effet arrêter avec ses déclarations (j'aime le club, je voudrais finir ma carrière à Liverpool etc) car il commence à faire chier tout le monde. Je rejoins ceux qui disent qu'on ne peut pas détruire notre grille salariale et toute notre politique pour lui. Je trouverais tout à fait normal qu'il soit le joueur le mieux payé du club (disons max 250k£/semaine, soit 13M/an) mais au-delà, ça devient de la folie et une porte ouverte pour que tout le monde vienne aussi réclamer son augmentation XXL (coucou Fabinho à 180k, Alisson à 150k ou Henderson à 140k).

Bref, qu'il parte mais qu'il arrête avec ses déclarations. C'est dommage car tout le monde y perdra à part son portefeuille.. Mais s'il aime vraiment Liverpool, il doit aussi accepter la politique mise en place et le fait qu'on ne peut pas lui offrir le salaire de KDB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on ne peut pas lui offrir le salaire de KDB est faux, et sur le plan de l'image, c'est ridicule à mon avis. 

On est Liverpool, et avec une situation économique incroyable. Pas Bordeaux. 

C'est la même chose pour les transferts. On a toujours dit que Liverpool ne mettrait jamais 100 M sur un joueur. Notamment Klopp. 

Et là, miracle, on pose 100 patates sur un espoir de 22 ans tout en battant le record de notre transfert le plus cher. 🤔

Les temps changent et on devrait pouvoir rémunérer davantage un top 5 mondial, surtout vu les salaires des autres gros clubs. 

La grille salariale doit évoluer, notamment de façon exceptionnelle, pour un joueur comme Salah qui a battu tous les records du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Et là, miracle, on pose 100 patates sur un espoir de 22 ans tout en battant le record de notre transfert le plus cher. 🤔

Faut aussi se dire que prolonger 4 ans Salah au salaire de KDB c'est également 100 patates de posé sauf que dans 4ans on aurait pas un attaquant de 26ans sur les bras mais un ailier de 34, on a des choix à faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skum a dit :

Chelsea n'a pas un salaire qui dépasse 20m, même leur vedette sont entre 15 et 19m.

Ya vraiment que 3 club qui font n'importe quoi sur les salaires, les 2 Manchester et le PSG, avec des résultats loin des attentes.

Au passage Benzema est à 10m par an au Real. Esqu'il compte partir par e que le club ne lui donne pas plus ? Il ne les vaut pas autant que Salah sûrement 

J’ai jamais dis que Chelsea avait des salaires qui dépassait 20M, c’est ta réponse quand je dis qu’ils font partie des clubs qui proposent des salaires élevés et « déconnectés » du marché. Proposer 15M à Lukaku ou 10M à Werner (je précise que je connais pas leurs salaires mais il me semble que c’est l’ordre de grandeur) pour moi c’est une connerie énorme et je pense qu’on l’aurait pas fait. J’aurai bien voulu connaître la différence des propositions de Liverpool et Chelsea pour Werner par exemple.

Manchester City ça peut paraître raisonnable aujourd’hui mais ils ont construit leur équipe à coup de salaires distribués déconnectés du marché, les Silva, Aguero, De Bruyne, Sterling, Dzeko, Mahrez, Kompany, Walker etc etc ils viennent en partie parce qu’ils doublent ou triplent leur salaire au passage.  
Eux ont bien bossé et pris un grand coach donc cette politique a bien fonctionné ce qui n’est pas le cas de United qui bosse mal.

Bref tout ça pour dire que ce sont ces clubs qui donnent à tout un tas de joueur l’impression qu’ils peuvent prétendre à tel ou tel salaire, pourtant ces mêmes joueurs ne le méritent pas forcément à l’instant où ils signent le contrat. 
Ton exemple sur Benzema montre bien que les salaires versés ne sont pas qu’en lien avec le mérite comme ce que je disais pour Virgil ou Alisson dans mon post précédent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skum a dit :

Sur 2021 je le met même top 1 ou 2. Mais faire une demi saison permet pas de dire top 5 a mes yeux.

En même temps t’es yeux compte pas il a était élu meilleurs joueurs par ses pairs 

il finir top buteur et passeur de la pl 

le mec a joué 66 match cette saison c est une machine.

mais pourquoi tu te ridiculise depuis des années à dénigrer Salah ? Il ta fait un truc perso , vu ton acharnement envers un tél joueur c est vraiment que tu en fais une affaire perso …..

tu dois être le seul supporter des reds sur cette terre qui a une tél haine envers lui ( bien sûr tu diras rien de personnel) 

combien de fois les gens t ont repris le concernant ? Et tu t acharne c est vraiment bizzare ta façon de penser ..

plus il pete les records plus tu t acharne s’en ai gênant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fifou28 a dit :

En même temps t’es yeux compte pas il a était élu meilleurs joueurs par ses pairs 

il finir top buteur et passeur de la pl 

le mec a joué 66 match cette saison c est une machine.

mais pourquoi tu te ridiculise depuis des années à dénigrer Salah ? Il ta fait un truc perso , vu ton acharnement envers un tél joueur c est vraiment que tu en fais une affaire perso …..

tu dois être le seul supporter des reds sur cette terre qui a une tél haine envers lui ( bien sûr tu diras rien de personnel) 

combien de fois les gens t ont repris le concernant ? Et tu t acharne c est vraiment bizzare ta façon de penser ..

plus il pete les records plus tu t acharne s’en ai gênant 

D'un autre côté toi tu le défends contre vents et marées, 1 partout balle au centre :) 

Non mais fifou tu peux pas nous dire que Salah a été régulier cette année. Qu'il gagne le titre de meilleur joueur très bien, en étant meilleur buteur et passeur c'est évident je le remets pas en question personnellement même si je ne trouve pas qu'il ait survolé le championnat. Par contre il a marqué les esprits notamment avec le but contre City.

Mais regarde sa saison en chiffres : 

1-19è journée : 15 buts 10 passes décisives

20-38è journée : 8 buts 4 passes décisives

Et si on veut chipoter, sur la deuxième partie de saison, si on enlève ses matchs contre MU et Leeds où il met à chaque fois 2 buts et 1 passes dé, ça lui laisse 4 buts et 2 passes décisives en 15 matchs.

Ce sont des faits, on a tous vu qu'il était pas le même depuis le retour de la CAN. Plus individualiste, il forçait ses frappes, ses dribbles, bref il a été affecté. Et ce n'est pas avoir de la haine, ce sont juste des constats. Ce qui pourrait mettre la haine par contre c'est toute cette histoire de prolongation.

Donc juste qu'il se repose bien pendant les vacances, qu'il fasse une bonne pré-saison, un gros début de saison, qu'il se remette la tête à l'endroit et qu'il arrête de parler dans les médias. C'est tout ce que je demande et ça sera parfait. 

On souhaite tous qu'il reste et on sait combien il nous apporte, mais toi tu le mets au dessus de tout le monde et même du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skum@Makeal vous excluez trop rapidement city et chelsea de l'équation de la grille des salaires, ils ont déréglés le marché des transferts autant que united ou le psg.

City y'a ptet que KDB (qui est plus proche des 25 que des 20M/an) + les 3 anglais autour de 15/20M mais pour rappel ils ont deux équipes de titulaires potentiel donc ça fait du monde à 7M/an...

Chelsea y'a déjà lukaka qui gagne 20M/an, Havertz aussi, Werner 17, kanté 18 etc... Même Saul Niguez dont je ne sais pas à quoi il ressemble gagne plus que lui pour avoir mis autant de buts que moi en PL cette saison!

Bref des joueurs mieux payé que salah j'en trouve au moins 5 dans chacune de ces équipes et ce chiffre ne bouge pas avec la proposition de +15%. Donc Salah n'est pas dans le top 20 au bas mot des joueurs les mieux payés dans le monde même avec la proposition des proprios.

 

Bref je ne dis pas qu'il faut péter tous les plafonds de la grille salariale pour Salah mais je le comprends quand même un peu. Le mec est l'un des meilleurs du monde depuis 5 ans mais il est gagnerait deux fois moins qu'un KDB avec la proposition que le club lui fait!

 

Trop facile de taper sur lui, tapons plutôt sur ces clubs de m***e qui pourrissent notre sport. 

Et dîtes vous bien que s'il parle dans les médias, c'est parce qu'il est sollicité par eux. Il faut être deux, au moins, pour une interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Teuteu0809 a dit :

D'un autre côté toi tu le défends contre vents et marées, 1 partout balle au centre :) 

Non mais fifou tu peux pas nous dire que Salah a été régulier cette année. Qu'il gagne le titre de meilleur joueur très bien, en étant meilleur buteur et passeur c'est évident je le remets pas en question personnellement même si je ne trouve pas qu'il ait survolé le championnat. Par contre il a marqué les esprits notamment avec le but contre City.

Mais regarde sa saison en chiffres : 

1-19è journée : 15 buts 10 passes décisives

20-38è journée : 8 buts 4 passes décisives

Et si on veut chipoter, sur la deuxième partie de saison, si on enlève ses matchs contre MU et Leeds où il met à chaque fois 2 buts et 1 passes dé, ça lui laisse 4 buts et 2 passes décisives en 15 matchs.

Ce sont des faits, on a tous vu qu'il était pas le même depuis le retour de la CAN. Plus individualiste, il forçait ses frappes, ses dribbles, bref il a été affecté. Et ce n'est pas avoir de la haine, ce sont juste des constats. Ce qui pourrait mettre la haine par contre c'est toute cette histoire de prolongation.

Donc juste qu'il se repose bien pendant les vacances, qu'il fasse une bonne pré-saison, un gros début de saison, qu'il se remette la tête à l'endroit et qu'il arrête de parler dans les médias. C'est tout ce que je demande et ça sera parfait. 

On souhaite tous qu'il reste et on sait combien il nous apporte, mais toi tu le mets au dessus de tout le monde et même du club.

Je suis exactement sur la même ligne que toi. Aucune haine envers Salah je le redis et le répète pour ceux qui sont borné, et j'ai qu'une hâte c'est qu'il resigne une prolongation de contrat même si j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jonsnow6 a dit :

Sala pas top5 ? Du coup je serais curieux de connaitre ton top5 sur la saison 21/22.

Ben rien que chez nous je trouve que Alisson, Thiago et Mane ont fait de meilleur saison que Salah. Tu rajoutes les kdb, Benzema, mbappe et compagnie il sort largement du top 5 européen. Il ne doit sont titre qu'à sa première moitié de saison ou il était monstrueux, mais pour moi un top joueur doit être régulier sur toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, skum a dit :

Ben rien que chez nous je trouve que Alisson, Thiago et Mane ont fait de meilleur saison que Salah. Tu rajoutes les kdb, Benzema, mbappe et compagnie il sort largement du top 5 européen. Il ne doit sont titre qu'à sa première moitié de saison ou il était monstrueux, mais pour moi un top joueur doit être régulier sur toute la saison.

Thiago a été excellent par moment mais sur l’ensemble de la saison je suis moins convaincu. 
Et pour Mané je suis curieux de savoir pourquoi tu le mets au dessus de Salah sur la saison. Parce que ce que tu reproches à l’égyptien marche tout autant pour Mané, qui était très moyen sur la première partie de saison avant de revenir fort après la CAN. Ils ont fait le même type de saison, à l’inverse, avec un Salah plus décisif sur la totalité de la saison. 
 

Moi ce qui me gêne c’est de parler de Salah comme si c’était devenu un joueur lambda après 4 mois difficile, avec des circonstances que l’on connaît, la CAN et là non qualif qui lui ont fait beaucoup de mal mentalement. 
Ses déclarations me soûlent aussi mais pour autant le fait qu’il veuille un salaire plus élevé est complètement normal, au vu des ses performances chez nous, qui ne se limite pas à ces 4 derniers mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, skum a dit :

Ben rien que chez nous je trouve que Alisson, Thiago et Mane ont fait de meilleur saison que Salah. Tu rajoutes les kdb, Benzema, mbappe et compagnie il sort largement du top 5 européen. Il ne doit sont titre qu'à sa première moitié de saison ou il était monstrueux, mais pour moi un top joueur doit être régulier sur toute la saison.

Benzema est au dessus de tout le monde c'est incontestable. Mbappe ok on peut le mettre devant aussi. Alisson ça se défend aussi meme si c'est un gk difficile de comparer avec un joueur de champ.

Le reste je suis pas d'accord. Tu reproches à Salah d'avoir fait une demie-saison mais Mané de Aout à février il est pas extraordinaire, bon sans plus et avec des matches moyens, d'ailleurs sa saison globale est très bonne mais de là à en faire le principal rival à benzema pour le bo c'est du délire. Ses saisons 18/19 et 19/20 sont bien meilleurs (que ce soit dans les stats et/ou dans le jeu). La dans le bilan il est sauvé par son replacement en 9 et sa bonne fin de saison, mais tu peux pas reprocher à Salah d'avoir "rater" une demie-saison quand Mané a fait pareil. idem Kdb, de Aout à Janvier c'est très très moyen, pour pas dire mauvais vu le niveau supposé du joueur. Il fait une grosse 2eme partie de saison mais rate complètement la demie retour contre le real, du coup une demie saison à haut niveau aussi, c'est juste que eux ont ete bien meilleurs en 2eme qu'en 1ere partie de saison et du coup on retient les performances récentes, contrairement à Salah.  Thiago c'est non, beaucoup trop irrégulier et trop souvent blessé. En pleine forme ok c'est un des meilleurs mais il a eu trop de trous.

On a Benzema très fort toute la saison, on peut mettre Mbappe meme si championnat plus faible et sorti tot en ldc. Ensuite ? Lewandowsk, un peu le meme souci que Mbappe. Et après je vois pas quel joueur a été plus régulier que lui, a eu des moments clutch aussi impressionnants que lui, en enchainant quasi tous les matches sans etre blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que la première moitié de saison de Mane soit moyenne, il est monté en puissance après avoir démarré doucement mais je lui trouve une certaine régularité et sa course au ballon d'or est mérite je trouve. Après je veux bien entendre que j'ai pas un souvenir parfait du début de saison et que je me trompe un peu sur les perf de Mane c'est possible.

Thiago a pas été blessé cette saison et a enchaîné les masterclass.

Je trouve pas que kdb est une saison mitigé, il m'a semblé être là dans tous les moments forts de city. D'ailleurs on pourrait rajouter gundogan qui fait une sacrée saison. Ou nkunku, haaland et même Darwin qui on été toujours bon du début à la fin. Modric et vinicius pareil. 

Bref je trouve que ya beaucoup trop de joueurs qui ont fait des saisons complète (en excluant les blessures) pour dire que Salah est top 5 sur la saison. Incontestablement c'était le meilleur avec Benzema au mois de janvier, mais ça suffit pas. D'autant plus qu'il n'a pas su guider son équipe sur les grosse échéance que se soit avec l'Égypte ou la LDC.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

J'ai pas l'impression que la première moitié de saison de Mane soit moyenne, il est monté en puissance après avoir démarré doucement mais je lui trouve une certaine régularité et sa course au ballon d'or est mérite je trouve. Après je veux bien entendre que j'ai pas un souvenir parfait du début de saison et que je me trompe un peu sur les perf de Mane c'est possible.

Thiago a pas été blessé cette saison et a enchaîné les masterclass.

Je trouve pas que kdb est une saison mitigé, il m'a semblé être là dans tous les moments forts de city. D'ailleurs on pourrait rajouter gundogan qui fait une sacrée saison. Ou nkunku, haaland et même Darwin qui on été toujours bon du début à la fin. Modric et vinicius pareil. 

Bref je trouve que ya beaucoup trop de joueurs qui ont fait des saisons complète (en excluant les blessures) pour dire que Salah est top 5 sur la saison. Incontestablement c'était le meilleur avec Benzema au mois de janvier, mais ça suffit pas.

Thiago pas blessé ?? Officiellement il a loupé 20 matches sur blessure. alors dans les 20 il y a les premiers tours de fa cup et league cup qu'il aurait probablement pas joué mais bon... il loupe tout le mois d'octobre dont les matches contre city et united parce qu'il est blessé au mollet, il choppe le covid et enchaine avec une blessure à la hanche, ça lui fait louper chelsea en championnat et arsenal en league cup, il se blesse à l'échauffement en finale de league cup et est à 2 doigts de louper la finale de ldc où il doit surement joué un peu blessé. Au final il est titulaire 26 fois cette saison. Donc oui il a été très performant mais il a été souvent blessé.

KDB en début de saison c'est très moyen, t'en as peut etre plus le souvenir mais il était loin de son niveau. D'ailleurs il arrive dans la course au poty en pl juste parce qu'il est très bon sur les derniers mois.

Gundogan ?? Il est remplaçant quasiment la moitié des matches de city cette saison...

Nkunku ok pourquoi pas meme si etre bon et regulier en bundes c'est différent de la pl.

Haaland ? trop souvent blessé et sorti en ldc très tot.

Darwin jouait dans le championnat portugais... Alors ok c'est régulier aussi mais faut comparer l'adversité.

modric et Vinicius font une bonne saison et sont peut-etre plus régulier mais ça reste loin du niveau de salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...