Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Golden boot meilleur passeur meilleur joueurs  par ses pairs 

osez dire le contraire est complètement de la mauvaise fois ……

et dans tous les supporters de Liverpool il doit y en à avoir un ou deux dont toi skum…

bref y’a pas de débat sur qui a était le meilleur à Liverpool et en premièr league ….

ne nous éloignons pas du débat on parle prolongation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, kaz a dit :

@skum@Makeal vous excluez trop rapidement city et chelsea de l'équation de la grille des salaires, ils ont déréglés le marché des transferts autant que united ou le psg.

City y'a ptet que KDB (qui est plus proche des 25 que des 20M/an) + les 3 anglais autour de 15/20M mais pour rappel ils ont deux équipes de titulaires potentiel donc ça fait du monde à 7M/an...

Chelsea y'a déjà lukaka qui gagne 20M/an, Havertz aussi, Werner 17, kanté 18 etc... Même Saul Niguez dont je ne sais pas à quoi il ressemble gagne plus que lui pour avoir mis autant de buts que moi en PL cette saison!

Bref des joueurs mieux payé que salah j'en trouve au moins 5 dans chacune de ces équipes et ce chiffre ne bouge pas avec la proposition de +15%. Donc Salah n'est pas dans le top 20 au bas mot des joueurs les mieux payés dans le monde même avec la proposition des proprios.

 

Bref je ne dis pas qu'il faut péter tous les plafonds de la grille salariale pour Salah mais je le comprends quand même un peu. Le mec est l'un des meilleurs du monde depuis 5 ans mais il est gagnerait deux fois moins qu'un KDB avec la proposition que le club lui fait!

 

Trop facile de taper sur lui, tapons plutôt sur ces clubs de m***e qui pourrissent notre sport. 

Et dîtes vous bien que s'il parle dans les médias, c'est parce qu'il est sollicité par eux. Il faut être deux, au moins, pour une interview.

C'est exactement mot pour mot ce que je pense. Merci ça m'évite de taper un grand message 😁

Je suis aussi parfaitement d'accord avec @Jonsnow6 également. Il n'y a que Benzema qui a été énorme toute la saison. Comparer Salah à Haaland qui a joué 30 matchs dans la saison, à Nunez qui joue au Portugal où a Mbappe qui a sauté en 8ème de LDC, c'est pas sérieux franchement...

Et reprocher à Salah de pas avoir porté sa sélection à la CAN, c'est juste risible... C'est déjà un exploit qu'ils soient allés en finale vu le niveau de leur sélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jonsnow6 a dit :

Thiago pas blessé ?? Officiellement il a loupé 20 matches sur blessure. alors dans les 20 il y a les premiers tours de fa cup et league cup qu'il aurait probablement pas joué mais bon... il loupe tout le mois d'octobre dont les matches contre city et united parce qu'il est blessé au mollet, il choppe le covid et enchaine avec une blessure à la hanche, ça lui fait louper chelsea en championnat et arsenal en league cup, il se blesse à l'échauffement en finale de league cup et est à 2 doigts de louper la finale de ldc où il doit surement joué un peu blessé. Au final il est titulaire 26 fois cette saison. Donc oui il a été très performant mais il a été souvent blessé.

KDB en début de saison c'est très moyen, t'en as peut etre plus le souvenir mais il était loin de son niveau. D'ailleurs il arrive dans la course au poty en pl juste parce qu'il est très bon sur les derniers mois.

Gundogan ?? Il est remplaçant quasiment la moitié des matches de city cette saison...

Nkunku ok pourquoi pas meme si etre bon et regulier en bundes c'est différent de la pl.

Haaland ? trop souvent blessé et sorti en ldc très tot.

Darwin jouait dans le championnat portugais... Alors ok c'est régulier aussi mais faut comparer l'adversité.

modric et Vinicius font une bonne saison et sont peut-etre plus régulier mais ça reste loin du niveau de salah.

J'ai quand-même l'impression que tous ses joueurs ont été plus décisifs dans les moments importants. Haaland a été beaucoup blessé mais a toujours été bon lorsqu'il jouait, ça se ressent sur les résultats de Dortmund.

Et je trouve pas ça pertinent de dire que mbappe Lewandowski ou Darwin n'ont pas de mérrite parce que leur championnat est dit "plus faible".

Bref ma vision d'un top top player c'est d'être l'homme fort de son équipe dans les moments cruciaux en fin de saison généralement, et Salah a loupé cette partie là pour les raisons qu'on connait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fifou28 a dit :

Golden boot meilleur passeur meilleur joueurs  par ses pairs 

osez dire le contraire est complètement de la mauvaise fois ……

et dans tous les supporters de Liverpool il doit y en à avoir un ou deux dont toi skum…

bref y’a pas de débat sur qui a était le meilleur à Liverpool et en premièr league ….

ne nous éloignons pas du débat on parle prolongation 

Toi ignore moi et va t'acheter la statue de Salah tu me fatigue je t'ai dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, skum a dit :

Toi ignore moi et va t'acheter la statue de Salah tu me fatigue je t'ai dit 

Faut  pas s énerver c est juste qu on te met face à tes contradictions depuis 2 ans 

salah «  l egnigme que tu disais » qui ne savais pas cadre soit disant alors que le mec a pt tout les records…

j ai jamais vu un supporter haïr autant un joueur c est fou 

et en plus on parle pas d un mec qui nous a mis dans la panade mais juste du meilleur attaquant de Liverpool depuis Fowler 

c est fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skum a dit :

J'ai quand-même l'impression que tous ses joueurs ont été plus décisifs dans les moments importants. Haaland a été beaucoup blessé mais a toujours été bon lorsqu'il jouait, ça se ressent sur les résultats de Dortmund.

Et je trouve pas ça pertinent de dire que mbappe Lewandowski ou Darwin n'ont pas de mérrite parce que leur championnat est dit "plus faible".

Bref ma vision d'un top top player c'est d'être l'homme fort de son équipe dans les moments cruciaux en fin de saison généralement, et Salah a loupé cette partie là pour les raisons qu'on connait.

 

Mais où Haaland a été plus décisif ? En ldc quand son équipe avait besoin de lui pour se qualifier il était blessé, idem en Europa league. En championnat ils finissent 2eme et il loupe 1/3 des matches de son equipe...

Ben ça joue forcement et ça n'a rien avoir avec le merite qu'ils ont eu de faire la saison qu'ils ont fait. mais Tu peux pas comparer le meilleur joueur de premier league avec le meilleur joueur du championnat portugais. Sinon un mec qui fait un saison extraordinaire en grece ou en turquie tu le mets dans la conversation aussi ? Pour la ligue1 et la bundes tout le monde sait que c'est pas le meme monde que la pl, surtout quand tu joues au psg et au bayern. Et si on juge la ldc mbappe sort en 1/8e, alors ok c'etait le seul au niveau mais c'est un fait il s'est arrete en 1/8. lewandowski se fait sortir avec le bayern par villareal... pas forcement decisif dans les grands moments non plus.

Vraiment hormis benzema qui coche toutes les cases, y'a personne à mettre largement devant salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonsnow6 a dit :

Mais où Haaland a été plus décisif ? En ldc quand son équipe avait besoin de lui pour se qualifier il était blessé, idem en Europa league. En championnat ils finissent 2eme et il loupe 1/3 des matches de son equipe...

Ben ça joue forcement et ça n'a rien avoir avec le merite qu'ils ont eu de faire la saison qu'ils ont fait. mais Tu peux pas comparer le meilleur joueur de premier league avec le meilleur joueur du championnat portugais. Sinon un mec qui fait un saison extraordinaire en grece ou en turquie tu le mets dans la conversation aussi ? Pour la ligue1 et la bundes tout le monde sait que c'est pas le meme monde que la pl, surtout quand tu joues au psg et au bayern. Et si on juge la ldc mbappe sort en 1/8e, alors ok c'etait le seul au niveau mais c'est un fait il s'est arrete en 1/8. lewandowski se fait sortir avec le bayern par villareal... pas forcement decisif dans les grands moments non plus.

Vraiment hormis benzema qui coche toutes les cases, y'a personne à mettre largement devant salah.

Plus décisifs dans le sens où il n'ont pas eu de trou d'air. Mais oui on peut pas comparer le meilleur joueur de pl et celui du Portugal je suis d'accord, c'était juste pour souligner la régularité sur toute la saison qui prime pour moi. Cela dit je trouve que tu sous estime la bundes et la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fifou28 a dit :

Tu as tout a fait raison .


mais ça commence à être fatiguant un tél acharnement sur un joueur

Ya pas d'acharnement, c'est toi qui continue encore a me prêter des propos qui sont faux et a ressortir des phrases hors de leur contexte quand Salah était pas bon ya 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Plus décisifs dans le sens où il n'ont pas eu de trou d'air. Mais oui on peut pas comparer le meilleur joueur de pl et celui du Portugal je suis d'accord, c'était juste pour souligner la régularité sur toute la saison qui prime pour moi. Cela dit je trouve que tu sous estime la bundes et la L1.

Plus régulier du coup. Apres oui Salah a baissé mais son niveau de fevrier à juin est pas catastrophique non plus. C'est juste qu'il est stratospherique sur la premiere partie de saison. mais sur l'ensemble c'est une excellente saison.

non je sous estime pas mais je mets la bundes et la ligue1 un cran en dessous. et performer quand tu joues au bayern et au psg et que tu as 0 adversaire de ton niveau c'est plus facile que de le faire en pl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez cool les gars, on na la chance d'être en train de comparer deux joueurs incroyables que nous avons eu la chance de voir évoluer ensemble sous nos couleurs, profitez au lieu de vous écharper sur des détails. Ils nous ont sûrement fait vivre nos plus beaux moments de supporters depuis des années et des années, alors enjoy! ;)

Pour ma part, je pense que les deux sont indissociables et que l'un n'aurait pas été aussi incroyable sans l'autre, et vis versa. Ils se sont complétés, tirés la bourre, entendus, joué ensemble, aspirés les défenses pour l'autre... J'ai du mal à les dissocier l'un de l'autre, en ajoutant même Bobby.

Bref, notre trident offensif Mané, Bobby et Mo a été un des plus incroyables qu'on ai vu au monde, et on a eu la chance que ça soit sous nos couleurs. C'était magique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, flo flo a dit :

Restez cool les gars, on na la chance d'être en train de comparer deux joueurs incroyables que nous avons eu la chance de voir évoluer ensemble sous nos couleurs, profitez au lieu de vous écharper sur des détails. Ils nous ont sûrement fait vivre nos plus beaux moments de supporters depuis des années et des années, alors enjoy! ;)

Pour ma part, je pense que les deux sont indissociables et que l'un n'aurait pas été aussi incroyable sans l'autre, et vis versa. Ils se sont complétés, tirés la bourre, entendus, joué ensemble, aspirés les défenses pour l'autre... J'ai du mal à les dissocier l'un de l'autre, en ajoutant même Bobby.

Bref, notre trident offensif Mané, Bobby et Mo a été un des plus incroyables qu'on ai vu au monde, et on a eu la chance que ça soit sous nos couleurs. C'était magique.

 

Et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, skum a dit :

J'ai quand-même l'impression que tous ses joueurs ont été plus décisifs dans les moments importants. Haaland a été beaucoup blessé mais a toujours été bon lorsqu'il jouait, ça se ressent sur les résultats de Dortmund.

Et je trouve pas ça pertinent de dire que mbappe Lewandowski ou Darwin n'ont pas de mérrite parce que leur championnat est dit "plus faible".

Bref ma vision d'un top top player c'est d'être l'homme fort de son équipe dans les moments cruciaux en fin de saison généralement, et Salah a loupé cette partie là pour les raisons qu'on connait.

 

Ben si on prend ton raisonnement à l'envers, on peut aussi dire top player permet d'arriver en avril et te battre pour tous les titres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skum a dit :

Ya pas d'acharnement, c'est toi qui continue encore a me prêter des propos qui sont faux et a ressortir des phrases hors de leur contexte quand Salah était pas bon ya 2 ans. 

Combien de fois sur le forum les gens t on repris a cause de tes critiques infondés envers mo …

des qu il s agit de lui un truc passe pas …

sous l ére c est le joueur le plUs important ( avec virgil) c est le joueur le plus régulier en terme de stat ( on parle pas des petit coup de fatigue par moment , mais si on regarde la feuille de stat a par ian rush y’a pas mieux dans notre histoire)

enfin bref ça sert à rien de rabâcher et rabâcher les mêmes choses tant que ce sera salah tu changera pas d avis 

donc sujet clos !!

rejouissons nous surtout d avoir une attaque extraordinaire la saison prochaine et espérons qu on va tout raffler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fifou28 a dit :

Combien de fois sur le forum les gens t on repris a cause de tes critiques infondés envers mo …

des qu il s agit de lui un truc passe pas …

sous l ére c est le joueur le plUs important ( avec virgil) c est le joueur le plus régulier en terme de stat ( on parle pas des petit coup de fatigue par moment , mais si on regarde la feuille de stat a par ian rush y’a pas mieux dans notre histoire)

enfin bref ça sert à rien de rabâcher et rabâcher les mêmes choses tant que ce sera salah tu changera pas d avis 

donc sujet clos !!

rejouissons nous surtout d avoir une attaque extraordinaire la saison prochaine et espérons qu on va tout raffler !!!!

Perso j'ai surtout vu que dés qu'on critique Salah (même à juste titre) ici on est quand même pas mal attaqué voir considéré comme un hater qui pense que c'est une pipe, il s'agirait de doser. Le mec veut le salaire à KDB c'est quand même le minimum d'être exigeant sur ce qu'il montre sur le terrain surtout qu'il est catastrophique depuis 4mois.

Viens dans ma tanière Skum on va tailler Salah gratuitement entre nous :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Salah pas l'air de s'arranger ici. 😑🙄

Et si l'on s'accordait sur nos désaccords. On peut reconnaître qu'un joueur fait partie des plus grands de nôtre époque et malgré tout lui trouver des périodes creuses...

Au delà de ça je pense que l'on est tous accrochés à sa prolongation ou non et au fait que l'un de nos meilleurs joueurs de ces dernières saisons risque de partir gratuitement dans un an. Si l'on y ajoute le départ de Mané pour un bouchée de pain c'est autant de sujets épineux et de risque de frictions. 

On a tous nos points de vue et chacun se respecte. 👍🏻😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

Et bien Salah pas l'air de s'arranger ici. 😑🙄

Et si l'on s'accordait sur nos désaccords. On peut reconnaître qu'un joueur fait partie des plus grands de nôtre époque et malgré tout lui trouver des périodes creuses...

Au delà de ça je pense que l'on est tous accrochés à sa prolongation ou non et au fait que l'un de nos meilleurs joueurs de ces dernières saisons risque de partir gratuitement dans un an. Si l'on y ajoute le départ de Mané pour un bouchée de pain c'est autant de sujets épineux et de risque de frictions. 

On a tous nos points de vue et chacun se respecte. 👍🏻😉

C'est exactement ce que les "dissidents haineux" disent en fait. Mais a partir du moment où on considère pas Salah comme un dieu on est méchant apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon skum et Fifou28 il va falloir arrêter. On a compris vos opinions respectives sur Salah, ça ne sert à rien de continuer à vous prendre le bec

Ignorer ce que l'autre écrit sur ce sujet et / ou les autres. Comme ça on passe à autre chose 

On compte sur vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, skum a dit :

C'est exactement ce que les "dissidents haineux" disent en fait. Mais a partir du moment où on considère pas Salah comme un dieu on est méchant apparemment 

Pour le coup je vais te citer. 

Il y a 2 heures, skum a dit :

Qui s'acharne la?

😁

Les gars, on est tous à cran. Cette période c'est la loose. Pas de foot, le mercato pas encore ouvert... c'est pas la ligue des nations qui a sauvé ça. 

Moi j'avoue que autant j'adore l'été pour ce que cela peut représenter... mais autant ça peut parfois être d'un long en attendant la reprise des championnats...🙄

Du coup on "débat" sur ce qu'il reste... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah il est quand meme énervant depuis longtemps dans sa comm, et quand il ne répond pas présent sur le terrain quand on se bat pour les trophées, c'est pas irrésonnable de le critiquer. Surtout quand c'est assez claire que tout ce qu'il veut c'est plus de pognon. Comme supporteur, t'as quand meme le droit de s'en foutre un peu du sort d'un mec déja riche qui fait tout ce qu'il peut pour faire encore plus d'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Answer a dit :

Salah il est quand meme énervant depuis longtemps dans sa comm, et quand il ne répond pas présent sur le terrain quand on se bat pour les trophées, c'est pas irrésonnable de le critiquer. Surtout quand c'est assez claire que tout ce qu'il veut c'est plus de pognon. Comme supporteur, t'as quand meme le droit de s'en foutre un peu du sort d'un mec déja riche qui fait tout ce qu'il peut pour faire encore plus d'argent. 

Alors ça oui par contre niveau com son agent a l air d une petite crapule et franchement c est zéro 

on sait tous qu il aime le club et veut rester mais ce poker menteur et fatiguant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...