Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fifou28 a dit :

Alors ça oui par contre niveau com son agent a l air d une petite crapule et franchement c est zéro 

on sait tous qu il aime le club et veut rester mais ce poker menteur et fatiguant 

Je tiens à rebondir sur ton propos. Certes les agents sont des émissaires du capitalisme... des gens de peu de vertus... 😅

Mais au delà même de Salah je suis toujours surpris de cette tendance que nous avons à exonérer nos idoles en reportant sur les coupables faciles la responsabilité des méfaits. 

Salah a choisi son agent et n'est pas une victime de ce jeu de poker menteur. C'est chiant tous ces mois de jeux de dupes pour finalement parvenir à ses fins. Il y avait sans doute d'autres méthodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 34 minutes, tyfond a dit :

Je tiens à rebondir sur ton propos. Certes les agents sont des émissaires du capitalisme... des gens de peu de vertus... 😅

Mais au delà même de Salah je suis toujours surpris de cette tendance que nous avons à exonérer nos idoles en reportant sur les coupables faciles la responsabilité des méfaits. 

Salah a choisi son agent et n'est pas une victime de ce jeu de poker menteur. C'est chiant tous ces mois de jeux de dupes pour finalement parvenir à ses fins. Il y avait sans doute d'autres méthodes. 

Aujourd’hui ils sont tous comme ça malheureusement y’a pas un joueur star qui ne ne fait pas ça

ya beaucoup de choses choquante aujourd’hui l’agent et le père d haaland qui vont voir tous les grands d Europe , mbappe qui retourne sa veste et qui joue le suspens etc etc 

Aujourd’hui c est le foot bizness 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fifou28 a dit :

Aujourd’hui ils sont tous comme ça malheureusement y’a pas un joueur star qui ne ne fait pas ça

ya beaucoup de choses choquante aujourd’hui l’agent et le père d haaland qui vont voir tous les grands d Europe , mbappe qui retourne sa veste et qui joue le suspens etc etc 

Aujourd’hui c est le foot bizness 

C'est certain. Après on peut nous tout de même essayer de se convaincre qu'il reste un peu d'amour club pour rêver un peu... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 23:28, Fifou28 a dit :

Aujourd’hui ils sont tous comme ça malheureusement y’a pas un joueur star qui ne ne fait pas ça

ya beaucoup de choses choquante aujourd’hui l’agent et le père d haaland qui vont voir tous les grands d Europe , mbappe qui retourne sa veste et qui joue le suspens etc etc 

Aujourd’hui c est le foot bizness 

Sinon le documentaire égocentrique de Paul Pogba on en parle... mais je m'égare... 🙄😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, tyfond a dit :

Sinon le documentaire égocentrique de Paul Pogba on en parle... mais je m'égare... 🙄😁

Oula faut surtout pas tomber la dedans, les "documentaire" Sur Pogba, Neymar, la femme à Ronaldo, Griezman, les Kardashian et autre.... 

Trop d'egocentrisme, de communication calculé, c'est nul, ils sont nul, foutue génération 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'anelka était magnifique de mauvaise foi en général.

Un moment il parle de Liverpool dit qu'il regrette de ne pas y être resté, c'est vrai ca vous savez?
Je connais pas le sujet exactement mais la manière dont il en parlait on dirait qu'il se raconte un peu l'histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon personnellement en ce jour, ça y'est, j'en peux plus de Salah, je souhaite qu'il parte cet été, histoire qu'on récupére un joueur plus motivé et une indemnité de départ.. J'en ai marre de son aspect star, et même si ce serait une grosse perte sportive et qu'on reparte sur une année de transition, ce serait plus sain je trouve.

Quelqu'un d'autre de mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Koko- a dit :

Bon personnellement en ce jour, ça y'est, j'en peux plus de Salah, je souhaite qu'il parte cet été, histoire qu'on récupére un joueur plus motivé et une indemnité de départ.. J'en ai marre de son aspect star, et même si ce serait une grosse perte sportive et qu'on reparte sur une année de transition, ce serait plus sain je trouve.

Quelqu'un d'autre de mon avis ?

plus ca va être long son histoire de contrat, plus ce sentiment va augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skum a dit :

Au final ce que j'annonce depuis plusieurs semaines, tout le forum va finir par tomber d'accord avec moi :D

 

Non

Sauf si Mo ne retrouve plus son niveau d'avant la CAN... là oui 

Mais si en début de saison, on retrouve le Salah stratosphérique, faudrait être fou de ne pas le prolonger, même en faisant une exception à la grille salariale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, froggy bunnyman a dit :

Non

Sauf si Mo ne retrouve plus son niveau d'avant la CAN... là oui 

Mais si en début de saison, on retrouve le Salah stratosphérique, faudrait être fou de ne pas le prolonger, même en faisant une exception à la grille salariale 

Pour le coup moi je dois être fou mais non... tout stratosphérique qu'il puisse être il ne mérite pas qu'on remette en cause tout l'édifice construit depuis des années et qui a porté ses fruits. 

Qu'il soit le mieux payé de nos joueurs... mérité. Qu'il explose la grille salariale... et bien non. 

Raisonnement de comptoir mais... avant l'arrivée de Van Dijk Salah était déjà là et pourtant nous n'avions pas atteint nos sommet... Donc Virgil prut considérer que lui doit encore être payer encore plus... et Alli qui marque un but importantissime pour la qualif en C1 alors qu'il est GK.

...

Non si il y a des grilles salariales il y a de bonnes raisons. 

il y a 16 minutes, skum a dit :

Le prolonger c'était mon souhait numéro 1

Moi aussi mais pas à n'importe quel prix. Surtout après avoir laissé filer Sadio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

La question est de savoir : est ce que des clubs sont intéressés pour l'acheter dès cet été. Ca n'a pas l'air de se bousculer au portillon.

C'est clair et quand il sera libre il ira à la Juve, plein de mecs libre de tout contrat y vont !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs capables de payer le salaire qu'il demande ne sont pas légion, en fait. 

City, Chelsea, Real, Barça sont dans ce cas. 

City, avec Haaland, est hors jeu pour moi. 

le Real est un candidat sérieux, même pour cet été, vu qu'ils ont raté MBappé

le Barça est un candidat pour l'été prochain, ils n'ont pas les moyens de payer une indemnité,

Chelsea est un autre candidat très sérieux, pour de multiples raisons (perte de Lukaku, ancien club de Salah) 

Je ne vois pas la Juve filer autant à Salah (faut voir qu'ils dégagent leurs joueurs libres surpayés comme Rabiot ou Ramsey) 

 

Modifié par Horackhty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Horackhty a dit :

Les clubs capables de payer le salaire qu'il demande ne sont pas légion, en fait. 

City, Chelsea, Real, Barça sont dans ce cas. 

City, avec Haaland, est hors jeu pour moi. 

le Real est un candidat sérieux, même pour cet été, vu qu'ils ont raté MBappé

le Barça est un candidat pour l'été prochain, ils n'ont pas les moyens de payer une indemnité,

Chelsea est un autre candidat très sérieux, pour de multiples raisons (perte de Lukaku, ancien club de Salah) 

Je ne vois pas la Juve filer autant à Salah (faut voir qu'ils dégagent leurs joueurs libres surpayés comme Rabiot ou Ramsey) 

 

Il nous ferait une Torres ? 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...