Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Quelle bonne nouvelle ! Je n'y croyais vraiment plus beaucoup.

Maintenant je pense déjà à lui en décembre dans son salon en claquettes à regarder la coupe du monde... 

Le fait qu'il soit au repos en décembre pourrait être le factor X de notre saison vs. Manchester City.

😃

Pas faux ça, si jamais on est dans la course ça peut nous être bénéfique en effet. Mais je crois bien que ce sera la même chose pour Haaland :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 02/07/2022 à 20:47, Koko- a dit :

Ah oui quand même, j'espère que ça va pas poser plus de problème que ce que ça n'en resoud cette histoire 

Perso, je ne pense pas car Salah l'a mérité , je trouve.

Et à priori, pas de souci dans l'effectif, ce qui est sain et logique 

Idem pour Trent par ex : 

Alexander-Arnold was interviewed ahead of the race and asked about his thoughts of Salah’s contract extension, the 23-year-old right-back admitted his delight and is targeting more trophies during their time together at the club.

“Of course, of course,” Alexander-Arnold told Sky Sports when asked for his thoughts about Salah’s contract extension. “Hopefully a few more years with him to win more trophies.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que ça se passe "réellement" comme ça.

Tu les vois dire que oui, ça leur pose un probléme, ou alors que c'est immérité ?

 

C'est une question réthorique qui leur a été posée, ils n'ont pas de choix sur la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Koko- a dit :

Ce serait bien que ça se passe "réellement" comme ça.

Tu les vois dire que oui, ça leur pose un probléme, ou alors que c'est immérité ?

 

C'est une question réthorique qui leur a été posée, ils n'ont pas de choix sur la réponse.

A qui veux-tu donner autant dans notre équipe maintenant que Sadio est parti ?

VVD a prolongé l'année dernière je crois et jusqu'en 2025. S'il prolonge à nouveau et qu'il a totalement retrouvé son niveau d'avant blessure, oui pourquoi pas prétendre à un salaire similaire. Mais pas aujourd'hui.

Idem pour Fabinho jusqu'en 2026.

Idem pour Alisson jusqu'en 2027.

TAA est encore très jeune pour prétendre à autant.

Honnêtement je vois pas qui pourrait être jaloux et demander autant que Mo actuellement.

On en reparlera au moment de prolonger les joueurs "indispensables" cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

A qui veux-tu donner autant dans notre équipe maintenant que Sadio est parti ?

VVD a prolongé l'année dernière je crois et jusqu'en 2025. S'il prolonge à nouveau et qu'il a totalement retrouvé son niveau d'avant blessure, oui pourquoi pas prétendre à un salaire similaire. Mais pas aujourd'hui.

Idem pour Fabinho jusqu'en 2026.

Idem pour Alisson jusqu'en 2027.

TAA est encore très jeune pour prétendre à autant.

Honnêtement je vois pas qui pourrait être jaloux et demander autant que Mo actuellement.

On en reparlera au moment de prolonger les joueurs "indispensables" cités plus haut.

Personne demandera autant mais ça pousse forcément la barre vers le haut. Exemple Quelqu'un qui gagne 120k/w va aller demander 200k au lieu de 150k. Concernant des joueurs que l'on voudrait garder, ça peut nous mettre en difficulté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Momo... Momo... Que dire.. Il a porté Liverpool depuis plusieurs années..  Et depuis début 2022 après la CAN ratée avec l'Égypte, il n'a plus du tout le même rendement    en 1vs1 il réussit très peu de chose !  Physiquement bousculé  vu son gabarit..  Il faut qu'il revienne à son meilleur niveau pour que nos Reds s'en sortent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, skum a dit :

Il fait une année 2022 catastrophique très loin du rendement qu'on attend d'un joueur qui coute 25M / an.

J'espère qu'il va vite retrouver son niveau de 2021 parce que la c'est problématique.

Catastrophique ?

Tu es très sévère je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Moi je trouve pas. Il a les ambitions d'un CR7 mais il a le rendement d'un Sterling.

En 2022 Salah à jouer la CAN jusqu'en finale, il été de retour dans le groupe lors de la 24 ème journée de PL. Physiquement déjà il a laissé beaucoup d'énergie dans cette compétition en plein milieu d'année, et psychologiquement il a perdu cette finale. C'est pour remettre les choses dans son contexte.

Il a participé aux 13 matchs sur 14 restants. Il a manqué le match de Southampton à l'extérieur 37eme journée.

En 13 matchs il a inscrit 7buts et 4 passes décisives.

En CL , Phase de groupes 7 buts en 6 matchs va à la CAN revient en février.

En 8eme:  1er match des huitièmes il inscrit son 8eme but contre l'inter a l'extérieur.

En 1/4: le 5 et 13 avril contre Benfica où il est remplacer à la 61eme a l'aller et est remplaçant au retour et rentre à la 60eme. 3 jours plus tard matchs de City demi finale de Cup. Le joueur semble être un peu fatigué....

En 1/2: Contre Villareal il met 1 passe décisive à chaque match.

Le 14 mai finale de Cup contre Chelsea il sort sur blessure à la 33eme minutes.

2 semaines plus tard FINALE perdue on s'en souvient tous 😥.

A l'évidence, le calendrier à été plus que surcharger pour le joueur et c'est presque un miracle que Salah ce soit pas pété plus sérieusement. Aucun remplaçant, il joue quasiment tous les matchs de PL et CL en intégralité, 1 Can tous les 2 ans en plein milieu de PL depuis 2017. Un moment donné faut qu'en même rester honnête. Il est pas le seul mais quand même 30 ans sans gagner de championnat, on arrive 2eme à 1 point de City  2 fois ,on loupe 2 finales de CL.. Mo est l'un des plus gros artisan du renouveau du club n'en déplaise à certain.

Si y'a pas de CAN cette année, qu'on remporte le championnat loupé à combien de points déjà? Et la CL on l'a perdu de combien déjà? Sa saison avec superbement bien commencer il aurai pu tout gagner est finir Ballon d'Or qui sait.

Ok il a le rendement d'un sterling 🤣 c'est consternant d'écrire cela. Le joueur fait déjà partie des légendes du clubs... Combien déjà ?

Ah oui encore 2 buts et il dépasse Sir Dalglish... Rigolo va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de la saison 2021/2022 mais de l'année 2022 donc les poules de CL ne sont pas incluses, je pense qu'on est tous d'accord qu'il marche sur l'eau jusque décembre 2021.

Je trouvais aussi la comparaison douteuse mais le niveau de Salah était tellement dégueulasse que je suis allé voir les stats pour me faire une idée vu que tu en parle. sur le post CAN on peut voir que dans les 7 buts marqués il y a 3penaltys ce qui relativise beaucoup le rendement. Dans le même temps Sterling fais 6 buts et 5 passes dé en 11matchs (0 péno). Après je te dis pas qu'il est au niveau de Sterling mais il est plus proche que de celui du grand Ronaldo il a finalement raison bien que la comparaison soit volontairement provocatrice.

Alors je veux bien qu'il soit fatigué sur certaines périodes mais la ça fait quand même quasi 8 mois qu'il est très mauvais et arrive quasi plus à faire une différence balle au pied, ça la fou mal alors qu'il a fait chier le club pour prendre ses 20M qui est un salaire de top joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigué je sais pas, il fait les efforts comme vous dites, et ça fait 10 mois qu'il est fatigué alors.

Mais il n'a plus d'inspiration, et techniquement c'est vraiment pas ça, il loupe tout.

Ya aucun problème avec ce qu'il a apporté au club mais avec le foutoir qu'à été sa prolongation on attend plus de lui. D'autant plus que maintenant que Mane est parti, c'est bien lui et lui seul la tête de gondole de notre attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une évidence. Mo a décliné depuis ses déboires avec l’Égypte. Élimination du mondial et finale can. En plus c’était au profit de sadio. 

Qu’on vienne pas nous dire que ça n’a eu aucune influence mentale. N’importe quel joueur aurait été frappé, et encore plus Mo qui est très attaché à ses stats et ses résultats. Et qui porte son pays au plus haut dans son cœur. 
 

c’est une évidence qu’il n’est que l’ombre de lui même. Même pas besoin de stats car elles sont mensongères. Suffit de voir les matchs et son jeu. On est loin du mo exceptionnel d’il y a 1 an. 
mais le pire c’est que jurgen le met titulaire à chaque matchs…j’ai l’impression des fois que c’était une close du contrat tellement il ne mérite pas sa place ni son nouveau salaire. 
 

Un ancien de utd disait que ça pouvait aussi être le syndrome retraité anticipé, avec son nouveau contrat et son salaire mirobolant. Il se complaît dans la simplicité et le confort sans efforts. Son contrat il l’a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je serai curieux de voir une compilation des 30 dernières fois où il est rentré sur son pied gauche depuis l'angle de la surface. A mon avis il ne doit y avoir que 5 ou 6 passes et le reste c'est des frappes. Sur ces frappes je pense encore que seulement 5 ou 6 étaient dangereuses et encore..

Il est épuisant en ce moment, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est qu'il fait toujours la même chose, même geste, même feinte, les défenseurs finissent par le connaitre par cœur.

A cela, tu rajoutes le fait qu'il ne soit plus aussi vif qu'avant et donc moins imprévisible, forcément c'est dur. 

Ce n'est clairement plus le même joueur depuis la CAN :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 14:09, Teuteu0809 a dit :

Fatigué je sais pas, il fait les efforts comme vous dites, et ça fait 10 mois qu'il est fatigué alors.

Mais il n'a plus d'inspiration, et techniquement c'est vraiment pas ça, il loupe tout.

Ya aucun problème avec ce qu'il a apporté au club mais avec le foutoir qu'à été sa prolongation on attend plus de lui. D'autant plus que maintenant que Mane est parti, c'est bien lui et lui seul la tête de gondole de notre attaque

Entièrement en phase avec toi! 

2022 est une saison de bas pour lui, mais tous les grands on quelques phases de bas dans leurs carrières, il reste le top player de notre attaque, maintenant à lui de redevenir au top!

En tout cas on en a vraiment besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

mo a rencontré al- khelaifi à Londres. 
 

sûrement ps une visite de courtoisie ou pour voir un pote..

https://foot11.com/news/psg-nasser-al-khelaifi-a-rencontre-mohamed-salah-a-londres-153416/amp

 

Ca va aussi de paire avec les rumeurs de rachat du club par les quataris  

 

2C50E751-8A76-4D40-9075-950F3266C13C.jpeg

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...