Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Je parle de différences individuelles, il est "facile" a défendre et passe plus un joueur, ses frappes sont très moyennes et même dans ses choix il est pas bon du tout. c'est quand la dernière fois (hors Rangers) qu'on s'est dis en le regardant jouer "ah ouai quand même il est fort" ?

Les stats le sauve de la dérive certes mais quand même il est dur a complimenter quand on le regarde jouer. D'autant qu'on peut pas vraiment utiliser la saison comme excuse car il était déjà comme ça quand on était en course pour le quadruplé.

Pour moi il n'est pas moins ou plus fautif qu'un autre joueur, enfin ce n'est pas le pire à mes yeux. Il continue à faire les efforts, souvent abandonné seul sur son côté droit, jamais aidé par l'arbitrage bref...

Ses contre-perfs sont ptet plus anciennes, mais déjà quand on joue encore le quadruplé on n'est plus aussi brillant qu'avant... On était déjà plusieurs à pointé du doigt nos manques et nos défauts toujours pas corrigés aujourd'hui.

cette saison on l'a vu brillant en pointe soutenu par une ligne de 3 (deux ailiers avec un 10) mais on ne l'a plus jamais revu pour le faire jouer le long de la ligne où nos adversaires ont bien compris qu'il ne faut jamais le laisser seul ou ne pas se livrer en 1vs1 quit à reculer pour attendre les renforts.

Bref sa baisse de niveau me frappe moins aux yeux que Fabinho ou VVD par exemple.

edit : je pense qu'il est aujourd'hui victime de notre tactique alors qu'avant il en a vraiment bénéficié pour briller.

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit la méforme de Kane et Rashford par exemple, et comment ils sont revenus, on peut espérer qu'il en soit de même pour Mo.

Vendre un joueur comme lui qui nous a tant apporté, après 1 an de méforme et de stats en baisse, serait une erreur.

Il faut encore lui donner 6 mois-1 an, et sans doute mieux le gérer sur son positionnement, son temps de jeu et son mental.

C'est aussi au club et au staff de faire le nécessaire pour l'aider. C'est dur de le voir "dans le dur" en ce moment, mais il faut rester patients encore un peu. On verra.

YNWA, Mo !

The Egyptian King !  😍 :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien résumé: on ne peut pas demander autant d’argent et vouloir être la star d’une équipe si on n’assure pas derrière.
 

Désolé de le dire mais la méforme et les soucis psychologiques ne l’ont pas empêché de demander et de rafler le gros lot. 
 

effectivement d’autres très grands joueurs se sont remis de grosses déconvenues très rapidement mais ce n’est pas le cas de Mo. 

 

Faut être aveugle pour ne pas voir à quel point il est à des années lumières de son niveau habituel.

Et l’équipe a/avait besoin de ce talent pour se battre cette saison. Oui il n’est pas l’unique fautif mais c’est lui le leader et la star de l’équipe, et s’il ne prend pas ses responsabilités maintenant quand va-t-il le faire? Quand l’équipe ira mieux et qu’on se sera de nouveau au top? 
 

Alors Oui il a des stats honorables mais c’est chanceux. Il rate bcp trop, et à son niveau c’est inacceptable. 
 

s’il est cramé parce qu’il a trop donné depuis 5 ans, il est temps de le remplacer non?


j’aimerais qu’il se réveille enfin mais ça fait 1 an qu’on attend, c’est long et l’équipe a besoin de lui depuis des mois.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Pour moi il n'est pas moins ou plus fautif qu'un autre joueur, enfin ce n'est pas le pire à mes yeux. Il continue à faire les efforts, souvent abandonné seul sur son côté droit, jamais aidé par l'arbitrage bref...

Ses contre-perfs sont ptet plus anciennes, mais déjà quand on joue encore le quadruplé on n'est plus aussi brillant qu'avant... On était déjà plusieurs à pointé du doigt nos manques et nos défauts toujours pas corrigés aujourd'hui.

cette saison on l'a vu brillant en pointe soutenu par une ligne de 3 (deux ailiers avec un 10) mais on ne l'a plus jamais revu pour le faire jouer le long de la ligne où nos adversaires ont bien compris qu'il ne faut jamais le laisser seul ou ne pas se livrer en 1vs1 quit à reculer pour attendre les renforts.

Bref sa baisse de niveau me frappe moins aux yeux que Fabinho ou VVD par exemple.

edit : je pense qu'il est aujourd'hui victime de notre tactique alors qu'avant il en a vraiment bénéficié pour briller.

Je suis totalement d'accord que ce soit pas le plus fautif ou le pire sauf que les autres ont pas repoussé leur prolongation pendant 6mois-1an pour forcer le club a lui donner un salaire top 5 de PL. Il a une obligation de performance bien supérieur aux autres de part ce fait.

Et le problème de prendre le risque de lui laisser un an de plus sera que son contrat sera a 1 an de son terme d'ici la et donc on ne pourra plus en tirer ce que l'on souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final son problème en quelque sorte c'est qu'il n'est pas un leader. Ce n'est pas lui qui va emmener l'équipe vers le haut. Quand ça va mal, il y a des joueurs qui ont ce caractère et il y en a qui ne l'ont pas. Certains se font porter par la dynamique de l'équipe plutôt que l'inverse. C'est comme ça c'est pas grave, on en a d'autres dans l'équipe dans le même style.

Mais en effet avec le salaire qu'on lui a offert on attendait plus de côté là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Vous avez très bien résumé les gars 👍

faut pas chercher plus loin je pense. 

Ce qui est dommage c’est qu’il y. Avait des signes avant coureurs qd même de son « manque de leadership » 

Je pense d'ailleurs qu'il a tjrs refusé le brassard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Ah oui et aussi le fait qu'on ait toujours pas de doublure pour lui est insensé. C'est comme le soucis du milieu de terrain, ça fait 2 ans qu'on dit qu'il n'a pas de backup mais on ne fait rien.

On recrute que des mecs qui jouent à gauche/axe. 

 

Je pense qu’il y a qd même des raisons. Les mecs s’y connaissent qd même bcp plus que nous. Après ça peut être aussi des concours de circonstances qui font que. Mais je te rejoins sur la doublure. En même temps qd tu vois que taa n’en a pas…enfin si, 1 qui ne joue pas et l’autre qui passe son temps à faire des bourdes en dC…
 

Darwin peut jouer partout sur le front, il permute et décroche assez souvent.  d’ailleurs

pour Cody et Diogo je crois qu’ils sont assez polyvalent. Cody peut jouer en 10. Peut être Lucho est le seul qui a du mal ailleurs que sur la gauche.

 

si on change de système ça donne pas mal de permutations possibles en 4231 par ex. En 433 effectivement c’est un peu plus rigide mais jurgen aime bien faire permuter ses joueurs.  

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Meilleur buteur de notre histoire en PL avec 129 buts, il dépasse Fowler.

Ce mec est une put*** de légende !

Quel match de grande classe ce soir. Man U est définitivement sa meilleure victime 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 17:42, Henry Chinaski a dit :

assumé ses propos c'est très bien mais l'an dernier sur les histoires de contrat/masse salariale globale et Mané/Salah on était plusieurs à s'étonner que Mané n'ait rien et que le club veuille tout miser sur Salah. Dont moi mais d'autres plus participatifs sur le forum. 

D'ailleurs même si ca fait un peu mal de le dire mais Liverpool club différent, unique etcc je sais pas quel degré tu es dans ton post, mais bon le business est quand même bien là. 

Décisif sur 30 but cette saison 

deviens ce soir l attaquant n1 des reds de premier league 

effectivement les dirigeants on eu raison d investir sur lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Meilleur buteur de notre histoire en PL avec 129 buts, il dépasse Fowler.

Ce mec est une put*** de légende !

Quel match de grande classe ce soir. Man U est définitivement sa meilleure victime 

Dans cette saison cata et en étant en dessous de ses standards il nous sort 21 but et 10 passe d toute compet cette saison, et dépasse en 60 match de moins Fowler .

franchement y en a certains çà fait 6 ans que dès que salah a une baisse de régime ils l enterrent.

et à chaque fois le bonhomme affiche des stats et certains moment de legendes qui calme ses détracteurs.

l histoire ce rappelera du petit chevelu qu on a vu arrivé sur la pointe des pieds y’a 6 ans . On était tous perplexe et voilà le résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fifou28 a dit :

Décisif sur 30 but cette saison 

deviens ce soir l attaquant n1 des reds de premier league 

effectivement les dirigeants on eu raison d investir sur lui !!!

donc là tu ressors exprès un propos d'il y a un mois et demi pour faire un post sur le match du soir?

Ses deux passes sont tops, ses buts sont chanceux mais au moins il les mets. 

Si tu relis ce que je disais j'ai jamais dit salah dehors, j'ai dit que je trouvais dommage de tout mettre sur Salah et de rien proposer à Mané comme cela a été expliqué.

Toute l'équipe est construite pour qu'il brille. C'est ce qu'on lui demande c'est le joueur numéro 1 et quand il le fait on est tous content. Mais Salah est-ce un joueur qui a , à la gerrard en son temps, réhaussait l'équipe à lui tut seul quand ca allait mal? J'en suis pas sur. C'est plus un joueur qui performe quand tout va bien et qui est le plus décisif de l'équipe.

Il a pas été en baisse de régime ? Jamais?Parceque il a trop joué l'an dernier et cette année également?


Un moment il faut savoir descendre de son côté fan aussi. Il a pas toujours été bon il faut le dire aussi. Et pas apprécier dans une équipe que les buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa plus mauvaise saison chez nous, tout le monde est d'accord. 

Il a quand même des belles stats !

Ok....

MAIS ça fait des mois qu'il ne gagne plus trop ses 1 contre 1, et rate la grande majorité des tirs. Il faut savoir le reconnaître. Même si certains ont du mal.

Ce soir, Mo fait le meilleur match de sa saison et bat le record de Robbie 'God' Fowler

Bravo à lui.👏🏻

On l'adore, et c'est déjà une légende du club 😍

Mais j'espère que sa fin de saison sera bien meilleure que jusqu'à présent 🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Henry Chinaski a dit :

donc là tu ressors exprès un propos d'il y a un mois et demi pour faire un post sur le match du soir?

Ses deux passes sont tops, ses buts sont chanceux mais au moins il les mets. 

Si tu relis ce que je disais j'ai jamais dit salah dehors, j'ai dit que je trouvais dommage de tout mettre sur Salah et de rien proposer à Mané comme cela a été expliqué.

Toute l'équipe est construite pour qu'il brille. C'est ce qu'on lui demande c'est le joueur numéro 1 et quand il le fait on est tous content. Mais Salah est-ce un joueur qui a , à la gerrard en son temps, réhaussait l'équipe à lui tut seul quand ca allait mal? J'en suis pas sur. C'est plus un joueur qui performe quand tout va bien et qui est le plus décisif de l'équipe.

Il a pas été en baisse de régime ? Jamais?Parceque il a trop joué l'an dernier et cette année également?


Un moment il faut savoir descendre de son côté fan aussi. Il a pas toujours été bon il faut le dire aussi. Et pas apprécier dans une équipe que les buts. 

Le mec et un joueur de plateforme qui malgre le marasme de la saison nous sort 31 actions but et passes ….

qui nous a mis des but d enthologie venu d ailleurs 

qui en c1 et pour le moment meilleur buteur de la compétition

qui avec son équipe nationale très faible il les ammene en finale de la can et en barrage ( s inclinant à chaque fois au penalty ) face au mastodonte sénégalais 

ce gars a un truc en plus il brille et fait briller les autres et de façon souvent dingue 

Le gars mérite son statut son salaire et d ailleurs pour klopp il est intouchable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Le mec et un joueur de plateforme qui malgre le marasme de la saison nous sort 31 actions but et passes ….

qui nous a mis des but d enthologie venu d ailleurs 

qui en c1 et pour le moment meilleur buteur de la compétition

qui avec son équipe nationale très faible il les ammene en finale de la can et en barrage ( s inclinant à chaque fois au penalty ) face au mastodonte sénégalais 

ce gars a un truc en plus il brille et fait briller les autres et de façon souvent dingue 

Le gars mérite son statut son salaire et d ailleurs pour klopp il est intouchable 

Ce qui est bien, c'est que tu réponds pas à ce que je dis. Donc je vais te laisser tout seul faire son apologie , c'est vrai que sur ce forum tout le monde le deteste c'est connu et on a besoin de toi pour nous dire que c'est un joueur pas trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, froggy bunnyman a dit :

C'est sa plus mauvaise saison chez nous, tout le monde est d'accord. 

Il a quand même des belles stats !

Ok....

MAIS ça fait des mois qu'il ne gagne plus trop ses 1 contre 1, et rate la grande majorité des tirs. Il faut savoir le reconnaître. Même si certains ont du mal.

Ce soir, Mo fait le meilleur match de sa saison et bat le record de Robbie 'God' Fowler

Bravo à lui.👏🏻

On l'adore, et c'est déjà une légende du club 😍

Mais j'espère que sa fin de saison sera bien meilleure que jusqu'à présent 🤞🏼

Je pense que ce match va tous les rendent bien meilleurs 

çà a du vraiment du taffer à l entraînement 

faut pas oublié que salah a du s adapter au nouveau système de jeu et que niveau automatisme c était pas top 

sans parler du milieu …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

Ce qui est bien, c'est que tu réponds pas à ce que je dis. Donc je vais te laisser tout seul faire son apologie , c'est vrai que sur ce forum tout le monde le deteste c'est connu et on a besoin de toi pour nous dire que c'est un joueur pas trop mauvais.

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

Fifou qui nous fatigue, as usual...

L’hôpital se fou de la charité bref 

on va pas se disputer un si beau jour pour tous .

maintenant qu’il n’y a plus de débat possible et de polémique soyons tous solidaire et espérons une grande fin de saison de l’équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Henry Chinaski a dit :

donc là tu ressors exprès un propos d'il y a un mois et demi pour faire un post sur le match du soir?

Ses deux passes sont tops, ses buts sont chanceux mais au moins il les mets. 

Si tu relis ce que je disais j'ai jamais dit salah dehors, j'ai dit que je trouvais dommage de tout mettre sur Salah et de rien proposer à Mané comme cela a été expliqué.

Toute l'équipe est construite pour qu'il brille. C'est ce qu'on lui demande c'est le joueur numéro 1 et quand il le fait on est tous content. Mais Salah est-ce un joueur qui a , à la gerrard en son temps, réhaussait l'équipe à lui tut seul quand ca allait mal? J'en suis pas sur. C'est plus un joueur qui performe quand tout va bien et qui est le plus décisif de l'équipe.

Il a pas été en baisse de régime ? Jamais?Parceque il a trop joué l'an dernier et cette année également?


Un moment il faut savoir descendre de son côté fan aussi. Il a pas toujours été bon il faut le dire aussi. Et pas apprécier dans une équipe que les buts. 

Alors pour toi la reprise du droit barre rentrante c’est un but chanceux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lucasm70 a dit :

Alors pour toi la reprise du droit barre rentrante c’est un but chanceux ?

Alors. Décidemment avec Salah , attention il faut sous peser chaque mot sinon on va virer au blasphème.

Le 2e est carrément chanceux, ca on sera d'accord vu la partie de flipper dans la surface.
Sur le premier ce que je voulais dire en allant vite oui c'est la manière dont il reçoit le ballon oui, vu ce que fait Mcto. Après sa reprise, du mauvais pied, est top y'a rien à dire.  C'est un but chanceux dans le sens où c'est pas un reds qui lui fait cette super passe mais un adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lucasm70 a dit :

Alors pour toi la reprise du droit barre rentrante c’est un but chanceux ?

Ca m'a fait tilt aussi quand j'ai lu ça, je pense qu'il doit parler du fait que la balle lui arrive un peu par hasrad dessus. On va dire que la "passe dec" est chaceuse, mais la reprise du mauvais pied en cassant la barre derrière ça n'a aucun rapport avec la chance. C'est juste de la classe.

Mo est moins bon cette saison (dans une équipe degeulasse) , notamment dans le jeu, mais niveau stats ça reste incroyable : impliqué sur 33 buts en 37 matchs. Je pense qu'on attend trop qu'il nous sorte de la merde comme y'a 2 ans quand rien ne va autour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exceptionnel ce qu'il fait chez nous évidemment ! Sur 6 ans quand on prend ses stats c'est incroyable et on a de la chance de l'avoir c'est sur :) 

Maintenant il faut pas voir tout en noir (je ne pense pas avoir vu quelqu'un avec cet état d'esprit) ou tout en blanc (fifou c'est toi ça 😛 ).

On est tous ravi du match de Mo mais ça fait bien un an qu'on l'avait pas vu comme ça non ? Et si je veux être tatillon, hier, c'est Gakpo qui nous met sur la voie de la victoire (bien aidé par Salah sur le 3è c'est sur). Derrière ça déroule et Salah en profite, même si évidemment les buts qu'il met sont importants et qu'ils sont pas tout fait. Surtout un doublé du pied droit pour lui c'est rare 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...