Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

Alors. Décidemment avec Salah , attention il faut sous peser chaque mot sinon on va virer au blasphème.

Le 2e est carrément chanceux, ca on sera d'accord vu la partie de flipper dans la surface.
Sur le premier ce que je voulais dire en allant vite oui c'est la manière dont il reçoit le ballon oui, vu ce que fait Mcto. Après sa reprise, du mauvais pied, est top y'a rien à dire.  C'est un but chanceux dans le sens où c'est pas un reds qui lui fait cette super passe mais un adversaire. 

Tu fais bien de corriger, car quand on lit "Ses deux passes sont tops, ses buts sont chanceux mais au moins il les mets." ça fait mal au yeux. 

Franchement, on peut critiquer Salah cette saison j'ai pas de problème la dessus, mais quand il à un niveau comme hier, faut aussi le reconnaitre.

Sur ta phrase qui parle de relevé l'équipe quand tout va mal, je te repondrait que c'est typiquement ce qu'il a fait y'a 2 ans, la saison avec tous les blessés.

La ou je te rejoins c'est que cette saison il la trop peu fait effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 26 minutes, Henry Chinaski a dit :

Alors. Décidemment avec Salah , attention il faut sous peser chaque mot sinon on va virer au blasphème.

Le 2e est carrément chanceux, ca on sera d'accord vu la partie de flipper dans la surface.
Sur le premier ce que je voulais dire en allant vite oui c'est la manière dont il reçoit le ballon oui, vu ce que fait Mcto. Après sa reprise, du mauvais pied, est top y'a rien à dire.  C'est un but chanceux dans le sens où c'est pas un reds qui lui fait cette super passe mais un adversaire. 

Les gars arrêtez de vous sentir persécuté dès qu’on vous pose une question. Ça m’est aussi arrivé sur le topic de Ramsay y a quelques semaines.

J'ai rien dit de mal et je n’ai pas dit que tu racontais n’importe quoi. Je te demandais juste en quoi pour toi ce but était chanceux 😉

On est d’accord que le début de l’action est chanceux avec Darwin. Mais du coup ça a rien à voir avec Salah qui pour une fois fini incroyablement bien du droit.

Pour le deuxième y a pas de soucis, ça ressemble à celui contre Wolves où il marque de la cuisse 😅

il y a 29 minutes, YNWA68 a dit :

Ca m'a fait tilt aussi quand j'ai lu ça, je pense qu'il doit parler du fait que la balle lui arrive un peu par hasrad dessus. On va dire que la "passe dec" est chaceuse, mais la reprise du mauvais pied en cassant la barre derrière ça n'a aucun rapport avec la chance. C'est juste de la classe.

Mo est moins bon cette saison (dans une équipe degeulasse) , notamment dans le jeu, mais niveau stats ça reste incroyable : impliqué sur 33 buts en 37 matchs. Je pense qu'on attend trop qu'il nous sorte de la merde comme y'a 2 ans quand rien ne va autour. 

On est d’accord.

Et certain attende de lui que ce soit un leader de vestiaire comme l’était Gerrard (je cite Gerrard car la comparaison a été faite plus haut) mais c’est pas dans le tempérament de Salah. 
Automatiquement quand l’équipe va bien, on retrouve Salah. Et l’inverse est également vrai.

Ça a toujours été un grand débat autour de lui mais je pense qu’il faut surtout profiter de l’avoir dans notre équipe. Il a des défauts mais un mec qui t’assure plus de 20 buts et plus de 10 assists à chaque saison peu importe le niveau de l’équipe ça court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après le débat peut se poser, esque un mec aussi bon soit-il mérite un salaire de 25M si il est pas capable d'être un leader qui pousse l'équipe vers le haut? Parce que c'est toujours ça la question avec lui au finale, esqu'il mérite l'investissement de salaire qu'on a fait sur lui? Il semble retrouver la confiance et son niveau depuis 3/4 match et si ça dur comme ça jusqu'à la fin de saison et qu'on décroche la C1, oui assurément ça aura été une réussite. Cela dit si il est sur courant alternatif comme depuis 1 an, alors dans ce cas ça aura été une erreur pour moi.

Bref on semble l'avoir retrouvé et espérons que ça dur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lucasm70 a dit :

Les gars arrêtez de vous sentir persécuté dès qu’on vous pose une question. Ça m’est aussi arrivé sur le topic de Ramsay y a quelques semaines.

J'ai rien dit de mal et je n’ai pas dit que tu racontais n’importe quoi. Je te demandais juste en quoi pour toi ce but était chanceux 😉

On est d’accord que le début de l’action est chanceux avec Darwin. Mais du coup ça a rien à voir avec Salah qui pour une fois fini incroyablement bien du droit.

Pour le deuxième y a pas de soucis, ça ressemble à celui contre Wolves où il marque de la cuisse 😅

On est d’accord.

Et certain attende de lui que ce soit un leader de vestiaire comme l’était Gerrard (je cite Gerrard car la comparaison a été faite plus haut) mais c’est pas dans le tempérament de Salah. 
Automatiquement quand l’équipe va bien, on retrouve Salah. Et l’inverse est également vrai.

Ça a toujours été un grand débat autour de lui mais je pense qu’il faut surtout profiter de l’avoir dans notre équipe. Il a des défauts mais un mec qui t’assure plus de 20 buts et plus de 10 assists à chaque saison peu importe le niveau de l’équipe ça court pas les rues.

On est d'accord sur le global. 

Si c'est  vrai ça , c'est bien rigolo. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skum a dit :

Ben après le débat peut se poser, esque un mec aussi bon soit-il mérite un salaire de 25M si il est pas capable d'être un leader qui pousse l'équipe vers le haut? Parce que c'est toujours ça la question avec lui au finale, esqu'il mérite l'investissement de salaire qu'on a fait sur lui? Il semble retrouver la confiance et son niveau depuis 3/4 match et si ça dur comme ça jusqu'à la fin de saison et qu'on décroche la C1, oui assurément ça aura été une réussite. Cela dit si il est sur courant alternatif comme depuis 1 an, alors dans ce cas ça aura été une erreur pour moi.

Bref on semble l'avoir retrouvé et espérons que ça dur.

 

 

En quoi ça te pose problème ? C est toi qui le paye ?

quand il était stratosphérique tu le critiquer déjà et tout le monde te remettait en place car on sentait que tu t attaquait surtout au bonhomme.

alors je comprends que vu son niveau qui n’est pas à son max que tu lui tombe dessus .

mais bon quand tu regardes la copie juste stat ( je parle pas dans le jeu ) ben le mec en mars il est décisif sur 31 but ….

Enfin bon les débats stérile avec toi c est toujours sterile donc on va arrêter d en parler

ps toi qui disait qu il ne sera pas une  légende dans le club Et que tu préférais Suarez, tu as eu définitivement ta réponse aujourd’hui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le même type de stat sur Bobby, depuis l'ère premier legue, apparemment il serait le joueur qui a reçu le plus de jaune (5) pour le motif : célébration abusive 😁

A vérifier biensur ça sort de twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

J'ai vu le même type de stat sur Bobby, depuis l'ère premier legue, apparemment il serait le joueur qui a reçu le plus de jaune (5) pour le motif : célébration abusive 😁

A vérifier biensur ça sort de twitter

Le pire c est que ça doit être vrai 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

En quoi ça te pose problème ? C est toi qui le paye ?

quand il était stratosphérique tu le critiquer déjà et tout le monde te remettait en place car on sentait que tu t attaquait surtout au bonhomme.

alors je comprends que vu son niveau qui n’est pas à son max que tu lui tombe dessus .

mais bon quand tu regardes la copie juste stat ( je parle pas dans le jeu ) ben le mec en mars il est décisif sur 31 but ….

Enfin bon les débats stérile avec toi c est toujours sterile donc on va arrêter d en parler

ps toi qui disait qu il ne sera pas une  légende dans le club Et que tu préférais Suarez, tu as eu définitivement ta réponse aujourd’hui 

 

33 : 22 buts 11 PD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fifou28 a dit :

En quoi ça te pose problème ? C est toi qui le paye ?

quand il était stratosphérique tu le critiquer déjà et tout le monde te remettait en place car on sentait que tu t attaquait surtout au bonhomme.

alors je comprends que vu son niveau qui n’est pas à son max que tu lui tombe dessus .

mais bon quand tu regardes la copie juste stat ( je parle pas dans le jeu ) ben le mec en mars il est décisif sur 31 but ….

Enfin bon les débats stérile avec toi c est toujours sterile donc on va arrêter d en parler

ps toi qui disait qu il ne sera pas une  légende dans le club Et que tu préférais Suarez, tu as eu définitivement ta réponse aujourd’hui 

 

T'es fatiguant, vraiment. Tu reprends et déforme des choses que je dis, ou plutôt pas dis. Arrête de me parler, ma question est tout a fait légitime.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

T'es fatiguant, vraiment. Tu reprends et déforme des choses que je dis, ou plutôt pas dis. Arrête de me parler, ma question est tout a fait légitime.

Très bien c est noté 

en même temps depuis hier soir y’a définitivement plus rien à dire #legend 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Très bien c est noté 

en même temps depuis hier soir y’a définitivement plus rien à dire #legend 

bonne journée 

Je vais te corrigé une dernière fois sur ce que j'ai pu dire et je m'en souviens très bien. J'avais dit Salah est une légende au même titre que Mané et Firmino, ni plus, ni moins. Et j'avais ajouté que je trouvais Suarez beaucoup plus impressionnant car il était extraordinaire dans une équipe beaucoup moins forte. Voila essaie de retenir ça et arrête de m'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

Je vais te corrigé une dernière fois sur ce que j'ai pu dire et je m'en souviens très bien. J'avais dit Salah est une légende au même titre que Mané et Firmino, ni plus, ni moins. Et j'avais ajouté que je trouvais Suarez beaucoup plus impressionnant car il était extraordinaire dans une équipe beaucoup moins forte. Voila essaie de retenir ça et arrête de m'ennuyer.

😂😂😂😂 sans commentaires 

bonne journée 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fifou28 a dit :

En quoi ça te pose problème ? C est toi qui le paye ?

quand il était stratosphérique tu le critiquer déjà et tout le monde te remettait en place car on sentait que tu t attaquait surtout au bonhomme.

alors je comprends que vu son niveau qui n’est pas à son max que tu lui tombe dessus .

mais bon quand tu regardes la copie juste stat ( je parle pas dans le jeu ) ben le mec en mars il est décisif sur 31 but ….

Enfin bon les débats stérile avec toi c est toujours sterile donc on va arrêter d en parler

ps toi qui disait qu il ne sera pas une  légende dans le club Et que tu préférais Suarez, tu as eu définitivement ta réponse aujourd’hui 

 

Désolé mais cette phrase n'a pas lieu d'être dans un forum où on supporte Liverpool et pas un seul joueur.

Le salaire colossal d'un joueur peut déséquilibrer un club entier (jalousie d'autres joueurs, etc), et bloquer les arrivées d'autres joueurs. On a pas ces infos aujourd'hui, mais on peut légitimement se le demander, ça ne veut pas dire qu'on l'affirme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fifou28 a dit :

En quoi ça te pose problème ? C est toi qui le paye ?

quand il était stratosphérique tu le critiquer déjà et tout le monde te remettait en place car on sentait que tu t attaquait surtout au bonhomme.

alors je comprends que vu son niveau qui n’est pas à son max que tu lui tombe dessus .

mais bon quand tu regardes la copie juste stat ( je parle pas dans le jeu ) ben le mec en mars il est décisif sur 31 but ….

Enfin bon les débats stérile avec toi c est toujours sterile donc on va arrêter d en parler

ps toi qui disait qu il ne sera pas une  légende dans le club Et que tu préférais Suarez, tu as eu définitivement ta réponse aujourd’hui 

 

Ben c'est un problème dans le sens ou dans un club comme le notre avec des finances saines si tu paye un joueur pour l'équivalent de deux titulaires les attentes doivent être très très hautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord. Tu payes le plus haut salaire à un joueur tu te dois d’avoir un retour sur investissement (ou ROI 😄😄)   
 

en tout cas on a retrouvé notre mo depuis qq matchs. Et peut être que son nouveau statut de meilleur buteur historique du club va le libérer définitivement. C’était un objectif pour lui. 
on voit clairement que son influence est énorme et qd il est en forme, l’équipe l’est aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Je suis d’accord. Tu payes le plus haut salaire à un joueur tu te dois d’avoir un retour sur investissement (ou ROI 😄😄)   
 

en tout cas on a retrouvé notre mo depuis qq matchs. Et peut être que son nouveau statut de meilleur buteur historique du club va le libérer définitivement. C’était un objectif pour lui. 
on voit clairement que son influence est énorme et qd il est en forme, l’équipe l’est aussi. 

J'aurais plutot dit l'inverse

on voit clairement que son influence est énorme et qd l'equipe est en forme, il l’est aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

J'aurais plutot dit l'inverse

on voit clairement que son influence est énorme et qd l'equipe est en forme, il l’est aussi. 

Après attention, quand l’équipe est moyenne, il nous a déjà sorti de la m….

Par contre quand l’équipe est cataclysmique comme ces dernières semaines, je pense pas qu’il y ai un joueur qui aurait pu faire quoi que ce soit seul. 
 

Mais il était clairement pas bon non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, reno911 a dit :

Après attention, quand l’équipe est moyenne, il nous a déjà sorti de la m….

Par contre quand l’équipe est cataclysmique comme ces dernières semaines, je pense pas qu’il y ai un joueur qui aurait pu faire quoi que ce soit seul. 
 

Mais il était clairement pas bon non plus. 

Pendant la période covid il nous a sauvé les miches parce que Mané était vraiment pas bon. Mais depuis début 2022 il a pas su nous tirer d'affaire et relever le niveau de l'équipe quand il le fallait (et pourtant jusqu'à la finale de C1 l'équipe tournait plutôt bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 11:59, skum a dit :

Pendant la période covid il nous a sauvé les miches parce que Mané était vraiment pas bon. Mais depuis début 2022 il a pas su nous tirer d'affaire et relever le niveau de l'équipe quand il le fallait (et pourtant jusqu'à la finale de C1 l'équipe tournait plutôt bien)

Ça pique les yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


c est beau :

Gerrard, alors qu’il s’entretient avec Salah dans une récente interview de LFCTVintitulée “When Stevie met Salah” selon Tribuna, a révélé que le but de Salah avait laissé Dalglish en larmes : “Je suis juste allé en tant que fan pour en profiter. Le club m’a invité, et ce but a fait pleurer Kenny Dalglish. Alors rappelez-vous toujours que vous avez fait pleurer le roi, le roi a fait pleurer le roi”, a-t-il révélé au pharaon égyptien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fifou28 a dit :


c est beau :

Gerrard, alors qu’il s’entretient avec Salah dans une récente interview de LFCTVintitulée “When Stevie met Salah” selon Tribuna, a révélé que le but de Salah avait laissé Dalglish en larmes : “Je suis juste allé en tant que fan pour en profiter. Le club m’a invité, et ce but a fait pleurer Kenny Dalglish. Alors rappelez-vous toujours que vous avez fait pleurer le roi, le roi a fait pleurer le roi”, a-t-il révélé au pharaon égyptien.

Il parle de quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

« Jurgen Klopp a confirmé qu'il s'entretiendrait avec Mohamed Salah pour décider si l'Egyptien resterait le tireur de penalty de Liverpool. »

Je comprends pas trop sa sortie, du coup il va laisser Salah décider si il veut continuer à tirer? Ou il va trancher lui ?

A mon avis première solution et je trouve pas ça normal

Apres faut trouver un tireur titulaire indiscutable, nos meilleurs sont milner qui ne joue plus et Fabinho qui je pense ne sera plus indiscutable sur la fin de saison avec le retour de Thiago. 

Trent peut être ? 

En tout cas on va pas pouvoir se permettre de faire tirer un mec en manque de confiance, penalty ça doit être but systématique dans notre situation actuelle. 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner c'est fini, et Fab est très incertain vu ses perf actuelles.

Moi j'opterais pour Trent, c'est un tres bon tireur et il est la pour longtemps en théorie.

Le problème c'est que tu prive un attaquant de scorer et monter son taux de confiance.

Toute façon vu le prix qu'on paye Salah et que c'est la "star" il continuera de les tirer même si il n'en met plus aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...