• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Renouvellements de souscriptions 2019-20 - OUVERT   04/02/2017

Bonjour Membres, Les renouvellements de souscriptions sont OUVERTES pour les membres de rejoindre la French Branch en 2019-20 ! Les membres de la French Branch 2018-19 peut suivre les informations sur notre forum pour renouveler en 2019-20 avec nous et les Reds : En tant que membre 2018-19 de la French Branch vous pouvez faire dès maintenant pour profiter le plus vite possible de votre passion et des multiples avantages que nous avons avec LFC. Les anciens membres de la French Branch qui n'ont pas renouveler en 2018-19 et les nouveaux membres qui souhaite nous joindre peut rempli leur formulaire de souscription disponible sur notre site internet à partir de juin 2019. TRÈS IMPORTANT : Envoyer votre acompte de place à Anfield dans le même virement, sans vos réservations nous ne pouvons pas assuré le disponibilités de billets à Anfield ! Les places à Anfield sont le même prix toute au longe de la saison, donc si vous avez envie d'aller à Anfield en 2019-20 vous pouvez envoyer votre acompte de place avant de savoir quelle rencontre vous aller faire. Merci pour votre réactivité et fidélité, L'équipe Liverpool France YNWA !
    • DIFFUSION FINALE 2019 à Paris avec le French Branch !   05/24/2019

Spurs v Liverpool CL Finale le samedi 1 juin 2019 à 21h locale au Estadio Metropolitano à Madrid en Espagne Informations sur notre rassemblement à Paris pour regarder cette finale ! http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4944-diffusion-finale-à-paris-avec-le-french-branch/ Organisez vous pour être à Paris entre membres et supporters des Reds si vous ne pouvez pas vous déplacer à Madrid ou Liverpool pour voir cette finale historique ! Les membres des autres régions vont également organiser d'autres rassemblements pour regarder cette finale ensemble dans les bars et pubs près de chez vous. Ci-dessous les infos sur les sections régionales sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/23-les-sections-régionales/ Les responsables seront ravis de répondre à vos questions et vous informer des lieux de diffusion près de chez vous ! à bientôt avec les Redmen et Klopp en Champions League ! YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

523 posts in this topic

Posted

« Fucking Muslim » crié par un supporter de West Ham au moment où il tirait un corner 

Posted

« Fucking Muslim » crié par un supporter de West Ham au moment où il tirait un corner 

Super... c'est vraiment de sombres merdes tous ces mecs. Je ne sais pas si c'est un effet loupe des médias mais j'ai l'impression qu'il y a une hausse de tous ces comportements racistes merdiques dans les stades en ce moment, non?

Posted

Jamie Carragher, l'ancienne légende de Liverpool, n'aime pas du tout les dernières prestations de Mohamed Salah avec les Reds.

Pour l'ex-défenseur des Reds (737 matches entre 1996 et 2013), si Salah n'est plus aussi brillant c'est parce qu'il déjoue, en se montrant trop individualiste devant les buts adverses. "Il a été égoïste et trop gourmand, sans l'ombre d'un doute, a-t-il jugé sur Sky Sports. Son bilan pour Liverpool reste exceptionnel en Premier League, puisqu'il a marqué et créé des buts. Cette saison, personne n’a été impliqué dans plus de buts que lui. Il reste une menace constante. Mais deux ou trois fois aujourd’hui, il devait relever la tête et voir ce qui se passait autour de lui. "

Posted

Jamie Carragher, l'ancienne légende de Liverpool, n'aime pas du tout les dernières prestations de Mohamed Salah avec les Reds.

Pour l'ex-défenseur des Reds (737 matches entre 1996 et 2013), si Salah n'est plus aussi brillant c'est parce qu'il déjoue, en se montrant trop individualiste devant les buts adverses. "Il a été égoïste et trop gourmand, sans l'ombre d'un doute, a-t-il jugé sur Sky Sports. Son bilan pour Liverpool reste exceptionnel en Premier League, puisqu'il a marqué et créé des buts. Cette saison, personne n’a été impliqué dans plus de buts que lui. Il reste une menace constante. Mais deux ou trois fois aujourd’hui, il devait relever la tête et voir ce qui se passait autour de lui. "

ho putain carra est pas un vrai fan 

Posted

ho putain carra est pas un vrai fan 

Au-delà de la blague, je ne sais pas si cette remarque est nécessaire... On sait que salah est en pleine crise de confiance, je ne pense pas que cette remarque de carra va aider l'équipe... au contraire 

Posted

Au-delà de la blague, je ne sais pas si cette remarque est nécessaire... On sait que salah est en pleine crise de confiance, je ne pense pas que cette remarque de carra va aider l'équipe... au contraire 

ben il est mieux c est sur , faut juste qu il soit un peu plus altruiste ;-)

Posted

Carra voit ce que tout le monde voit.

Ce qui est dommage c'est que ce soit lui qui soit obligé de sortir ça.

Cela aurait déjà dû être réglé en interne. Surtout que ce n'est pas dans le caractère de Mo d'être individualiste dans le jeu (cf le péno qu'il donne à Bobby contre les gunners).

Posted

Carra voit ce que tout le monde voit.

Ce qui est dommage c'est que ce soit lui qui soit obligé de sortir ça.

Cela aurait déjà dû être réglé en interne. Surtout que ce n'est pas dans le caractère de Mo d'être individualiste dans le jeu (cf le péno qu'il donne à Bobby contre les gunners).

C'est peut etre reglé en interne on en sait rien

Posted

Salah ne marque pas pendant 5 matchs et c'est la fin du monde... Certes il fait des erreurs mais si Mané a autant d'espaces c'est aussi grace a Salah.

Posted (edited)

C'est peut etre reglé en interne on en sait rien

Oui mais cela fait plusieurs matchs que cela dure. cela aurait dû être réglé avant

Edited by stevi

Posted

Oui mais cela fait plusieurs matchs que cela dure. cela aurait dû être réglé avant

Pas trop d'aacor dernier exemple sa passe contre le bayern

Posted

Pas trop d'aacor dernier exemple sa passe contre le bayern

Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas dans son caractère d'être égoiste dans le jeu, mais cela fait plusieurs matchs que dans de nombreuses situations où il peut la donner  à un coéquipier mieux placé il tente.  Quand ça rentre on applaudit mais quand ça foire ça pique les yeux.

On sait qu'il force son jeu à cause de son manque d'efficacité que les médias lui rabâchent depuis plusieurs semaines.

En tout cas j'espère que son efficacité va vite revenir car on va avoir besoin d'un Momo au top pour la fin de saison.

Posted (edited)

Que ce moment de repos lui redonne la confiance.

On va avoir besoin d'un grand Salah pour la fin de saison.

:lfcfan:

Par contre le maillot de bain avec écrit con dessus :lol:

Edited by stevi

Posted

je ne sais pas si vous avez senti comme moi la gêne de carra lors de l’interview de Mo pour décortiquer le but... 

Posted

je ne sais pas si vous avez senti comme moi la gêne de carra lors de l’interview de Mo pour décortiquer le but... 

On s'en tape, la victoire est là , et Salah est toujours la alors ! 

Posted

Pas vraiment senti de gène mais je trouve que Salah s'est vite défendu des critiques actuelles. Ses arguments sont tout a fait valables mais il l'a fait alors que la conversation n'était pas vraiment axé là-dessus. On voit que ça lui pèse beaucoup. Mais ça va aller mieux, j'en suis certain!!

COME ON MO'!!!

Posted

Il y a eu quoi avec Carra ?

Posted

Juste un ancien qui ne vit pas bien sa retraite tkt ! :P

Posted

Un bout de l'interview où Salah se défend de ses performances actuelles

Posted

Je trouve ça assez moyen de sa part sa comparaison avec Aguero et peut-être explicite avec Sadio.

Aguero, il a planté dans des gros matchs en PL cette saison et sa carrière parle pour lui et depuis l'arrivée de Pep, il participe au jeu et n'est plus qu'un buteur.

Posted

ça, le métro parisien, les insultes contre Sterling, celles contre Tott'... ça commence à faire beaucoup en peu de temps.

C'est bien beau les communiqués du club en 140 signes sur Twitter, mais il va falloir qu'ils travaillent vraiment contre ces abrutis. 

Posted

On voit la petitesse de certains groupements de "fans". Les gars sont à l'autre bout de l'europe... Et profèrent des insultes racistes à l'encontre d'un ancien joueur du club.

Il me semble que plus les instances prônent le fair-play et no racism plus de cas sont mis en lumière. 

C'est pas compliqué quand même...tous les stades sont munis de caméras au top de la technologie.

Un chant raciste ou des cris de singes et autres bananes tu repères les gars t'envoies des flics et robocop et hop au poste et interdiction de stade à vie.

Action-réaction car des confrontations entre supporters par chants interposés c'est l'essence  même du foot mais le racisme c'est l'étincelle pour tout faire partir en fumée ! (Elle est bien belle cette phrase:D)