Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Impliqué sur 4 buts dans les deux derniers matchs de CL, Mo Salah malgré ses erreurs reste efficace :)

Oui c'est vrai, mais ses stats sont tout a fait honorables, il est efficace ya pas de doute la dessus. Mais c'est son ratio de "réussite" qui m'interpellait. Il lui faut beaucoup d'occasions pour marquer, et ses passes sont souvent ratées. Hier il fait sa passe décisive et son but est superbe, mais sur le reste des 90min il est assez mauvais.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai, mais ses stats sont tout a fait honorables, il est efficace ya pas de doute la dessus. Mais c'est son ratio de "réussite" qui m'interpellait. Il lui faut beaucoup d'occasions pour marquer, et ses passes sont souvent ratées. Hier il fait sa passe décisive et son but est superbe, mais sur le reste des 90min il est assez mauvais.

Le jour ou tu seras quelque peu positif à son égard les poules auront des dents !! :rolleyes:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu seras quelque peu positif à son égard les poules auront des dents !! :rolleyes:

C'est pas une question d'être positif ou négatif, de mon point de vu vous êtes trop positif avec lui :D

Hier j'ai été le premier a vibrer sur son but et à être contant pour lui et pour l'équipe. Mais il faut dévoiler les vérités, et je les ai appuyé avec des stats, sa précision est scandaleuse pour un joueur de son calibre. Si il n'était pas dans notre équipe et jouait dans un club qui attaque moins, il aurait des stats de buts très maigre et personne ne parlerait de lui. En espérant que ça s'améliore. 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être positif ou négatif, de mon point de vu vous êtes trop positif avec lui :D

Hier j'ai été le premier a vibrer sur son but et à être contant pour lui et pour l'équipe. Mais il faut dévoiler les vérités, et je les ai appuyé avec des stats, sa précision est scandaleuse pour un joueur de son calibre. Si il n'était pas dans notre équipe et jouait dans un club qui attaque moins, il aurait des stats de buts très maigre et personne ne parlerait de lui. En espérant que ça s'améliore. 

Tout dans la finesse analytique  comme d'hab ..:lol::rolleyes:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense vraiment que si tu le met dans un club moyen il redeviendrait un joueur moyen avec des coup d'éclat. Style Depay...

Jamais j'aurais pensé voir une comparaison Mo - Depay de ma vie  😯 😁

Tu as tes arguments mais dire que personne ne parlera de lui c'est vraiment exagéré. À ce moment là on peut dire ça de tous les bons joueurs qui sont dans des grosses équipes ?Sterling ? Mané ? Aubam ? Par exemple... Tu peux pas nier que c'est surtout leur talent et leur qualité de vitesse et de percussions que bcp de joueurs n'ont pas qui font la dif, certe ils sont dans des bonnes équipes (sauf Aubam... lol) mais ça ne fait pas tout n'ont plus. 

Tu cite Depay mais pour moi s'il jouait pour nous il ne ferait pas moitié de ce que fait Sadio ou Mo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll?

En tout cas hier je l'ai trouvé moins maladroit et croqueur de ces dernières semaines. 

J'ai regardé ses stats il a plus de 90% de précision de passe. Bon faut dire qu'il a fait 2 fois moins de passe que Firmino et Mané, c'était un peu Casper mais bon ^^

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est marrant mais là d un coup je rigole un peu moins

Comment ça?

 

Bon après sur le match d'hier j’exagère un peu parce que pour le coup ses stats sont pas catastrophique, mais j'ai trouvé qu'il était un peu Casper comparer aux 2 autres pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus fantomatique pour moi était firminho 

Il a pas été incroyable non plus jte l'accorde, mais il a eu 2 /3 belle occasions/ combinaison (j'ai en tête celle ou il est pas loin de la mettre sous les jambes du gardien)

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des 3 n'a été bon hier je trouve, ça les as pas empêcher de chacun avoir une très grosse occase.

Il ronronnent un peu après un bon début de saison mais au moins hier ses décisions étaient tout de même meilleur que d'habitude à part peut être l'occase en 1ére ou il reprend de demi volé mais ill peut pas voir bobby qui est juste derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la sensation qu'il a forcé un peu ses frappes, vu qu'on avait du mal à le trouver, il a essayé de profiter du peu de ballons exploitables qu'il a eu..

C'était pas folichon non, mais à l'image des 3 de devant je dirai.

Une bonne combinaison avec Bobby en première, et puis c'est à peu près tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des 3 n'a été bon hier je trouve, ça les as pas empêcher de chacun avoir une très grosse occase.

Il ronronnent un peu après un bon début de saison mais au moins hier ses décisions étaient tout de même meilleur que d'habitude à part peut être l'occase en 1ére ou il reprend de demi volé mais ill peut pas voir bobby qui est juste derrière lui.

Pas d'accord, j'ai trouvé Mané exceptionnel une nouvelle fois, il sait garder le ballon, le donner au bon moment et en fin de match quand tout le monde est cramé il garde le ballon au milieu de 3 ou 4 Spurs c'était un régal. Sans oublier bien sur le pénalty obtenu.

Bobby ça fait un moment qu'il ne marque plus mais je le juge comme un 10 et son apport hier était bon.

Momo par contre, il a été moins en vue mais je sens que sa blessure l'empêche de se donner à 100%. Contre Genk non plus il n'a pas fait un match énorme et j'espère que Klopp saura le ménager un peu pour les 2 voire 3 prochains matchs surtout si Shaqiri revient ( ou qu'Elliott en met 3 contre Arsenal ). 

Sur la saison, je suis plutôt satisfait de l'Egyptien, il n'a pas le niveau "catastrophique" de l'année passée à la même période et n'atteint pas non plus les sommets de la saison 17/18. Il continue son chemin vers une saison pleine où il marquera sans doute une nouvelle fois 20 buts au minimum, un total très bon pour un ailier en PL. 

On doit s'estimer heureux de l'avoir, il offre beaucoup au collectif dans le jeu et dans les stats mais il ne faut pas s'attendre à le voir marquer 50 buts chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord, j'ai trouvé Mané exceptionnel une nouvelle fois, il sait garder le ballon, le donner au bon moment et en fin de match quand tout le monde est cramé il garde le ballon au milieu de 3 ou 4 Spurs c'était un régal. Sans oublier bien sur le pénalty obtenu.

j'ai peut être mal choisit mes mots désolé, par bon je voulais dire par rapport aux standards habituels sur lesquels ils sont jugés, et Mané par de très haut depuis plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


L'impression que me donne Mo c'est qu'il cherche à faire la différence à lui tout seul. 
Il a surprit toutes les équipes lorsque de sa première saison. 
Elles ont compris et ont redoublé de vigilance sur son côté. D'ailleurs on le voit souvent avec 2 voire 3 joueurs sur lui. 
Du coup parfois il force son jeu et va s'empaler tout seul face à un mur. 
Il perd confiance et en arrive même à perdre des 1/1.
On voit qu'il essaye depuis peu d'être plus collectif mais j'ai l'impression que c'est contre nature et il en arrive même à rater des passes basiques ce qui peut agacer. 
Mais bon il pèse énormément sur les défenses, et j'ai l'impression qu'il remonte la pente petit à petit. 
En tout cas profitons de ce trio offensif, car ce n'est pas demain qu'on retrouvera une telle triplette. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 buts en 58 matchs à Anfield, seul Roger Hunt fait mieux (55 matchs). Il peut être agaçant avec du déchet, mais imaginez sans.. Il aurait des stats de Messi (ce qu'il avait sa première saison chez nous).

Oui mais quand même certain ici se gargarise du moins bien de Momo …:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...